Juugo Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Pour les fêtes de fin d'année, un nouveau jeu fait son apparition: le jeu des monuments historiques et géographiques. Les règles sont sont simple, on poste une photo de monument, celui qui pense le reconnaitre donne son nom et l'endroit où il se trouve si ca n'est pas évident. -Le monument peut etre historique (Arche de Triomphe) ou naturel (Chutes du Niagara), tant que c'est connu et que c'est touristique ca peut aller. -Il est conseillé de présiser le nom du pays et de la ville où se trouve le monument -Lorsque quelqu'un trouve le nom d'un monument, celui qui a posté l'image doit le prévenir par MP et éditer son message en donnant la réponse. -Celui qui recoit le MP de confirmation doit éditer son message pour poster une nouvelle image ou passer son tour. -Si personne n'arrive à reconnaitre l'un des monuments, celui qui a posté l'image peut donner un indice en complément. Pour lancer le jeu, voici la première image, très facile: La tour Eiffel à Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 c'est débile comme jeu!!! tour effel ... edit: london bridge en anglettaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Le Tower Bridge, a Londres edit : La Statut de la Liberté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 the statue of liberty la statue de la liberté http://www.enregistrersous.com/images2/71681762020071226160822.jpg edit: tour de pise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 La grande muraille de chine? C'est bien le panthéon de Rome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 je prend^^ c'est bien la grande muraille de chine^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 c'est débile comme jeu!!! tour effel ... london bridge en anglettaire. Tu trouves ça débile ? moi je trouve ça intéressant. Et essais déjà d'écrire Français (Eiffel, Angleterre) plutôt... Sinon pour ma réponse : le panthéon de Rome edit : pas trop dur, je pense ^^ C'est bien la cité interdite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 La Cité interdite ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Je pense plutôt au palais impérial de Tokyo (Kôkyo). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 La suite: Hyper facile en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prometheus Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 c'est le Manneken Pis. Je passe je bosse aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Je prends !!! Allez je met un truc très très simple pour bien commencer la journée ! Edit : C'est bien la tour de tokyo ! à toi mael ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 c'est la tour de tokyo mon amour edit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 le flambeau de la statue de la liberté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 la place de la bastille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Indice: c'est en angleterre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 "The Monument" de Londres, en rapport avec le grand incendie de 1666 qui fit un énorme ravage. edit : le temps de valider, et hop grillé bien joué Rebus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 La vallée des rois en Egypte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Le Grand temple d'Abou Simbel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Versaille? La basilique Saint Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 On dirait l'intérieur de la coupole du dôme de la ville de Florence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Aux Invalides ^^ Tombeau de Napoléon, on dirait une praline géante ^^ Edit: Statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Assez simple je crois, La statue de Jesus à Rio de Janeiro!!! La suite: Edit: Exact Rebus, c'est bien la mosquée Hassan II à Casablanca au Maroc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Le gnomon de Saint Sulpice edit : ça devrait pas être trop dur C'est bien le temple Kinkakuji (pavillon d'or) de Kyoto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Le temple Kinkakuji de Kyoto ? edit : La suite : Rebus : nop c'est pas ca ^^ Mariko toda : non Kain : non aussi Le temple de Prambanan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts