Wombat Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 La fontaine des éléphants à Chambéry ? EDIT : Bien vu, c'est bien les épées sur les rochers (ou Sverd i Fjell pour faire local) à Stavanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Les épées sur les rochers de la batailes de Hafrfsjord du sculteur Fritz Roed... Donc mon énigme pour rester dans le thème de yuske. La cathédrale de cologne bravo yuske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je dirais que c'est la cathédrale de cologne désolé je sais pas vraiment si c'est considéré comme un monument mais c'est historique, et je pense que ce sera vite découvert, je le met car j'ai eu un plaisir énorme à le visiter, comme c'est pas trop dur je ne donnerais pas d'indice. bon pour pas que ça dure trop je dirais que ça se situe de l'autre côté de l'atlantique dans un pays qui borde le pacifique tout à fait lithoos c'est bien machu pichu magnifique ville inca perdu dans les montagnes du pérou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 C'est Machu pichu ? EDIT: C'est bien le Reichstag (parlement allemand) Bon c'est vrai que c'était assez facile. Bravo a toi yuske (encore une fois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 il me semble bien reconnaitre le reichstag cathedrale de nantes, à toi rebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 le chateau de bran? trop simple avec l'indice indice: le soleil s'y lève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Himeji Jô ? Bon il m'a dit que la réponse était le chateau de Nagoya, pour relancer, du très très simple Le Pavillon français à l'Exposition Universelle de Shangai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Buckingham Palace Edit : Indice : Quenelle L'amphithéâtre de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 L'amphithéâtre de Lyon ! Edit : Indice : Le chapitre 505 de Naruto y fait référence. Edit : @Rand, tu es sur le bon chemin mais le nom exact est incomplet ! Edit 2 : Bon le nom exact était : Fumishi Inari no torii mais c'est pas grave je compte ta réponse comme juste @Rand, à toi maintenant Edit 3 : ça n'a rien à voir. C'est juste que Fushimi Inari seul est un "district" de la ville de Kyoto, c'est comme si je répondais amphithéâtre alors qu'on me montre le Colisée de Rome .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Grand sanctuaire de Inari à Fushimi-ku Fushimi Inari Taisha no torri --> (il te manque le taisha pour faire complet...) les portes du Grand sanctuaire de Inari à Fushimi-ku Tu veux le noms de chacune des portes aussi ? je laisse la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je prend si cela ne dérange personne... voici mon énigme assez facile pour commencer et redépoussiéré ce topic: indice: Ce monument se situe dans le sud de la France indice II Dans une ville qui touche la méditerranée... bonne réponse: Notre dame de la garde/ bonne mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Notre Dame de la garde ou plus communément appelée La Bonne Mère, il me semble... EDIT: Ok à moi donc: Bonne réponse: il ponte vecchio à florence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le pont vecchio à Florence en Italie EDIT la suite indice: Au bord d'un fleuve... -Le chateau de Chambord. Bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoufuu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ca serait pas le château de Chambord?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 super l'indice, en tout cas shoufou a raison il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoufuu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 désoler du retard voici l'image : Indice : normalement les voyageurs y dorment mais pas dans celui çi! Réponse Hotel de ville de Tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 L'hotel de ville de Tour dans la région Centre en France EDIT: La suite... bonne réponse: C'est le Lincoln Memorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Lincoln Memorial en l'honneur de Abraham Lincoln dans le West Potomac Park à Washington DC. EDIT: Je cède ma place à qui le veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ah c'est celui qui apparait dans la Nuit au musé 2 ^^ je pense que ta réponse est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 pour relancer Le colisé de Rome nop les arenes de nimes yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Le colisé de Rome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ce sont les arenes de nimes indice: galettes c est bien le mont st michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Le mont Saint Michel EDIT: Ouais, c'est bien Fort Boyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 on dirait fort boyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je profite de ce jeu pour vous demander si quelqu'un connait le nom ainsi que le lieu de ce monument .J'ai besoin de cette info' Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés