Aller au contenu


Jeu des monuments


Juugo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon ça fait un peu 11 jours que ca traine alors on va tenter de relancer le jeu hein :

 

 

100125083228996808.jpg

 

Indice N°1: Ceci est une porte

Indice N°2: vous n'irez pas au Paradis

 

La porte de l'Enfer de Rodin que l'on retrouve le plus souvent au musée Rodin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chateau de Neuschwanstein (celui qui a servi de modele à celui de la belle au bois dormant) en allemagne?

 

edit :

 

aaa-d25c0e69dc2b21b8724a811c609487f8.jpg

 

 

Pas facile pour tout le monde...

 

Université de Oxford

 

le Graoully de la Cathédrale de Metz

 

Indice 1 : Le décor autour de ce dragon peut vous faire deviner dans quel genre d'endroit il se situe.

Indice 2 : le dragon se situe dans une cathedrale.

Indice 3 : pour ceux qui savent ou j'habite vous avez un gros indice, les autres n'ont qu'à jeter un oeil à mon profil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikal

 

Votre indice Petit Scorpion est trompeur  9_9  ...moi j'ai pensé à la vengeance du serpent à plume = Palenque.

 

Mais bon film très connu ...c'était de trop  ;D je pense que vous avez fait référence au film : La Guerre des étoiles.

 

Voila mon énigme ....un monument in the night  9_9

 

marikoenigme.jpg

 

Indice :

marikonigme.jpg

 

 

Indice 2 : Sur votre droite vous avez Mao Zedong ...c'est le personnage sur la gauche qu'il faut trouver (si vous avez le nom de la personne = vous avez le nom du monument)

 

Taïwan poursuit une campagne de désinisation ainsi le Mémorial Tchang Kai-shek on hommage à l'homme ci-dessus (à côté de Mao) à aussi le nom de Mémorial de la démocratie Taïwannaise ou Memorial Hall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monument à Victor-Emmanuel II ou Altare della Patria ou  Vittoriano

 

Mon énigme :

 

marikoenigme.jpg

 

Mascotte :

 

enigme3.jpg

 

Images de ce monument à la TV  ;)

 

Image No 1 logorenard.gif

 

Image No 2 logorenard.gif

 

Université de Princeton

 

 

Bravo Docteur SabakunoGaara, les prises de vues extérieures de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro (Dr House) sont effectuées à l'université de Princeton au Frist Campus Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vancouver?   (Avec la sculture en pierre symbole de la ville des J.O. ?)

 

Désolé pour le retard...    Mariko Toda Hein un cadeau empisonné?  Arhgg  je meurs.... d'angoisse

 

488px-Early_photo_of_seattle_space_needle.jpg

 

un autre monument avec pour coup de pouce:  Indice 1  -C'est au USA qu'elle se trouve...

                                                                Indice 2  -Cette tour est au nord sur la cote ouest, près de la frontière canadienne

                                                                Indice 3  -La ville où est cette tour se trouve dans l'état de washington

 

 

                    C'est bien la Space needle de seattle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Arhgg  je meurs.... d'angoisse

 

Peut-être pas d'angoisse ....mais de solitude pour votre énigme   ;D

 

Ptit conseil  ;) ...lorsque vous mettez un indice, sous répondre copier-coller votre ancien post avec l'indice puis effacez votre ancien post = ainsi votre énigme remonte dans la section.

 

The Space Needle 

 

Mon énigme :

 

monumerntmariko.jpg

 

Le Capitol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...