Lucifer Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 on passe à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bon, si personne y voit d'inconvénient, je prends. Facile Le Flatiron building à New york aussi appelé le fer à repasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Le Flatiron building Edit: LA Route 66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 U.S. Route 66 Edit : L'opera de Moscou faut précisé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 L'opera de Moscou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Le Sacré Coeur à Montmartre edit: indice 1 : On y parle français, mais pas que ... Le chateau Montebello (Canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Le château de la Belle au Bois Dormant Est-ce bien volontaire ? ou peut-être le château de Neuschwanstein (l'intérieur est une copie de l'ancien Versaille) fait construire par Louis II de Bavière (cousin de Sissi) ? Mon énigme : Indice 1 : A l'intérieur, ces dessins sont une "restauration/reconstitution" (désolée pas sûre, pas très attentive lors du reportage à la TV) Indice 2 : Serisawa-san (surnommé "Petit scarabée Cyril Lignac"): la citée de Dvaraka ou également épelée Dwarka, Dvarka, Dwaraka = non Bravo Sensei Rebus il s'agit bien des grottes des "mille Bouddhas" de Bezeklik à flanc de coteau dans une vallée des Montagnes Flamboyantes et à 45 km de la ville de Tourfan (reportage vu sur TV5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 la citée de Dvaraka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Biblioteca Marciana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Venicewelcome me dit Le Palais des Doges alors je dis : Le Palais des Doges edit : Le mur d'Hadrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je vois même pas l'image mais Google me renvoie plus ou moins directement sur le temple d'or alors je dis : Le temple d'or edit : La tour d'Hassan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Le Grand Palais de Paris Empire State Building Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Empire State Building -Liberté Liberty Bell à Philadelphie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Le mur de Berlin ^^ Edit: Facile Flatiron Building Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Flatiron Building edit: La Fontaine de Trevi à Rome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Je connais ça...C'est là où il y a la salamandre,à Barcelone,non ? Alors je tente le Parc Güell =) ! Dans le même esprit : La Sagrada Familia,à Barcelone elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Sagrada Familia à Barcelone ? Indices: -Berlin Les Statues de Marx et Engels à Berlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 La madeleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Le Pantheon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 on passe à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Je prends la main : MARACANA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Dans la grotte de lascaux Edit : le vittoriano ou l' Altare della patria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Altare della patria à Rome edit : 10-9-8.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 la tour Eiffel ? edit : indice : - Alger - érigé en 1982 - monument aux morts, érigé en mémoire aux morts de la guerre d'indépendance du pays. le sanctuaire des martyrs. désolé pour le retard, ma connexion m'a fait le cadeau de noël de ne plus marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 La muraille de chine? Next: Le mur d'Hadrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés