Aller au contenu


Conseil


ares12
 Share

Messages recommandés

Voilà je suis fan de berserk et de claymore (bon de plein d'autre aussi comme death note mais passons) et je me demandais si il existerais pas des mangas dans le même genre, monde noir, grosses, bebèttes méchantes, gentils super forts et gore sur les bords, j'ai essayé de chercher mais l'univers des mangas et si enorme que je trouve rien alors si vous en connaissez dites les titres, avec une tite présentation ça serait super aussi.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches vraiment ce type en MANGA, je ne peux pas trop t'aider.

Par contre je connais des animes qui correspondent à ce que tu veux. Tu as Tokkô, Tokyo majin gakuen kenpuchou (oui j'ai réussi à apprendre le nom par coeur), Blood+, Devil May Cry.

 

Pour les résumés je vais éviter d'essayer, mais c'est assez classique. Un monde ou il y a des monstres que seuls quelques élus peuvent battre, et le personnage principal en fait parti bien entendu. Pour plus de détails je préfere te laisser le soin de demander a notre cher ami google xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye " Le Nouvel Angyo Onshi ", " Samurai Deeper Kyo " ou encore " Bastard "

 

Après cela devient un peu plus dur de te trouver des grosse bète car il y en a aussi qui sont plus gore sans pour autant avoir de montre comme : " Shigurui ", " Vagabond ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haxx=>samurai deeper kyo ce n'est pas si gore que cela, enfin ça ne rentre pas dans la catégorie recherchée...

 

sinon, ares12, je te conseil d'aller à la fnac, rayon "seinen" (le rayon gore)et là tu trouveras ton bonheur...ou dans n'importe quelle librairie mangas enfin bref cherche le rayon seinen c'est ça qui t'interresse.

 

voila!^^ en esperant avoir été utile!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de grosses bébètes dans Elfen Lied...(où alors j'ai pas vu les bons animés, Oo)

Et c'est pas si gore que ça. (enfin, le début, si, bien sûr^^)

 

Bref. Sinon, moi, je te propose Leviathan. Ca, c'est bien gore, y'as des grosses bestioles bizarre, et en plus y'a un super humour noir. Par contre, ça se trouve pas partout...

Ensuite, Dorohedoro est pas mal dans le genre.

Hellsing, bien sûr, est un incontournable. Et si ça manque de gros monstres, tu auras de quoi faire entre les zombies et les vampires^^ et les AMV sont vraiment cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord pour SDK, il n'a rien de gore et niveau grosse bêbête je ne vois pas trop. Sinon Gantz est c'est vrai bien pourvu à ce niveau, sinon Zetman mais ce n'est plus l'univers médiéval ... mais bon.

 

Sinon au niveau des seinen, il ne faut pas exagérer ils ne sont pas tous gore loin de là (à moins que tu ne voulais dire que les plus gores sont des seinen là je te rejoins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...