Aller au contenu


Naruto le film 2 en Vostr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour en ce samedi matin !!!!!!

 

Et oui la vosta du film 2 est déja là ( ou est le raw me diriez vous...j'en sais strictement rien )

 

En tout cas Dattebayo l'a fait et je pense que la Vosfr arrivera quand elle arrivera :P

 

Pour les plus acharné la vosta sera dispo en DDL vers 16 h

 

- http://yhbt.mine.nu/t/nmovie2.torrent

 

DDL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, la VOSTFR je pense pas qu'elle sera la de si tôt, j'espère que j'ai pas raison, mais réver pas trop.

Sinon je voulais savoir, y'a t-il oui ou non un chap cette semaine, vous pourrais peut-etre le préciser svp...

 

merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'action 80% du film.

Des décords sympa.

La qualité est DVDRIP, donc excellente.

L'anglais est du niveau 1ere/terminale. Le vocabulaire n'y est pas extroardinaire. Il est donc compréhensible de tous pour les impatients.

 

L'histoire est sympa, je vous le conseille donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendrai qu'a meme la vostfr,mais le scan sur plusieur sites ils disent que c'est la journée golden donc pas de scan et puis on est samedi donc ...

 

Pour la next elle viendra pas de si tot car le 3° film naruto sort le 5 Août au Japon mais ce 3° film est avant la next,donc je pense que l'on aura la next juste aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé bien il semblerait que les sites sur Naruto ont de plus en plus tendance à se croire tout permis. Rendre vos dls payants ? Avec la politique actuelle de kana j'en connais qui n'ont pas peur. On me repondra que c'est sur le serveur donc qu'il faut bien une conterpartie. Il n'empèche que vous redistribuez des contenus soumis à un droit d'auteur contre retribution.

On apelle ca ni plus ni moins de la contrefacon qui est passible de peines d'emprisonnement de 2 à 3 ans et les amendes de 150 000 à 300 000 euros...

J'avoue n'avoir jamais vu une politique aussi abérante sur un site francophone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai on est des ouf  ;D

 

Surtout qu'il y a le lien bitto et qu'il sera dispo en ddl bas débit sous peu.

De plus si nous on est en tord, les team de fansub aussi puisqu'elle modifie une oeuvee copyrighté ( vivi mettre des sous titres on a pas le droit)

 

Et enfin je rappelerais que ce n'est pas l'épisode qui est payant mais l'accès a une page ( qui possede un lien ddl d'une video..mais sa pourrait etre une image)

Dc on ne fait pas payer la video mais l'accès a une partie du site et toc on peut pas etre condamné pour ça ( c'est bien la loi des fois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé bien il semblerait que les sites sur Naruto ont de plus en plus tendance à se croire tout permis. Rendre vos dls payants ? Avec la politique actuelle de kana j'en connais qui n'ont pas peur. On me repondra que c'est sur le serveur donc qu'il faut bien une conterpartie. Il n'empèche que vous redistribuez des contenus soumis à un droit d'auteur contre retribution.

On apelle ca ni plus ni moins de la contrefacon qui est passible de peines d'emprisonnement de 2 à 3 ans et les amendes de 150 000 à 300 000 euros...

J'avoue n'avoir jamais vu une politique aussi abérante sur un site francophone.

 

 

 

ba ecoute mon vieux si tu n'est pas content tu peut toujours aller voir ayeur personne ne t'en empeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 'ma vieille' deja sa sera bien.

 

 

Je n'ai pas dis que les team de fansub étaient dans leur droit, juste qu'elles ne redistribuent pas en monneyant retribution. A la base les distributions de scans ou animes sont dans le but de faire partager un manga qu'on aime, d'ou le coté 'gratuit', et non d'en faire payer le moyen de l'obtenir. C'est pour ça que les sites, généralement, demandent des dons pour le serveur sans pour autant les rendre obligatoire.

 

 

 

oh puis Kheops c'est vrai, vendre des cd gravés c'est pas illégal, après tout on vend juste le fait de pouvoir les toucher hein.

 

"d'un autre coté sans des sites comme gaara-fr, naruto ne serait pas aussi connu en france !  Clin d'oeil"

LOL MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"d'un autre coté sans des sites comme gaara-fr, naruto ne serait pas aussi connu en france !  Clin d'oeil"

LOL MDR

 

oui meme ca moi sa me fait rire ;)

 

 

Sinon seraphina je te rappel qu'on OBLIGE pas les gens a prendre allo pass. Ils font ce qu'ils veulent ( c'est bien pour ca la france), de plus la team de fansub concerné est au courant de ce qu'on fait ;)

Perso qu'on demande des Don paypal ou allo pass pour moi c'est la meme chose. On demande de l'argent au gens sauf que dans un cas ils ont rien et dans l'autre si.

Et dans les 2 cas les gens ne sont pas obliger de le faire.

Un site de fan de naruto demandant un don paypal demande ( et avec l'image de Naruto) qu'on lui donne de l'argent donc d'un cote le web se fait aussi de l'argent avec Naruto. Ca par contre sa te choque pas hein?

 

De plus je rappel que allo pass est sur le site depuis aout et qu'on est de plus en plus populaire comme quoi sa fait pas fuir les gens...ah vi je sais pourquoi c'est parcequ'on les oblige pas quesque je suis bete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es po contente bah attend sagement de le trouver GRATUITEMENT sur un autre site, maintenant si y en a qui sont fans au point de d'ht le allopass c'est leur droit, et puis c'est pas pour ce que ça coute! y en bien qui claquent leur forfait dans de stupides tchat par sms, ou en téléchargeant 10 000 sonneries et logos complètments idiots... alors pourquoi pas se payer un allo pass pour le film de naruto? tiens au fait y a-t-il des fonds réversés aux auteurs pour chaque sonnerie de britnay spears téléchargée?? j'aimerais bien voir ça! lol ^.^ les gens qui achétent un allo pass le font de leur plein grés, c'est pas gaara-france qui leur met le couteau sous la gorge en leur disant "prend un allo pass ou tu seras condamné à ne plus jamais regarder naruto de ta vie!!! mouahahahah (rire sadique)", et pis vu que le film n'est pas licencié, où est le problème??? huuummm ne vas pas nous faire croire que par respect pour l'oeuvre originale, tu regardes naruto sans sous-titre (cf ce qu'a dit hatake kakashi) ou que t'as pas un seul cd gravé chez toi...

bref, cela dit, dsl d'avoir envahi d'un flo de parole le forum, mais y a des trucs des fois qui m'enervent... et je peux pas m'empécher de me révolter lol ^.^

ps : bon téléchargement à tous!

 

kheops, t'es propos ont devancé les miens alors que j'étais en train d'écrire ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, après m'être fait prendre pour un gars, je me fait prendre pour un Seraphin hahahah =_=.

Pour continuer ma 'métaphore', le gars qui vend des cds gravés non plus il oblige pas de payer, mais comme avec toi, si tu paye pas tu repars les mains vides. Ca reste illégal...

La différence avec le don c'est que la personne peut profiter du site, télecharger, qu'elle donne ou non. Là il faut donner pour télecharger, ce qui ne s'appelle plus donner, mais acheter, et pour vous, vendre, un épisode.

Pour ce qui est de la popularité de votre site je pense que ca vient tout simplement de la popularisation de l'anime grâce entre autre à sa diffusion, vu que je constate la même chose sur WoN.

 

Hinata-chan > honnetement des trucs gratos pour dl si je le voulait je ne manquerai pas d'en trouver , mais d'une ca sera pas en fr , de deux, sa sera vers l'epi 35 quoi. Ce n'est pas le fait que l'on puisse trouver des epi , autres choses soumis au droit d'auteurs gratos qui me gene, mais plutot le fait que l'on revende des choses sur lesquelles on n'a aucun droit. tout le reste de ton message est totalement aberrant.

tiens au fait y a-t-il des fonds réversés aux auteurs pour chaque sonnerie de britnay spears téléchargée?? j'aimerais bien voir ça!

quand on ne sait rien, on se tait . tu sait les services de dl de  sonnerie ils payent les droits d'auteurs oui oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu comprend pas mdr

 

La personne qu'elle vienne sur le site ou pas, elle peut tout profiter...SAUF le dernier épisode sortie

 

Tout le reste c gratos hein, donc elle prend ou pas allo pass c'est son choix et limite les gens font ce qu'ils veulent. Sa me permet de mettre tout les autres épisode en ddl GRATUIT et que le site est un bon serveur

 

Bon après si tu arrives pas a le comprendre, je vais pas continué pendant 107ans, tu es pas la derniere a venir dire ca sur le fofo dc bon

 

Si on veut rentré dans les mots, rien que télécharger naruto ( sans payer hein) c'est illégal donc tu es illégal ( idem pr les scans) donc vient pas faire ta moral, on est tous en tord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bein et je ne vois pas ce que ca change ;p

Si on veut rentré dans les mots, rien que télécharger naruto ( sans payer hein) c'est illégal donc tu es illégal ( idem pr les scans) donc vient pas faire ta moral, on est tous en tord

bah malheuerusement pour ton argument, je ne telecharge pas les epis de naruto car l'anime ne m'interesse que moyennement et je ne lis pas les scans ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...