Aller au contenu

Naruto le film 2 en Vostr


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est justement parce que je ne sais pas que j'aimerais bien voir si TOUS les sites de sonnerie reversent leur sioux à brithney! ce que je dis est peut être abérrant, mais qd on télécharge, que ca soit gratuit ou pas on se la ferme et on vient pas la ramener en disant "c'est pas bien ce que vous fetes!!!"  citation du jour à méditer "enlève la poutre de ton oeil avant de vouloir enlever la paille qui est dans celui des autres!!" et répond à cette simple question : as-tu des cd gravés chez toi??? si oui, mes les tous à la poubelle, et après on en reparlera! mais bon comme dis kheops, peux-être que tu ne comprends pas...

 

si tu ne lis pas les scans et que les épisodes de naruto ne t'interessent po... tu fais quoi alors sur un site de naruto????? (c'est pas méchant comme question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah malheuerusement pour ton argument, je ne telecharge pas les epis de naruto car l'anime ne m'interesse que moyennement et je ne lis pas les scans ^_^.

 

De quoi tu te plains alors mdr?...

 

Bon on stop ce débat sans fin, les prochains commentaires seront effacé. Pour ou contre ce qu'on fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne lis pas les scans et que les épisodes de naruto ne t'interessent po... tu fais quoi alors sur un site de naruto

aimer naruto ne sous entend pas forcement lire les scans  ni aimer l'anime c'est plutot different. Je modere meme un site sur naruto c'ets pour dire \o/

on vient pas la ramener en disant "c'est pas bien ce que vous fetes!!!"

Non on apprend l'orthographe en premier .

Pour ce qui est des cd gravés que j'en ai ou non reste mon pb , je ne parle pas ici contre le telechargement en lui meme, tu peut voir que je n'ai rien dit contre les teams qui font du boulot assez consequent gratuitement.

 

Kheops > je me plaint pas je vous fait part de mon abberation qui est assez different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle (?) Serafina, mon petit ange pourquoi n'utilises tu pas le lien bittorent qui est "gratos" (attention parlé jeun's) si tu veux pas payer l'allopass? ??? ??? ???

 

Quand j'ai mis le film à charger en debut d'apres-midi il n'y avait que le lien bittorent (Il me semble que le "direct download" (attention langage technique!) n'a été mis en place que plus tard).  ça n'a pris que 6 h, c'était plutot rapide et raisonnable... Je ne crois pas que ce soit la peine d'en faire tout un emmental... non? ;D

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux avoir l'adresse de ton site stp?  t'inquiéte c'est juste pour aller y jeter un oeil, je suis pas du genre à aller emmerder les gens, je vais pas poster des trucs débiles j'ai passé l'âge. pour moi le débat est clos, on ne pourra jamais s'entendre sur le sujet  (dsl kheops d'en avoir rajouté un couche, promis je le ferai plus,!!!) allez on s'en sort gentiement ac une poignée de main, et je ne me lancerai pas sur les remarques oretografik... tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!

 

trève de conversation... il est bien le dernier film de naruto? je l'ai pas encore regardé ni dl :( j'espère qu'il est pas du niveau hs, "sinon je vais ch*er sur la moquette"! mais les graphismes ont l'air superbes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site en question > *censured par teh modo, hinata-chan j'espere que tu as eu le temsp , sinon teh mp neanmoins il s'apelel The way of naruto et apparait en premier sur google quand tu tape naruto si ca t'interesse ;p*  que tu y poste ou pas des trucs debiles de toute maniere on y a sans doute vu largement pire

J le fou > comme je l'ai dit les dl anime/films ne m'interessent pas plus que ca xD

 

edit rhavin:la charte spécifie pas de pub avant 50 messages...

 

edit Seraf' > certes neanmoins on me demandait l'url dans le message auparavent donc je n'ai pas consideré ca comme specialement de la pub. pas comem si j'avait crée un topic expres hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je suis obligé de répondre!

 

Les propos que vous tenez sont énormes... Déja regardez bien: Si vous possedez un naruto en dessous du 104 chez vous===illégal

musique au format mp3== illégal

films===illégal

scans=== illégal

bittorent=== illégal (c'est comme le peer to peer)

 

La seule maniere de voir naruto serait de regarder les episodes ratés en vf sur game one et de voir les livres kana (illégal soi dit en passant: ben ouai c'est trop cher par rapport aux autres de l'europe xD)

 

Dans la vie, il faut savoir que tout est illégal... regarde serafina, t'es une fille? t'as surement du porter un pantalon dans ta vie=== illégal

 

Abused non?

 

ps: j'ai édité je mesujis aperçut d'un lapsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai téléchargé le Vosta et je n'arive pas a le decompresser pourtant j'ai WinRar et tous mais sa me dit que le fichier est corrompue et  don j'arrive pas a le lire et c'est pas la première fois pourais-je savoir pourquoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Seraf' > certes neanmoins on me demandait l'url dans le message auparavent donc je n'ai pas consideré ca comme specialement de la pub. pas comem si j'avait crée un topic expres hein

 

Si je te juge sur ton orthographe donc sur la forme et non sur le fond tes propos n'ont aucun interet xD

 

Mais ce qui m'eclate c'est que tu vienne sur un site critiqué sa façon de procédé sans aucun recul , enfin bref joli flood et ne t'inquiete pas tu as tj la plus grosse xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas faire un cinéma sur le cas "sérafina" pendant 10ans ;). On en a eu des dizaines comme elle et il y en aura d'autres. Sa faisait un moment d'ailleurs...si les gens comprennent pas que sa paye 2 serveur ( celui pour le site et celui pour les ddl) pour environ 10 sites internet et qu'on oblige pas du tout mais du tout au gens qui vienne sur Gaara France de prendre ce systeme, bah je peux rien faire lol :P

 

1: kan sort deja (o cine ) le film 3 ??

2: eske le film 2 sortiras en francais Huh

3: ba je c plus Huh Huh Souriant

1: 5 aout 2006

2: faudra deja que le 1 sorte mais si tu parle de vostfr, la semaine prochaine je pense ;)

3: :P

 

Juste pour savoir le scan 305 il sort quand  Huh Huh

Le film est très bien^^ pr rester ds le sujet.

On sait pas, tu t'en doutes que si le scan été la on aurait newsé lol ;)

 

bonjour voila j'ai téléchargé le Vosta et je n'arive pas a le decompresser pourtant j'ai WinRar et tous mais sa me dit que le fichier est corrompue et  don j'arrive pas a le lire et c'est pas la première fois pourais-je savoir pourquoi?

merci

Le fichier est bon car on l'a testé avant; soit tu as eu un pb de download ( micro coupure) et donc sa a foiré don dl, soit je sais pas. Mail moi a supportgaarafr@hotmail.com le code que tu as utilisé pour que je vérifie ce que tu dis et je te passerais un code en échange comme tu as eu un pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai déjà eu télécharger des scan ou oav mais la je c'est pas sa me fais juste mal parceque j'ai payé mais bon si vous trouvez mon probleme contactez moi.

 

edit kheops: dsl seraphina j'ai dis qu'on en parlait plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FILM EST TRES BIEN!!!!!!!!!!

pas naz du tt  >:(

le seul truc qui aurait pu améliorer c mettre une peu plus de chanson prenante comme dans le premier, a part il est super!!!!!haiei ché pa koi vien pa sur le forum si c pr critiquer tavai pa a le téléchargé si lé film danime sont tjs naz ,pffff ya d gen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'apercois que j'avais meme pas donné mon avis lol

 

Pr résumé c'est mieux que les HS, plus divertissant meme si le scénario est pauvre et pr ce qui connaissent FMA sa sent un peu le pompage.

Le graphisme c'est bizar, un coup c'est hyper beau ( surtout les décors) un coup c'est moyen un coup c'est moche ( les plan éloignés des perso)

 

Les combats sont par contre pas mal, Gaara Claque tout et on se demande comment on peut le battre sur une plage lol. Les transfos des persos est un peu abusé et le dernier combat se finit trop vite c'est trop facile

 

Le meilleur point c'est la qualité DVD de l'image et surtout le son qui est énorme. Surtout la musique de fin qui est trop bien

 

En conclusion: un bon divertissement a ne pas regarder mainte et mainte fois mais qui m'aurait occupé 1h30. Dans la meme ligné que le 1er. Je dirais meem inférieur en scénario et dessins ;)

 

Je mettrias un petit 13/20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh64 t'as raison! moi aussi j'ai trouvé que shikamaru avait parfois une tête hyper mal faite! :( j'étais déçue sur ce point là, moi qui adoooore shikemaru. par contre j'ai bien aimé aussi les interventions de kankuro, c'est idiot mais j'étais morte de rire qd je l'ai vu comme un coui**on suspendu en l'air ac naruto accroché à lui, lui qui fait si sérieux d'abitude! la bestiole est aussi toute moignone,

allez puisque les autres ont mis un note... moi je serais moins gentille, je mettrais 12 (car c'était "bien mais pas top" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est pas mal, ça change des HS.

 

Le scénario est bidon, les graphismes sont très beau. (surtout les décors)

Même si défois les personnages ont des sales têtes.

 

Graphisme: 17/20

  Scénario: 11/20

                _____

      Note: 14/20

 

PS: Je sais, je suis gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...