Aller au contenu

Naruto le film 2 en Vostr


Kheops
 Share

Messages recommandés

ben moi vraiment je suis plutot réservé pour ce film! completement hors sujet du monde de naruto!!! les adversaires ne sont pas des ninjas donc ca me plait pas. encore le film 1 , les adversaires étaient des ninja a la base, et utilisaient du ninjutsu, mais la c'est completement du n'importe quoi la , avec cette histoire de pierre....

 

de plus, la fin est bocoup trop prévisible, les combats ne sont pas vraiment intéressant, moi qui aime Shikamaru a fond, oui oui a fond!!!!:P, ben j'ai été déçu de son combat contre la nana-chauve souris, ce n'était pas vraiment une grande stratégie , comme celle du combat contre Tayuya, qui est pour moi l'un des combats qui m'a fait le plus de bien a lire dans Naruto...

 

donc moi je vais faire ma note par déduction de points:  -4 pour hors sujet complet de l'univers de naruto

                                                                            -2 pour fin trop prévisible, donc suspense beaucoup moins présent

                                                                            -2 pour combats juste intéressant mais sans plus

                                                                            -1 parce que des ninja auraint du régler cette affaire plus rapidement a mon gout,après tout ce ne sont pas des ninja! et aussi parce que il n'y a pas kakashi..lol

 

donc j'en arrive a une note de 11/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

11/20,c'est trop gentil.Pour moi comme sa ressemble pas du tout à kishi tu peut enlever la moitie des points:10/20,comme c'est trop enfantin:06/20,comme l'histoire n'a pas gtrand interet et que les persos ne sont pas charismatiques et ne ressemblent pas au style de kishi:03/20.Vous pouvez peut etre trouve que j'exagère mais c'est la verite,c'est ceux que je pense des films et des hs,c'est à dire:à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir désolé de paraitre bête mais moi le film je veux bien le voir je le dl en 15 min apres je le dézip mais là il me dit qu'il est corrompu le fichier donc je suis un peu dégouté  :-[ 

Si des gens sympathique pouvait m aiguiller pour que je puisse enfin donner mon point de vue sur le sujet

 

J'en fais appel à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais j ai télécharger le film trois fois sur le site je l ai dézippé avec winzip et winrar et les deux me disent la meme chose même quand je fais extraire vers naruto film 2 . us ..... ect

Mais merci Mammstein .. Sinon je sais c 'est chiant comme genre de question masi personne n 'aurait  un autre lien pour dl ce film en direct download

On sait jamais pour un idiot comme moi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baka c'est bon tu l'as? mais de rien c'est normal entre fans!! ;D 

 

et aussi un petit point négatif, c'est que sakura fait encore une fois penser a un gêne donc c'est déprimant! shikamaru ne fait même pas sa pose de reflexion, naruto , no dirait que tout ce qu'il sait faire c'est le rasengan, kankuro c'est du déja vu, gaara bon on le connait!lol temari!! où est temari!!!! :'(  donc bon déception en quelque sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la miss!!! ;D

sa met pas mal de temps quand même pour le dl.....T_T......

Sinon on m'a dis qu'il étais pourris,donc j'ais voulue voir de moi même,mais la sa met trop lontemps,vous pourriez me dire si il vaut le coup,parceque la j'ais le temps ^^

 

www.rpgnaruto.bbgraph.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds pour donner mon avis à shinobuzo-sama ... désolé petite absence à cause des vacances .. (héhé quand même) Non sinon j ai été un peu beaucoup déçu evidemment c ests pas encore l heure de grande bravoure de Sakura-chan même si elle se débarrasse avec plein de sagesse d un ennemi on aperçoit pas tout le talent de Shikamaru et ces ninjas ils sortent d 'où  ils se vont exterminer par  les ninjas de Suna ... Menfin à quand un film qui reprends quelques éléments de la saison 2 de Naruto ( hormis les ninjas de Suna ) ... .

Veula moi je note assez durement un 8 / 20 car je trouve les graphismes et les quelques combats pas trop trop mal  mais l'histoire rivalise avec un épisode de pokémon (( je sais c est une honte d'en avoir regardé  ;D un masi bon je suis pas idiot pour rien )  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...