Aller au contenu


Petites suppositions


Dumbot
 Share

Messages recommandés

Bon je vais partir peut etre dans un delire, mais je sais pas si vous avez remarqué que la mere de Lucy est morte en 777, et que tout les petits dragons sont morts eux aussi en 777, ils y'a donc forte probabilité que le prochaine arc sois peut  etre basé sur la disparition des dragon lié a la mere de lucy..... Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout peut partir en vrille,mais bon là Loki a annoncé qu'il était malade alors peut-être qu'il s'est fait maudire par un mage qui a la capacité que Lucy(ce qui m'étonnerait pas!!),ensuite pour les dragons c'est quand même trop gros pour une coïncidence:Igneel et Metalucana qui disparaissent puis la mère de Lucy donc peut-être qu'ils ont été impliqués tous les trois dans un conflit que  maman de Lucy était une utilisatrice des clés et que elle est morte au combat,ce serait pour cela que son père la garde dans une prison dorée pour ne pas que cela se reproduise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que l'intrigue principal de Fairy Tail est lié à la disparition, le même jour, des dragons  ...

Jikrain parle d'exploiter la force des dragons slayers (Natsu en particulier). Il cherche à créer une force surpuissante capable de dépasser n'importe quel mage.

Donc pour moi, l'auteur ne va pas développer tout de suite un arc sur eux. Il le décomposera au fur et à mesure comme dans Naruto (rivalité Itachi Vs Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord car c'est vraiment très probable et j'aimerais vraiment avoir un arc basé sur les dragons slayers ce serait intéressant point de vue du scénario. A mon avis c'est pas du au hasard que tout le monde soit mort en 777 si ça se trouve personne n'est mort et la mere de lucy est avec les dragons pour apprendre leur magie. Immaginez qu'elle devienne dragon slayer de chaque element v'la la puissance qu'elle aurait après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

On a eu l'arc de Gray, d'Ezra et de Lucy ( ??? Avec son père) manque pus que l'arc de Natsu et des dragons ^^

Perso je pense que ça ne va pas tarder à arriver ! Mais on sais jamais ce qui va se passer avec Mashima ;D

Une autres guerre de guilde avant la suite des recherches d'Ignir ?? C'est fort possible ^^

De plus je pense que le problème des dragons n'est qu'une partie de leur véritable aventure ( selon l'interview de Mashima, Fairy Tail va encore durer pas mal de temps ).

 

Nous saurons tout ça dans la suite de leurs aventures  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un Arc sur le Maitre de la Guilde ! Il n'a pas été fait il me semble mais quelques éclaircissement sur le passé de Fairy Tail ne ferait pas de mal au lecteur. Par exemple, comme il est arrivé au pouvoir, qui était son prédécesseur, etc.

 

Et puis, le vieux est marrant quand même  :D Un bon vieux Maître pur Manga, comme Tortue Géniale ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon là Loki a annoncé qu'il était malade

Quand est-ce qu'il a annoncé,sa?Il a pas dit mot pour mot qu'il était malade!

 

Sinon moi j'aime bien ton idée Dumbot mais je pense que c'est un peu trop tôt pour faire un arc déjà centré sur tout sa!

J'aimerais bien qu'il y est d'abord un arc avec tout le monde de fairy tail(je pense notamment a Lakusas,Mistogan ou l'apparition de Guildartz!)et après on en viendra à cette principale histoire!

Sinon ce qui serait génial se serait d'en apprendre plus sur Ulutia,sa mère est lié à gray elle peut très bien être le prochain"sujet" sur qui fairy tail a se pencher!

Mais bon comme d'habitude wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

Je suis tout a fait d'accord car c'est vraiment très probable et j'aimerais vraiment avoir un arc basé sur les dragons slayers ce serait intéressant point de vue du scénario. A mon avis c'est pas du au hasard que tout le monde soit mort en 777 si ça se trouve personne n'est mort et la mere de lucy est avec les dragons pour apprendre leur magie. Immaginez qu'elle devienne dragon slayer de chaque element v'la la puissance qu'elle aurait après.

 

Je relance ce fil, puisqu'il s'est passé pas mal de choses et qu'on y voit un peu plus clair.

 

Tout d'abord, les dragons ne sont pas visiblement pas morts, mais ils se cachent... Zeref n'est pas mort non plus, il est simplement endormi et sans doute scellé. Lisana n'était pas morte non plus, mais aspiré sur Edolas. Il y a donc de très fortes chances pour que la mère de Lucy ne soit pas morte non plus. Après, savoir ce qui peut se trouver dans sa tombe, c'est autre chose...

Par ailleurs, on sait que les dragons slayers n'ont pas réellement l'âge qu'ils semblent avoir. On sait aussi qu'ils se sont déjà rencontré (et que, pour Wendy et Natsu, ça ne s'était pas forcément bien passé). Sont-ils des réincarnations ? Sont-ils des "fragments" de leurs parents draconiques, qui auraient "créé" des sortes d'agents chargés à priori de s'occuper du dragon noir et/ou de Zeref ?

On peut parier que l'arc actuel, avec le mystérieux inconnu (et peut-être l'histoire de Cana), nous en apprenne plus. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par ailleurs, on sait que les dragons slayers n'ont pas réellement l'âge qu'ils semblent avoir. On sait aussi qu'ils se sont déjà rencontré (et que, pour Wendy et Natsu, ça ne s'était pas forcément bien passé).

 

Alors ça je m'en rappelle pas, quelqu'un peut me dire à quel chapitre ils en parlent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Skill

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-101-page-9.html

 

Dans la case du bas au milieu: "Perhaps a more friendly relationship could be established this time." Etant donné que Grandine parle là (on le suppose bien en tous cas) de Wendy et Natsu, on peut donc supposer que leur première rencontre s'est effectivement mal passée.

Par contre, vu que j'ai commencé Fairy Tail récemment et que je n'ai pas encore abordé l'arc Oracion Seis/Nirvana, je ne sais pas si on nous en dit un peu plus par la suite. 

 

Par ailleurs, on sait que les dragons slayers n'ont pas réellement l'âge qu'ils semblent avoir. On sait aussi qu'ils se sont déjà rencontré (et que, pour Wendy et Natsu, ça ne s'était pas forcément bien passé). Sont-ils des réincarnations ? Sont-ils des "fragments" de leurs parents draconiques, qui auraient "créé" des sortes d'agents chargés à priori de s'occuper du dragon noir et/ou de Zeref ?

 

C'est marrant, je suis venue sur ce topic pour poster à peu de choses près la même hypothèse ! ;)

Eh bien, sache Vindo que je te rejoins.

 

Ce qui m'a fait tilter c'est que Grandine nous apprend que Natsu et Wendy se seraient effectivement déjà rencontrés et quelques chapitres plus tard, Natsu qui pense connaître Wendy mais qui n'en a (quasiment) aucun souvenir:

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-133-page-6.html

 

De là, j'ai d'abord pensé que les dragon slayers pouvaient être des "doubles" ou plutôt, dixit Vindo, des réincarnations des Dragons voire les Dragons eux-mêmes !! (je sais c'est fou). Alors je me suis empressée de vérifier si Igneel n'avait pas la même cicatrice que Natsu au cou mais en fait, il en a plusieurs donc hypothèse rejetée d'autant qu'ils ne pourraient pas être à deux endroits à la fois! :P

Reste que quelque chose cloche...

C'est pourquoi j'adhère à l'idée qu'ils soient plutôt des fragments des Dragons, ce qui soulève énormément d'autres questions:

- Comment et quand sont-ils nés ?

- Pourquoi les avoir "créés" ?!

- Ou alors font-ils simplement partie d'une race d'humains à la longévité plus élevée ? (un peu comme Aragorn dans le Seigneur des Anneaux)

- Quelque soit, étant plus âgés, on pourrait supposer qu'ils devraient vieillir plus lentement que les autres. Hors, en 7 ans, Natsu a grandi normalement, comme les autres. Alors quoi ?

- N'ont-ils pas de souvenirs ou ne leur a-t-on jamais appris leurs origines ?! Parce que entre Natsu qui pense avoir été recueilli par Igneel et Gajeel et lui qui ignorent leur âge véritable... 9_9

 

 

Quelque soit la réponse à ces questions, il en reste une et pas des moindres je dirais qui est: "Quel est l'intérêt pour des dragons d'apprendre à des individus comment les détruire ??!"

De là, la théorie de Vindo que ce soit pour combattre le Dragon noir tient bien la route. :)

 

Etant donné que je n'en suis pour l'instant qu'à la Bataille de Fairy Tail avec Laxus, il y a peut-être d'autres éléments dont je n'ai pas connaissance mais j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur les Dragon Slayers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

D'ailleurs Grandine le dragon de Wendy (non?) a un aspect assez spécial c'est une lueur je me demande si le monde des dragons n'est pas dans une autre dimension un peu comme Edoras  ce sont peut-être les premières victimes du roi/anima.

 

D'ailleurs Lisanna avait disparu la même année que les dragons non?

 

Chacun est peut-être dans l'esprit de leur DS   et ils ne peuvent en sortir que sous une forme immatérielle via leur magie comme le dragon de Wendy  enfin c'est un peu farfelue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le fait que les Dragons soient bloqués peuvent être un truc intéréssant, ça expliquerait la différence entre Wendy qui est petite et EdoWendy (Bloquage possible, etc)

 

Ah ouais c'est la dech bloqué dans un corps de gamine de 8 ans pour toute sa vie.

Jveux pas partir dans le vulgaire, mais peut y avoir certains problèmes pour certaines choses de la vie.

 

 

C'est vrai quoi elle pourra pas passer son permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intêret ?

 

Par contre le fait que les Dragons soient bloqués peuvent être un truc intéressant, ça expliquerait la différence entre Wendy qui est petite et EdoWendy (Bloquage possible, etc)

 

Sauf que voila, on a l'age de Wendy...

 

Surtout que Natsu a grandi comme un enfant normal. Étant donné qu'il est dit que Wendy a 12 ans, et qu'on montre des flashback d'elle avec Mystgun quand elle était plus petite, l'hypothèse du blocage est à rejeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...