Aller au contenu


Episode 183 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon après le Film N°2, voila le retour de notre chere tete blonde...bon toujours des HS, mais sa reste du Naruto quand meme. C'est donc le dernier de la série des épisodes de l'étoile....  que de suspens...

http://gaara-fr.com/index.php?page=lastrlz

 

- http://yhbt.mine.nu/t/n183fr.torrent

 

Rappel: Allez, voici les titres des futures épisodes

 

184 - La lo~ng journée de Kiba.

185 - Une légende a existé a konoha.

186 - Shino riant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'episode est vraiment médiocre au niveau dessin et graphisme,

même si la fin se termine bien ( ce qui est d'ailleurs normal :D), cet episode n'etait pas interessant.

J'espere que tout ça va bientot se terminer ( je parle des Hs bien sur)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode est vraiment nul, médiocre.

Et l'autre qui se transforme en je ne sais pas quoi, et le fantome de l'autre qui apparait comme ça.

Et comme d'habitude ça se fini en Rasengan.

Quel scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un HS qu'il aurait mieux fallu éviter :'(

Pour changer ca se finit encore en rasengan,qu'est ce qu'il aurait fait sans cette technique ???

En tout cas gros big-up aux traducteurs pour la trad des generiques de début et de fin.C'est le meilleur moment de l'episode! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les gars vous avez raison cette épisode est une vrai ***** tant du coté qualité graphique, qu'au niveau scénario et dialogue, ce qui m'aura fais un peu rire dans cette épisode c'est l'opening et l'ending subbent à la Db-fr... lol, franchement vivement la Next Gen... :-\

 

EDIT : je vois que Balgo et moi avont apprécié les generiques de début et de fin loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport au titre, la 'long' journée de Kiba...Juste pour dire que le féminin de long c'est longue avec un u et un e après le g... je sais c'est relou les gens qui donnent des leçons d'orthographe, mais là j'ai pas pu résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :  One piece 409 raw est sortit, ce qui veut dire qu'on aura peut être, si les scanneurs le veulent notre Naruto 306 >> J'éspere que je me trompes pas ... ( lol )

 

 

Ps : J'ai pas verifé que ce n'était pas un fake, mais je pense pas que s'en soit un :: le torrent ici ==> http://www.tokyotosho.com/

|

|

|_____ Fausse nouvelle lol ( RE RE RE edited, pour de bon cette fois lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin tout ca on y peu rien a moin qu'il nous fasse un Big Bang en disant que la longue journée de kiba était un fake mais bon il faut pas trop rever...Pour parler de l'episode c'est vrai qu'il est nul mais dattebayo a gerer franchement les generiques étaient assey bien, meme très bien....bon il n'y a plus qu'a esperer ne pas avoir le 306 mardi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme il y'a un épisode qui m'intrigue:une légende a éxistait a Konoha.

ça ne serai pas Yondaime ??? par hasard."on peut toujours réver".

 

Et pourquoi ( oui pourquoi pas ??? ) ça serait pas le gentil papa de Kakashi ? hein ! moi j'l'aime bien Kakashi d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme il y'a un épisode qui m'intrigue:une légende a éxistait a Konoha.

ça ne serai pas Yondaime ??? par hasard."on peut toujours réver".

 

Et pourquoi ( oui pourquoi pas ??? ) ça serait pas le gentil papa de Kakashi ? hein ! moi j'l'aime bien Kakashi d'abord !

 

J'pensais aussi a lui, et pour moi c'était le début du Kakashi Gaiden mais quand on voit le titre de l'anime d'apres, çà m'étonnerai parce que Shino n'a rien à faire là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les openings et endings trop fort qd le gars écrit pour lire il faut mettre pause ce que tu a du fr puisque tu lit encore y'a vraiment ke ça de bien et le seul truc bien et ben c pas japonais lol paradox qd tu ns tiens .....

 

edit rhavin:c'était bien, il n'y avait pas de sms au début de ton message et sur la fin, impossible de résister, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrr il fallait obligé que je m'inscrive pour cet épisode :x

serieux, c'est qui le boloss qui a fait la trade des génériques ?

d'abord jsuis pas ton ptit salo !!! mirroir ça sretourne contre toi euu xD

allez on va dire t'avais des tendance suicidaire ou t'avais bu, j'ai kiffé en tout cas

essaye de le faire en plein épisode la prochaine fois lawl

ça pourait etre kiffant par rapport aux histoires pourries de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah j'ai pas encore eu le temps de regarder le dernier episode mais apparement je manque rien...  :-\  erf si ca se trouve pour le titre "une légende existait à konoha", pitétre c'est en rapport avec shino, ce qui, si c'est bien tourné, serait interessant vu qu'on sait pas grand chose sur lui et sa famille, (mais bon faut pas rêver quand même pour qu'on apprenne des trucs intéressants dans les HS...du coup ça ne serait certainement pas sur le père de kakashi (ça serait vraiment trop bien pour nous petit fan qui n'attendons que ça, un épisode intéressant!!) et encore moins sur yondaime (là même pas faut y penser lol ^.^ ça serait vraiment trop gentil de leur part lol

bon du coup au final on va se retrouveer sûrement avec une "légende de konoha" sortie de derrière les fagots, un type qu'on connait même pas... gnarf... je vais me petit-suicider moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme l'épisodes prochain a l'air bien pourri.

J'en ai marre de tous ses HS >:(c'est une periode difficiles que nous traverson avec ses HS,courage :).

Juste un dernier truc ,c'est vrai qu'il ya pas d'épisodes naruto la semain prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...