Aller au contenu


Episode 183 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi c'que j'en dit c'est que cet episode est une m***** total(la routine xD)et donc j'atten deux truc:

-la next gen(ou kakshi gaiden au choix ^^)

-le 306(alors la pitié ,je suis en manque de scan ^ptdr)

 

sinon l'ending et l'opening sont pas mal(mieux qu'avant) mais l'indice qu'on a avec ca c'est soit que:

-y'en a encore pour une 20ene d'episodes (les HS)et ca fait ch***

-soit ils font kakashi gaiden avec cet opening et cet ending parce qu'on voit le 4eme au debut(meme si c'est que son ombre on peut le deviner)

 

le mot de la fin:pitiééééééééééééééé,le 306^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c vrai que les épisode au pays de l'étoile étaient assez nul (tjs la meme histoire mais bon)...... mais en tout cas, jaimerais bien voir la journée de kiba, et shino riant (meme si c un peu exagéré lui qui na jamais souri....) mais quand meme quil nous montre la next gen la!!!! ils sont en train de desepérer les fans de naruto avec leur épisode bidon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un meme openning on a le droit a une vingtaine episode or kakashi gaiden ne va pas durer 20 episode, et vu qui ne vont pas faire un nouvel opening juste pour quelque episode alors moi je pense que kakashi gaiden viendra surement ds une 10 d' episode.

 

 

J' aime bien le mot episode lol ;D

 

Pour etre clair je pense qu on aura le droit a des episode hs jusqu au 196-197 environ puis suivi de de 3 ou 4 episode de kakashi gaiden et la next gen commencera a l episode 200.

( un episode equivaut en moyenne a 2 scans ).

Maintenant le manga a deja plus d' un an d' avance sur l' anime donc la fin de cette douleureuse periode des hs touche a sa fin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quel raison obscure, il n y a pas d'épisode la semaine qui vient?!  ???

(comme je l ai dej dit, chaque HS qui passe, c'est un pas de plus vers la 2eme saison!!! )

 

et par Rapport a Kakashi gaiden ou nextgen, ils disait que ces épisodes commenceraient pendant le printemps.... ( dans un mois et quelque c'est a fin du printemps!!!) donc on a plus qu'a esperer qu'ils tiennent leur parole..  ( mais je suis pas des plus confiant..  :-\  )

 

Ce qui est risqué dans leur délire des HS, c'est que ca démotive les troupes de fan de Naruto!!! ( tenez bon les gars... et les filles  :D

Ils pourraient au moins nous donner une date plus précise..... non?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de kakashi gaiden,je pense qu'il va durer 3 ou 4 semaines,et qu'il va apparaitre apres quelque series encore...

mais sinon les c*** qui font les episodes se rendent pas comptent qu'ils perdent des telespectateur.Alors esperont qu'ils s'en rendent compte et qu'ils nous mettes vites kakashi gaiden :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nullisime......kishimoto il abuse la.....deja il nous met les episodes de l'étoile qui sont à mourir et le prochain va parler d'akamaru qui devient fou :S désolé pour gaara-fr mais pour les allo pass je reprend mon telephone des que les HS  finissent........j'appel ça un vrai foutage de geule (les HS)  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que Kishimoto fait rien pour l'animé :P

 

Et je rappel aussi que les HS dure depuis 1ans et ce de l'étoile sont a mettre dans les meilleurs lol

Fallait mieux gueuler lors des épisodes avec les sosie de Lee ou gai, ou mizuki ou ac le cuisinier hein ;)

 

Faut pas exagerer aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode était pas nullissime, mais bon......

faut espérer qu'ils ne continuent pas jusqu'à perpét' avec des HS quoi ! :-\

 

et lorsqu'ils reprendront le fil de la série, ce serait bien qu'ils commencent direct avec le retour de Naruto. l'enfance de Kakashi serait mieux en OVA ou en film qu'en épisode à la télé, puisque ce sont des chapitres "intermédiaires" dans le fil de l'histoire.

 

enfin, on n'est pas dans l'équipe de ceux qui font les épisodes.......c'est bien beau d'espérer, mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les hs vont continuer jusqu'a l'episode 199, et au 200, on aura enfin la kakashi gaiden ou la nextgen, car à partir du 179, ils ont commencé une nouvelle saison, et je crois bien qu'ils vont la finir..

J'espere au fond de moi que ça ne soit pas ça, mais je crois que c'est inévitable.

 

Enfin, tout ça n'est que supposition bien sur

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: yondaime4

Citer ce message

Oh non, Kheops, tu viens de me faire repenser à l'épisode ou Naruto mélange la pâte avec son rasengan....

Non!!!!!!!!!! je l'avais chassé de ma mémoire...... Clin d'oeil

 

PS: sidam, j'adore ton image, on ne s'en lasse pas...

 

Merci. C' est vrai que j avias oublier moi aussi l' episode du ramen c' etait vraiment l' episode a chier.

 

J' ai une idee pourquoi pas faire un sondage pour voter l' episode le plus pourri de naruto ca serait marrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement,a la base,les HS etait fait pour que le manga prenne de l'avance sur l'anime,et pour que les telespectateur ai leur episode de naruto,alors si il n y a pas d'episode,c'est pareil,surtout que comme l'episode 183 etait la fin de ceux de l'etoile,ben il vont enlever l'habituel episode qui separe 2 series de plusieurs episodes et enchaineront direct sur la prochaine serie..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le dernier hs... allez encore un tit coup de la chanson de l'étoile... (heureusement qu'elle est jolie la chanson), erf pas vraiment d'intérêt le combat final franchement! aussi plat et rapide que celui du film 2! bref... pas top! bon apparement cette semaine ya pas d'épisode, pitétre qu'on peut espére en avoir deux la semaine prochaine??? (comme ça on avancera dans les hs et on arrivera plus vite aux kakashi!) vous pensez qu'ils prennent une semaine de congés pour réflèchir à de nouveau sénar pour hs??? (ohhhh nooooonnnn!)

 

mdr le générique quand même!!! lol, ça pourrait être sympas la même chose pendant l'épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde dire que les épisodes HS sont nuls a chier (ce qui est le cas), mais alors...pourquoi vous continuez a regarder?^^ Personne vous oblige hein, moi j'ai arrêté avec la connerie du curry de la vie et je m'en porte pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je regarde dans l'espoir qu'il y en est un qui me rapelle le vrai mangas et pas pokemon dsl pour les fans de pokemon :D :D :D :D :D :Dnon mais heuresement que je l'ai pas tous vus car ca va faire bientôt 50 hs d'affillé(énorme,c'est du jamais vus!!!!!!!!)j'aurais pas tenu le coup.Mais t'as raison si ca continue comme ca pour 70 hs moi j'abandonne parceque y'en a pas un pour l'instant qui m'a plus.Mais je me demande une question pourquoi il ne commence pas next gen et ils n'ont qua a faire des épisodes hs aprés que chiyo ba sama meurt et avant que Sai ne se montre.Comme ca on voit un peu des épisodes frais et pas moisis.Mais bon on dirait que cette idée ne leur vient même pas à la tête.C'est éxagéré de faire 50 hs d'affilé,pourquoi il ne continue pas next gen et ils font des hs de nextgen pour équilibrer un peu les hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça! pourquoi ils font pas comme ça? un petit hs de temps en temps ça fait pas de mal, c'est vrai qu'ils auraient pu faire ça entre deux parties de next gen même si a la limite ils mettent 10 hs d'affilé, ça peut pas être pire que 50. les hs passaient bien avant moi je trouve, qd ils étaient entre deux épisodes normaux. y a pas moyen de leur faire savoir??? une pétition, un message, un mail, un pigeon voyageur, n'importe quoi mais faut leur dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...