Aller au contenu

Spécial Neji, et Hyuuga


Sogeking'u
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Neji surpassait trop hinata pour voir quelque chose interressant.

Naruto est le héros, donc impossible qu'il perde.

Neji a gagné vs Kidomaru, qui était loin d'être une tarlouze.

Contre Kisame, Kisame a autant l'avantage sur Neji que Neji sur Kidomaru, normal donc qu'il laisse Gai faire.

 

 

Le coup du naruto c'est le heros , ça compte pas , naruto a bien perdu face à Sasuke , en plus si c'etait ce genre de mangas je ne vois pas ou est l'interet de le regarder .

 

Rien que de penser au combat que neji a mené face à naruto et le combat que sasuke a mené face à naruto aussi , je me dis que neji n'a aucune chance face à sasuke , pourquoi ? Parce que Neji perd face à Naruto demon(sans queue) , alors que Sasuke surpasse Naruto demon(sans queue) rien qu'avec les trois tomoe , ça montre deja que Sasuke est plus fort que Neji à la fin de la premiere Saison , et vu que Sasuke est le gars qui a fait le plus de progrès(normal avec Orochimaru) pendant les 2 ans et demi l'écart a du s'agrandir meme si Neji a fait des progrès de son coté comme tout le monde , Sasuke en a fait plus que tout les autres , donc je pense que si il devait avoir un combat Neji vs Sasuke , Sasuke n'aurait pas besoin de son MS pour vaincre Neji , il faudrait qu'il soit plusieurs , à par ça je pense quand meme que ça resterait intéressant à voir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou:"Contre Kisame, Kisame a autant l'avantage sur Neji que Neji sur Kidomaru, normal donc qu'il laisse Gai faire."

 

Ah faut pas abuser! Neji gagne de justesse face à Kidomaru et est aux portes de la mort juste après.

Kisame avec 30% de sa puissance arrive à gérer sans trop de problèmes Neji + Lee + Ten Ten + Gai (sans les portes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou:"Contre Kisame, Kisame a autant l'avantage sur Neji que Neji sur Kidomaru, normal donc qu'il laisse Gai faire."

 

Ah faut pas abuser! Neji gagne de justesse face à Kidomaru et est aux portes de la mort juste après.

Kisame avec 30% de sa puissance arrive à gérer sans trop de problèmes Neji + Lee + Ten Ten + Gai (sans les portes)!

Ouais t'as raison , je sais pas pourquoi j'ai pas réagit à ça , surtout que Kisame est l'un des ninja qui nous a pas tout montré , on sait deja qu'il a le triple de Naruto en chakra(il a peut etre plus de chakra que Naruto Senjutsu) , Kisame n'est surement pas du genre à etre épuisé je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-san : "Sasuke n'aurait pas besoin de son MS pour vaincre Neji"

 

Je pense qu'en cas de combat entre Neji et Sasuke sans son MS ça pourrait donner ça :

 

corps à corps : Neji

distance : Sasuke

défense : Neji

invocations : Sasuke

genjutsu : égalité si le Byakugan permet de percer les genjutsus

 

donc un combat trés équlibré dont on ne connait pas le vainqueur

 

maintenant avec le MS, je pense aussi que la victoire de Sasuke ne ferait aucun doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou:"Contre Kisame, Kisame a autant l'avantage sur Neji que Neji sur Kidomaru, normal donc qu'il laisse Gai faire."

Ah faut pas abuser! Neji gagne de justesse face à Kidomaru et est aux portes de la mort juste après.

 

Ca n'empêche pas que Neji était particulièrement bien équipé pour lutter face à kidomaru : aucun des autres genins n'auraient eu la moindre chance, et je serais même tenté de dire que de nombreux jonins se seraient fait battre. Seul Neji pouvait lutter contre les toiles il aurait fallut un ninja beaucoup plus puissant (genre Kakashi) pour tuer Kidomaru sans rien pouvoir faire face aux toiles.

 

Ensuite Kisame, qui est un monstre, nous le savons tous, peut absorber le chakra grâce à son épée, Neji n'a juste aucune possibilité contre lui... Puisqu'il ne se bat qu'en relâchant du chakra.

 

@Mocab : Quelle attaque à distance de Sasuke peux percer la défense de Neji ? Seul les gros jutsus à mon avis (Kirin, Ama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramichou:"Quelle attaque à distance de Sasuke peux percer la défense de Neji ? Seul les gros jutsus à mon avis (Kirin, Ama)"

 

justement, Kirin peut probablement percer la défense de Neji et Sasuke n'a pas besoin de MS pr l'utiliser, sans compter que même si Neji peut surement repousser la plupart des attaques à distance de Sasuke, le Tourbillon Divin lui coute assez cher en Chakra et à la longue, il finirait par se mettre en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, Kirin peut probablement percer la défense de Neji et Sasuke n'a pas besoin de MS pr l'utiliser, sans compter que même si Neji peut surement repousser la plupart des attaques à distance de Sasuke, le Tourbillon Divin lui coute assez cher en Chakra et à la longue, il finirait par se mettre en danger

 

Le tourbillon divin, c'est la technique qu'utilisait Neji en first gen... A priori, il a un peu progressé depuis... Même si l'évolution n'est sans doute pas aussi flagrante qu'entre rasengan-->FRS ou entre chidori--> Kirin, on peut supposer que Neji a autre chose que les jutsu qu'il maitrisait déjà 3 ans auparavant.

 

Contre Kirin, je ne suis pas certain qu'il soit sans défense : le byakugan doit lui permettre de percevoir quelque chose quand à l'accumulation d'énergie dans les nuages (il ne sera pas surpris donc) et il doit aussi pouvoir percevoir, et peut-être réagir, au guidage de la foudre par Sasuke. Ce dernier produit sans doute une sorte de précurseur à l'aide de chakra raiton afin de servir de guide à la foudre, c'est quelque chose que Neji doit pouvoir percevoir, et perturber avec son propre chakra.

 

Amateratsu est un problème plus délicat, les flammes peuvent peut-être même dévorer le chakra. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de réagir à ça^^:

Le sasuke de fin FG (après maîtrise du chidori quoi) et le neiji de fin de FG ont un niveau sensiblement équivalent, sasuke surpassait absolument pas neiji les deux se valaient, par contre naruto après la maîtrise du rasengan et sa maîtrise du pompage du chakra de kyuby était clairement le genin le plus puissant de konoha.

Faut replacer les choses dans leur conteste kakashi san, certes une fois le sceau maudit libéré sasuke atteint un niveau supérieur à celui de neiji, mais:

1) s'il a eu recours au dit sceau c'est justement parce que naruto était nettement plus puissant que lui, d'où la vexation du uchiwa.

Naruto a eu l'avantage sur le toit sans même recourir au chakra de kyuby, et l'avait auparavant sauvé d'une mort certaine face à gaara. Bref sasuke avant la libération du sceau d'oro était même probablement plus faible que neiji.

2) L'activation du sceau a eu un effet immédiat sur la puissance du uchiwa, son corps a supporté le passage du sharingan à 2 tomoes de celui à 3 tomoes uniquement grâce au surplus immédiat de puissance apporté par le sceau.

3) Neiji n'a eu recours à aucun artifice pour atteindre le niveau qui était le sien , tout comme sasuke .... jusqu'à utilisation du sceau maudit.

La démonstration de sasuke face à naruto ne signifie donc strictement rien sur l'écart de niveau entre les deux à cette époque.... mis à part que le dopage auquel il a recouru lui aurait permis de poutrer neiji, et les jounins les moins dangereux de konoha  :P;D.

Mais dans la FG la puissance dont sasuke dispose immédiatement grâce au sceau est tout sauf "légitime" (même si ce terme s'applique difficilement au monde ninja), il n'y avait aucune maîtrise de sa part , aucun contrôle, juste un boost, en un mot un dopage conscient et révélateur de son impuissance.

A cette époque là, en donnant le sceau maudit à neiji ou shino, deux des genins les plus dangereux, les deux auraient été tout aussi monstrueux que le uchiwa, y'a aucun mérite à se doper.

Dans ces corconstances c'est pas sérieux de juger de la différence de niveau entre les deux en se basant sur le combat de la vallée de la fin  8).

 

Après ce que dit Vindo est très juste:

La différence de niveau entre neiji et hinata au corps à corps dans la FG était telle que ce dernier en bridant ses capacités l'a privé de l'utilisation du jyuken sans qu'elle s'en rende compte.

Le gouffre entre les deux en se limitant simplement à leurs capacités basiques au corps à corps était donc abyssal (du niveau du grand canyon au moins  :D, s'en qu'il ait eu recour au kaiten ou aux poings du hakke...).

Or cette dernière, qui se contentait de balancer du chakra pur par des zones "normales" (on est loin de l'expulsion par tous les pores de son corps dont était capable neiji) a tellement progressé qu'elle peut désormais sculpter des animaux en plein mouvement pour amplifier son pouvoir de destruction, à grande vitesse, en plein taÏjutsu  :o. Vous imaginez les progrès...

Pourtant elle a certes un bon niveau , un très bbon niveau pour une jeune de son âge, mais elle est à des années lumières de ceux dont neiji ou son père sont capables.

Comme vindo l'a dit , neiji à 13 maîtrisait déjà les techniques "basiques " de l'héritier du clan... en autodidacte.

Maintenant qu'il a été spécialement coaché par le détenteur des secrets des hyuugas, sachant en plus que vu son talent il est tout à fait capable d'innover , de mettre au point des jutsus "originaux" dans l'histoire des hyuugas, tant qu'on aura pas vu un combat "sérieux" de neiji ou d'un hyuuga d'élite , on ne peut pas décemment juger de la différence de niveau entre neiji et sasuke.

 

Le combat team gai VS kisame (30%) c'est du même ordre que le combat team kakashi avec chiyo VS Itachi (30%), c'était pas sérieux , chiyo ou kakashi seul sans tout donner aurait allumer le clone d'Itachi, même naruto en se donnant à fond (avec son supa joker "heu non kyuby, je t'avais rien demandé heu..."  ;) ) l'aurai achevé.

Gaî quand il s'y est mis sérieusement à torcher le clone spécial de kisame en dix secondes.....

 

Bref ces combats s'était juste pour nous contenter nous groupies en manque, les paumes du hakke de neiji (petit avant goût et evolution des capacités du perso vers le combat à mi distance), tenten qui...heu...dispose d'encore plus d'arsenal^^, naruto et son odama rasengan (bluff il avait une nouvelle technique lol), c'était des amuses gueules, on juge pas du niveau d'un perso sur ça, gaî par exemple aurait certainement pu gagne sans aller aussi loin.

Sans oublier que les equipes sachant parfaitement qu'il s'agissait d'un piège, n'allait pas griller toutes leurs forces, toutes leurs cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence de niveau entre neiji et hinata au corps à corps dans la FG était telle que ce dernier en bridant ses capacités l'a privé de l'utilisation du jyuken sans qu'elle s'en rende compte.

Le gouffre entre les deux en se limitant simplement à leurs capacités basiques au corps à corps était donc abyssal (du niveau du grand canyon au moins  :D, s'en qu'il ait eu recour au kaiten ou aux poings du hakke...).

Je n'irai pas jusque là. Neji, ainé d'un an, était manifestement d'un niveau plus élevé. Mais c'est tout de même Hinata qui a eu la première "touche", et elle n'a pas été ridicule lors du combat. (c'était pas Tenten Vs Temari, ou Choji contre le gars du son... il y avait même un semblant de suspens jusqu'au moment où Neji parvient à la frapper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semblait aussi avec les commentaires de shino, à cause d'une impression de jeu égal entre les deux, etc, etc.

 

Mais au final lors de la touche dont tu parles Vindo, Hinata ne touche pas directement neiji , elle ne fait que lui balancer, l'effleurer avec une dose de chakra.

 

Donc au final Hinata ne touche pas une seule fois neiji lors de l'affrontement, ce dont les ninjas puissants qui ont assisté à l'affrontement étaient parfaitement conscient (la clique des jounins, sandaime... pas shino), eux sont au final bluffés par le potentiel du petit: ceux qu'ils ont remarqué c'est que pendant qu'hinata se démenait pour lui porter ne serait-ce qu'un coup neiji en a profité pour lui bloquer tous les tenketsus de ses mains, la privant du jyuken donc.

C'était pas un combat je t'assure, c'était une démonstration de la puissance du futur adversaire de naruto, tellement fort que kakashi ne donnait pas une seule chance à sasuke en cas de combat entre les deux à l'époque... alors la hinata de FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce combat semblait assez égal, mais Neji etait beaucoup plus fort. Il n'a même pas utilisé ses techniques dans le genre ''64 points du hakke'', ou encore le tourbillon divin du hakke, qui sont ses meilleurs techniques.

 

Donc je pense que Neji était fortement supérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

Obligé de réagir à ça^^:

Le sasuke de fin FG (après maîtrise du chidori quoi) et le neiji de fin de FG ont un niveau sensiblement équivalent, sasuke surpassait absolument pas neiji les deux se valaient, par contre naruto après la maîtrise du rasengan et sa maîtrise du pompage du chakra de kyuby était clairement le genin le plus puissant de konoha.

Faut replacer les choses dans leur conteste kakashi san, certes une fois le sceau maudit libéré sasuke atteint un niveau supérieur à celui de neiji, mais:

1) s'il a eu recours au dit sceau c'est justement parce que naruto était nettement plus puissant que lui, d'où la vexation du uchiwa.

Naruto a eu l'avantage sur le toit sans même recourir au chakra de kyuby, et l'avait auparavant sauvé d'une mort certaine face à gaara. Bref sasuke avant la libération du sceau d'oro était même probablement plus faible que neiji.

2) L'activation du sceau a eu un effet immédiat sur la puissance du uchiwa, son corps a supporté le passage du sharingan à 2 tomoes de celui à 3 tomoes uniquement grâce au surplus immédiat de puissance apporté par le sceau.

Si je me souviens bien Sasuke et Naruto etait à force égale sur le toit de l'hopital .

Puis pour le combat naruto et sasuke 2 , Sasuke n'a pas utilisé le sceau à partir du moment ou il a transpercé Naruto avec son chidori , donc je vois pas ou il y a eu triche de Sasuke qui ne se servait pas de son sceau mais de son sharingan , de plus il dit bien qu'utilisé son sharingan lui économise du chakra , vu qu'il n'a pas besoin d'utilisé son sceau , donc pour moi c'est simple à la fin de la FG , Sasuke > Neji .

 

En plus tu me parle de Sasuke sans sceau , mais si on parlait de Naruto sans kyubi , ça nous aurait donner :

Neji et Sasuke > Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kyubi lui a été implanté sans qu'il ne demande son avis et la fait souffrir toute sa vie, il peut l'utiliser comme s'il faisait partie de lui. Sasuke a recouru à un surpuissant dopage c'est pas la même chose :P

 

Pour ce qui est d'Hinata je trouve pas qu'elle ait tellement progréssée: Elle a juste balancée plus de chakra que la normale en le sculptant. Neji ne doit pas posséder ce genre de techniques, lui il est beaucoup plus technique et n'a pas besoin de soigner ses lacunes par de la puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi san:

Il y'a une grande différence entre l'utilisation du sceau par sasuke face à naruto, et ce qu'il arrive à en tirer face à Itachi ou face à Deidara  ;D.

Dans la next gen, le sceau est une faculté à part entière de sasuke... heu était, preuve que c'était vraiment une source de puissance, instable comme l'ont précisé les 4 du son. Dans shippuden le level 2, nan le sceau maudit de sasuke est au même titre que les sceaux des 5 du son, il le maîtrise même aussi bien qie kidomarou, preuve du contrôle qu'il a acquis.

J'ai jamais remis en question l'utilisation du sceau par sasuke, c'est un shonen basé sur un monde ninja où trahisons et meurtres sont monnaies courantes...

 

Maintenant l'argument: "oui, enlevez le sceau à sasuke c'est comme enlevait le byakugan à neiji, kyuby à naruto, les insectes à shino....". C'est juste bidon xD  ;D.

On ne parle pas du sharingan là, ou d'un quelconque jutsu. Le sceau maudit est une enzyme qui booste les capacités de l'utilisateur, c'est donc plus proche des pilules utilisées par kiba, ou de celles de choji , que du chien de kiba ou des yeux de hinata  ;D.

 

On a tous vu ceux dont choji dopé par ses pilules était capable, est-il pour autant plus fort que shizune?

 

Or désolé mais la première utilisation du sceau de sasuke est en tout point comparable à l'utilisation de produit dopant dans le même arc par choji, c'était un apport de puissance immédiat, sans aucune maîtrise.

 

Et justement sur le toit sasuke a été dominé par naruto indéniablement, l'intervention de kakashi lui a sauvé la mise, son chidori simple n'avait aucune chance confronté directement au rasengan de naruto, kishi a été explicite suffit de voir l'effet de l'une et de l'autre technique sur les réserves d'eau: sasuke se serait clairement fait poutrer, d'où sa reaction.

Au passage dans ce combat sasuke a utilisé toutes les armes à sa disposition, or naruto maîtrisait l'utilisation du chakra de kyuby sans queue, il pouvait invoquer des grenouilles, c'est là la différence fondamental, naruto l'a ménagé après avoir

vaincu gaara et sauvé sasuke par la même.

Résultat sasuke s'est dirigé vers une source de pouvoir qui au moment du combat de la vallée de la mort lui échappait totalement, à ce moment là c'était du dopage pur et simple, sans aucune subtilité ni maîtrise, au même titre que les pilules de combat de kiba.

 

Y'a pas d'absurdité, à ce moment là, à la fin de la FG, neiji ou shino aurait eu le même genre de pouvoir monstrueux avec un sceau maudit. L''histoire du taux de décès, j'y croyais avant mais vu le nombre de porteur du sceau dans la cachette du nord de juugo, pour résister au sceau faut vraiment pas être un foudre de guerre, beaucoup de pecno l'ont supporté...

 

Bref, moi ce que je vois c'est qu'en une journée sasuke dès sa première libération totale, sans aucun entraînement

a réussi à vaincre la première queue de kyuby, alors qu'un jour auparavant il aviat toutes les peines du monde à tenir face à Naruto sans utilisation du démon, entre les deux combats , seul différence le sceau maudit.

Moi c'est ce que j'appelle du dopage, ça n'a rien avoir avec le niveau qu'avait sasuke.

 

Une fois le sceau maîtrisé, ok, c'est devenu une arme, qu'il intégrait dans ses startégies de combat, utilisation partielle, protection, il planait... mais la première utilisation c'était du pur bourinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kyubi lui a été implanté sans qu'il ne demande son avis et la fait souffrir toute sa vie, il peut l'utiliser comme s'il faisait partie de lui. Sasuke a recouru à un surpuissant dopage c'est pas la même chose :P

 

C'est un peu la meme chose pour Sasuke , je me souviens pas avoir vu Sasuke demander à Orochimaru le sceau maudit  :D , en plus meme si Naruto n'a rien demandé , il s'en est bien servit pour battre Neji , et pour combattre kimimaro et Sasuke tout comme Sasuke l'a fait pour certain combat , de toute façon le plus gros dopage c'est bien celui de kyubi et non du sceau .

 

@ difaze

Je ne comprend pas , tu veux dire que les effet de la marque etait toujours présents meme si Sasuke a enlevé la marque après avoir transpercé naruto ?

Parce que si c'est ça je suis pas d'accord , il y aurait forcément les signes sur son visages comme les dernieres fois ou il controlait pas la marque .

 

Pour les reserves d'eau peut etre que t'as raison , mais moi quand j'ai vu ce moment je me suis juste dis que c'est parce que le rasengan explose/tourbillonne alors que le chidori transperce .

De plus il y a un rapport avec le mental je pense , Sasuke sous-estimait Naruto(contrairement à Naruto qui voulait lui montrer ce qu'il sait faire) , vu que contre itachi , Sasuke fait un chidori plus grand que d'habitude , qui a fait un enorme trou si je me souviens bien .

En tout cas tu as raison sur le fait que Naruto gagne en utilisant son bijuu(sans queue) , mais Sasuke trois tomoe est plus fort que Naruto demon sans queue et c'est ça qui fait pour moi la différence avec Neji qui perd à cause de ça .

 

A par ça je crois qu'il vaut mieux arreter ou continuer cette conversation dans un autre topic vu qu'on fait de l'ombre à Neji qui devrait etre le sujet ,deja que je me plaint quand les autres font ça alors ça serait pas raisonnable de faire ça si moi j'aime pas qu'on les autres sont HS .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison , ons'carte un peu du sujet mais tout ça pour dire que neiji était aussi bon que sasuke dans la FG, ce qui fait la différence c'est surtout leurs ambitions, naruto veut pacifier le monde ninja, quand sasuke veut faire payer tous les puissants de  ce monde.... à côté de ça , neiji trouve la paix intérieur mais n'a aucune motivation particulière, rien de comparable avec les aspirations des deux autres.

 

Ce que je voulais dire c'est que sasuke, n' était pas stupide au point d'utiliser une source si dangereuse de puissance pendant tout le combat, il a fait attention à la seringue quoi, pour par risquer l'overdose.

Mais malgré tout:

1) 1ère utilisation, des katons et des chidori dans tous les sens

2) une fois qu'il est dominé, le surplus de puissance lui permet de s'éveiller aux 3 tomose

3) quand il était vraiment dans la merde après avoir énervé le toutout, il recourt au level 2.

 

Donc ok il a pas utilsé non stop, encore heureux, on peut dire la même chose de choji, il a pas bouffé les 3 pilules en même temps, mais à chaque fois qu'il était en difficulté il s'est pas gêné pour s'en servir.

Et l'anticipation, les 3 tomoes, il le devait directement au sceau maudit.

 

Bref , je suis convaincu qu'on a rien vu de ce que permet le byakugan , entre les mains d'un ninja d'élite mûr, attendons donc avant de juger la pupille.

Qui aurait pu imaginer qu'Hinata serait un jour capable d'avoir une telle maîtrise du juyken, de son chakra (grâce à son byakugan donc) qu'elle sculpterait du chakra de manière aussi complexe, on a même eu droit aux moustache des têtes de tigres  ???  ;D.

Bref attendons de voir ce que le père d'hinata, un porteur aussi puissant qu' Ao, ou neiji sont capables de faire, le byakugan offre des possibilités de fou furieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maitrise des trois tomoe , je suis pas sur que ça un rapport avec le sceau mais bon pas grave .

 

Qui aurait pu imaginer qu'Hinata serait un jour capable d'avoir une telle maîtrise du juyken, de son chakra (grâce à son byakugan donc) qu'elle sculpterait du chakra de manière aussi complexe, on a même eu droit aux moustache des têtes de tigres  ???  ;D.

Bref attendons de voir ce que le père d'hinata, un porteur aussi puissant qu' Ao, ou neiji sont capables de faire, le byakugan offre des possibilités de fou furieux quand même.

Moi je pense pas trop que la maitrise du jyuken a un rapport avec le byakugan , je veux dire que ce ne sont pas les yeux qui permettent d'utiliser le jyuken mais le corps , je parierai meme qu'Ao ne maitrise pas le jyuken vu que ce n'est pas un hyugaa , il a juste l'oeil d'un hyugaa et non le corps qui lui servirait à le faire .

Pour la technique d'hinata , je pense que ça devait etre au moins une technique de rang A , elle a évolué elle aussi , elle est de la meme trempe que Naruto cette fille , elle travaille dur .

J'aimerai bien voir sa petite soeur qui doit etre plus comme Neji que comme Hinata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique des têtes de lions jumeaux, à beau sembler puissante, je dirais un brin plus puissante qu'un rasengan, les hyuugas ayant la possibilité de relâcher plus de chakra, ca n'en fait pas Hinata une grande kunoichi.

Un bon ninja doit maîtriser en ensemble de compétences. Hinata n'a fait que produire une grosse attaque et se lancer comme une conne sur Tendou. Alors certes tendou n'était pas un adversaire de pacotilles, mais un brin de réflexion n'aurait pas été de trop. Peu être un hyuugas aurait pu se protéger du Shinra Tensei en relachant une grande quantité de chakra par exemple, ou je ne sais quoi d'autre. Bref, elle n'a rien montré d'autre qu'un jutsu qui parait puissant.

 

En fait, c'est exactement comme Naruto dans la FG : Aucune réflexion, un bon jutsu et en avant !

 

Même si Neji ne dispose pas d'un jutsu puissant, il est extraordinairement réactif et a beaucoup plus d'intelligence et de polyvalence que Naruto ou Hinata. C'est pour celà que je le considère comme un ninja excellent. À la manière de Kakashi, il peut largement compenser un manque de puissance par d'autres talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ramichou

Alors certes tendou n'était pas un adversaire de pacotilles, mais un brin de réflexion n'aurait pas été de trop. Peu être un hyuugas aurait pu se protéger du Shinra Tensei en relachant une grande quantité de chakra par exemple, ou je ne sais quoi d'autre. Bref, elle n'a rien montré d'autre qu'un jutsu qui parait puissant.

 

En fait, c'est exactement comme Naruto dans la FG : Aucune réflexion, un bon jutsu et en avant !

 

Même si Neji ne dispose pas d'un jutsu puissant, il est extraordinairement réactif et a beaucoup plus d'intelligence et de polyvalence que Naruto ou Hinata. C'est pour celà que je le considère comme un ninja excellent. À la manière de Kakashi, il peut largement compenser un manque de puissance par d'autres talents.

Euh Hinata ne connaissait pas le pouvoir de tendou(c'est plus un pouvoir qu'une technique) , c'est tout à fait normal qu'elle se prend le shinra tensei de Tendou , je ne vois pas trop ce qu'aurait fait Neji ou n'importe qu'elle ninja face à cette technique s'il ne connait pas ce pourvoir .

 

Pour Neji on ne sait rien encore , si Hinata a pu sortir une telle technique Neji peut surement en faire autant ou voir mieux , c'est bien lui le plus grand génie du clan hyugaa , en tout cas je ne pense pas qu'il a tout sortit face à Kisame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de techniques est un echappatoire pour les faibles: Relacher plus de chakra et donner une forme pour le fun. Neji n'a pas besoin de ça, il a beaucoup plus de technique et peut tuer en un coup sans gaspiller autant de chakra. Mais je pense qu'il sais le faire mais ne l'utilisera pas, à moins qu'il tombe sur un Kidomaru bis (avec armure anti-chakra^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Difaze: Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le niveau de Neji et Sasuke a la FG, c'est clair que le sceau a cette époque ne pouvait etre qu'un dopant et non un jutsu ou un abilité quelconque, car Sasuke ne l'avait pas encore travailler comme dans la NG ou là on voit que ça faisait entierement parti de lui.

 

Sinon je ne sais pas si c'est toi qui a parlé du chakra tiré de l'énergie du soleil, mais c'est vrai que ça rentre en parfait adéquation avec le nom des Hyugas. Il y a autre chose qu eje souhaite montrer, Neji n'arrete pas de regarder le ciel et souvent il regarde des oiseaux (signe de liberté) donc peut etre que ce sont quelques indices laissé par maitre Kishimoto (ne pas oublier que'avec lui beaucoup d'évenement sont déjà prévu bien a lavance, il n'y a qu'a voir le sharingan qui controle Kyubi (avec le dessin du sharingan et les neuf queue ou le kanji kitsune je crois dans les 1ers tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...