Aller au contenu

FC Le Rebelle


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

De toute maniere Chuck possede peut etre des chuck action jeans mais si vous regardez les épisodes du rebelle, Lorenzo est egalement capable de lever sa santiag au dessus de sa tete alors qu'il porte un jeans. Vive les Reno action jeans!

 

Pour le plan d'attaque contre le FC Chuck Norris je réfléchis à une stratégie et j'attends vos suggestions. N'oubliez pas qu'ils viennent sur ce topic pour nous espionner alors privilégiez le MP, c'est plus discret.

 

Ps : ne me demandez pas de supprimer leur topic, ca serait trop facile et pas digne d'un rebelle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je passe vite fait ici ;)

 

que vois-je :o les fans sont nombreux à etre dans le FC Chuck norris, j'espère qu'on ne sera pas perdant au sinon c'est notres fin...

 

Bref Lorenzo est pas retoucher à la chirurgie, Chuck norris tu deviens trop vieu... ;D

faut trouver une solution...bon je vais aller m'acheter un reno action jean... 8)

 

chu chu les rebelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Chuck Norris c'est 9 personnes pour l'instant et on est 18...donc de ce coté la on est le double pas trop de soucis à se faire pour l'instant...

 

Allez je continue avec une anecdote de rebelle :

 

Cela se passait sur mon lieu de travail (dans une banque). Une nana se presente pour retirer de l'argent et son mec ne tarde pas à la rejoindre. Ce sont deux teuffeurs completment défoncés et ils viennent sans piece d'identité pour retirer de l'argent. Je les envoies gentillement sur les roses mais aucun des deux ne semblaient vouloir partir. Le mec voulait me sortir ses analyses sanguines comme piece d'identité, son ticket de bus et d'autres conneries. Je suis resté calme jusque faire ce peu et lorsqu'ils ont enfin décidés de quitter l'agence, le mec m'a insulté d'enculé en fermant la porte. Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Je lui ai répondu : "viens me le dire en face qu'on rigole"

Le mec est revenu et un collegue a du s'interposer et le jeter dehors sinon je le massacrai sur place (et j'aurai perdu mon job par la meme occasion...). Mais que voulez vous un rebelle ne se laisse pas insulter  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vois que le FC est toujours en lutte...contre un adversaire qui ne cherche pas le combat! Ceci ne représente pas l'idéale du Rebelle que je défends.  :'(

Le meilleur combat sera toujours celui que l'on fuit. Il est préférable d'éviter une confrontation que risquer de blesser gravement un autre être humain.

Je retire donc mon adhésion à ce Fan Club et vous souhaite bonne chance pour la suite...vous en aurez besoin   :D

Je m'en vais donc tenter de rejoindre un FC ou le combat n'est que pour se défendre, et non pour attaquer  ;)

 

Edit Sasori : traitre, tu vas rejoindre le FC de Chuck! Tu n'es plus digne de ton surnom Law Raines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir!  :)

 

Bon je post car je trouve que le FC le rebelle, deviens trop rebelle contre ses propres rebelles c'est une impression mais tout le monde se trahis... :o  :( :'(

j'aurais bien voulus que sa redeviennes comme avant ou tout le monde sort ses petites anecdotes, et des blagues et non poster pour dire: "je rejoins chuck car nous le FC le rebelle devenons trop rebelle..." mais c'est sa etre  rebelle aussi.. Bon je suis un peu déçus de l'anbiance... :(

Le FC Chuck s'amuse bien...! Mais je quiterais pas se FC, car je suis trop rebelle et quand on est rebelle c'est pour toujour...

 

enfin je suis tres triste :'( :'( :'(

 

 

les doudou rebelles chu chu je crois en vous :-\:)

 

Enfin si il y a pas de changement, si tout le mondes reste en geurre, je serais dans l'obligation de rendre les clès de moto...(et je n'est pas envie), des rebelles qui s'entretuent c'est nul... :-X :-X :'( :'(

 

 

La vie rebelle était si belle avant...Il faut se resaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite vu que je suis toujours dans la liste des membres et suis toujours rebelle, je souhaitais faire partager mon refus du système…scolaire.

 

En 4eme, (ftiou, c’est loin) j’étais une vraie feignasse. Et à la fin de l’année, le couperet est tombé : redoublement (pas glorieux je sais).

Je savais qu’avec mes parents, ma vie était en jeu à ce moment. Alors qu’à cela ne tienne, j’ai dit : mes parents veulent que je passe, l’école donne la possibilité de faire appel, et moi je ne veux pas mourir jeune. Alors je suis rentré en action  8) 8)

J’ai guetté le facteur, chopé le bulletin, l’ai transmis à Chuck Norris pour destruction  :D.

J’ai pris la feuille d’appel, l’ai rempli en bonne et due forme, (avec la signature si si) renvoyé le papier à l’école. Ca y est j’étais officiellement en 3eme. Nan mais !!

 

Bon la suite…c’est moins bon et si moi j’étais fan du rebelle, ma mère était fan de Columbo…et de Terminator …

Mon erreur ça a été de ne pas transmettre le facteur avec le bulletin à Chuck Norris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous avez l'air d'aimer les petites histoires de rebelles j'en ai une pas mal à vous raconter:

 

un des épisodes rebelle le plus croustillant de ma carière de routier (hé oui plus de 8 ans):

Donc au retour d'un relais de nuit je tombe sur un camion qui se traine abominablement , impossible de doubler car sur la 4 voie de la N10 pourtant terminée, la file de gauche était condamnée par des cones mais cependant limitée jusqu'à 90 km/h.Arrive enfin la partie où on peu dépasser (essayez d'imaginer la file de camion derrière,vous serez encore loin du compte), donc j'attaque mon trainard(qu'il ait eu ses raisons de lambiner ,ça ne regarde que lui), mais le voilà pas qu'il accelère comme un furieux. après une nuit derriere un volant , déjà que je ne suis pas d'une patience légendaire, ce n'est pas le genre de choses qu'il faut me faire. une foi que mon tracteur a eu depassé le sien (le tracteur pas la remorque) j'ai mis mon clignotant à droite(pur courtoisie hypocrite) et je me suis rabatue.

En langage routier on appelle ça la remorque dans la g....le. Dans ce cas la victime n' a pas trop d'alternative il freine à mort , se retrouve sur le bas coté..

mais le plus drole , c'est qu'une foi ma petite vengeance accomplie et le vilain messieur remis sur le route, avant qu'il ai eu le temps de raler , les autres derrière moi lui ont fait la même chose; on pourrais appeler ca le 2eme effet kisscool ou mieux encore le rasoir 2 lames la 1ere tire le poil, la 2eme le coup avant qu'il ne se rétracte

 

bon je vais encore faire une bonne réputation aux routiers moi

 

Edit Sasori : moi j'adore les routiers! Les routiers sont sympas ^^

Mon préféré reste tout de même Gerard de Suresnes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saurez jamais ce que j'ai vu aujourd'hui sur le bureau de mon principal quand je l'aidais à porter les carnets de notes................Une Harley!!!!!!!!!!!!! Un vrai petit bijou qui luisait au soleil. Faut que je prévois un raid pour aller l'emprunter.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'Avril approche , c'est l'heure de la vengeance , Eh oui , moi je suis un rebelle , mais le 1er avril , je me transforme en rebelle- Garou et j'énerve les professeurs . De plus , à cette date , tout est permis , il faut en profiter .

 

Je vais vous raconter mon attaque de l'année dernière .

 

L'année dernière , 5 jours à l'avance du 1 er avril , je suis allé au parc , je regardais les nuages ( c'est vraiment relaxant , je suis à la mode Shika :)  ) , et là j'ai eu l'idée de ramasser pleins d'insectes , fourmis , escargots .... Je les ai mis dans un boîte et le jour J , j'ai déversé ça dans la salle de cours de Français ( je la détestais cette prof !!! ) et tout le monde a eu peur ( surtout les filles )  , c'était marrant . Je me demande qu'est ce que je ferais cette année .

 

 

Bye

 

PS: je suis sasuke.uchiha pas un intrus :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je voudrais bien intégrer ce fc car je suis un rebelle . Rebelle un jour , Rebelle toujours !!!

Je regardais l'émission losque j'étais jeune .

 

Quand j'aurais 18 ans , je m'achète une Harley Davidson et je fais le tour du monde avec ma moto . ( ne me dites pas que c'est impossible , avec un rebèle tout est possible ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait fort la, mais je trouve que sa le rend un peu debile  mon rebelle en mon bart...  :o

Mais de toute facon "plus on est ridicule pluss on à la classe et la cote " 8)

 

 

QUand on regarde CHuck norris Il à toujour un petit quelque chose qui me faire rire, Lorenzo est trop serieu...et cest pas top :-X

 

Donc, je viens redonner mes fonction de rebelle car je suis deçus et vexer depuis 2 jour...  :( 

donc adieu je part rejoindre un rebelle qui se nomme CHuck Norris qui j'espére m'aceptera dans son FC...

 

car sans "CHUCK NORRIS ON NE VIVRAIT PAS" :D

 

 

Adieu: je suis en point une traite, "un de perdu, 10 de retrouvée"

Vous allez me manquer mes rebelles ADIEUUUUUUUU  :'( :'(

 

j'espere toujours vous rendre un petit coucou car j'aime bien toujours lorenzo mais...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne conserve que les rebelles pur souche avec le labelle 100% Lamas!  :D

 

 

C'est bien ce que je dis, tu n'es pas une pure rebelle  :D

 

 

Ceci di je resterais toujour la main gauche de Lamas et la mains droite de Norris

 

Je suis pur rebelle pourtant!

 

Tu n'as pas l'impression de te contredire la?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sans doute : Mais chuck Norris et Lorenzo Lamas son aussi rebelle l'un et l'autre donc... autant etre rebelle  pour le compte des deux!

 

Hum....

-Lamas(le rebelle): il est rebelle hors la loi... trop serieu(si je me trompe pas)

-Chuck: Il est rebelle, de facon arrogante et marrent, tout en étant pas un hors la lois...

 

 

je sais pas, si la façon d'etre de Lamas(le rebelle): a un raport avec bonny and clyde version je neutralise les mechants (pour Lamas) mais tout porte à le croire donc..  ;D ;D

(hors sujet, je m'embrouille la c'est le cas de le dire!)

 

 

De ceci: come what may...j'aime les deux, car tout deux son des labelles 100% rebelles! donc je suis rebelles!!!!!! >:(;D

 

Edit Sasori : je sais pas pour les autres mais moi j'ai rien compris...

 

@sasori: tant que moi je conprend... >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...