Aller au contenu

FC Le Rebelle


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, c'est Monsieur Mazure, quelle joie de vous retrouver, chers amis !

 

Quelle merveilleuse idée Monsieur Sasori, voilà bien un modèle pour notre jeunesse tellement en manque de vrais valeurs et de modèles.

 

Le rebelle est tout ça à la fois ! Sa coupe de cheveux est très tendance, ses gouts vestimentaires sont une référence en la matière pour tout homme qui se veut élégant, et puis... et puis quel courage ! On est loin des rixes barbares de Chuck Norris, ou de la niaiserie d'un viper ! Non ici tout respire le bon gout, l'élégance, la franche camaraderie.

 

Petit Big up spécialement dédicacé à son bras droit, son mister Watson, son robin : Bobby Sixkiller! Ca c'est un amérindien, un vrai ! Et j'affectionne tant les sioux, apaches et autres mohicans ! Cela me donen envie de chanter... je me lâche :

 

Riiiiiders on the storm... Riders on the storm

Into this house we're born

Into this world we're thrown

Like a dog without a bone

An actor out alone

Riders on the storm...

Hum... Excusez moi ^^

 

bref, j'introduis humblement ma candidature pour ce fan club grandiose.

 

Pour terminer, vous l'avez bien méritez monsieur Sasori. Un petit " TU CARTONNES" !

 

Edit Saso : bienvenue à vous monsieur Mazure, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous en pensez quoi vous autres? Sazorin est des notres?  :P

Je pense avoir déjà répondu

 

J'ai-malheureusement- un conseil de discipline et un blâme parce que j'ai failli en coller une à mon prof d'histoire

Quelle que soit la raison, c'est un vilain geste auquel un rebelle digne de ce nom se doit de renoncer. Rebelle ne veut pas dire violent. Je suis désolé Sazorin, mais ton attitude ressemble plus à Dutch Dixon qu'à Reno Raines.

Je laisse la décision finale au maître des lieux.

 

Monsieur Masure,bienvenu à vous  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin pseudo rebelle)....

 

HOp la ! Je savais que sa me retomberais dessus si je n'argumenté pas... :-\

Enfin je voulais dire une Philosophie PSEUDO REBELLE .... Car étant des rebelles nous serons obliger (ou enfin on se contredira souvent) de nous contredire et a ce moment la ça ne sera plus de la philosophie mais de le...... en faite je trouve pas le nom xD....

*Bon je sort*

*Je revien*

 

Ah au faite Bienvenu Mr Masure, et tu a raison nous somme en manque cruel de modèle maintenant les mecs leurs modèle c'est M Pokora ou Brad Pitt... Des mecs qui s'épille ! Qui s'épille !!!! Attendez imaginez un Reno imberbe !!!!! Il n'y aurais plus de rebelle....

 

A part sa je suis pour l'entré de Sazorin dans le FC Rebelle et j'ai déja une idée de surnom :"

"The rebel who is not a rebel" ou "The lead renegade"   ou encore un petit dernier : "The rebel of dead who kills"

 

@ Sasori : Bhé si tu me fait quitté le Fan club je me rebelle nya  et si je me rebelle attention sa va saigné  :D

@ Ivan :  Rebelle ne veut pas dire violent.  Tu ma piquer l'herbe sous le pied le rebelle doit d'abord regler ses differants par la parole exemple : RENO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la raison, c'est un vilain geste auquel un rebelle digne de ce nom se doit de renoncer. Rebelle ne veut pas dire violent. Je suis désolé Sazorin, mais ton attitude ressemble plus à Dutch Dixon qu'à Reno Raines.

 

Entierement d'accord avec toi j'aurai pas dit mieux.

 

On ne devient pas rebelle on l'est ou on l'est pas est le fait de se battre ne fait de quelqun un rebelle. Etre un rebelle ce n'est pas un genre mais une manière de vivre parfois en marge des autres sans pour autan foutre la m.... ou faire ch... le monde.

 

C'est cool d'avoir des filles dans ce fc ça prouve qu'elles ne se laissent pas faire, des rebelles quoi.

 

Bienvenu au petit nouveau et a nos charmantes rebelles bien sur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les rebelles au long cheveux gras 8)

 

 

bon j'aimerais m'inviter à votre petit "boum" de rebelle et si je ne suis pas inviter, je risque de revenir et de faire boom ici  >:( ^^

 

Hum...Petite de taille, rebelle (Eh Oui les filles aussi sont aussi rebelle que vous mes messieurs... :))

Oui c'est vraie je n'est pas de long cheuveux gras, j'ai pas de Poils, (je suis pas velue moi :o) Je ne possede pas de santiags bottes western, cowboys, biker et country. Hmm...je ne Boit pas de chope de bière à tout va et je ne suce pas des calloux pour avoir la voix de (stalone et du rebelle ;))

 

Hum je suis pas un demon, mais je suis pas un ange aussi 9_9

 

J'ai mes grande periode de rebellion surtout avec la socièté, le privée...mes Opinions sont les miennes mes rebellions son pas les tiennes donc je dis et j'agis comme je le pense... :D

 

 

la derniere fois que je me suis mise en mode rebelle, c'etait un jour avec mes amis a la station aret legouest à metz(Bon je sais on s'en fou de la station du lieu de l'endroit se qu'on ve savoir c'est l'état rebelle.. 8)) mais ce jour la, un jour que jaimais pas ou j'étais dans un état de rebellion et avec des amis et un mec que je detestais, c'est mit à me traiter de c**** car j'écouter de la musique assez Bizarre... Bon il ma tellement rebellais que je lui est mit une baffe en pleine face (legitime defense je traque l'enmerdeur^^ >:() Bon desoler de cet Histoire de boulet...

 

la dernière fois remonte quand j'était au lycée, ma prof de mathematique avait des dent de lapin, Moi et quelque amis avons mit une carrotte sur son bureau, Bon quelqu'un nous a capter et j'ai eu 4heures de colle pendant 2 mois...! POurtant j'avais j'uste un culte pour les lapins j'adore (c'est tres rebelle xD) d'aileur ma prof je l'aurais bien aprivoiser dans une cage à lapin...

 

Bref j'espère que sa vous a suffit pour m'adherer

 

tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que je me suis mise en mode rebelle, c'etait un jour avec mes amis a la station aret legouest à metz(Bon je sais on s'en fou de la station du lieu de l'endroit se qu'on ve savoir c'est l'état rebelle.. 8))

Mais comment ça on s'en fout ! Une rebelle en action à Metz, ça fait toujours plaisir à savoir. Loraaaine Powaa !!

A la Gare, tu as le droit, mais fait attention si tu vas à la banque, surtout fait super gaf', il parait qu'il y a un super méga rebelle plus velu qu'un orang-outan qui sévit dans la région    :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que je me suis mise en mode rebelle, c'etait un jour avec mes amis a la station aret legouest à metz(Bon je sais on s'en fou de la station du lieu de l'endroit se qu'on ve savoir c'est l'état rebelle.. 8))

Mais comment ça on s'en fout ! Une rebelle en action à Metz, ça fait toujours plaisir à savoir. Loraaaine Powaa !!

A la station de bus, tu as le droit, mais fait attention si tu vas la banque, surtout fait super gaf', il parait qu'il y a un super méga rebelle plus velu qu'un orang-outan qui sévit dans la région    :D

 

 

je connais metz comme ma poche...

par contre j'aime pas me promenait pres de la gare, j'ai vue des gens bizarres...

Tres tres... je dirais trop bizarre... :o :o! MAis c'est cool les gens Bizarre xD8) Surtout rebelle...!

 

Au faite je suis admise au club ou pas? ??? ??? ???

 

Edit Sasori : oui j'ai rajouté ton nom en 1ere page  ;) Si tu marches 100 metres derriere la gare tu risques de tomber sur moi ^^

 

 

Merci merci...Euh les rebelles sont facille à reconaitre de toute facon il sont tous velus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tun! Voila un dilemne qu'il est gros. Bien sur je suis un rebelle et rien au monde ne me l'enlèveras, même pas dieu...

 

Mais Chuck... Chuck il met une bralé a dieu les main dans le dos, les pieds lié tout en jouant de l'armonica... Comment faire? Même les plus grand rebelle ne pourrais survivre a un round kick!

 

Mes amis nous allons devoir faire preuve d'ingéniosité pour vaincre ce représentant des forces de l'ordre...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris "Oh my god" :o :o :o>:( >:(

 

 

Bon je me rebelle la! sa sera tres dur pour nous d'avoir le chuck norris, mais ne pas oublié que les rebelles son les plus intelligent, et en plus nous sommes les plus beaux avec nos meches de cheveux façon "tres rebelles!" les cheveux dans le vent rien ne peux nous arretés... 8) 8)

 

Ce Chuck norris quand on l'aura envoiyé dans les choux, il pourra aller pleuré dans les bras de sa nourrice ;D ;D

 

nous sommes des rebelles velus? (sauf moi^^)

 

il peut nous prendre par surprise, vous pouvez toujour lui faire le coup des aisselles... :P! le pauvre "chuck norris" il va nous faire un malaise...

et apres à Nous le travaille, et le regne des rebelles va continuer son apogée:D ;)

 

après faut voir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevelus contre les barbus...vas y avoir un clash  8)

 

Meme si Walker a l'avantage de passer sur tf1 encore de nos jours, son chapeau et son allure de cowboy ne m'impressionne guère. N'oublions pas que Lorenzo passe encore regulierement sur RTL9, premiere chaine du cable tout de même.

 

De plus les fans de Chuck Norris ne font que copier notre mentalité, nous sommes des précurseurs mes amis, tenons bon face à la concurrence! FC Renegade : Souvent imité jamais égalé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC Chuch Norris, non c'est pas possible la guerre est déclaré. >:(

 

Notre devoir est de montrer a ce rangers de pacotille qu'il n'arrivera jamais a la cheville d'un vrai rebelle, son karate sera innéficace contre nos corps d'acier (pas toujours velu) luisiant sous le soleil du Dakota. 8)

 

De plus les fans de Chuck Norris ne font que copier notre mentalité, nous sommes des précurseurs mes amis, tenons bon face à la concurrence! FC Renegade : Souvent imité jamais égalé

 

C'est si vrai, j'aurai pas dit mieux.

 

Ps:en passant le tournois inter FC a repris on doit se mobillisé en force pour montrer au monde la supériorité des rebelles. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il s'inclinera avec sa "barre de fer sa barre à rien faire" avec sa barre de fer il pourra rien faire, contre le rebelle Il ne vaut rien! Norris Il devient trop vieu aller "Oust bouge" >:(

 

-NIveau allure, il ne vaut rien du tout: "le rebelle" a la belle custom, les cheveux dans le vent, les lunettes qui le rend...8), Et les poils qui font toutes la difèrence...Il se bat mieux que dieu, et meme dieu a peur de lui et tente de devenir comme lui et le ressembler en tout point ;)!"

 

ET ne pas oublier que Nous avons sa:

 

« Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. » 8) 8)

 

 

avec le générique qui suis biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne nuit de sommeil, je me demande pourquoi déclarer la guerre au FC Chuck Norris ? Je pense que ce FC devrait être une sous section du notre  :D. Je le trouve un peu rebelle le Chuck (d'accord, un peu sur le retour), et en plus, il est assez poilu pour faire parti de nôtre FC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je propose d'ouvrir un "sondage". Je ne vais pas en ouvrir un spécialement pour cela mais j'invite chaque membre du FC à s'exprimer sur ce topic afin de connaitre sa position face à Chuck : pour ou contre la guerre contre Chuck Norris? Faut il accepter ce FC comme un "collegue" ou comme un "concurrent"?

 

Argumentez un minimum vos réponses. Je me plirai au vote majoritaire.

 

Liste des personnes pour :

 

Shikam

kitty_itachi

Dark Itachi

Gali

Sasori

Gin Ichimaru

Jonas

 

Liste des personnes contre :

 

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collègue pour moi.

La guerre doit être à mon sens déclarée à des FCs de personnages mauvais, des Dutch Dixon en puissance, qui tuent des sanins légendaires pour le plaisir, qui cherchent à voler les yeux de leur frère, qui font passer leur propre ambition avant le bien des autres...

 

En plus, je pense que Chuck pourra nous aider dans cette lutte !! (il s'y connait le Chuck dans le lattage de ninjas volants ^^)

 

En plus plus, mon sensei de karate, quand il a ouvert ses écoles de Metz et Thionville, le Chuck en personne est venu pour l'inauguration...on a les photos.

 

En plus plus plus, on est gentil avec les personnes agées  :D

 

En plus plus plus plus, je le trouve au moins presque aussi fandar que le nôtre le FC CN

 

Edit Sasori : au moins aussi fandar? Faut pas exagérer! Le rebelle dépassera toujours Chuck en tout point  8)

 

En plus plus plus plus plus, il ne faut pas se voiler la face, pour jouer à la Wii, tu as besoin du nunCHUCK (hou punaise grosse forme sur ce coup là  :D)

 

Edit Sasori : traitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHUCK NORRIS VS LORENZO LAMAS 8)

 

 

 

CHUCK NORRIS

 

-ses éloges font de sa virilité exacerbée, Il maîtrise les arts martiaux

-ses méthodes sont radicales pour résoudre les problèmes (coup de poings, coups de pieds circulaires et autres bottages de  ???)

-sa grande puissance  fait de lui l'être le plus puissant de cette planète au yeux de Dieu, il est aussi fort que Superman, Batman, Spiderman, Daredevil, Hulk...

-Il a aussi le don de casser moralement ses adversaires

 

 

 

Lorenzo Lamas (de son vrai nom LAMAS Lorenzo y de Santos)La classe 8)

 

-Sa virilité c'est sa plus grande des victoires, Il maitrises aussi biens les arts martiaux que "CHUCK NORRIS"! Edit Shikam : heuh, j'aime pas Chuck mais il reste le seul homme au monde à avoir été 7 fois champion du monde de karaté...

-Il résout les problèmes façon très rebelle, il est direct, il cherche pas a comprendre!

-sa puissance: Il est plus fort que Dieu, Dieu lui même a peur de LORENZO...

LA PHRASE CULTE DE DIEU: "Lorenzo, donne moi tes santiags, apprend-moi l'art rebelle, aide moi à devenir un homme aussi viril que toi, Je dois devenir ton double! Si tu fait sa tu deviendra le nouveau dieu!" :o8)

 

 

 

 

Chuck Norris, possède une ceinture noire en Tae Kwon Do (j'adore le Tae Kwon Do :P )

 

Lorenzo Lamas a étudié le Tae Kwon Do (il est ceinture noire) ("My god" un rebelle ceinture noir de Tae Kwon Do en plus avec cet virilité, Moi je dis: "LA CLASSE" 8)

Chuck laisse tomber tu ne lui arrivera jamais à la cheville, T'es comme le "H" de Hawai tu sers à rien... ;D ;D

 

 

Voila à vous de faire vos choix! Personnellement je reste du côté du "rebelle" je suis rebelle jusqu'au bout ;)

 

 

 

@Shikam : ah Oui c'est vraie j'avais oublié qu'il étais 7fois champion! Mais je parler plus du Tae kwon Do qui maitriser aussi bien que Chuck norris! desoler de pas l'avoir péciser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas encore fait de choix (j'éditerai ici pour le donner) mais j'ai tout de même une remarque: tu aurai pas inversé toute les voies saso?

 

Car Shikam' et Kitty_itachi ont l'air pour la guerre alors que Iv@n voterai plutot en faveur d'une alliance...xD

 

Edit Sasori : je sais, c'est fait expres j'ai fais mon rebelle  8) (merci de me l'avoir dit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris est du coté des policiers qui ont trahi notre rebelle préféré normalement ça me semble une bonne raison pour lui faire la guerre si on rajoute en plus les raisons de Shikam' l'affrontement est a mon avis inévitable. En plus Chucka pas la classe a mon gout contrairement au rebelle.

 

Donc je suis pour. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck est surtout un bouffon qui soutien la guerre en Irak et qui fait de la pub pour total gym...ce type n'a aucune classe, la seule chose de drole sur lui c'est les vannes le concernant...je pense qu'excepté Ivan, tout le monde est daccord pour mener la guerre contre Chuck! A vos motos amis renégats...et n'oubliez pas :

 

" Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour la guerre contre Chuck Norris et pour la rébellion !! Chuck c'est un grand défenseur de la loi et fait trop d'envieux avec ses techniques de kung fu. Reno Raines est mieux c'est un hors-là-loi qui se déplace en moto c'est bien plus classe. Donc je me range dans le camp de la majorité.

 

Au fait quelles actions va-t-on mener contre le FC Chuck Norris ? 9_9 Ca serait bien de préparer un plan d'attaque ou autre truc de ce genre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doutes de nous , Ryu , nous les rebelles sommes imprévisibles et souvent incompris par la société , nous n'avons pas besoin de plan , on est des rebelles , on va juste monter sur nos Harley Davidson  et le Chuck Norris va partir en courant . Et nos Sennen goroshi , il en aura plein le c*l , il sera constipé pendant une semaine.  :D

 

merci quand même Ryu .  ;)

 

Une alliance c'est pour les faibles , en s'alliant à eux , ils seront nos égaux et gagneront en puissance , nan , la guerre , c'est la guerre , ce chuck norris , ne merite pas de s'approcher des rebelles lui même n'est pas un rebelle .

Donc , pour la guerre , rebelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que Chuck Norris, peut nous avoir avec ses vannes...On risque de se sentir ridicule, donc faudra bien trouver un plan d'attaque...c'est l'étoile noir du Dakota qui nous diras quoi faire... ???

 

Personnelement, il a de la classe car il a sa moto custom... 8).  Lui Chuck norris il a qu'un "petit velo à quatres roues" :D

 

Chuck Norris c'est dieu mais en moin bien, Lorenzo c'est dieu mais en puissance infini...

 

chu chu les rebelles >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens porter mon soutien au  FC rebelle dans sa lutte contre le Fc Chuck Norris rien que pour cela je risque ma peau si ca c'est pas assez rebelle pour vous.

J"aimerais bien adherer à ce fan club mais je n'ai pas vraiment la rebelle attitude je sais c'est dommage moi je me fond dans le systeme pour le combattre.

Il n'empêche qu'au fond de moi je sens les affres de la Révolution me porter et je monterais bien sur une harley pour parcourir les routes du Dakota ou du new Oregon et puis faut bien un "intello" formaté rebelle dans ce Fc préparer moi la place

Le truc le plus rebelle que j'ai fait participer au féstivite rebelle anti bizu le premier jour de cours de la fac l'amphi as finit sous une tonne de farine et d'oeux le doyen a même été oblgé d'engager des vigiles pour éviter que ça recommence .

Ps j'ai aussi brulé une ville appelé nibelheim et convoqué un méteor pour qu'il se crashe sur Chuck Norris.

 

Edit Sasori : bienvenu parmis nous!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...