Aller au contenu


FC Le Rebelle


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

 

Bienvenue sur le Fan Club officiel du Rebelle. Toi aussi tu te sens marginal, à l'écart d'une société qui t'a toujours rejeté? Tu défis les lois, tu entres en symbiose avec le bitume et les paysages désertiques du Dakota? Tes vêtements sentent le doux parfum de l'essence lorsqu'ils ne sont pas déchirés pour laisser entrevoir tes pectoraux? Ton unique compagne a pour nom Harley Davidson?

 

Alors ce fan club est fait pour toi!

 

Rejoins l'équipe du rebelle, que tu sois fan de la série télévisée ou non, ici tous les renégats y trouvent leur compte. Racontez vos exploits, vos défis quotidiens contre cette société ingrate qui réprimande ses plus fidèles citoyens. Révoltez vous contre le systeme, adoptez la vision anarchique.

Lorenzo compte sur vous...

 

Notre hymne :

 

« Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. »

 

 

Notre logo : (si quelqun pouvait en créer un à partir de cette image)

 

 

LorenzoLamas51-f209949ba7a9bd8755784ccac24f1e26.jpg

 

 

Notre communauté :

 

Sasori (dit l'étoile noire du Dakota)

Vegan

yass21

Foine

Dark Itachi (dit Dakota no Black-kage)

Gin Ichimaru

Myrrax

Rhavin

Ivan (dit Law Raines Sixkiller ) dit le traitre

kiba2a (dit The Red Wolf )

gali

huramechi 

Shikam' sensei

Hysteria lucifer

Sazorin

Monsieur Mazure

kitty_itachi

Jonas

DarkChaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaaaahouuu ! Enfin le FC que l'on attendait tous (ou pas ^^) !

 

Je postule de suite étant donnée que je regardais le rebelle quand j'était petit sur TF1, on peut dire que ça a marquer mon enfance  :D. Pour le logo, je te le poste quand je l'ai modifié  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Un fan club bien simpa... Parfait pour le paria que je suis (personne, même le boss, ne sait qui je suis vraiment ^^).

 

Je connais pas la série télé mais ça me feras une occas' pour la découvrir! ^^

 

Je pourrais raconter mon (faux) passé comme ça! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce topic est pas dans la partie blagues?

 

Edit Baz: Parcequ'Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat.

 

Edit Sasori : je n'aurai pas mieux répondu Baz, tu nous rejoins? ^^

Kheops, j'avais précisé interdit aux tapettes  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur fan club qui est jamais était créé alors bien entendu je postule pour en faire parti.

 

J'aime bien la série et je suis un peu rebelle a mes heures perdues (souvent pour faire ch... je l'admet).

 

Bref j'espère que vous m'accepterez dans ce fc et n'oubliez pas :rebellez-vous. :P

 

Edit Sasori : bienvenue à toi, ca me fait plaisir de te compter parmis nos membres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sheyenne fait son entrée...

 

Ce FC... Je n'y croyais plus! Mais il est enfin là ^^

 

Le Rebelle... Que serait-il sans Sheyenne? Que ferait-il sans elle? 9_9

 

Etant rebelle à mes heures perdues... je demande à faire partie de ce FC! ^^

J'espère que ma candidature sera acceptée, sinon... Je me barre de la série! xD

 

Shikam se demande si Myrrax possède le quotat minimum de poils sur le torse pour adhérer à ce club...

 

Edit Kheops: sur le torse non mais autre part oui :P

 

Edit moi: Nan mais oh! Ma pilosité ne regarde personne! ... pour le moment! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes amis nous sommes déjà 7! Et nous fétons l'arrivée de la premiere fille du fan club! En espérant que les autres la suivront dans son entreprise! Les rebelles attirent les filles c'est bien connu!

 

Sasori prend sa moto et fait vrombir le moteur...

 

Sinon ca serait interessant que chacun raconte une anecdote ou il s'est rebellé dans le passé (en cours, au travail ou dans la vie privé). Je dois en avoir pas mal sous la main que je posterai certainement ce week end  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule.

 

Et ce faisant voici une de mes rebellions les plus flagrantes contre le systeme.

 

A la cantine.

A la fac

Au moment de choisir le menu.

Je me dirigeais vers le présentoir le moins chargé.

Car c'était là qu'étaient présentés les mets mal-aîmés de la communauté.

Et j'ai dit... "fuck the system, aujourd'hui, je mangerai pas des frites!"

Et je pris des épinards.

Qui me rendèrent malade.

Mais peu importe, car "non, vous n'aurez pas.... ma liberté de gerber..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Rhavin!  :D

 

Ce genre d'anecdote à la cantine je l'ai déjà vécu également. Un jour j'ai voulu gouter les choux de Bruxelles pour changer...jamais mangé un truc aussi immonde...(désolé Myrrax...) ^^

 

Sinon niveau anecdote de rebellion voici l'une des miennes :

 

Elle remonte à l'époque du lycée : dernier arrivé dans une classe de 32 chaises pour 32 eleves...je constate avec horreur qu'un objet insolite s'était déjà approprié ma place : un sandwish à la mayonnaise...bilan : la chaise était écoeurante, collante, grasse recouvert d'ingrédients du défunt sandwish. Je refuse donc de m'asseoir malgrès les protestations de ma prof d'allemand. Il était hors de question que je nettoie cette chaise et puisqu'aune autre n'était disponible je choisis de suivre le cours debout. Ma prof hors d'elle meme menace de m'expulser. Jouant dans son propre jeu j'entame avec un ami une série de jongle sur le sandwish qui termina sa course sur le chemisier de ma prof. La prof parvint à conserver une voix calme malgres ses nerfs qui cèdaient sous la rage...elle me demanda de lui donner un mouchoir pour enlever les taches. Ma réponse fit rire toute la classe : et puis quoi encore? Et si j'ai envi de me moucher apres? Ensuite l'ambiance s'est dégradé mais bon je conserve tout de meme un excellent souvenir de ce jour la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un laboratoire en chimie, j'étais avec un équipier lorsque nous avons fait notre rapport de laboratoire , nous l'avons fait ensemble. Le jour vint où elle nous rendit ce rapport de laboratoire , la professeur nous accusa de plagiat et nous mit 0 . Révolté , je n'allais pas la laisser faire durant son cours , je commençais à crier sur elle et contre cette injustice , elle nous dit ( mon ami et moi ) de venir la voir à la fin du cours , nous y sommes allés et bien sûr nous avons contesté . Le lendemain , le directeur nous invita à venir dans son bureau sur 2 chaises inconfortables , je m'assis , le directeur nous demanda de faire des excuses aux profs par écrit et de copier le règlement de l'école , moi qui écoute pendant les cours et qui obtient des bonnes notes à tous les examens , je n'allais pas me laisser faire . Le directeur dit :

 

- Donc allez vous la faire ??

- Oui ( répondit mon ami )

-Et vous ( il s'adresse à moi )

- ........

- Et vous??

-.........

- Et vous ??

- Non , je ne vais pas la faire

- Et pourquoi

- Car je n'ai pas envie d'approuver cette injustice

- Vous allez la faire !! Sinon , je me verrais dans l'obligation d'être sévère

- J'ai pas peur , ça me fait rien , dites ce que vous voulez et faites ce que vous voulez car je le dis et je ne changerai pas ma décision : " Aucune excuse et aucune copie du règlement ne sera faite !!!"

- Donc vous allez être suspendu , c'est ce que vous voulez !!!

- Exactement ( pendant ce moment , je souriais et le directeur parut désorienté , énervé et étonné )

- d'ACCORD vous êtes suspendu pour 1 semaine et vous aurez 1 semaine de retenue quand vous  reviendrez de cette suspension

- Merci ( et je suis parti )

 

A la fin , mes parent se sont énervés et j'ai été interdit d'ordinateur et de PS2 pendant 1 mois et d'argent de poche , mais j'étais content d'avoir remis à sa place le directeur.( j'oublierai jamais ce jour là )

 

Longue vie au Rebelle !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelle... Je ne suis pas trop rebelle, mais ça m'arrive de temps en temps...

Et là, faut pas trop m'embêter!

 

Petite anecdote:

Il y a bien 7-8 ans de cela (j'étais jeune en ce temps!! jeune et conne ^^), je suis aller faire un tour dans ma petite ville en sortant des cours. C'était pendant la période des soldes, il y avait un monde de dingue! Je me suis dirigée vers un magasin de jeux vidéo, de dvd, de lecteurs MP3, etc... Je fais mon petit tour des rayons bien à mon aise, je ne vois rien qui m'intéresse donc je me dirige vers la sortie...

Et vlà ti pas que l'alarme se déclanche au moment ou je passe... Directement, le vendeur me choppe et m'entraîne vers le comptoir. Il me demande d'ouvrir mon sac... J'ai beau lui dire que je n'ai rien fait, que c'est une épouvantable méprise, rien n'y fait! Je fini donc par ouvrir mon sac de cours pour lui prouver que je n'avais rien volé... Et voilà notre beau vendeur qui veut que je retourne mes poches!! Là, je me suis énervée!  J'ai gueulé dans le magasin, un truc de ouf! J'aime pas trop me donner en spectacle mais là, je trouvais ça trop injuste! J'ai fait ma petite rebelle... Pour finir, ils ont menacé (ils, parce que le gérant était présent à ce moment-là aussi) d'appeller la police si je n'obtemperais pas... Donc, je me suis exécutée... Et je n'avais rien dans les poches! Ils tiraient une tronche jusque par terre, mais moi aussi!

Je me suis jurée de ne plus mettre les pieds dans ce magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant vos anecdotes  ;D J'imagine bien Myrrax en train de subir une fouille au corps  :D

 

Allez je me relance avec une nouvelle petite peripétie. Je sortai sur Thionville avec des amis, on était en terasse et on rigolait bien. Seul problème : j'avais ramené l'un de mes amis que le reste du groupe détestait. Conséquence : lorsque nous sommes retournés vers sa voiture nous avons constaté qu'ils avaient tous crachés sur sa précieuse A3...

 

Pris d'un accès de fureur, mon ami (et je l'ai aidé ^^) a rempli son coffre de poubelles qu'ils avaient trouvés à proximités puis nous nous sommes rendus chez l'instigateur de cet affront ou nous déversions les poubelles dans son jardin. Couches,serviettes-hygiéniques et beaucoup d'autres belles surprises que mon pote a du se faire un plaisir de ramasser  :D

 

ps : cette histoire remonte à 5-6 ans a peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon époque Cyber café, je jouais beaucoup dans un de ces établissements. (genre plus de 50 heures dans le mois)

Et v'la qu'après l'achat de mon pc, je retourne dans le cyber avec une clé usb pour dl quelques fichier, le temps qu'internet soit disponible chez moi.

Je rentre chez moi, j'installe les fichier... et je me retrouve avec des dizaine de virus, de trojan et autre horreur sur mon beau pc tout neuf. Obligé de faire le salvateur "format c" pour regler le probleme.

Je retourne au cyber et j'explique la situation avec le gerant. (surtout le fait que ma clé sub était maintenant inutilisable, à l'époque ça faisait dans les 50 euro)

Il se fout de ma gueule, m'explique que c'est bien et m'envoi chier. OK; tu le prends comme ça? alors on va rire.

J'ai fait le tour de tout les pc avec ma clé bourrée de virus et je les ai tous infecté. Puis je me suis barré gentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je voudrais bien postuler,

-quand j'avais rien d'autre à faire, je regardais la série

-J'ai failli avoir une 125 shadow avec les franges (c'était de voir à quoi ça ressemble  :D)

-Mon grand frère avait des santiag

-J'ai eu les cheveux longs

-Ma femme a pensé un temps appelé notre futur bébé Lorenzo

-J'ai déjà dit à mon boss que si il n'était pas content, je le descendais au parking -4 (pas de caméra), pour lui en coller une.

-Je compte suivre un traitement de gref de poils pour mon torse :D

 

@Rhavin: Excellent le coup de la clé  ;)

 

Edit Sasori : excellent CV! Engagé!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vroum, vroum. Commence a faire hurler sa moto il part a toutes vitesse et allume son poste de TV…

 

« il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. »

 

Ah une phrase qui a bercer mes après midi de Week end ! Fin de Walker Texas Ranger et début du rebelle ! Ah sa c’était du bon ! Non par ce que Monk a coté….Non et puis ce cher Cheyenne  :P et en guise de cadeaux je vous offre le générique et la fameuse phrase... http://fr.youtube.com/watch?v=ETfbYO-qUhE  

 

Et puis il y aussi vincent et ses droite memorable ! Bobby et son super hummer noir  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le générique!  :D

 

Avec la voix de Mel Gibson, la classe  8)

 

En personnage tu as oublié le méchant Dutch Dickson qui a fait assassiné la femme de Reno puis qui ira meme jusqu'à abattre sa propre femme et accuser Reno du meurtre...décidément tout ca c'est à cause des femmes en fait... :P

 

Léger HS : une autre série qui avait la classe  8) :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=zQtr7d62POc&NR=1

 

(Paula Trickey  :o)

 

(si quelqun connait le groupe qui interprete le générique je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien disons que c'est plutot Reno qui attire des ennuyes aux femmes ;D Enfin disons que la seul femme qui a tenu le coup se denomer Harley ! Harley Davinson x)

Sa me fait penser que mon premier morceau d'harmonica c'était le theme du rebelle  :D et sa donné je vous jure je devais avoir 9 ans a cheval sur une chaise (chaise sur laqu'elle j'avais essayé de mettre ders frange) une fois sur cette chaise la petite imitation de mel gibson puis le morceau d'Harmonica je vous jure qu'on aurais peu confondre mon salot avec le dakota x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais rentrer dans ce fan club.

 

Premier point, j'adorais regarder la série lorsqu'elle passait à la télé lorsque je suis jeune. Une découverte que j'ai faite à partir d'un jeu de mots vaseux sur la ville dans laquelle j'habite. Aujourd'hui je suis encore fan du hors là loi en harley davidson :D

 

Second point, je me suis souvent rebellé, la plupart du temps contre mes parents pour qu'ils soient moins autoritaires. Les dernières sont tournées contre le RU qui se trouve en face de la fac, où ils osent dès fois nous mettre des couverts en plastiques des jours, et je passe à la rébellion parce ce que je trouve ça scandaleux. Voilà les raisons qui me poussent à entrer dans le fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rebelle pas pour les tappettes

 

moi je veut intégrés le groupe si sasori sama veut bien (bin sinon je me rebelle  :P)

 

bah qui na jamais regarder le rebelle au moin un fois dans sa vie qui ?

bah pas moi en tout cas j'aimais bien ces airs de faut bad boy serieu ksooooo il me donne envie de me laisser pousser les cheveux est ca moto qui ne jamais révais de conduire une telle beauté une femme qui vous comprend et qui vous parle pas quand vous ete entrains de conduire  8)

héhé moi j'aimerais bien venir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...