Aller au contenu

Selon vous, quel serait le niveau d'Ichigo ?


Jiiraya-naruto
 Share


Messages recommandés

ou tu as vu qu'il ne faisait pas le poids contre Noitora O_o ? lors du combat qu'il a fourni après avoir affronté Grimmjow au maximum de sa force et l'avoir battu nettement mais sans plus ? il était totalement épuisé.

 

Le numéro 5 était peut être plus fort qu'Ichigo (même si je ne le pense pas, vu que c'est un bourrin il d'après moi aurait perdu contre Ichigo qui bat tout le monde a ce petit jeu depuis le début a part Aizen) mais c'est pas son combat qui peut nous aider a le prouver.

On n'en sait rien en fait... (de toute facon après son combat contre Grimmjow, il a forcément évolué, a chaque combat il devient beaucoup plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

ou tu as vu qu'il ne faisait pas le poids contre Noitora O_o ? lors du combat qu'il a fourni après avoir affronté Grimmjow au maximum de sa force et l'avoir battu nettement mais sans plus ? il était totalement épuisé.

 

La diffèrence de niveau entre ichigo et grimmjow n'était pas si nette que ca, ichigo a vraiment eu du mal a le battre.C'est pour l'instant son niveau espada 6, et ca m'etonnerai qu'il puisse evoluer si rapidement que ca plus loin (comment est-ce qu'il deviendrait plus fort??)

En plus Ichigo  s'est carrement fait defoncer par ulquiorra sans zanpakuto, et pour noitora meme si ichigo était en pleine possession de ses moyens je pense que la resureccion de noitora aurait suffit a le battre.Donc espada 6 semble etre son niveau actuel.

 

ps: pour l'histoire de tousen, il est clair qu'il n'a pas laissé le temps a grimmjiw de reagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t'étonnerai qu'il puisse évoluer si vite : je te rappelle qu'il a augmenté sa puissance (puisque même avec le masque, les dégats infligés a grimmjow la premiere fois étaient encore assez faibles) et surtout multiplié la durée de son masque par 2-3 facile et il a pu le réinvoquer en plein combat tout ca entre le combat contre ulqui a la SS et celui contre grimm... un quart d'heure plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t'étonnerai qu'il puisse évoluer si vite : je te rappelle qu'il a augmenté sa puissance (puisque même avec le masque, les dégats infligés a grimmjow la premiere fois étaient encore assez faibles) et surtout multiplié la durée de son masque par 2-3 facile et il a pu le réinvoquer en plein combat tout ca entre le combat contre ulqui a la SS et celui contre grimm... un quart d'heure plus tard

 

Ca serait un peu abusé qu'il progresse encore pour atteindre le niveau d'ulquiorra, c'est ce que je voulais dire, il devrait evoluer d'une manière plus raisonnable.

On a pas vraiment d'idée du temps qui passe dans bleach, mais moi ca me parait quand meme enorme qu'en un an (durée un peu près depuis qu'il est shinigami) il atteigne un tel niveau, surtout quand on voit le temps qu'il faut aux meilleurs des shinigami ne serait-ce que pour devenir vice-capitaine.

Bref, pour moi le temps est mal geré dans bleach, ainsi que le niveau de progression de ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, on est dans un shônen, c'est normal de voir ce genre de progression pour un héros...Le héros de shônen a toujours une particularité qui fait qu'il pourra surmonter toutes les épreuves afin d'atteindre son but...Je sais pas si étaler l'histoire sur plus de 100 ans passionerait autant les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas juger par rapport au temps... Depuis qu'il a atteint le niveau du bankai (donc grosso modo de capitaine) Ichigo ne progresse quasiment plus pendant les entrainements (y a qu'a voir celui pour le masque) or ce sont les entrainements qui sont dépendants du temps. Maintenant Ichigo ne progresse plus que de la 2e maniere : en cobat

 

Tant qu'il enchaine des combats difficiles, qu'il gagne ou qu'il perde il deviendra encore plus puissant, et c'est probablement aussi valable après sa victoire contre grimmjow qui a du l'améliorer un peu ET aussi pour sa réclée contre noitora (après tout sa raclée contre ulquiorra l'a déja rendu plus bien plus fort ainsi que la philosophie de grimmjow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je crois Ulquiorra qui a des capacités d'analyse fines et des capteurs sensoriels très développés qui dit que lorsque que le reiatsu d'Ichigo est à son apogée il est largement plus puissant que lui... sachant que lui est numéro 4 de l'Espada... Ichigo devrait avoir le niveau trio de tête de l'Espada s'il s'en donne les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement plus puissant? Je crois que ce mot est quand même un peu exagéré  :P

 

Il dit chapitre 193 page 16 : "Mais qu'est ce qu'il se passe? A un moment il est nul et ensuite il est même plus puissant que moi"

 

Désolé si j'aime bien préciser ca mais il ne faut pas surestimer les capacités de certains personnages en ajoutant un bon petit mot bien exagéré !  :P

 

D'ailleurs pour moi avec cette page et avec le combat qu'Ichigo a fait contre Ulquiorra ( je crois que je l'avais déja dit précedemment mais bon  :P) je crois que quand Ulquiorra dit qu'il est plus puissant que lui c'est quand il prend compte la puissance d'Ichigo+ celle de son Hollow.

 

Mais quand on le voit se battre contre Ulquiorra en mode vizard où il y va à 100% pour essayer de le battre en 11 sec on voit bien qu'Ulquiorra n'a pas eu de bobo donc je pense que pour le moment Ichigo ne contrôle pas suffisament son hollow (celui-ci lui avait dit qu'un jour il reviendrait si Ichigo souhaite controler completement son hollow) pour le moment et qu'une fois qu'il aura le plein controle du Hollow , là il va donner une fessée à Ulquiorra ...

 

Après , même si Ichigo utilise la pleine puissance de son hollow je crois qu'il faudrait aussi qu'il apprenne à controler SON propre reiatsu parce que je crois bien qu'il est loin d'utiliser tout son potentiel , sauf dans des situations très dangereuses  9_9

En gros si il pouvait toujours avoir sa détermination comme quand il se bat à la fin contre Grimmjow ou contre son hollow dans son monde intérieur , je pense qu'à ce moment il serait à 100% de ces capacités.

 

Encore après ( :P) , si Zangetsu filait un coup de main comme il l'avait fait contre Zaraki en mode harmonie parfaite avec son zanpakuto et que Ichigo il possède la magie de la détermination + le contrôle parfait de son hollow ... il atteindrait un niveau énorme je crois  ;D

 

Sinon pour moi actuellement, si Ichigo il a pas sa détermination il doit se situer entre le niveau de Nnoitra et Grimmjow mais je ne pense pas qu'il pourrait battre notre cher n°5, tout du moins si il utilise sa libération...

 

Après si il est en mode détermination d'uber roxor + cris et pleurs d'Inoue qui dit "Kurosaki-kun  :'(" alors là je pense qu'il serait au niveau approximatif d'Ulquiorra en mode libéré bien que je pense que celui-ci gagnerait même si Ichigo était à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement, c'est peut-être un peu trop... mais qui sait s'il doit se battre contre Aizen plus tard...

 

Quand Ulquiorra juge les capacités d'Ichigo lors de son combat avec Yammi, il ne prend pas du tout en compte son hollow, il le juge sur son propre reiatsu... il ne se rend même pas compte qu'Ichigo a un hollow intérieur... Il se demande juste ce qu'il se passe lorsqu'il arrête de bouger et que son reiatsu est au plus bas...

 

A leur seconde rencontre il prend conscience de la présence du hollow d'Ichigo, lorsqu'il le maîtrise déjà.

 

Donc si on part de là Ichigo sans hollow avec reiatsu au max et régulier > Ulquiorra donc si on rajoute la maîtrise du hollow ses capacités sont encore augmentées et donc l'écart avec Ulquiorra se creuse.

 

Mais bon, il ne maîtrise pas encore toute la puissance dont il dispose et surtout il ne semble pas vouloir tuer ses adversaires... contrairement à son Hollow il n'a pas ce désir fou du tuer son adversaire coûte que coûte. C'est ça qui fait la différence en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichigo est de niveau equivalent a noitora( libere) avec son masque. il est plus fort que grimmjow liberer meme si il a failli se faire tuer mais il faut bien comprendre que ichigo n'a pas l'envie de tuer comme son hollow. sinon ca serait une autre histoire.

tiens en parlant de son hollow :

 

Donc si on part de là Ichigo sans hollow avec reiatsu au max et régulier > Ulquiorra donc si on rajoute la maîtrise du hollow ses capacités sont encore augmentées et donc l'écart avec Ulquiorra se creuse.

 

je suis pas sur mais quand ulquiorra dit que le reatsu d'uichigo varie, on voit a ce moment là que ichigo et en train de lutter contre son hollow. j'ai penser que la puissance depassant celui d'ulquiorra etait le hollow d'ichigo puisque le fait d'evoquer l'evolution instable d'ichigo et sa lutte nous permet de montrer la difference de niveau entre ichigo et son hollow. il faut bien prendre en compte que son hollow a une envie de meurtre et c'est ce qui le rend superieur a ichigo( pour moi)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ben avec l'affrontement contre l'espada 4 on voit qu'il fait jeu quasi égal avec lui il arrive à suivre les mouvements de celui-ci à mettre quelques coups et plus important peut encaisser un céro qui l'aurait pulvérisé il y a peu sans son masque de hollow donc pour moi c'est indéniable si ichigo n'a pas en ce moment le niveau du top des espadas ben ca va pas tarder sinon il ne pourra jamais sans sortir face à ulqui  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté niveau de capitaine, déjà je n'ai pas choisi l'option espada 6/10 tout simplement car il est largement au-dessus de ce niveau sachant qu'il à battu Grimmjow espada n°9 !

Ensuite espada 1/5 on en est pas sur pour le moment car il ne s'est pas encore frottait contre un espada de cette envergure, et je ne pense pas qu'il est à ce niveau la pour le moment, donc je pense que le niveau de capitaine lui correspond le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je dirai que avant son power up avec son masque bankai il serait un peu plus fort que byakuya et niveau espada 6/10.

Mais avec son power up je le met espada 1/5 et niveau capitaine un peu en dessous de Yamamoto ou peut etre aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis niveau de capitaine car il y a de grands écarts entre eux; comme entre Gin et Hitsugaya (ils se battent et le gamin se prend une belle volée). J'ai préféré mettre niveau espada 1/5, pas parce qu'il a battu Ulquiorra mais parce que finalement il a un niveau assez amovible; sa nouvelle forme le plaçant dans le trio des espadas. Après les Vizards on ne sait pas ce qu'ils valent avec ou sans leurs masques, alors bon, je ne me risque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense que Ichigo se situe entre le niveau espada (6/10) et Vizard. Il tendrait plus vers les "Vizards" lorsque son masque est complet avec les cornes.

 

Ps: Nous n'avons encore jamais vu un vizard avec Bankai et masque de hollow en même temps (sauf le cas Ichigo mais peut-il être considéré comme un vizard?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Difficile a dire puisque une grande partie de ses pouvoirs proviennent de Zangetsu et de son Hollow bref rien n'est clair certes, il a battu Kenpachi et byakuya mais il reste pas moins son Hollow qui dominent largement le pouvoir d'Ichigo . la preuve que c'est Le Hollow qui est puissant car pendant le combat Ichigo vs Ulquiorra Round 2 : Ichigo prend la forme dun Vasto Lorde et bat Ulquiorra don ca veut tout dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En fait c'est très dur à déterminer, prenons les espadas, plus le chiffre se rapproche de 0, plus le niveau est élevé. Prenons un capitaine, là c'est strictement aléatoire. Entre Komamura et Yamamoto il y a un monde. Je suis de ceux qui avaient dit que Ichigo avait un niveau d'espada, il a l'air d'être devenu encore plus fort que pendant son combat contre Grimmjow, s'il est à fond je pense qu'il pourrait très bien figurer parmi les meilleurs capitaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien vaincu le n° 4 difficilement

Je dirais même plus il l'a vaincu seulement grâce a l'intervention de son nouveau mode Hollow, sinon le Ichigo on l'aurait pas revu. D'ailleurs je me demande si le trou que Ulquiorra lui fait dans le bide devant Orihime n'y est pas pour quelque chose dans cette histoire 9_9

 

Ce qu'il y a avec Ichigo, c'est que (je crois que même Unohana le lui dis) il a un potentiel de malade, un reiatsu gigantesque mais ne l'utilise pas assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...