Aller au contenu


Ch 486


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 486 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com/'>http://www.op-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Chap 486 par MFT-NK2 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 486 :[/glow]

 

th_78671_Frame_0_1_122_152lo.jpg

52083602na4.jpg49729171ol9.jpg92589104hb5.jpg62672897iw1.jpg61364712zt6.jpg76525008qc7.jpg36166936im6.jpg89856135cy1.jpg85143750av9.jpg10pq3.jpg

 

Titre du Chapitre "Piano"


[glow=red,2,300]Spoils Chap 486 :[/glow]

 

Absalom et Hogback s’échappent de Thriller Bark.

La conversation de deux personnes nous dit clairement que Ace est à Impel Down.

L’un des hommes de Lola explique à Sanji tout ce qui s’est passé entre Kuma et Zoro.

Ruhi (peut être Luffy) connaît grâce à Shanks une chanson sur Bink, Robin la connaît aussi.

Lola and crew start a party on the island.

Pendant que Brook jour du piano, Ruhi (encore Luffy?) lui parle.

Il lui demande de faire partie de leur équipage, qu’il ne devrait pas attendre d’avantage (?), qu’ils savent à propos de Laboon, et (quelqu’un) se met à pleurer.

Brook relate le temps passé sans son équipage. C’est la fin du chapitre.

 


Fakomètre : 25%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde, déjà une image en ce mardi matin !! Cool, merci Kheops, mais elle ne nous avance pas dans l’histoire puisque ce n’est que la couverture, je crois bien que ça va être un chapitre basé sur les soins ou bien ODA va nous éclaircir sur l’état de Ace et Barbe Noir, ce qui me laisse assez enthousiaste pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je constate que les images tombe de plus en plus tot  :D

C'est tant mieux car j'ai vraiment hate de voir ce que va donner ce chapitre apres le Terrible chapitre de la semaine derniere, et encore, le nmot n'est aps assez fort !!!

En tout cas je pense qu'on va savoir comment Zoro a Survecu et quel sont ses resolutions . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on mantenant on as le droit Cocoro , Chimney , Gonbe et Yokozouma ... Peut etre que c'est tout simplement les mini aventures des membres proches de l'équipage ...  pourrait etre interrant , enfin même si cen'est pas des mini aventures car on revoit un peu tout le monde ^^ ...

 

Sinon pour le titre ... Piano sa me fait penser a Brook vu que c'est un musicien ... donc je pense que sa sera la fête que feront l'équipage comme a chaque fin d'arc ... Et que on en apprendras plus sur l état de Zorro que pour moi ... il quittera pas l'équipage mais il se soumettera a un entrainement draconien sur le navire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Popoche. Je pense que cet épisode, qui va surement marquer la fin de l'arc thriller bark sera consacré à la fête et à Brook. On saura sans doute s'il intègre l'équipage du thousand sunny et, pourquoi pas, une ou deux pages sur le rapport de Kuma à la marine. J'aimerais bien savoir comment il va expliquer l'échec de sa mission à ses supérieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit bien une ou 2 pages montrant Zorro en train de se dire qu il faut qu il aide plus son capitaine vu que maintenant il sait ce qu il endure a chaque adversaire et du coup il va se commencer un entrainement de folie avec le sans doute nouveau membre Brooke vue que lui aussi est un Bretteur.

 

Ou il va resister a la soufrance de Luffy mais en se cognant la tete il va fair un coup du lapin

 

seul Oda peut confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans le topic precedent quelquechose sur kuma le tyran comme quoi il y avait contradiction entre ce nom et le fait qu'il soit un peu trop au service du gouvernement. je ne suis pas d'accord n'oublions pas deux choses il y a une grande difference entre la vie de pirates et celle de corsaire

mais au délà de sa j'ai une théorie:

 

on apprend ici que kuma s'appelait  Kuma le tyran et était impitoyable en tant que pirates d'ailleurs sa prime est assez élevée mais si on y fait attention moins que celle de doflamingo et que celle de moria si ma memoire est bonne et honnetement justepar rapport à moria y'a un truc qui ve pas..

2nd point byzarre, pourquoi un pirate serait-il l'oeuvre du dr vegapunk qui lui est au service de la marine??

voyez ou jve en venir? pour moi la solution la plus simpleserait que kuma en tant que pirate a du recevoir une sacrée rouste et que son titre de tyran a du en etre un peu écorné

Aprés sa il a du échanger une parte de sa "liberté" contre un projet du dr vegapunk dont il a du entendre parler.. étant prés à tt pour acquérir une force phénoménale il s'est laisser transformer son corps de pirates en "pacifista" et donc doit obéir au gouvernement à présent

 

vous pouvez teindre votre poste et reprendre une activité normale...allez à ciao bonsoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est clair qu'il y a une histoire passionnante entre Kuma, Dragon et probablement Gold D. Roger ... En effet, que Kuma était un humain lorsqu'il était surnommé le tyran ou qu'il se soit échappé des labos de Végapunk pour le devenir (et ensuite accepter le rôle de corsaire), il y a tout à parier qu'il se soit fait déboité un jour par l'un des deux que j'ai cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le titre du chapitre me fait bien penser à une skull joke (désolé):

Avec les doigts en morceaux

Zorro peut plus jouer du piano !

 

Sinon je suis du même avis de julos: je vois pas pourquoi l'arrivé d'un second bretteur ça inciterai Zorro a quitter l'équipage, bien au contraire je pense aussi que c'est une excellente occasion pour que les 2 progressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du Chapitre "Piano"
Quelle révélation!!! :D, on peut penser à brook comme il s'agit de musique comme d'autres l'ont suggéré mais l'idée de djoko à ce propos ne me plait pas vraiment. A part ça le rapport de Kuma m'intéresserait bien.

 

Bon comme il n'y a rien de nouveau je vais réagir par rapport à certains trucs dits ici et là.

Zoro quitter l'équipage? Il n'a rien à envier à l'autre en matière de maniement du sabre et il n'est pas stupide à ce point, s'il part ce serait pour autre chose mais pas ça. Il est presque toujours en phase avec luffy sur les questions essentielles.

 

et honnetement justepar rapport à moria y'a un truc qui ve pas.
rien de scandaleux, pas de quoi se casser la tête; en plus on ne sait même pas quand chacun d'entre eux a été recruté pendant leur vie.  Les primes d'avant shichibukai ne sont que des indications et ne donnent  aucun renseignement sur les rapports de force actuelle au sein des shichibukai.

2nd point byzarre
ce que je trouve vraiment bizarre c'est l'écriture :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'a aucune raison de quitter l'equipage pour le moment !!

 

Le titre du Chapitre me donne la quasi-certitude que Brooke va rejoindre l'equipage des Mugiwaras ( meme si il y avait deja de fortes chances avant ^^ )

 

Moi je voit bien une ou 2 pages montrant Zorro en train de se dire qu il faut qu il aide plus son capitaine vu que maintenant il sait ce qu il endure a chaque adversaire et du coup il va se commencer un entrainement de folie avec le sans doute nouveau membre Brooke vue que lui aussi est un Bretteur

 

bah pour ce qui est d'aider plus son capitaine, Zoro fait deja tout ce qu'il peut  :D

Et puis Zoro fais toujours des entrainements de Folies ^^ porter je sais pas combiens de Kilo avec un seul bras, ca te dit rien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum  GETSUGA y'avait autre chose à pointer dans mon message concernant le passé de kuma que de s'intéresser à mon orthographe... jtrouve pas que sa fasse avancer le débat.

m'enfin tu as quand meme raison sur leur prime ce n'est pas un argument valable mais quelque chose me dit que kuma était moins fort lorsqu'il était pirate que maintenant et qu'il n'était pas cyborg quand il était pirate... après ce sont des pures spéculation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh le titre du chapitre me laisse dubitatif. Je trouve presque trop facile de l'associer à Brook. Je pense pas qu'il integrera directement l'equipage mais qu'au contraire, cela se produira d'ici un ou deux chapitres.

 

Pour le moment, il faut faire les comptes, voir ce qu'il s'est passé avec Zorro si il y a eut qqchose, faire la fête, etc...

 

De plus, je me souviens que Brooke est violoniste et non pas pianiste. Enfin, je crois pas que Franky ait équipé le Sunny Go d'un piano mais ça, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un pirate serait-il l'oeuvre du dr vegapunk qui lui est au service de la marine??

voyez ou jve en venir? pour moi la solution la plus simple serait que kuma en tant que pirate a du recevoir une sacrée rouste et que son titre de tyran a du en etre un peu écorné

 

hmmm... moi je vois plutôt les choses autrement:

apparemment Kuma connait Dragon (il le dit à la fin du chapitre), donc mon hypothèse serait concernant kuma: je pense qu'avant il était un pirate trés dangereux son surnom était d'ailleurs le tyran et qu'il connaissait dragon (ami ? ancien partenaire ? rivaux ? ) mais qu'une fois au bord de la mort il a était recueilli par le dc vegapunk qui la robotisé .

depuis il est passé pieux enfin au service de la marine pour expier ces péchés (suremment du à une puce que lui a mis le docteur vegapunk) c'est pour sa qu'il porte toujours sa bible ...

 

vous en pensez quoi? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum  GETSUGA y'avait autre chose à pointer dans mon message concernant le passé de kuma que de s'intéresser à mon orthographe...
:D, c'est pour rire et faire un jeu de mot, si je devais retenir toutes les fautes que je lis je n'en finirais pas. apparemment tu n'apprécies pas mon humour et je ne recommencerai plus, pas avec toi en tout cas. *

 

Pour l'histoire de kuma c'est sûr, qu'il était moins fort que maintenant et ce n'est pas encore fini car il dit lui même qu'il n'est pas complet donc sa transformation en cyborg n'est pas encore aboutie et c'est sûr qu'il sera plus fort quand ce sera fait.

 

Beaucoup de personnes s'onterrogent sur ce qu'il s'est passé avec zoro, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à chercher comme ça. Kuma lui dit qu'avec ses blessures et ce qu'il va bientôt prendre il n'y survivra pas. Au lieu de le tuer directement il lui impose ceci, c'est comme si on me demandait de buter un mec je le mets attaché sur les rails d'un TGV qui est à l'horizon et je lui dis: "mec, c'est sûr que tu ne peux pas supporter un train qui te passe dessus,si tu arrives à t'en sortir tant mieux mais c'est sûr t'es cuit" et je m'en vais.

Alors dans notre cas le mec survit car j'ignorais que c'était un sayen, en fait quelque part j'espérais qu'il qu'il soit assez fort pour survivre alors j'aurai de l'admiration pour un mec pareil.

Voilà ce que je pense de cette situation. Donc je ne vois pas de quoi m'interroger je crois zoro tranquillement quand il dit que rien ne s'est passé ;D

Peut être que j'ai tout faux mais c'est ce que je pense à l'heure actuelle avec les infos disponibles.

 

Je pense que rien ne dit qu'il connait dragon mieux que nimporte quel soldat de la marine (même si c'est probable), que s'il avait une puce il aurait tué luffy sauf si les notions de morales que lui a impllanté le docteur sont quelques peu différentes des conceptions de la marine.
Comprenez que Kuma est un homme dont le corps a subi des modifications et non une machine 100% et pour Dragon, son père est dans la marine donc j'imagine mal quelqu'un d'autre le connaître mieux que celui là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rien ne dit qu'il connait dragon mieux que nimporte quel soldat de la marine (même si c'est probable), que s'il avait une puce il aurait tué luffy sauf si les notions de morales que lui a impllanté le docteur sont quelques peu différentes des conceptions de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brook a des pouvoirs de guérison en plus alors là ... faut l'embarquer de force ^^. Par contre c'est frustrant que ce spoil ne le dise pas. En même temps il ne saurait en être autrement, je le voit mal repartir tout seul ou avec les autres pirates ... et puis n'oublions pas qu'il a accepter d'être un des nakamas de Luffy dès leur première rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que brooke a peut etre d autre pouvoir en plus d etre immortel

son pouvoir en fait c est juste que le fruit du demon retient l ame de brooke dans ce qui reste de son corps d ailleurs le plonger dans l eau le tueras pas vus que luffy reste élastique dans l'eau comme a arlong park, mais peut etre en a t il d autre

sinon le coup que zorro parte ca m etonnerais vus que oda a deja fait le coup et d ailleurs luffy a recuperer ces nakamas ils va pas refaire le coup

en plus les fans seraient super décus et ca c est un argument de poids pour un éditeur de manga

 

pour kuma ya un truc qui m enerve que certain ont dit , en effet un capitaine est different d un marine qui lui est au service du gouvernement mondiale , un capitaine corsaire fait ce qu il veut meme s il a des affinités avec la marine , d ailleurs kuma l a dit a son arrivée quand il parle avec nami " ce que je fais ici c est a moi de le décider"

s il n'obéit pas vous croyez qu il vont le virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne le vireront pas mais les capitaines corsaiires sont d'ancien criminel qui sont devenu des agents

 

 

du gouvernement, si yen a qui désobéisse trop il se peut qu'il y ait des représailles du gouvernement...

 

 

cela devrait se produire pour d'autre capitaines corsaires mais comme kuma va devenir une piece

 

maitresse du gouvernement, ile ne le toucheront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, si le spoil dit vrai alors ce chapitre marque bien la fin de l’arc, comme quelques un le disaient ce chapitre sera consacré à Brook et Zorro, j’ai hâte de voir l’île des hommes poissant, c’est sûre que Zorro va avoir un rôle de plus en plus important au fur et à mesure que l’histoire avance, mais pour l’instant l’heure est à la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui semble etre le bon spoil

 

Absalom et Hogback s’échappent de Thriller Bark.

La conversation de deux personnes nous dit clairement que Ace est à Impel Down.

L’un des hommes de Lola explique à Sanji tout ce qui s’est passé entre Kuma et Zoro.

Ruhi (peut être Luffy) connaît grâce à Shanks une chanson sur Bink, Robin la connaît aussi.

Lola and crew start a party on the island.

Pendant que Brook jour du piano, Ruhi (encore Luffy?) lui parle.

Il lui demande de faire partie de leur équipage, qu’il ne devrait pas attendre d’avantage (?), qu’ils savent à propos de Laboon, et (quelqu’un) se met à pleurer.

Brook relate le temps passé sans son équipage. C’est la fin du chapitre.

 

Ace serait vivant quoi en gros (d'un coté personne meurt dans OP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Paris (635 bornes chaque jour pendant 2 jours, c'est dur :D) et bon chapitre.

 

Impel Down... Logique, on s'y attendait depuis que Kuma a parlé d'Ace ! C'est la prison où Robin devait être envoyée, celle près du QG du GM et de la Marine, là d'où on ne revient pas...

 

Brook n'a toujours pas accepté, même si c'est à deux doigts. Sans doute deux chapitres comme pour Franky.

 

Une fête entre tous les survivants. Bref, le chapitre est bien fini. On passe à la suite. Mais la musique de Binks (cf le début avec le tonneau) semble connue de certains : Robin, Brook, Luffy et Shanks (un futur mystère lié ?).

 

Quant à Zoro, on n'en sait rien. Toutefois, une intrigue semble se profiler à l'horizon pour nos deux rivaux : Zoro et Sanji. En effet, le premier a été blessé puis épargné (Sanji est le seul à être tenu au courant par les autres pirates, mais Robin écoute en secret). Le second a voulu faire comme Zoro en annonçant devenir le plus dangereux prochainement (parole pour se mousser ou secret bien gardé dans ses fourneaux ? Surtout qu'à ce moment, il ne semblait pas vraiment enclin à mentir sur sa condition).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Impel Down ca a pas été dit que c'était une prison sous marine?

 

Et comme l'ile des poissons est sous marine... Jinbei pourrait pas etre le gardien de la prison (par exemple)

 

Par contre on a pas l'air de parler de l'état de zoro

 

Edit Jyy : Je n'ai pas souvenir que Impel Down ait été désignée comme sous-marine. Il me semble qu'il s'agit de théories de fans. Ceci dit, ma mémoire peut me faire défaut sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc je suis un génie, dans mon post de ce matin, j’avais dit qu’ODA nous parlerait un peu de Ace, c’est cool qu’il soit encore en vie, mais on ne sait pas encore s’il est retenue en captivité chez la marine ou qu’il a pu échapper à Barbe Noire, ce qui est sûre c’est qu’il ne s’en est pas sorti sans aucune égratignure en fin c’est mon opinion.

Edit moi:

@ Kheops : Moi aussi je n’ai pas le souvenir qu’ODA avait cité qu’ Impel Down était une prison sous-marine, mais bon, ça tomberait bien pour nos amis que se soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...