Aller au contenu


Ch 486


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre bravo a toute la team pour ce super Travail !!!

Comme on pouvait s'y attendre s'est plus un chapitre de transation mais il n'en reste pas moins agreable a lire !!!!

Impel down est la prison se trouvant derriere la porte de la justice a Ennies Lobby, les Mugiwaras, s'il vont sauver Ace vont devoir retourner sur leurs pas . . .

Sinon il parait clair que Brooke va integrer l'equipage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une nouvelle fois notre attente d'une semaine qui a payé franchement un super chapitre, vu la réaction de Brook je pense qu'il sera du voyage pour la suite des aventures parce qu'il n'a nul part ou aller pour trouver une escuse à part suivre les nakamas qui vont revoir laboon un jour comme ils l'ont promis. Ace en prison comme on pouvait se l'attendre suite au rumeur sur le forum. J'ai quand mm une crainte sur l'état physique de Zorro c'est énorme qu'il est pu résisté à toute la douleur accumulé voyons la suite dans les prochains chapitres qui s'annoncent alléchants ^^ merci au tf' des traducteurs bn we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette trad excellent chapitre.. brook integrera l'équipage car il veut revoir laboon autant que

 

luffy.    sinon on ne voit pas le visage de brook dans le passé, je trouve ça étrange...

 

mais ça ne doit pas etre un reel mystere  :)

 

merci a toute la teazm pour ce que vous faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'aimerais bien que le brook récupére un corp plus humain, même si on voit pas son visage, j'aime bien le style qu'il a vivant et l'équipage avait l'air énorme :D

 

A non !!!

Il faut qu'il reste un squellette !!!

C'est plus fun comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayoooooo!!!!!

 

Je viens de lire le chapitre. J'aime de plus en plus cet équipage. Ils ont vraiment la classe.

C'est une vraie espionne Robin, utiliser ses pouvoirs comme ça, elle a déjà fait ça avec les yeux mais cette fois elle m'a bien surprise. Il y a déjà beaucoup de monde qui soient au courant de ce qu'il s'est passé. Je me rappelle que les gens cherchaient des mystères là où il y en avait pas, et les pirates de lola ont raconté les faits à Sanji.

 

Concernant brook, mis à part qu'il soit un musicien polyvalent, il a quelque chose qu'il faut avoir absolument pour intégrer l'équipage, la seule exception c'est robin, il s'agit de l'humour. Il est très rigolo. Avec lui il y aura encore plus d'animations :D.

Et comme d'habitude on a eu droit au traditionnel banquet de de victoire ;D.

 

A propos de la chanson j'ai pensé à la chanson que chantait les pirates souvent une bouteille de rhum et ..... Bon peut être que Oda a adapté ça et ça donne sake ou autre chose ici :D. Ceux qui ont suivi l'anime "l'île aux trésors" peuvent se rappeler qu'il y avait une chanson pareille là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande un truc, Ace est à Enies Lobby, ça serait un truc qui reconforterait le gouvernement si c'était une forteresse imprenable. Hors c'est absolument pas le cas ! Je comprends pas, Luffy a dégomé Lucci (alors qu'il était cencé avoir inimaginable) et Blueno, Zoro a battu Kaku et tous les autres ont battu un gas du CP9. Est ce que le CP9 constitue toujours la sécurité de Enies Lobby (si c'est ça, Luffy peut rendre visite à Ace tous les dimanche) ? Si c'est pas le CP9 qui garde Enies Lobby, qui est-ce ?

 

Quand Luffy va savoir que Ace est en prison, en théorie il va aller le chercher donc il va y aller plus confiant et moins méfiant que la derniere fois, et là à mon avis, Barbe Noire va lui tomber dessus.

 

En tout cas super chapitre merci à la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne voit pas sur la durée Robin resté dans l'équipage, je ne la trouve pas à sa place sur le navire, elle pourrait rejoindre dragon ou je ne sais qui, mais malgré la sauvetage, elle fait encore tâche au milieu de cette bande de fous.

Quel baphême tu viens de prononcer fait attention qu'elle ne te fasse pas comme elle a fait a johnny sans son caleçon :D

 

Sérieux pour moi Robin fait parti de l'équipage depuis qu'elle s'est décidé de vivre. En plus sa fait un autre présence féminine et sa rend joyeux Sanji. En plus en traduisant les poneglyphe elle a une quete et elle va la remplir avec cet équipage!

Et puis sa fait du bien une personne un peu sérieuse dans ce lot de délurés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J.J: Si je ne me trompe pas Enies Lobby, c'est le nom de l'île, qui a d'ailleurs été dévastée par le Buster Call. La prison Impel Down, se situe au delà des portes qui sont derrière, là ou Spandam devait conduire Robin et ils devaient s'y rendre par le navire qui était venu les chercher. Donc la prison est encore derrière tout ça et il y a un chemin à parcourir pour y aller. Donc Luffy ne va pas être comme tu dis, il sera très méfiant surtout après ce que Moria lui dit sur la puissance des mecs qu'il pourrait affronter à l'avenir.

 

L'utilité de Robin ne fait aucun doute pour moi, pour être le seigneur des pirates il faut avoir des infos, pas dans le sens espionner mais connaître l'histoire. En quoi Gol D Roger était-il dangereux pour le GM? C'est qu'il doit avoir des infos qui puissent mettre à mal le GM, genre contester leur légitimité. Et ec genre d'info ne doit pas être lisible comme ça. Ca doit être crypté genre ponéglyphes. Et c'est là où Robin intervient. Elle sera la gardienne des infos selon moi. Gol D Roger a me semble-t-il tout lu(les pierres de ponéglyphes) donc le One Peace doit être lié à ça. Donc pour devenir seigneur des pirates Robin est indispensable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande un truc, Ace est à Enies Lobby, ça serait un truc qui reconforterait le gouvernement si c'était une forteresse imprenable. Hors c'est absolument pas le cas ! Je comprends pas, Luffy a dégomé Lucci (alors qu'il était cencé avoir inimaginable) et Blueno, Zoro a battu Kaku et tous les autres ont battu un gas du CP9. Est ce que le CP9 constitue toujours la sécurité de Enies Lobby (si c'est ça, Luffy peut rendre visite à Ace tous les dimanche) ? Si c'est pas le CP9 qui garde Enies Lobby, qui est-ce ?

 

Quand Luffy va savoir que Ace est en prison, en théorie il va aller le chercher donc il va y aller plus confiant et moins méfiant que la derniere fois, et là à mon avis, Barbe Noire va lui tomber dessus.

 

En tout cas super chapitre merci à la team !

Impel down est la prison qui se situe derriere la porte de la justice est personne ne peut entrer derriere cette porte parce que le QG de la marine se trouve la bas donc il s'agit de quelque chose de pluuuuuus dangereux que Enies Lobby..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans tout ça c'est qu'on croyait que Impel Down était tres liée à l'iles des hommes poissons ( Jinbei Gardien de la prison ... ), or cette iles ne semble pas dutout située au même endroit qu'ID ...

Enfin la prison se trouve derriere eux logiquement et la prochaine iles qu'ils vont rejoindre est devant eux ( bien que la notion de "devant" et "derriere" soit un peu flou ).

 

Dans ce cas là soit derriere les Portes de la Justice il y a un long chemin menant à la prison et dont l'emplacement coïncide avec celui de l'iles de Jinbei soit elles ne sont pas aussi liées qu'on pourait le penser.

 

Ce qui obligerait nos Mugiwara à faire un choix :

 

allé sauver Ace ( en supposant qu'ils apprenent la nouvelle assé rapidement )

 

ou continuer sur leur lancée et gagner l'iles des hommes poissons en laissant Ace dans cette prison ( toujours a condition qu'il sache qu'il y est ).

 

Bon par contre s'ils ne l'apprenent pas il n'y a pas de queqtions a se poser il vont foncer ds le tas apres quelque jours de repos ( surtout pour Zoro ) et arrivera ce qui arrivera  :P ( enfin ce qu'Oda decidera )

 

Edit Moi : Oui je suis plutot d'accord avec vous (Ivan et Hitsu), je preferes qu'ils aillent rendre visite a Jinbei plutot qu'ils se tape un retour vers Enies Lobby, Porte de la Justice et tout ...

Si la prison et Jinbei etaient liées pourquoi pas mais visiblement il y a certaines choses qui indiquent qu'elles n'ont pas l'air de se trouver au meme endroit et comme vous l'avez souligné "la famille" ( lol à la maniere d'un mafieu sicilien  ;D ) c'est pas trop ça ... meme s'ils leur arrive de s'entraider, je ne suis pas sur que Luffy aille delivrer Ace bien que l'arc " Sauvetage bis " peut etre interessantet apporter quelque chose au manga, je prefere l'arc " L'iles de hommes Poissons "  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bizarre le choix auquel va être exposé Luffy. Ils n'ont pas l'air d'avoir la fibre familiale dans la famille de Luffy. Alors, je ne suis vraiment pas sûr que l'équipage va faire route vers Impel Down. Peut-être que Luffy ne fera rien. Moi je préférerais que ça soit BB qui s'occupe d'aller chercher Ace. Ca étendrait l'histoire au monde de piraterie et pas que autour de l'équipage du Thousand Sunny.

En tout cas, excellent chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep entierement d'accord avec toi Ivan, il faut pas que tout le Mangas soit centrer autour des Mugiwaras, Ok c'est l'equipage du Personnage Principal mais ca change de voir les Persos secondaires de temps a autre . . .

Personellement connaissant Luffy, il sera capable de faire machine arriere pour Allez sauvez Ace mais maintenant reste a Savoir que vas decider Oda . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.................... l'histoire du choix me fait un peu cogiter. Car avec luffy ce n'est pas sûr de savoir ce qu'il pourrait décider s'il devait arriver qu'il choississe. Le seul moment où je suis sûr de ce qu'il va faire c'est entre manger la viande ou faire autre chose telle qu'elle soit :D.

Luffy s'est toujours pensé être inférieur à Ace et il va se dire que si Ace est dans la merde malgré sa force ce n'est pas lui qui pourra y faire quelque chose, peut être qu'il va demander de l'aide(ça ne lui ressemble pas mais bon). Ainsi continuer son chemin vers Jinbei ce qui va constituer un entrainement et aussi ce serait le chemin pour aller trouver un nouvel allié. Ca ne ressemble pas trop à luffy mais il serait temps de nous montrer une nouvelle facette de lui sans occulter son côté loufoque non plus. D'un autre côté on peut penser qu'il va y aller directement peut être que ça passe par l'île des hommes poissons ou non.

 

Mais à propos de cette histoire de direction, je vous rappelle qu'un navire était venu chercher Spandam et Robin pour le voyage vers Impel Down, un endroit dont on ignore l'emplacement exact, en tout cas si c'est dit clairement je ne m'en souviens plus. Selon moi le chemin derrière la grande porte derrière Ennies Lobby n'est qu'un raccourci pour les navires de la marine. Souvenez vous que les bateaux de la marine, pour se rendre sur Grand Line, sont équipés de gadgets qui leur permettent de traverser les mers sans vent. De cette manière aussi, je pense que le chemin qu'empruntent les navires de la marine pour se rendre à Impel Down doit être différent du chemin qu'emprunte monsieur tout le monde.

        Ce qui offre une possibilité que la prochaine destination des mugiwara puisse coincider avec l'idée de sauver Ace. Mais ceci ne garantit rien, ça permet de ne rien exclure tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brooke en squelette est carrément plus délire, et connaissant Oda , c'est clair qu'il le restera. Franchement un squelette à la coupe afro qui à des blague pourrîtes et qui fait au moin plus de 2m30, ce n’est pas tous les jours que l’on en voit un lol.  En plus sont style réside dans le fait qu'il soit un squelette. En tous cas j'ai hâte de connaitre l'histoire de celui ci au prochain chap. Sinon Ace est dans une sacrée Merde. C'est encore pire que d'être à Ennie Lobby. Et je pense qu'un sauvetage n'est pas prévu. Vu que L'équipage de luffy vient juste de revenir. De plus si quelqu'un doit bouger, ça sera surement barbe blanche. Ou peut être Dragon quand l'à dit le posteur précédent. La suite s'annonce plutôt très bien !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un très grand fan de One piece et c'est mon premier post bien que je me connecte sur le site tout les jours.

J'ai enfin décidé de sauter le pas et moi aussi de donner mes impressions et mes opinions sur ce grand manga qu'est One piece;

 

Ce chapitre n'est pas aussi riche en révélation que ce que tout le monde attendait mais il confirme plusieurs chose : Zorro est très mal en point après l'absorption de la douleur subi par Luffy (je suis sûr que cela lui laissera des séquelles pour la suite des aventures de nos pirates préfréré), Ace n'est pas mort (qui en doutait) et est enfermé à Impel Down (ce qui m'intrique ici c'est qu'il n'est fait nulle part mention qu'il s'agit d'une prison sous-marine) et Brooke va rejoindre l'équipage (cela ne fait plus de doute)

 

Le fait qu'un squelette rejoigne l'équipage apportera un peu plus de loofoquerie dans leur aventure mais il est clair que l'aspect "squelette" puisse déranger un peu.

 

Ensuite je ne pense pas que Luffy risque de faire demi-tour, à mon avis, il n'y a pas qu'une seul voie pour accèder à Impel Down...

 

L'arrestation de Ace va provoquer beaucoup plus de bouleversements que ce que les gens prévoyent. pour moi Barbe Blanche et Shanks (pourquoi pamême Dragon) vont rentrer en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ce qui serait bien c'est que Luffy continue vers l'ile des hommes-poissons et pendant ce temps la,

Barbe blanche aille delivrer Ace,un beau petit combat en perspective

d'un coté,luffy et sa bande qui elimine(encore^^)un CC et de l'autre BB fait une entrée fracassante avec toute sa bande et peut etre shank.

 

Ou sinon revoir Arlong lol au coté de Juibey sa serait marrant:

Arlong:c'est lui qui a eliminé nos troupe a east blue

Jiubeu:ok je m'en occupe lol.

et paf dans ta g....^^

 

sinon une question HS;dans conbien de tom sa se termine?

car il reste encore beaucoup de personnage qu'on ai pas vu encore(les combats des CC,Les 2 autre amiraux(si un mais il etait jeune et on connait pas son pouvoir)(c'est dans le tome 41)le conseil des 5(on connait rien sur eux,Sengoku le commandant de la marine(avec sa chevre^^)et les autres empereurs.

 

voila,ah si j'oubliais,ya un truc que je comprend pas dans le tome 41,c'est quand l'homme avec son trefle autour du cou dit que durant le trou de 100 ans,il avait un ennemi et que il se trouvent sur une ile du nom(ba il meur avant,mince^^)et que d'un coup,l'ennemi a disparu.voila si quelq'un pouvait me dire qui sont ces ennemis(c'est peut etre la marine lol et c'est pour sa qu'il le cache lol)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu ce superbe chapitre et en ayant bien fait attention a ce qu' a dit Dr.Hogback et à l' état du bateau des mugirawas (provision rempli, mais par qui?!// tresor, mais d' où?!) une théorie m' est venu à l' esprit: A la premiere page Hogback demande où est passé Perona (La fille qui crée des fantomes), or si vous vous souvenez bien, elle a tenté plusieurs chapitres auparavant de prendre la fuite en solo sur le Thousand sunny cependant Kuma la fait disparaître quelque part mais OU? Peut etre pas si loin de thriller bark finalement, et -toujours peut etre- qu' elle a envie de rejoindre les mugiwaras mais qu' elle ne s' est pas encore manifestée par peur de leur réaction.Donc tout en restant dans le domaine de la supposition, j' espere bien que se soit le cas et qu' elle nous fasse une petite entrée à la Nico Robin en surprenant tout le monde non? En plus, non seulement on aurait l' équipage final et complet à savoir les 8 anciens+ brooks + Perona, donc les 10 que voulait Oda et aussi, chose très importante et non négligeable une 3ème fille dans l' équipage. 

 

Bon voilà pour la petite théorie^^, je sais que ça paraît improbable car Oda aime faire les choses petit à petit et que deux nouveaux mugirawa d' un coup ça paraît trop mais bon voilà on peut toujours esperer en plus elle paraissait pas méchante dans le fond Perona comme Robin donc voilà...

 

J' espere que vous me direz ce que vous en penser, merci pour vos prochaines réponses.

 

PS: dsl pour les fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

provision rempli, mais par qui?
Il n'y a pas de mystère à ce propos. C'est perona qui voulait s'enfuir avec le navire des mugiwaras et l'a rempli de provisions et de trésors. Puis Kuma est apparu et l'a envoyé je ne sais où. Il n'y a vraiment rien à chercher de plus. Le bienfaiteur des mugiwaras malgré lui c'est perona.

 

Pour perona dans l'équipage, oui c'est possible mais il faudrait qu'on la retrouve celle là ^^

Pour ton orthographe ça va, si tout le monde écrivait comme ça les modos auraient moins de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

provision rempli, mais par qui?
Il n'y a pas de mystère à ce propos. C'est perona qui voulait s'enfuir avec le navire des mugiwaras et l'a rempli de provisions et de trésors. Puis Kuma est apparu et l'a envoyé je ne sais où. Il n'y a vraiment rien à chercher de plus. Le bienfaiteur des mugiwaras malgré lui c'est perona.

 

Pour perona dans l'équipage, oui c'est possible mais il faudrait qu'on la retrouve celle là ^^

Pour ton orthographe ça va, si tout le monde écrivait comme ça les modos auraient moins de boulot

 

moi je l'aime pas trop perona avec sa sale tete en plus l'equipage est au complet donc pas besoin d'une sale fille moi j'aimerai voir avec eux quelqu'un avec un fruit logia ou du genre pas une fille comme elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 10 eme membre je reste quelque peu sceptique, Perona ne rentre pas vraiment dans l'etat d'esprit de l'equipage ( Robin non plus vous me direz ) mais elle n'a pas non plus une reele utilité endehors des combats.

Comme le dit Getsuga, les provisions et le tresors sont bel et bien ceux de Perona mais etant actuellement "en vacances"  :P je ne pense pas qu'elle rejoinda le Thousand Sunny.

 

Parcontre je ne savais pas que Oda prevoyait un equipage de 10. Pour devenir le Roi des Pirtes ça risque pas d'etre une peu juste ? BB et Shanks ont tout les deux des armadas impressionantes.

Mais en meme temps un équipage trop nombreux serait impossible à gerer ...

Enfin bref le nombre m'importe peu du moment, j'espere justes que l'equipage restera à peu de choses près le même, c'est à dire tout aussi loufoque, degenté et amusant.

 

Pour ton orthographe ça va, si tout le monde écrivait comme ça les modos auraient moins de boulot

 

Ce serait vraiment dommage de mettre les modos au chomage :P ( ne me tappez pas !!! pardon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^. Oui je  sais ça paraît un peu tiré par les cheveux tout ça mais bon ce seraît bien qu' il y ai encore au moins une fille de plus dans cet équipage majoritairement masculin.Et si ça devait être le cas, ce seraît pas mal que ce soit Perona en plus elle a un bon pouvoir sauf -malheureusement pour elle-  il n a pas marcher sur Ussop car Ussop est a Perona ce que luffy est a Eneru^^. Donc voilà ce serait un trés bon atout pour l' équipage, et si elle les rejoint il sera complet ce qui à mon avis donnera une acceleration de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...