Aller au contenu


Ch 486


Kheops
 Share

Messages recommandés

En parlant du fait que Robin écoute aux protes...marrant sa non qu'ellle s'interesse autant à ce qui est arrivé à zorro..portant il se sont toujours plus ou moins détesté sur ce bateau (enfin surtt zorro) pourant depuis ener c'est de plus en plus cool entre eux..et à mon avis enfin je sais pas mais moi je verrais bien les deux ainé de l'équipage ensemble  ;D il y a trop peu d'amour dans one piece (c'est pas une raison et ce serait une première dans one piece mais sa pourrait etre une très bne motiv pour zorro pour devenir plus fort..)

bref sinon l'arc finit en route pour de nouvelle aventure mais à mon avis celle la durera plus qu'une ile du genre alabasta ou enies lobby, en tt cas pas comme l'arc qui vient de se terminer et contrairement à tout le monde je ne pense pas à Jinbei mais plutot à Kaidou qui a été plus qu'introduit jusqu'ici...

Et l'arc je le vois bien orienté sur sanji avis à ceux qui ont vu son regard...noir...j'adore.

 

Vous pouvez éteindre votre télé et reprendre une activité normale, allez à ciao bonsoir

 

Edit monkey : Les deux ainés de l'équipage sont Robin et Franky, Zoro fait maintenant partie des jeunots  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai lu le chapitre qui est très intéressant et il y a un truc qui m’échappe c’est quand il lit le journal, puis dit que Ace est capturer, puis il le dit c’est un grand coup pour la Marine un point important ???

La Marine ne craint pas les empereurs alors, surtout pas le BB, alors qu’on nous l’a présenté comme l’homme le plus fort au monde ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu le chapitre qui est très intéressant et il y a un truc qui m’échappe c’est quand il lit le journal, puis dit que Ace est capturer, puis il le dit c’est un grand coup pour la Marine un point important  ???

 

Bah la Marine a tout de meme en sa possession le commandant de la seconde flotte de BB, qui est decrit comme le pirate le plus pres du One Piece et l'homme le plus fort du Monde, ce n'est pas rien !!!

De plus Ace aux points Ardents est assez connue dans le milieux de la piraterie et c'est loin d'etre un faible, alors oui, la Marine a realiser un grand coup . . .

 

La Marine ne craint pas les empereurs alors, surtout pas le BB, alors qu’on nous l’a présenté comme l’homme le plus fort au monde ???

 

Oh que si, quand on voit que le GM a fait tout son possible pour eviter la Rencontre entre BB et Shanks, c'est qu'ils ne sont pas a prendre a la legere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vont pas lui tirer dans les pattes, Seulement BN exprimait depuis longtemps son envie d'integrer les CC ( Shichibukai ) mais pour ce faire, il avait besoin de tapper un grand coup car je le rapelle, BN avait une prime de 0 berry, difficile de ce faire un nom avec une prime pareille . . .

Bon donc il lui fallait quelque chose de gros pour integrer les CC, il avait deja essayer avec Luffy mais n'avais pas reussi, Apres Ace se presente devant lui, c'est l'occasion rever et il en profite . . .

 

ils ont admis BN dans les Shishibukais

 

il fallait un remplacant a la place de Crocodile, BN a fait forte impression et a pris la place . . .

 

La guerre va éclater entre la Marine & Shishibukai vs Empereurs & Dragon

 

il y a de fortes chances que quelque chose de tres gros se prepare !!!

 

Sinon pour le chapitre, on voit que Zoro est bien mal en point, et je suis sur que ce combat va laisser des traces . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Barbe Noire souhaite intégrer les Shichibukais car il a une idée derrière la tête.

Il a fait très forte impression en capturant Ace, cela va créer du désordre et lui va en profiter mais je sais pas encore comment, il aspire surement à devenir le n°1 des pirates (bien qu'on sait tous qui ce sera) ou à détruire complètement la marine ou à déchiffrer les ponéglyphes. En tout cas il ne va pas s'arrêter là.

 

Vivement qu'on voit Shanks ou barbe Blanche rentrer en action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai cool que brooke rejoigne l'equipage,mais pour perona je ne suis pas trop pour,come d'autre l'ont dit,je ne pense pas que on vas tout de suite voir jinbei car on viens d'enchainer 2 shishibukai et un 3eme direct apres je trouve que ca serait de trop,a mon avis on vas plutot avoir un chapitre style foxi.en tout cas quand on voit la diference entre kuma et zorro,l'equipage doit encore progresser,et pour ce qui est de 10 membre dans l'equipage,je trouve que c'est assez car on doit suivre l'evolution de chacun alor si il y aurait tout une flotte style bb oda n'y arriverait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faudrais que tous les empereurs bougent, seul, Barbe blanche n'a pas le niveau, surtout amputé d'un de ses meilleurs éléments.

Il lui faudrait une alliance d'Empereur pour esperé sauver son lieutenant, mais vu comment ils leurs aient difficile de se rencontrer, je pense qu'on verra bientôt la fin de BB, après pour rééquilibrer le monde, on aurait peut être droit à Luffy empereur ? (si le sauvetage d'Ace se passe dans une cinquantaine de chapitre :D).

 

Sinon Luffy refout encore un gros bordel en éliminant Jinbei ce qui donnera l'occasion à BB de sauver pénard son lieutenant.

 

Ou alors autre hypothèse, Luffy s'allie à BB pour reprendre son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois bien le dernier membre de la team avoir des capacités d'un fruit du démon d'un élèment genre "feu", "glace".

Ce qui serait énorme, c'est que Luffy aille sauver son frère de la prison et qu'en contrepartie celui-ci se joigne à leur équipe en acceptant le capitanat de son petit frère se contentant de le seconder.

 

Ca serait vraiment bien d'autant plus qu'à part Zorro et Luffy, les autres persos sont moins stylés en combat. Sanji qui fout des coups de latte en tournant sur lui même, je trouve ça franchement très moyen (j'aime pas beaucoup ce perso, faut dire).

Et puis avec une recrue comme Ace, Luffy pourrait légitimement revendiquer le titre de seigneur des pirates. Les gens le craindraient encore plus, et puis ça serait trop marrant de le voir se disputer avec son frère sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen que ace rejoigne l'equipage de luffy,c'est que bb meurt,car ace est pres a mourrir pour lui et jamais il n'accepterait quelqu'un d'autre comme capitaine tant que il sera en vie,mais en effet ce ne serait pas mal,et a mon avis on vas bientot savoir la signification du bout de papier que ace a remis a luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain Nakama sera par rapport à ce que veux Luffy.

Il voulait un cuisiné, il a eu Sanji.

Il voulait une navigatrice,il a eu Nami.

Il voulait un charpentier,il a eu Franky.

Il voulait un musicien,il (va) avoir Brook.

Si Luffy dit prochainement je veux sa,il a fort a parier qu'il aura se qu'il voudra comme d'habitude.^^

 

Moi je vois mal Perona dans l'equipage de nos Mugiwaras.

 

Par contre il est clair que le GM cherche quelque chose,en ayant capturé Ace il pense avoir affaibli BB d'avantage,peut-etre veulent-ils dissoudre les empereurs pour avoir le champ libre sur leur projets,toute façon pour avoir detruit l'île d'origine de Robin il cache quelque chose et prepare un sacré truc.

Maintenant Ace de capturé,sa va provoquer pas mal de problème.

En faite je pense que Luffy va apprendre que son frère a etait capturé par hasard,il sera tout au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faudrait que tous les empereurs bougent' date=' seul, Barbe blanche n'a pas le niveau, surtout amputé d'un de ses meilleurs éléments.[/quote']

 

Pas sûr que Barbe Blanche n'ait pas le niveau, le personnage nous est présenté comme l'homme le plus fort du monde et comme le plus proche du One Piece donc j'imagine qu'il doit lui rester de beaux restes. En plus, je suis sûr que ses hommes sont de sacrés pirates, déjà que Ace est un des persos les plus puissants qu'on ait vu jusque là, j'imagine que les autres capitaines de BB savent se défendrent.

 

Luffy, pour l'instant, n'est pas au courant de la situation de son frère donc il est possible qu'il poursuive son chemin jusqu'à l'île des hommes poissons, et comme je l'ai dit avant je préfererai voir BB et shanks se mettre en mouvement, ça fait trop longtemps que Oda-sama nous présente ces "monstres" de One Pieces sans réellement nous montrer leurs capacités.

 

Pour la question "Brooke rejoindra, rejoindra pas les mugiwara" je suis quand même mitigé, ça fait bien 50 ans que le squelette a promis à la baleine de revenir la voir, je ne le vois pas laisser tomber sa promesse et continuer son chemin comme si de rien n'était. Si au moins ils pouvaient rejoindre le cap des jumeaux vite fait bien fait (j'avais pensé au pouvoir de téléportation de Kuma à un moment) mais c'est clairement impossible. Perso, j'aime trop le perso et je vais prier chaque soir les dieux du manga pour qu'il rejoigne l'équipage, il est trop marrant avec ses blagues à deux balles  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faudrait que tous les empereurs bougent' date=' seul, Barbe blanche n'a pas le niveau, surtout amputé d'un de ses meilleurs éléments.[/quote']

 

Pas sûr que Barbe Blanche n'ait pas le niveau, le personnage nous est présenté comme l'homme le plus fort du monde et comme le plus proche du One Piece donc j'imagine qu'il doit lui rester de beaux restes. En plus, je suis sûr que ses hommes sont de sacrés pirates, déjà que Ace est un des persos les plus puissants qu'on ait vu jusque là, j'imagine que les autres capitaines de BB savent se défendrent.

 

 

Là on a un désaccord car pour moi  le monde s'équilibre entre le 4 empereurs, la marine et ses corsaires.

 

Donc logiquement seul BB déjà aura peu de chance de pouvoir récupérer Ace dans une prison si bien défendu mais en plus en bougeant il affaiblit la position des 3 autres empereurs qui n'auront plus la force de contrer le gouvernement, dans tous les cas l'équilibre s'effrite, Luffy étant le grain de sable dans la machine, j'aimerais beaucoup le voir remplacer BB avec pourquoi pas son frère en nouveau Nakama (ou alors Ace reprendra le flambeau de BB vu que Luffy veut être Seigneur et pas Empereur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann : Barbe Blanche ne va pas affronter toute la marine à Impel Down hein, donc il a toutes ses chances quand même. J'ai l'impression que pas mal de personnes sous-estime BB depuis qu'on l'a vu sous perfusion, mais un pirate qui s'est battu d'égal à égal avec le seigneur des pirates et qui jouit d'une aussi bonne réputation, mieux vaut ne pas le sous-estimer.

 

Donc logiquement seul BB déjà aura peu de chance de pouvoir récupérer Ace dans une prison si bien défendu mais en plus en bougeant il affaiblit la position des 3 autres empereurs qui n'auront plus la force de contrer le gouvernement, dans tous les cas l'équilibre s'effrite

 

Perso, je pense que le GM cherche justement à provoquer ce déséquilibre car mettre la capture d'Ace dans les journaux, c'est quand même une sacrée provocation, reste à savoir qu'elle en sont les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey a raison, il ne va pas affronter toute la Marine a Impel Down non plus, et puis il est considerer comme l'homme le plus fort du monde et le plus proche du One Piece malgrés ses perfusions donc ca c'est pas trop une excuse . . .

il ce battait a armes egales avec Gol D Roger ce qui n'est pas a oublier . . .

 

Moi j'ai foie en lui, et puis qui nous dit qu'il va aller liberer Ace tout seul ???

 

"Perso, je pense que le GM cherche justement à provoquer ce déséquilibre car mettre la capture d'Ace dans les journaux, c'est quand même une sacrée provocation, reste à savoir qu'elle en sont les raisons."

 

Je me rapelle d'une phrase apres le debut du combat entre BB et Ace qui disait que ce combat serait l'element declencheur de je sais plus trop quoi, tout ca doit en faire partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous Monkey et Hitsu-sama, Barbe Blanche ne doit pas être sous estimé.

 

Le gouvernement mondial redoutait ça rencontre avec Shanks, malgré ça je pense que l'annonce de la capture d'Ace est une déclaration de guerre contre lui, ils étaient déja en guerre mais leur rapport de force s'équilibrait et en annonçant ça capture la marine porte un coup à Barbe Blanche qui va se sentir obligé de réagir.

 

On a bien vu l'attention qu'il porte à ses nakamas, qu'il considère comme ses fils.

 

Pourquoi la marine annoncerait cette capture ? Selon moi car ils ont décidé de se confronté directement à un des empereurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que BB va essayer de sauver ace tout seul (enfin avec son equipage). Sinon pour les theories sur Perona, je pense aussi que l'équipage s'arretera a dix personnes (voir tome 1 de one piece où luffy dit a zorro qu'un équipage doit etre composé de 10 personnes minimum). Je pense aussi que le 10eme nakama sera une fille pour equilibrer l'équipage. Mais je ne pense pas que se soit perona. La prochaine destination semble etre celle des hommes poissons. On en a vu quelques uns au fil de l'histoire, mais cette "race" est encore entouré de mystere. Deplus on na pas encore vu il me semble de femme poissons doué au combat. Donc le 10eme nakama sera a mon avis une femme poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est clair que le GM cherche quelque chose,en ayant capturé Ace il pense avoir affaibli BB d'avantage,peut-etre veulent-ils dissoudre les empereurs pour avoir le champ libre sur leur projets,toute façon pour avoir detruit l'île d'origine de Robin il cache quelque chose et prepare un sacré truc.

 

... heu ... c'est Barbe Noire (BN) qui a capturé Ace ... Son vrai nom a les mêmes initiales que Geko Moria (GM) ou tu t'es planté ? Je pose la question parce que j'ai la flème de chercher si dans le manga son véritable nom a déjà été cité ...

 

Sinon, un petit chapitre de transition bien foutu, qui nous montre la classe des mugiwaras et les talents de Brook qui, s'il rejoint l'équipage composera surement une hymne des mugiwaras (ou alors il reprendront la chanson de Shanks).

 

Pour la suite, il n'y a pas moyen immédiatement de savoir ce qui est arrivé à Ace donc la suite du voyage est obligatoirement l'île des hommes-poissons, en espérant que cet arc ne se contente pas d'être classique (découverte, situation dangereuse comme une capture, puis bottage de cul du gros méchant).

Edit monkey : (GM) désigne le Gouvernement Mondial et le nom de Barbe Noire c'est Marshall D. Teach ;)

 

Edit : Merci ! GM aussi ça porte à confusion ^^ . Pour BB, j'avais mit ce nom dans un coin de ma tête et maintenant que tu me le dit, c'est vrai que son nom avec le D. laisse penser qu'il a un rapport avec la famille de Luffy et Roger...           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la destinatino des mugiwara est l'ile des hommes poissons mais qui vous dit qu'ils vont se battre la bas ? c'est vrai au début de la serie il y a un chasseur de primes (l'ami de zorro) qui dit qu'il y a jinbei sur l'ile des hommes poissons mais peut etre qu'il est ailleurs maintenant ou alors il cherche pas vraimant a se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Barbe blanche ne peut pas sauver Ace a lui tous seul moi je pense le contraire .

DAns One Piece Barbe blanche est décris comme le plus fort et nous savons tous pourquoi  .

Pour que Ace soit aussi déterminer a faire de lui le seigneur des pirate ,ce dernier de avoir une puissance incroyable sout perfusion ou pas .

Le GM doit avoir renforcer la securiter d'impel down apres la capture de Ace .il ni aura surment pas de petit matelot ( capitaine inclut).

DE plus que Impel down se trouve tous pres du QG du GM y pénétrer est surment impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BB envoi Marco il va lui rester le capitaine de la troisième flotte et je pense que dans ce cas il est vulnérable car la Marine possède les Amiraux est les Shishibukais s’il envoi un Amiral et deux Shishibukais ça le fait il est vite perdu et il ne faut pas oublier que Ace c’était un de ses meilleur homme de main.

Il est affaibli ça oui mais il n’est pas en position de force pour l’attaque le cœur du GM…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit que BB considére ses nakamas comme ses fils et ça m'a fait penser :

Le père de Ace (si c'est bien Dragon) pourrait tenter de le libérer, comme il a une organisation équivalante (enfin asser puissante) a la Marine, etet puis il a la prime la plus haute du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche est dans une très mauvaise posture.

Il est indispensable pour lui de réagir mais n'oubliez pas qu'il n'est pas plus aussi en forme que par le passé (et oui Marshall D. Teach l'a gravement blessé en prenant la fuite).

 

Et selon ma théorie Shanks va lui filer un coup de main en demandant quelque chose en retour.

 

A moins que Dragon entre en scène mais pour moi c'est encore trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sphinx: tu as lu ça où que BN avait gravement bléssé BB???

 

@patoche: Dragon n'est pas le père de Ace sauf si la transmition du nom de famille n'a pas de sens dans One piece ce que je ne pense pas puisque: Nico Robin est la fille de Nico Olvia Robin; Luffy D. Monkey est le fils de Dragon D. Monkey et le petit fils de Garp D. Monkey.

Donc logiquement, Ace, s'il était le fils de Dragon, devrait aussi s'appeller Monkey: Ace D. Monkey et c'est pas le cas. Et puis Oda n'aurait pas fait exprès de ne pas mettre les mêmes noms de famille s'il n'y avait pas de raison: héhé un autre mistère ^^

 

Quant au chapitre.... MOI VOULOIR SUITE!!!

Il y en a pas cette semaine, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a pas de mystere ace est le demi frère de luffy (mais s'il a un D dans son nom ca signifie probablement que la mère de luffy était aussi une "D" tout comme dragon)

 

pour BB qui blesse BN c'est une pure invention. Rien ne nous indique qu'une telle chose ai pu arriver (et elle est hautement improbable étant donné que BN s'est cassé en vitesse après avoir eu ce qu'il voulait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...