Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne va prendre de points ce soir ^^.

C'est clair ! Rien que pour les poules ... on a presque tous pronostiqué Allemagne 1ere ... Sinon pour les résultat et score bah au vue des matchs pour l'instant ça a pas l'air terrible.  :P

@jj: pr le pt de bonus de hier, personne avait mit la turquie dans les 2er donc nos soucis :D

Personne va prendre de points ce soir ^^.

Non clair juste le bonus de 1pt pour ceux ayant mit: allemagne-croatie si l'allemagne passe. et peut etre des point sur l'autriche mais pas plus ^^

Edit JJ: Pas sûr enfait, si la Croatie et la Pologne font match nul, je prends 7 points pour le groupe et 2 points pour le match dont je peux cartonner moi ^^.

Classement:

1. SabakuNoGaara: 38 pts

2. *Mangekyô-Sharingan*: 31 pts

3. JJ: 29 pts

4. Kecha: 28 pts

5. Daiguren: 27 pts

6. Kheops: 25 pts

7. Hamji: 23 pts

8. Seiya76: 23 pts

9. Pinturicchio: 21 pts

10. Tobi-kun: 18 pts

11. manigaz: 14 pts

12. lechasseur13: 10 pts

13. Ewi-kun: 10 pts

14. Kain: 10 pts

15. k.hyuga: 9 pts

16. Ippo-sama: 6 pts

17. mehdiboss69: 6 pts

18. jaimelaviande: 4 pt

19. Zaraki-one: 2 pt

20. lionheart: 2 pt

21. néfertari: 0 pt

Bon bah tout le monde s'est fait massacré par SNG qui a pris 10 points. Sinon c'est pas mal y'en a qui ont grattés quelques points sur le classement en mettant la Pologne derniere (seulement une ou deux personnes je crois) et Kecha a réalisé la perf de prendre aucun point sur le classement (dédicace Kecha !!).

Voilà, la journée de demain va être marrant parce que tout le monde a un peu déliré sur les différents scores. (je vous le dis direct, y'a pas de chances pour que j'ai un point sur le classement du groupe C).

Kheops, fais pas le malin parce que t'as choppé quelques points -pour une fois-  :D....

J'ouvre le premier topic sur les pronostics des 1/4: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15857.0.html

Pronostiquez jusqu'à jeudi pour les deux premiers 1/4 !

Waou !  :o SabakuNoGaara nous a tous tué !  :D

Quand j'ai vu le classement je me suis d'abord vu 2eme donc j'était content mais quand je vois que je suis a 7pts de SNG ...   :-\ Sinon Kheops signe une belle remontée, il semblerait que le diesel soit enfin en marche.  :P.

Bon sinon pour la journée de demain pour le classement des poules moi non plus je vais rien prendre ou presque ...

C'est bon je chauffe, je chauffe. Vous allez voir bientot :)

mouahahahah lol

SNG bravo la c'est une claque

@JJ: que 5 pt possible sur les 1/4? faudra que tu boost sur les 1/2 alors car sinon ca va pas trop changer lol

Edit JJ: Ouaip, ça sera 15 pts en 1/2 et 30 en final.

Quand je pense que même sans cette histoire de poule, je devais être à 34 minimum, je ne peux m'empêcher de constater la disparition de mes doigts .... car je suis en train de les ronger.

Comment combler un retard de 10 points ???

Edit JJ: Si SNG est banni avant la fin des pronostics... ^^

@J.J Katon

J'aime bien ce système mais comment compte tu adapter le Barème ? Parce que pour les quarts par exemple ou il y a 10 pts a prendre par match quel sera le Barème ? Et pour la Finale comme tu vas faire pour qu'on puisse prendre 30 pts sur un match ?

Edit JJ: Pour les 1/4, je multiplie par 2 le Barême déjà existant. Pour les 1/2 je multiplie par 4 le Barême déjà existant et pour la grande F je multiplie par 6 le barême déjà existant.

Aussi simple que ça.

Classement:

1. SabakuNoGaara: 38 pts

2. *Mangekyô-Sharingan*: 33 pts

3. JJ: 31 pts

4. Kecha: 31 pts

5. Daiguren: 29 pts

6. Kheops: 29 pts

7. Seiya76: 28 pts

8. Hamji: 27 pts

9. Pinturicchio: 24 pts

10. Tobi-kun: 22 pts

11. manigaz: 16 pts

12. Ewi-kun: 14 pts

13. Kain: 12 pts

14. lechasseur13: 10 pts

15. k.hyuga: 9 pts

16. Ippo-sama: 8 pts

17. mehdiboss69: 6 pts

18. Zaraki-one: 6 pts

19. jaimelaviande: 4 pts

20. lionheart: 3 pts

Comme prévu, presque aucun points de pris sur les poules mais pas mal de gens ont bien pronostiqué le score des Pays Bas (Seiya a meme prévu les buteurs et a donc fais le premier pronostic parfait de cet euro ^^). Les écarts se resserrent dans le haut de classement et la journée de demain va être importante.

Kheops... tais toi ^^. Pas de "je vous l'avais dis"...

Heu ..... déjà je perdais pas mal de points bêtement mais là je ne devais pas avoir 33 plutôt car je dois avoir deux points de plus avec la victoire de l'Italie. Est-ce que je me trompe ???

edit:

je viens de relire les trucs écrits sur cette page et d'après ce que je comprends j'ai 1 point pour la paire trouvée et 2 pour le match d'aujourd'hui. Et dans le même temps si quelqu'un avait mis par exemple France première et Italie deuxième la personne aurait eu 2 points, si j'ai bien compris ou un truc dans le genre

Ouf je suis content de conserver ma deuxième place. Je me rapproche un peu de SabakuNoGarra qui n'a pas marquer de points pour cette journée. Sinon J.J tu continues a me suivre a la trace hein ^^  :P.

Put*** en 2 journée Kheops est remonté 2 pts du troisième.  :D

Nan, nan t'as tes points comme il faut. 2 points pour le bon résultat de l'Italie et 1 point pour les deux bons qualifiés (c'est un seul point, pas deux, je l'ai dis l'autre jour ^^). Tu avais 21 points donc si je me trompe pas 21+3=24.

@ Kheops: On edite pas mes classements comme ça à tout bout de champ !!!!!!!!!  :D

edit Kheops: j'avais pas lu que c'était que 1pt ;)

par contre tu as pas rep a mon MP sur le futur vainqueur a rajouté pour le prono des 1/4 ;)

Edit JJ: Répondu  ;D.

Classement (Après les 3 premieres Journées et la Phase de Poule):

1. SabakuNoGaara: 54 pts

2. JJ: 49 pts

3. *Mangekyô-Sharingan*: 43 pts

4. Hamji: 41 pts

5. Kecha: 39 pts

6. Kheops: 35 pts

7. Daiguren: 35 pts

8. Seiya76: 34 pts

9. Pinturicchio: 26 pts

10. Tobi-kun: 26 pts

11. manigaz: 18 pts

12. Ewi-kun: 16 pts

13. Kain: 14 pts

14. k.hyuga: 14 pts

15. lechasseur13: 10 pts

16. Ippo-sama: 12 pts

17. mehdiboss69: 8 pts

18. Zaraki-one: 8 pts

19. jaimelaviande: 6 pts

20. lionheart: 5 pts

Aie aie aie aie aie !

J'ai mis super cher ce soir ! Avec 17 points sur... 17 possibles dans la phase de poule ^^. Je passe deuxieme à 5 points de SNG (qui a encore bien géré avec 13/17 dans la phase de poule) mais j'ai pris 6 points d'avance sur M-S.

Oubliez pas de participer aux deux topics de 1/4 de finale(le deuxieme arrive dans quelque minute) et au pronostic de la finale (qui arrive lui aussi dans quelque minute et qui va apporter pas mal de points).

Si vous voulez recompter vos points, la barême pour les poules c'est:

Bon classement d'une équipe=2 pts

Bon classement + bon nombre de points=4 pts

Bonne paire de qualifiés (dans le désordre ou pas)=1 pt

Donc maximum= 4X4

Bon alors SabakuNoGaara et J.J s'échappe. Je me suis fait passé devant  :'( En tout cas bravo J.J tu as fait le pronostics parfait !  ;) Sinon Hamji remonte bien ... Donc pour les 1/4 soit J.J et SNG creuse définitivement l'écart soit il se font rattrapé ... Suspens  :D

oula JJ tu t'emballe la

le bonus +1 si tu as les 2er dans le bon ordre je vois pas pourquoi tu te mettrais +1

le +1 c'est pour ceux qui ont les 2 qualifié pour les 1/4 dans le desordre. Sinon ca désavantage encore plus, le but c'était de rattraper certains

Donc 16 c'est le max possible

car imagine un mec a bon les 2er 4+1 de bonus = 5

un mec a inversé les 2er = 1

alors non tu t'enleve un pt (et a d'autre si tu as mis), car le mec qui a le bon ordre a déja 4pt.. ca suffit si tu en rajoute le 1, alors ce point bonus pour les autres et inutiles et meme il désavantage encore plus

bah toi et SNK avait fait le trou quand meme

j'ai perdu 4pt depuis le début comme un con

Donc bon nous on doit prendre des risques et un mec comme SNK il a quasi qu'a assuré pour gagné. Toi tu es a la place du con, faudra que tu prennes les risques au bon match

Toit tu es a la place du con

Je voyais pas la chose comme ça MDR !

Je suis là si l'autre ouf fait une erreur, moi j'ai la chance naturelle (j'ai confiance).

J'ai ouvert le topic de pronostic sur le finale, si quelqu'un a un problème pour comprendre le principe, suffit de mp. Si quelqu'un veut dire que le barême est pourri c'est à Kheops qu'il faut envoyé un mp ^^.

En reprenant cette phrase d'Hamji:

Mdr Kheops. T'es comme les bleus, tu comence mal ^^

Pour le finish, seras-tu comme les bleus ?  :D

ben ça parait logique qu'il y ait un tel écart entre le 10 et 11 (en l'occurrence moi), vu qu'à partir du 11ème on s'est "incrusté" en plein milieu du concours sans pronostiqué pour le classement des poules et de la première journée.. en gros nous on a nos excuses... mais pour les autres c'est pas la même histoire, n'est-ce pas Kh...  ;D

Edit JJ: Par contre, je crois que Kheops va nous casser les couilles si il sort un perfect et qu'il passe devant. Continuez à la tailler en attendant !!!

Edit moi: ben si il met Croatie-Russie en final il risque pas de faire un perfect donc no problem...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...