Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

je vais boter leur fesses hors du podium la semaine prochaine!

Nan !!! La semaine prochaine c'est la coupe en individuelle et la semaine d'après le coupe par équipe, je crois.  ;) On alterne.

Donc encore 2 longues semaines à voir des parisiens sur les 2 plus hautes marches du podium.  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc encore 2 longues semaines à voir des parisiens sur les 2 plus hautes marches du podium.  ;D

Bah moi ça me dérange pas, comme il y a bien qu'aux pronostics que l'on peut voir Paris sur les plus hautes marches du podium, on vous laisse ce plaisir, mais pas pour trop longtemps non plus hein  ;D

Non mais bravo à vous !  8)

Donc encore 2 longues semaines à voir des parisiens sur les 2 plus hautes marches du podium. 

Hum çaca blaisserait ma fierté quelque peu je ne te le cache pas^^

Bon bref sinon bravo à tous pour ce tour , Raah j'ssuis quand même pas mal descendu par rapport au premier score , va falloir arranger ça^^

Mouais six points pour cette deuxième journée, c'est pas mal, j'aurai pris le large si au moment de poster j'avais pas suivi mon feeling plutôt que de faire confiance au PSG  9_9:P Ah fidélité quand tu nous tiens...

Beau travail à Tobi_kun pour sa première place et Itachirama parce qu'il était parti avec un p'tit handicap  ;):)

Beaucoup de mecs ont dégringolé comme JJ et d'autres ont pris le large comme Daiguren (au passage pas de souci pour mes fesses elles d'école (jeu de mot pourrav' comprendra qui comprendra lol) bien ^^

Deuxième journée de coupe où je suis bon dernier de mon groupe... P'tin avec les matchs à venir je suis pas vraiment avantager parce que moi et les coupes internationales hein -_-'

Je voudrais dire à tout le monde que d'après eurosport.fr Pavlyuchenko s'est blessé et est out pour trois semaine. Je poste ça ici car j'ai vu que les 3/4 des pronostics (dont le mien) le mettaient buteur...

Pavlyuchenko out

Premier League

L'attaquant russe de Tottenham Roman Pavlyuchenko qui s'est blessé à une cheville lors de la défaite de son équipe dimanche face à Hull (1-0), sera éloigné des terrains pour une durée de trois semaines.

De rien pour ce geste de fair-play  ;D

Edit Hamji: Ah ce que tu es fair-play ! (je rentre dans son jeu ^^). Merci pour l'info.

Je vais faire le même parcours que l'OM l'année dernière, je commence au plus bas, comme çà tout le monde se souvient de moi et pense à regarder mon classement, comme çà même si je finis en milieu de tableau j'aurai des commentaires positifs. Voilà mon mode je me la pète.  8)

Perso, je la sens pas cette journée, y a pas de match hyper compliqué à pronostiquer... Les points vont certainement se jouer à peu de choses comme le bon score et les bons buteurs. Du coup je vois personne rattraper son retard ou creuser l'écart.

Remarque, on est jamais à l'abri d'une surprise en foot donc qui sait ^^.

Ah et, merci à tous les mecs fair-plays vous avez peut être sauvé des fesses^^.

Coupe individuelle (Round 1)

Groupe 1

1. J.J. Adu: 16 pts

2. Ako: 15 pts

3. Kisuke Urahara: 12 pts

4. Hamji: 11 pts

Groupe 2

1. Yondaime Minato: 15 pts

2. Blayed: 15 pts

3. Musashyan: 13 pts

4. Shino': 11 pt

Groupe 3

1. Manigaz: 22 pts

2. Ahmet: 14 pts

3. Tobi-kun: 12 pts

4. Cena005: 8 pts

Groupe 4

1. Ippo-Sama: 22 pts

2. JodaiMe: 17 pts

3. Seiya76: 16 pts

4. Kecha: 11 pts

Groupe 5

1. Pinturicchio: 24 pts

2. SabakunoGaara: 22 pts

3. Shiro': 17 pts

4. Kain: 9 pt

Groupe 6

1. Itachirama: 18 pts

2. Daiguren: 17 pts

3. Kamii: 9 pts

4. glacifornia-kun: 3 pts

Voilà pour la coupe en individuel !

Je prends la tête du groupe 1 de très peu vu que Ako a aussi fait de bons résultats.

C'est dans le groupe 5 où le niveau est ouf pour l'instant avec notamment 24 points pour Pintu !

Venez commenter !

PS: J'ai lancé le topic des pronostics de la semaine prochaine, c'est de la coupe par équipe !

Bon bah, toujours premier en égalité avec Blayed. ^^. Bah sinon bravo à tout le monde, surtout à Pinchu qui est vite monté à la première place de son groupe avec ses 24 points ^^. GG tout le monde ^^

(Je savais que j'aurais du pronostiquer une victoire de l'Allemagne... m'enfin :P)

Bon maintenant, la coupe par équipe, GO team 6 :P

Roo je suis tombé dans un groupe de fou aussi !  :D

Pintu' avec ses 24 pts et SNG avec ses 22 pts on pris les devant ... donc bravo a eux deux !

Mais le truc c'est que mes 17 points me placent dans les deux premiers de chaque groupe ... sauf le mien ^^  9_9

Bref concentrons nous sur la Coupe par Equipe ! Allez JJ et Kecha on va gagner !  ;)

Et bah, que faire des ce groupe de la mort, j'ai 9 points, dont... 9 pris ce soir, après mon résultat catastrophique la 1ère journée (tiens on dirait la France  :D), ça sera dur pour moi de remonter quand le premier à 24 points dont 16 lors de cette journée.

Allé, allé, je vais m'en sortir, je ne suis qu'à 8 points de celui qui est devant moi.  9_9

Itachirama me rejoint en tête grâce à ses 11 points de ce soir. Cependant je doute qu'il y ait encore du suspense dans notre groupe, à mon d'une grosse catastrophe. Apparemment Glacifornia-kun n'a pas pronostiqué...

Manigaz du groupe 3 a l'air de s'être assuré la qualif également. Les 6èmes de finale (...) se dessinent peu à peu!

'tin j'avais pas remarquer Cena005 a pas pronostiqué pour ce tour. Merci de ce petit cadeau.  ;D

Manigaz semble hors de portée maintenant avec ses 22 pts, ça va être dur. Ma nouvelle cible s'appelle donc Ahmet (ou Shuri' d'ailleurs). mais là aussi c'est un sacré client.  ;)

Sinon je suis bien content de pas être tombé dans le groupe 5.  :P

Je suis quand même dans un sacré groupe xD

Je pensais avoir fait une bonne opération avec 14 pts mais je me rends compte que Shiro en a fait autant et qu'il reste à distance , et que Pintu a même fait mieux avec 16 ( respect^^) pour prendre la première place .

Content tout de même d'être pour l'instant bien placé mais rien n'est fini.

Dans les autres groupes , c'est très serré dans les groupes 1 et 2 , Manigaz et Ippo-Sama se placent en sérieux clients en prenant un peu d'avance dans leurs groupes et Daiguren et Itachirama sont très bien partis pour se qualifier dans le groupe 6.

J'avais dit que la différence se ferait sur des ptits trucs^^

14 points pour cette journée, je suis assez content de moi avec mon départ catastrophique (0 points^^ si j'avais ne serais-ce que 3 points  :P).

deuxième ça qualifie et mets en liste avec les premiers d'un autre groupe xD donc faut go pour la première place^^ En plus, Tobi-kun me colle aux basques -_- ^^

GG à Manigaz pour sa perf' & aussi à Cena005 pour nous avoir fait un si joli cadeau  ;D mais il reste 4 journées donc c'est largement faisable.

Y a des ces groupes ptinn c'est à se demander si vous êtes pas des types visionnaires les gars xD (cf groupe 5 & 7)

Maintenant c'est le toutou par équipe! Go Team 6 Minato & Musashyan  :) Faut qu'on batte les Shiro, JJ etc. avec tout le kheumb kheumbeul que j'ai fait je les vois venir si on perd (surtout Kecha & Shiro' JJ je l'ai pas trop provoqué')  :P

Tu ma bien eu JJ  ;D

Je penser passer devant vu que j'ai pronostiquer le nul de la France mais malgré ça tu ma manger sur les scores , a deux zéro pour l'Allemagne je tenais quasiment ma quallif  ;)

En plus Kisuke Urahara et Hamji veulent pas abdiquer , avec des soirées a 12 points ça peut aller très vite , il va y avoir la pression jusqu'au bout !!

Règle numéro 1:

Ne jamais changer ses pronostics, ................ sous peine de passer pour un gars stupide

Sale soirée et en plus je pensais me réconforter avec un bon film, "La légende du scorpion noir"

Ouais, même là j'ai pas su quand arrêter j'ai regardé le film jusqu'à la fin. Dommage !!!

Titanic et La cité interdite m'oint semblé être des sketchs de Gad El Maleh à côté :D

Allez, à la prochaine journée pour une (histoire d'imiter les guignols) une troisième branlée :D

ah je suis encore dans la course finalement ^^ , merci de m'attendre hein !

Ps : gros gg à itachirama pour son pronostic sur le match de l'Allemagne ou il a eu tout les points ! (parcontre je sais pas si quelqu'un d'autre a fait la même...)

Ouah c'est serré dans les groupes 1&2. Je suis dernier, mais j'ai que 5 points d'écart avec le premier (JJ). C'est encore jouable surtout qu'il reste 4 journées je crois.

Le groupe 5 est énorme, il ne me déçoit pas. Les autres groupes sont sympa aussi. C'est très chaud.

Bravo à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...