Itachirama Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 12 points sur la journée, pour le match Allemagne-Russie, c'était un gros match, alors comme souvent, les grands joueurs se manifestent, j'ai mis les trois joueurs les plus susceptibles de scorer, et çà à marcher. Rien n'est joué, comme je disais à Kamii(sympa de m'avoir féliciter ), le choix des matches à la prochaine journée sera déterminant, parceque çà peut être très ouvert. JJ est remonté, bien joué, allez Ako, te laisse pas faire, le groupe 5 est vraiment balèze, et spéciale dédicasse à Kecha, qui a frappé très fort dans cette compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Toujours en tête de mon groupe, heureusement que j'ai assuré sur cette journée parce que Ahmet (ou Shuri') a pris 14 points (lui qui disait qu'il n'aimait pas les matchs internationaux) et Tobi 12. Je ne vais pas être tranquille jusqu'à la fin on dirait. Surtout qu'il reste encore 4 journées. Dommage que Cena prono' seulement quand il en a envi .... Pour les autres groupes, le 5 il me fait peur, c'est quoi ces scores de malade. Le groupes 1 et 2 sont très très serrés, la qualif' va surement se jouer à pas grand chose.... A noter le premier perfect de Itachirama (je crois que c'est le premier) sur le match l'Allemagne - Russie, bravo à toi, et aussi a Pintu' qui prend 16 points sur cette journée. La semaine prochaine c'est la team cup, on continue sur notre lancée team 7!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Il reste bien 4 journées pour la phase de groupe de la coupe en individuelle donc personne n'est encore qualifié (il reste 96 points à prendre les mecs ^^). Rester devant et ne pas faire de grosse erreur c'est le principal, dommage que la France ait pas gagné sinon j'aurais vraiment fais un super score. Cette semaine c'est la coupe par équipe avec un match très compliqué pour la Team 1 contre la Team 6. Vous avez fais de super scores depuis le début dans toutes les compétitions et Shuri est super bon. @ Shiro: Je compte sur toi pour nous refaire le truc de la derniere fois. @ Kech: Faudra qu'on fasse un bon truc cette fois ci, c'est nous les re-sta ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Décidement j'arrive à tenir le coup les mecs Premier du groupe 4 avec 22 points!(alors que je suis sûr que dans mon groupe je suis celui qui à le moins de connaissance Footballistiques^^ )Enfin la chance m'a bien aidé sur ces coups-là on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 dites je peut participer au tournoi ou il faut attendre le prochain?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Ouep c'est clair qu'en ce qui concerne les groupes rien n'est joué mais je pense que la prochaine journée sera déterminante. Pour ma part c'est soit j'arrive à recoller à SNG et Pintu' soit ils prennent le large et la qualification leur tend la main. ---------------------- @JJ : Je vais faire de mon mieux mais je garantis rien ... Après tous c'est toi la star des pronos ! @Genesis : Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine session parce que sinon ça créerais un déséquillibre au niveau des groupes et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 salut salut quel chance autant de bon scores en une journée JJ je viens de refaire les compte et j'ai trouvé 26 pts -Roumanie - France 1-1 mutu , ribery -Allemagne - Russie 2-1 klose podolski , arshavin -Pays-Bas - Islande 4-0 2 kyut 2 van der vart -Estonie - Espagne 0-3 torres xavi torres les resultats Pays Bas - Islande : 2-0 3pts Roumanie - France : 2-2 3pts Estonie - Espagne : 0-3 3+2 :5pts Allemagne - Russie : 2-1 podolsky et arshavin 3+2+2 :7pts total 18 pts + 8 pts = 26 et non 24 ^^ Edit JJ: Sauf que tu t'es gourré pour le calcul des buteurs. On prend un point par buteur quand il y a égalité parfaite entre deux équipes ou deux personnes durant un tour à élimination dirrect. Tu peux prendre qu'un point si tu as tous les bons buteurs en phase de poule . Bravo pour ta performance en tout cas ^^. EDIT: ah ok merci et désole pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2008 Je rappelle que tout le monde doit participer aux pronostics de cette semaine, mis appart ceux qui n'y étaient pas inscrits au départ. Même ceux qui ont perdus au premier tour ont un match de qualif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Ha bon ?? t'as bien fait de préciser , parce qu'étant "éliminé", je comptait pas pronostiquer ! Et j'aurais bien pénalisé ma team, merci JJ ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Pareil que toi Blayed , je pensais pas qu'on pouvais ! Tu peut nous (ré)expliquer le fonctionnement JJ parce que je croit que y pas que moi et Blayed qui somme perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2008 Calendrier pour la suite: 1/2 Finale: Team n°7 vs Team n°2 Team n°1 vs Team n°6 Matchs de classement(5 à 7): Mini Championnat: 1.Team n°3: 0 pt 2.Team n°4: 0 pt 3.Team n°5: 0 pt Vous êtes dans la partie que j'ai mise en rouge. Vous ne pouvez plus gagner mais vous devez avoir un classement. dites je peut participer au tournoi ou il faut attendre le prochain?? merci d'avance On a trois compétitions. Le championnat, la coupe en individuel et la coupe par équipe. Les deux coupes sont complètes mais tu peux participer au championnat sans aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 oui je veux bien mais il faut que je fasse comment pour y participer c'est dans ce topic ou un autre special pour le championnat Edit JJ: La semaine prochaine, je vais poster un nouveau topic, et tu y posteras ton pronostic pour le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Ce Topic sert aux "réactions" d'après Pronostics, ça sert à se charrier ( ) à poser des questions si tu n'as pas compris le fonctionnement de quelque chose ... Pour pronostiqué J.J ouvre un Topic spécial pour. En ce qui te concerne tu ne fais que le championnat donc tu pronostiqueras la semaine prochaine puis après toutes les trois semaines. Edit JJ: L'embrouille pas shiro ^^ ! C'est toutes les 3 semaines le champ' ! Edit Hamji: ouah le mec comment il se la pète, ça y est on est plus celib' on se lache ^^ Edit moi : Hamji, jaloux va' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Je constate que je suis le seul à avoir mis Toulouse pour le moment, j'espère avoir raison, c'est la grosse côte ^^. Bizarre d'ailleurs vu leur début de saison que je sois le seul à les mettre gagnant... A part ça je voudrais féliciter JJ qui nous choisit quand même toujours de très bons matchs à pronostiquer, merci JJ ^^. EDIT : Raaaaa les boules Walcott qui rajoute un but à la dernière minute, j'aurai eu 5 points sinon T__T EDIT 2 : J'ai le bon score pour le réal, +5 points ^^ ça rattrape mon erreur sur Toulouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Bon moi, j'ai pour l'instant 9 points avec Higuain qui me donne 3 points en marquants dans le temps additionnel. J'avais les buteurs du real mais j'en ai mis un de trop à Ruut Reste plus que l'inter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 L'équipe 7 prend la tête (magnifique rime au passage >_<) pour le moment et d'après les pronostics que j'ai pu voir pour le match italien de demain, la team 2 et 7 ont pronostiqué une victoire de l'Inter! Je pense donc qu'on ne peut perdre ce duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 c'est vrai mais bon sa peut se jouer au buteur et au bon score!!!apres tout nous n'avons que 3 points d'ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2008 Bon j'ai fais mes petits comptes par rapport à ce qui concerne mes pronostics et la Team 6 histoire de voir qui a l'avantage et pour l'instant je crois qu'on a 28 points et vous 25 (si j'ai bien compté ^^) donc tout se jouera sur le match Roma-Inter de demain. Dans notre team shiro et moi on a mis la victoire de l'Inter alors que Kecha a mis le nul alors que chez vous shuri et Musashyan ont mis le nul et Minato a mis la victoire de l'Inter. Pour qu'on gagne il faut qu'il y ait pas match nul, ou bien qu'il y ait 2-2. Si y'a 1-1 vous gagnez et si y a 0-0 vous gagnez aux buteurs (ouaip je me fais chié donc j'ai calculé un peu tout ça ^^). En tout cas bonne chance à tout le monde pour les matchs de demain, sauf à la Team 6. Je fais confiance à tonton Mourinho pour qu'il n y ait pas de match nul ! @ Daiguren: Merci c'est gentil, j'essaye de mélanger les matchs dures à pronostiquer (Bordeaux Toulouse) avec les matchs où le score fera la différence et où les courageux peuvent gagner des points (Arsenal Everton) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Tu voulais dire 5 points d'écart... Le score est de 30 à 25 en notre faveur, on a cartonné cette journée, on forme une bonne team, vraiment content d'être avec ces deux là!! Attention à la team 7 .. Ça sent les gros scores cette journée il y a eu beaucoup de bons résultats, et c'est pas encore terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 j'ai recompté et malheuresement tu as raison...demain pour que l'on ait une chance faut surtout pas que il y est 3-1!!sinon on est fichu et foaut pas nn plus que la roma gagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Bon je vient de marqué 9 points, je suis assez déçu, je m'attendais a un peu plus, mais bon ça va, Y'a beaucoup plus pire Surtout ce qui m'énerve ce qu'au début jetait 2ém du groupe 3 en avant fait la grande opération avec mes 8 points, mais a cause de problème d'ordi, j'ai pas pu voter :'( (j'aurais pu cartonné, j'allais justement sur un 2-2 avec France - Roumanie) Donc maintenant on va voir demain, je suis assez confiant, mais bon il peut toujours avoir des surprises donc on est sur de rien Alors Wait and See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Grrrr si JodaiMe avait pu oublier de voter pour ce coup là ça nous aurait bien arrangé. Il a le bon score pour Arsenal-Everton et pour Bordeaux-Toulouse. ça risque d'être difficile. Mais tous nos espoirs (minces) reposent sur ce dernier match du calcio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 3 points de retard c'est faisable mais sur un match ça va être chaud. On a besoin d'un perfect tie! Question: si y a 3-3, 4-4 etc. on passe aussi? De toute façon, GO Team 6! On verra bien mais p***** je le sens pas ce match... Edit JJ: Ouais vous passerez aux buteurs en théorie (j'ai calculé et même s'il manque un match pour voir les buteurs vous en avez beaucoup d'avance) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Grrrr si JodaiMe avait pu oublier de voter pour ce coup là ça nous aurait bien arrangé. C'est sur, surtout j'avais presque failli zapper qu'il fallait que je pronostique J'ai réussi à me dégoter un accès à internet, vu que j'étais pas chez moi quelques minutes avant le match Arsenal - Everton ! ^^ Bon sinon j'espère une victoire de l'Inter 3-1 (ce qui nous permettrait à la Team 7 de finir un peu en beauté!) même si je suis quasiment persuadé que la Roma va le remporter 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 J.J est ce qu'il y aura une petite finale?et oui...je me prepare deja a la defaite c'est inevitable je crois...a moins d'un score de tobi ou moi... Edit JJ: Ouaip il y aura une petite finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés