Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala journée catastrophique, je crois que je prend o pts.

Bon en même temps, c'est pas grave Paris a écrasé  ;D l'OM. Alors c'est ma consolation, je cède pas place à qui veut la prendre, certainement Shuri ou Daiguren. Mais pas trop longtemps quand même.

Comme quoi c'est la dernière fois que j'écoute mon coeur pour pronostiquer Paris. Je me suis laisser corrompre par tout ces gens qui voyaient le PSG se faire laminer.  ;D

On se m'y reprendra plus, c'est promis.

3 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

1. Ahmet: 18 pts

2. Tobi-kun: 17 pts

-. Hamji: 17 pts

4. Daiguren: 14 pts

5. seiya76: 13 pts

6. ..Kisuke.: 12 pts

-. manigaz: 12 pts

-. Kain: 12 pts

-. Ako: 12 pts

-. Ippo-sama: 12 pts

11. Kecha: 11 pts

-. Blayed: 11 pts

-. Musashyan: 11 pts

-. Jodaime: 11 pts

15. JJ: 9 pts

-. Shino': 9 pts

-. Yondaime Minato: 9 pts

-. shiro': 9 pts

-. Pintu: 9 pts

20. SabakuNoGaara: 6 pts

-. kamii: 6 pts

-. Itachirama: 6 pts

23. Cena005: 3 pts

P.S: Je vérifie un truc avec ..Kisuke.., pour voir ce qu'il y a à modifier. Normalement je n'ai rien détecté à modifier ;)

Un weekend noir pour pas mal de personnes et certains ont pu glané quelques places au classement.  Plein de + 0 à plein d'endroits. La seule chose positive de ce weekend, c'est le Real qui a gagné. Au moins s'il y avait le Real parmi les pronostics je suis sûr de +3 points minimum.

Évènements marquants, à part le nombre impressionnant de +0, c'est le retour de Hamji sur le podium. J'avoue que tout ça est très volatile, mais bon.

NB: Une leçon que tout le monde doit réciter désormais.

Je ne parierai plus jamais sur une défaite de Liverpool. ;D

Allez je veux 200 lignes de ça sur une feuille scannée avant demain. Et que ça saute !!! :D

Ouais, je retiendrai la leçon, pour cette saison en tout cas, on ne parie jamais contre Liverpool, je dois dire que cette équipe m'impressionne !!!

Sinon, bah j'ai +0 je crois, snifff !!!

Alors ça, plus la défaite a Eindhoven plus la défaite au Vel' face au PSG, je vais pas m'en remettre, d'ailleurs, je digère toujours pas...

Ca va je m'en tire pas si mal que çà^^

P'tin moi non plus étant supporter de l'OM j'ai toujours pas digéré....et mon père (supporter du psg ,qui en remet une goutte ce matin au réveil :) )

Je crois que je maudit Cheyrou , dire que ce serait un magnifique but....

Bref  c'est pas juste ce qui nous est arrivé hier, blasphème , outrage!

Edit: Yeah! quand même +3 c'est mieux que rien^^Va falloir que je me rattrape la..

Bon bah +0 pour moi aussi mais bon ...

Je vais essayer de me rassurer en me disant que je suis loin d'être le seul.

Ahmet et Tobi_Kun  bien joué vous restez sur le podium tandis que moi je reste 15eme.  ;D

Bon bah j'espère me rattraper dans la Coupe en individuel même si mon groupe est très chaud ...

HAHAHA, +0 !!! Je suis trop fort! Ahmet et Tobi_kun, je vous l'avais dit que je vous botterais les fesses! ... T_______T

Journée cataclysmique avec la défaite de l'OM, Villareal qui prend 2 buts en fin de match, Everton qui arrache le nul et Chelsea qui assure pas à omicile pourtant... Heureusement je perds pas beaucoup par rapport aux autres, je reste au pied du podium...

PS : Kecha, j'ai pas de scanner, je peux t'envoyer ça sur word? ^^

PS2 : et bah JJ, t'as un coup de mou? Il est où le triple champion en titre là? ^^

Je suis de retour (non je ferai pas le coups de la Team Rocket ^^) !

Number two. Je vous l'avais dit je suis inarrétable (bon je suis pas encore premier). Ahmet, Tobi-kun chaud chaud j'arrive ^^.

Moi j'ai compris la leçon, Liverpool c'est leur année (faut dire que bacardi nous le rabache depuis ....pfiou.. ^^), j'y suis allé un peu fort avec mon 4-1 mais j'ai quand même mis une victoire de Liverpool.

Bien joué tout le monde (+0 xD) !

A la reconconquete de mon titre (et de JJ mais ça on s'en fout ^^) !

Une petite anecdote sur les pronostics.

Hier soir, je parie 100 euros sur six matches pour 600 euros

Milan-Siena

Manchester-West Ham

Hull-Chelsea

Liverpool-Porsmouth

Sochaux-Lyon

Arsenal-Tottenham

Je suis la soirée tranquillement, jusqu'à la 85ème minutes j'ai tout bon, puis Tottenham marque un troisième but, et un quatrième dans les arrêts de jeu pour faire 4-4.

C'est incroyable ce qui c'est passé, prendre 2 buts en cinq minutes, comme si comme par hasard le jour où je parie, y se passe un truc inimaginable, voilà ma rage d'hier soir.

Kecha m'a remplacé dimanche dernier pour le classement parce que j'étais sortis pour voir le match (dans un bar parisien avec des potes parisiens donc je savais que ça durerait longtemps quoi qu'il arrive ^^).

Bon cette semaine j'ai fais mon premier 0 depuis que j'ai commencé les pronostics alors c'est vraiment pas le classe ^^. Faudra que je me reprenne parce que comme me le fait remarquer Daiguren, j'ai un standing à tenir !

Félicitations à Ahmet et Tobi, on commence à avoir l'habitude de les voir en haut du classement mais mention spé à Ham' qui m'a pas attendu pour se réveiller et qui veut garder notre titre !

I'll be back !

Je prend 5 points pour le résultat de la juve (pourquoi c'est pas Nedved qui a marqué le 2ème T_T) + 3 points pour l'OM, je démarre fort cette journée  ;D surtout que Itachirama prend seulement 3 points et qu'on a pronostiqué pareil pour les matchs de demain, bref tout bénef pour moi ^^

Erf moi je prends que 3 points sur le match de l'OM ...

Pour le match de la Juve j'ai pronostiqué une victoire de la Roma ... Ca m'apprendra a pas rester sur ma première impression !  :-[

Bon c'est dommage parce que je ne rattrape pas mon retard sur SNG vu que pour l'instant il prend pareil que moi et Pintu' bah c'est pire il s'envole ^^  :P

Bon alors moi pour le moment je prend 8 points !

J'ai pronostiqué le bon score pour Om-ST Étienne donc 5 points et victoire de la Juv donc 3 points ce qui fait 8 :)

Ben... , pour l'instant je suis plutôt content, donc ça va ^^

Il reste encore deux matches pour demain ..

moi je suis assez confiant, mais peut avoir des surprise donc Wait and see

Bon alors moi pour le moment je prend 8 points !

Zut  :P Moi qui pensais que tu avais encore oublié de voter  :D

Bon, je démarre pas mal aussi : 8 pts avec le bon score pour Juve-Roma.

Je crois que dans le même groupe Manigaz et Shuri' prennent 6 pts. ça va être chaud jusqu'au bout.

Dans mon groupe, Ako a oublié de pronostiquer (tant mieux pour moi hein ^^), Kisuke et moi avons pris 6  points sur les matchs d'hier soir et Ham' a pris que 5 points donc je suis toujours premier. Un peu dommage que Ako ait pas pronostiqué parce que ça hypothèque vraiment ses chances de se qualifier...

On verra ce soir avec sans doute des points sur les scores vu que le résultat du Real parait évident ^^.

Oui une grosse surprise pour tout le monde que de ce match nul ..

Ben moi je voyait pas du tout 1-1 comme beaucoup d'autre je pense !

Sinon pour le moment je fait vraiment une grosse réalisation avec 14 points

Je suis vraiment content ..

J'ai exactement tout juste sur Lyon - le Mans 2-0 (Benzema et Juninho)

J'espère que ça va reste comme ça =D

Moi, j'avais pensé au 1-1, mais vu que Alméria avait pris des cartons avant et que je me suis dit "le choix du coeur pour la défaite du réal c'est pas bien" ben j'ai mis 1-3... Pffff...

Pendant ce temps Lyon gagne, mais mon adversaire direct et moi avons mis match nul donc ça va. Je subis une baisse de régime quand même ces derniers temps ^^

Ah oui j'avais complètement oublié le match de Lyon ...

Donc il me rapporte 3 pts c'est correct mais ce qui est bien c'est que SNG a pronostiqué un nul ^^

Donc je lui prends 3 pts pour cette journée ^^ Par contre Pintu' continue de s'envoler loin, loin, très loin avec le bon score ce qui lui fait + 5 ...  9_9

Edit : A noter aussi le retour de Kain qui fait une grosse journée !  :)

Coupe individuelle (Round 1) - Deuxieme Journée

Groupe 1

1. J.J. Adu: 25 pts

2. Kisuke Urahara: 21 pts

3. Ako: 20 pts

4. Hamji: 19 pts

Groupe 2

1. Blayed: 28 pts

2. Yondaime Minato: 24 pts

-. Musashyan: 24 pts

4. Shino': 19 pt

Groupe 3

1. Manigaz: 31 pts

2. Ahmet: 25 pts

3. Tobi-kun: 23 pts

4. Cena005: 22 pts 

Groupe 4

1. Ippo-Sama: 31 pts

2. JodaiMe: 26 pts

3. Seiya76: 23 pts

4. Kecha: 17 pts

Groupe 5

1. Pinturicchio: 36 pts

2. SabakunoGaara: 25 pts

3. Shiro': 23 pts

4. Kain: 17 pt

Groupe 6

1. Daiguren: 25 pts

2. Itachirama: 21 pts

3. Kamii: 16 pts

4. glacifornia-kun: 3 pts

Voilà les résultats. A noter que Ippo-sama et Pintu sont super loin devant nous autres (nous autres=les premiers de groupe 8)).

Niveau personnel j'ai pas été super (comme souvent depuis quelques journées ^^) mais je suis encore premier et on a fais la moitié du parcours dans la phase de poule donc l'important c'est de rester premier pour éviter Ippo et Pintu par la suite ^^. Par contre Cena a pris 16 points en 4 matchs... euh la machine à remonter dans le temps, c'est définitivement plus Ham' qui l'a...

J'ouvre le topic pour les pronostics de la coupe par équipe, je rappelle que tout le monde doit pronostiquer parce qu'il y a des matchs de classement, mais aussi la grande finale ;).

Edit JJ: Daiguren m'a déjà signalé une jolie erreur de calcul donc si vous en remarquez, allez y !

PS: Le topic pour les pronostics de la semaine prochaine est ouvert (et y a un match qui va causer des tensions je pense ^^) donc allez pronostiquer !!!

Mais de rien, mais de rien  :P

Remarquez que je suis le plus faible leader à égalité avec JJ ^^. Le groupe 3 est super serré, tandis que Pinturicchio prend le large dans le groupe 5!

A noter que Glacifornia-kun n'a pas pronostiqué depuis un bon moment... Même s'il avait été pris en remplacement, c'est dommage!

Omg !!!!     oO

La j'ai fait une remonté spectaculaire ...

J'ai pris 16 points en seulement 4 petits matchs !

Moi qui avait raté 1 tour et qui était derniers en me croyant finis

Je me retrouve retrouve maintenant 2ém avec 24 points

Mais c'est vraiment très chaud ce groupe :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...