Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Franchement je ne croyais pas du tout à la victoire de Arsenal mais au bout du compte...en plus au départ je les supporte mais je sais pas je voyais M-U gagner le match ,et bah nan,je me prend zéro points :P

Bon je me rattrape un tout petit peu sur le match de Marseille (3points)au passage je n'ai pas vu le match mais beaux buts de Koné et Cheyrou^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La victoire me paraissait logique moi, d'autant plus qu'on jouait chez nous. On voulait se racheter en championnat, et on arrive principalement pas à jouer contre les équipes qui ne font pas de jeu. MU étant une équipe qui veut plus ou moins, car sa tactique principale est la contre-attaque, mais étant donné qu'on a marqué rapidement ils se devaient de revenir au score et donc attaquer.

J'ai jamais été inquiet quand à notre victoire contre Manchester, d'autant plus qu'on réussit souvent bien face aux gros.

Edit JJ: T'as demandé à qui pour participer ? Tu sais ce à quoi tu vas participer ? Nan donc ce qu'on va faire c'est que déjà ton pronostic de cette semaine compte pas et ensuite si tu veux participer tu m'envoies un mp où tu me demandes si tu participer et tu m'expliques ton comportement dans les autres topics. A bon entendeur  ;).

Bon bah la je dois dire que sauf un miracle et beaucoup de chance je vois pas ce qui pourrais nous sauver ...  :-\

Je suis même pas sur que mathématiquement c'est possible de vous rattraper ...

Donc voila si vous gagnez, ce qui est probable, bien joué !  ;)

Bon bah on a perdu ...  :'(

J'ai même pas pris le peine de compter les points ...

Mais bon ça n'aurait servit a rien vu que nous mettais encore dans points d'avance avec ce match.

Bravo à la Team 7 ! (même si sans la chance vous nous auriez jamais battu)  :P

22 points pour la team 2 c'est pas mal j'ai pas compter ceux de la teamp qu'ona ffronte je susi fatiguée..xD 8points pour tobi notamment grace a son bon pronostic de paris de meme pour moi et 6 points pour ippo-samma a noter que la team 2 il ne fau tplus jamais pronostiquer contre arsenal!on a perdu trop de points!lol

Je mettrais pas les résultats ce soir (encore un peu de taf pour demain) donc si ça tente quelqu'un de le faire à ma place ?

Je le ferais demain soir sinon.

Félicitations à la Team 7 pour la victoire, je vais faire la demande de titres à Kheops. Donc maintenant on va se concentrer sur le championnat et la Coupe en Individuel.

PS: J'ouvre le topic pour les pronostics de la semaine prochaine ce soir, ça sera pour le Championnat.

Edit JJ: Topic ouvert. Kamii va poster les résultats.

bon ba voila je poste les resultats avec pas d'erreurs je pense j'ai eu de grandes difficultés pour tetrouver les menbres de chaque team a changer tout le temps de pseudo... je poste!

Finale: Team n°7(9+14+15=38) vs Team n°1(11+6+3=20)

Petite finale: Team n°2(8+6+8=22) vs Team n°6(11+11=22 masakyan n'a pas prono...)

Mini Championnat:

5.Team n°3: 58 pts

6.Team n°5: 57 pt

7.Team n°4: 35 pts(kisuke n'a pas prono)

P.S:selon kecha on va refaire un match pour departager cette petite finale...vous pouvez recompter si sa vous amuse mais je l'ai deja fait  3 fois...

Ahh on est les nouveaux champions par équipe, ma foi pas très surprenant  9_9 (on se la raconte déjà... ;D). Bon faut dire qu'on était loin d'être les favoris mais on a réussi à déjouer tous les pronostics. On a là vraiment une super team, un grand bravo à Shino' ainsi qu'à JodaiMe. ( ;D)

Bravo aussi à la team 1 pour sa finale et son beau parcours, et sans oublier toutes les autres teams.

PS Shiro': 18 points d'écart c'est bien plus que de la chance hein... 8).

@manigaz: c'est JodaiMe >:(  ^^

Alors voilà la Team 7 qui était soit disant la moins forte des équipes vient de remporter la coupe par équipe mais comme le disait manigaz, c'est pas très surprenant  9_9. En tout cas une très bonne team qu'on a là avec de bon délire ^^ Bravo à mes coéquipiers à savoir Shino' et manigaz!  Bravo également à la team 1 qui je crois était réputé comme la plus forte mais à trouver plus fort que soi  :P (oui je prends la grosse tête xD ) et bravo également aux autres team ^^

@JJ: donc la on fait qu'enchainer le championnat et la Coupe en Individuel ? J'avais cru qu'on aurait pu remettre en le titre en jeu ça aurait été assez sympa ^^

@Shiro': comme l'a dit manigaz, 18 pts d'écart, c'est loin d'être de la chance  ;D

@Shiro': comme l'a dit manigaz, 18 pts d'écart, c'est loin d'être de la chance ;D
C'est sûr, c'est plutôt de la malchance, vous vous étiez 3, nous 2 car moi ça ne compte pas, ces temps ci je ne suis pas dans mon assiette et j'ai passé un weekend cauchemar sur tous les plans.

Bravo à l'équipe 7 pour leur victoire et désolé auprès de mes coéquipiers car je pense avoir été un sacré boulet.

sa tu le peux dire kecha j'ai encore la feuille^^^,sur vos 20 points il y en a 11 pour J.J 6  pour shiro et  3 pour toi c'est pas la joie mais bon tu pourras te rattraper...

moi j'avais penser qu'on pourrait refaire une coupe soit avec les memes equipes soit en changeant les equipes...

edit: j'en connais qui seraient pour la deuxième option et ce serait légitime ........

Mouhaha on est balèze!! A deux on arrive à accrocher la team 2 mdrr Si Musashyan avait prono' il y a de grande chance qu'on vous enrhume  :( Dommage. Donc Match retour?

Bravo à l'équipe 7 pour leur victoire; fallait le faire quand même  ;)En espérant que vous ayez moins de réussite dans les autres compet' ^^ :P Nan je dec ça pimentera le game  8)

Au lieu de remettre le titre en jeu, j'ai une autre proposition plus individuelle et plus "fun" ^^

bon ba voila je poste les resultats avec pas d'erreurs je pense j'ai eu de grandes difficultés pour tetrouver les menbres de chaque team a changer tout le temps de pseudo...

^^

Merci beaucoup à Kamii de m'avoir remplacé  ;).

Je sais pas encore ce qu'on va faire. Est ce qu'on refait une compète (ça me soulerait de refaire la coupe  par équipe directe...) ou est ce qu'on reste sur les deux qu'on a, donnez votre avis...

Sinon, Kamii a posé une question intéressante sur le match de Marseille. C'est vrai que Marseille est presque dans les pronostics de chaque semaine, une des raisons comme l'a dis Daiguren c'est qu'il y a un peu plus de supporters dans le topic et là il y a une autre raisons principale. Récemment Marseille était très indécis, entre match nul et défaites, ça variait donc ça avait un vrai doute de pronostic mais maintenant Marseille est un peu plus fort donc je le considère comme le match où vous pouvez gagnez les 5 points du score (voir les 6 pts ^^) et puis y a aussi le fait que c'est plus facile de pronostiquer la L1 parce que ici tout le monde connait alors que j'ose pas trop mettre Barcelone-Huleva ou Atletico-Betis parce que je suis pas sur que tout le monde soit au point sur le sujet...

Mais je changerais un peu plus. N'hésitez pas à me proposer des matchs  ;) pour les prochaines semaines.

moi je pense qu'on devrait refaire une compet mais avec de nouvelles equipes pour varier pour voir vraiment les + forts et comme sa on apprend tous a mieux se connaitre et puis si sa te soule ba tu peux toujours te faire aider,pour les changements de match moi je dis que je  n'ai rien contre marseille mais je me dis "marseille-lorient"il y a pas vraiment besoin d'etre devin pour connaitre le resultat et je dirais bien fou celui qui met lorient vainqueur mais bn apres faut que je regarde il y a quel match ce week-end...

Un passage en coup de vent pour proposer mon idée de coupe^^

Maintenant que j'y pense elle est pas si "fun" et innovante (?) que ça mais bon, en plus le principe de l'équipe est plus convivial.

En fait, c'est l'idée de base que je me faisais des pronos. Au lien de faire individuel contre tout le monde (comme en championnat et en coupe), on pourrait faire en individuel et en plus ça prendrait beaucoup plus de temps et ne se terminerait pas aussi vite.

Grosso modo, on aurait des matchs à la DBZ à élimination direct avec genre

Shuri vs. Tobi_kun

Cena vs. JJ

etc.

après,

Cena vs Tobi_kun

etc.

Bien sur, on pronostiquerait tous sur les même matchs c'est juste que ce serait un one-o-one...

Voilà idée soumise, pas très bien expliquée (je re de 3h de maths^^)

Edit Shuri': Post en dessous

En fait, j'y ai pensé; c'est vrai que c'est pas cool; alors j'ai pensé que si qui passaient à la trappe feraient un championnat de classement à chaque fois mais bon ça les fera pas jouer tout le temps

Oué je trouve que c'est aussi une Bonne idée !

Ça peut faire un truc Sympa ...

Mais le petit problème peut être c'est qu'après l'éliminé, ne pourras plus joué

Il auras juste fait une petite semaine ..

Donc c'est pas super cool  !

Enfin faut voir ce que les autres pense ...

Niveaux idée innovante, je viens d'en trouver une petite. Un genre de Trophée des champions. L'équipe gagnante, contre les deux premiers du championnat et les deux finalistes de la coupe par équipe.

Sinon j'ai pas tout compris Shuri', Tu veux faire genre une coupe de france, à élimination directe ? D'un côté ça peut être sympa, mais d'un autre, les éliminés vont s'enmerder. Et nous sommes ici pour nous amuser, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

PS: On peut me donner les nom des gagnant svp, que j'edite le premier post de palmares. Félicitation à ces derniers ^^ Nouvelle génération...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...