Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Madara et le complice de Itachi car,ce n'est pas lui qui gagnera encore un nouveau MS en tuant sasuke c'est bien itachi,en quoi ça concerne madara la mort de sasuke en rien.il a aider itachi a tuer le clan,pourquoi avoir tuer le clan et avoir laisser sasuke en vie..pour permettre a itachi d'aquerire ces nouveau yeux.

bon aprés madara doit y trouvé son compte mais son titre de complice et mentor n'est pas volé

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon Itachi a un veritable moi DISTINCT DE CELUI QU ON VOIT. Et c'est ce que voit Sasuke (comme il a vu dans Kyubi). Le pb n'est pas d'avoir le mangekiou mais d'être capable de voir le véritable moi suffisament longtemps. Le test est reussi. Mangekiou ou pas les yeux de Sasuke feront l'affaire (grace au sceau d'Oro ou ils etaient déjà spéciaux à la base?)

Qu'a vu Sasuke? Je dirais: que le veritable moi de Itachi est une flamme noire, un chacra noir ayant la forme de 2 yeux. Itachi peut-être n'existe déjà plus vraiment comme un être humain, lui aussi (comme tous les membres de l'aka)

@ Orion très sympa ton hypothèse mais je me pose une question:

Madara est Tobi

Madara a créé l'aka

Madara a fait entré Itachi dans l'aka

Dans ce cas comment Itachi pourrait-il ne pas le reconnaitre meme masque sous les traits de Tobi. De plus Itachi a décelé le MS de Kakashi sans le voir, et il fait pareil avec Sasuke car il sent que celui-ci n'a toujours pas le MS ( d'ailleurs quel intérêt de le tuer maintenant si il ne l'a pas, les 2 frères ne doivent-ils pas avoir le MS ?). Donc pour moi Itachi peut aussi sentir le MS de Tobi, voire même son Sharingan!

En tout cas je trouve qu'Itachi s'y est bien mal pris si jamais il s'avère qu'il a bien voulu trahir Madara et donc l'aka, car tout l'aka est au courant de ce qu'il fait avec Sasuke. Donc il semble que ça ne colle pas ...Genjutsu ? mensonge? nouvelle surprise lors du prohcain chap ??????

Salut, j'suis nouveau (je sais, c'était pas la peine de le préciser  9_9)

J'me suis inscrit pour vous faire part d'une hypothèse plus que probable sur l'immortalité de Madara et pourquoi tout le monde crois qu'il s'agit de Tobi.

J'ai lu à peu près toutes les hypothèses que vous avez proposé à partir de ce chapitre et je trouve que la mienne est plus dans l'esprit Kishimoto ( à moins que j'ai raté quelqu'un qui donnait la même; dans ce cas je m'excuse d'avance  ;))

Enfin bref, tout le monde est impatient alors j'vous dit mon hypothèse : Dans le chapitre apparemment, on va apprendre que prendre les yeux d'un possesseur de Mangekyu donne un Mangekyu éternel, mais moi j'vois plutôt ça à l'envers. Je pense plutôt que c'est donner ses propres yeux qui rend immortel.

Je m'explique, Madara, en voyant que son frère avait plus ou moins la même force que lui, et en croyant une quelconque légende qui dit qu'un échange d'yeux rend plus fort, a voulu échanger ses yeux avec son frère pour se dépasser. Seulement, l'échange n'a pas eu l'effet escompté, et il a prit le corps de son frère, qui lui même est mort dans le corps de Madara (parce qu'il n'osait pas tuer pour l'immortalité).

Madara a donc trouvé un moyen de devenir immortel (donc d'avoir un Mangekyu éternel), c'est-à-dire transférer ses yeux dans le corps d'un Uchiwa. Les années passent, et il tombe sur un Obito mort et enterré (c'est assez glauque mais c'est ça la vérité  :o). Il se dit : "Tiens, un corps jeune pour lequel j'aurais même pas à faire d'efforts, la chance!" et il prend l'apparence d'Obito.

Quelques années plus tard, le corps d'Obito commence à se faire vieux (ah oui j'ai oublié de préciser que lorsque Madara emprunte un corps, la durée d'utilisation doit être sensiblement la même que lors des transferts d'Orochimaru) donc il se dit : "Et si j'allais voir mes p'tits Uchiwa pour arranger ça?".

Il y va et voit Itachi, un génie qui promet d'avoir un Mangekyu digne de ce nom.

Il l'approche, lui parle de la puissance qu'apporte le Mangekyu, et lui sort un bobard sur le fait que son obtention passe par le meutre de son meilleur ami. Itachi se dit que ça en vaut le coup et tue Shuisui.

Tout va bien, sauf que Itachi n'a pas son Mangekyu. Il a ce sale coup en travers de la gorge, mais Madara lui dit que c'était pour voir sa détermination, et lui parle du Mangekyu éternel. Donc les deux s'entraînent et Itachi obtient finalement le Mangekyu.

Pendant que Tobi salive déjà sur son prochain corps (et dans ce cas là ce serait intéressant parce que on aurait un parallélisme Madara/ Itachi; Orochimaru/ Sasuke ; que Kishimoto nous a déjà fait avec Naruto Sasuke Sakura; Jiraya Orochimaru Tsunade), Itachi voit en son jeune autre génie de frère une occasion d'obtenir la même immortalité que Madara (rappelez-vous, il est pas au courant qu'il faut plusieurs corps pour être immortel) donc il tue le clan Uchiwa pour forcer Sasuke à se dépasser, et à avoir le Mangekyu. Il rajoute par dessus cela le même bobard que Madara lui avait sorti.

Les évènements s'enchaînent, et on arrive à notre chapitre 386...

Un Uchiha qui de maniere irresponsable a lache Kyubi et decime la moitie du village(je ne sais pas trop combien de pourcentage de perte incombe a la responsabilite de Kyubi...) l'autre Uchiha decime son clan avec l'aide du premier... Bref.. Meme pas besoin de savoir qui sont les grands mechant de l'histoire...

Maintenant, apres la mort d'Itachi(Sauf si il a menti sur ses intentions...) est-ce que Itachi va donner ses yeux a Sasuke, de gre ou de force? ou est-ce que Sasuke va lui prendre...

Avec le post d'Orion, je me demande si un moment Tobi ne va pas porter son attention sur le Sharingan de Kakashi, surtout si ce dernier est contraint a utiliser le Ms...

Mais malgre la force de Tobi, si ce dernier est moins fort que dans le passe, je ne vois pas comment il peut vaincre la team Konoha... En face de lui il y a quand meme un puissant Sharingan, un utilisateur du Mokuton et Kyubi...

Bref, tout ce qui a un lien avec son histoire....

Ah j'oubliais, pour ce qui est du pourquoi Tobi entre parmi ses hommes, je ne pense pas que ça ait une raison avec Itachi. N'oubliez pasque le Sharingan à trois points permet déjà d'entrer dans l'esprit de n'importe qui (Sasuke dans l'esprit de Naruto par exemple, la scène avec Kyubi). Donc, il peut voir ce que contient l'esprit de Tobi, et quand bien même il ne pourrait pas, il se douterait qu'il y a anguille sous roche.

A mon avis, Tobi entre dans l'Akatsuki pour quelqu'un d'autre, sans doute pas Pein et Konan, qui savent qu'il est le chef, sans doute par pour Kisame qui n'est rien d'autre qu'un crétin puissant, mais peut-être pour Zetsu?

j'ais suggéré pour le chapitre 385 que danzou était bel et bien madara ( pour ceux qui ne l'aurai pas lui voilà les arguments) :

"Itachi dit " tous les êtres humains s'appuient sur leur savoir et sur leurs éxpériences de la vie. C'est ce qu'on appelle la "réalité". Mais le savoir et les éxpériences sont ambigus, et alors la réalité peut devenir illusion."Je suppose donc que madara survit en créant l'illusion de sa propre éxistance ( ça serait cool non) ? Dans tous les cas cette phrase décridibilise toute théorie selon laquelle Obito serait madara ( il ne s'agit en aucun cas de réincarnation ou autres trucs bizzarres).

On apprend que itachi a fait la connaissance de madara au village de konoha. Et leur rencontre datte de bien avant le massacre du clan uchiwa ( itachi ne va pas tuer tout son clan auprès d'un inconnu). Itachi dit même que madara est son mentor. Je suppose donc que Madara était toujours un membre du village de konoha. Or qui d'autre que obito est suspecté d'être Madara ? C'est Danzou !!! Et ouai... Et tous concorde : le passé chaotique de Danzou, son oeil caché, et par dessus tout le mystère qui trône autours de lui ( et dieu sait si les mecs mystérieux dans ce manga sont puissants !!!). De plus avant de mourrir le prophétique jiji a prévenu tsunade de la menace de Danzou. Donc voilà pour moi Danzou = madara uchiwa."

Hé bien ce nouveau chapitre ne fait que le confirmer : les raisons pour lesquels danzou aurrait des bandages et un oeil de caché serait ces stigmates dont nous fait par Itachi. Peut-être même kakashi nous cache-t-il sont visage pour cacher ces stigmates. Certains me diront qu'il a porté son masque bien avant de maitriser le MS, c'est vrais, mais je ne fais que des supositions

qu'en pensez-vous ?

Justement le sharingan a 3 points ne permet pas ça. C'est une capacité SPECIALE de celui de Sasuke, qui explique sa victoire contre Oro, le fait qu'il ait vu Kyubi, ainsi que le vrai Moi de son frère. Est ce dû au sceau d'Oro?

En tout cas c'est cette capacité là qui décide Itachi à essayer d'obtenir sa pièce de rechange, que Sasuke ait ou pas le mangekiou d'ailleurs.

MAIS Y A UNE AMBIGUITE  DE TRADUCTION DU SPOIL qui  est primordiale pour la compréhension des yeux.

"HOTE" ca veut dire quoi en japonais: Celui qui invite ou celui qui est invité (en français ça peut être les 2!!!)

Parce que soit Itachi n'est plus que ses yeux, déjà, et il transfère les siens - lui- même dans les yeux physiologiques de Sasuke, soit Il prélève les yeux de Sasuke et se le autogreffe.

Et ca a des implications TRES différentes, ne serait ce que sur le fonctionnement normal du sharingan... voire même la théorie du Tengu si jamais elle a une quelconque pertinence.

L'hypothèse de Danzou est intéressante, mais pourquoi Danzou, ou Tobi ne seraient pas des illusions? Et que seul l'un des deux soit réellement Madara?

Pour ce qui est de Kakashi, je ne crois pas qu'il cache ses stigmates. S'il en a elles ne sont pas au visage, puisque Itachi, qui a quand même dû utiliser le Mangekyu un peu plus que Kakashi, ne cache lui-même pas son visage.

Pour répondre à ce que dit Orion...

Je suis d'accord avec ce qu'il (tu) avance sauf sur un point...

Si Madara avait voulu taire l'obtention du MS eternel et en être le seul détenteur, il aurait à mon avis purement et simplement éliminé Itachi. Moi, c'est ce qui me trouble. Je ne le vois pas dévoiler ce secret (ou savoir qu'Itachi connait ce fait) et laisser agir librement Itachi, se sachant lui même diminué et Sasuke en vie.

De plus, je le répète, il me semble clair maintenant que Madara est capable de récuperer sa forme optimale et cela éclaire enfin le propos "récupérer mon pouvoir.celui d'Uchiwa Madara". Mais il a besoin pour cela de Naruto/Kyubbi. Surtout si l'on ajoute à cela les propos d'Itachi sur les conséquences de l'attaque de Konoha avortée par le yondai. Ce qui me fait de plus en plus adhérer, d'ailleurs à cette théorie émergente qui veut que le 4ème ait scéllé une partie du pouvoir de Madara.

Itachi et Madara seraient donc à l'heure actuelle en train de se livrer à une course ?Itachi pour obtenir le MS éternel et Tobi attraper Naruto. Pourtant, Madara ne semble pas trés actif pour empécher Itachi de le dépasser. C'est vraiment bizarre...

Que cherche donc réellement Madara et qu'attend t'il réellement d'Itachi (ou peut être et même surement de Sasuke) ?

C'est vraiment bizarre car dans le chapitre 385 on dirait qu'Itachi vénere Madara en disant à Sasuke "C'est mon complice, mon mentor, et un homme indestructible ..."

Mais dans le chapitre 386 Itachi dit à Sasuke " Madara comme il est désormais maintenant est un échec. Il n’est pas celui qui atteindra le sommet des uchiwas. Celui qui s’approche le plus de l’atteinte du véritable pouvoir, en surpassant cet homme, c’est moi. Je suis finalement capable d’obtenir le pouvoir de surpasser Madara"

Il est pas logique !

En tout cas, il semblerait que l'élève veuille dépasser ce maitre qu'il vénerait tant ... et Pein dans tout ça ??

Je sens que bientot l'Akatsuki disparaitra pour faire place à un "Chacun pour sa peau !!!"  :D

Et bien, voilà un bail que je n'ai pas posté, mais là c'est trop...

Chapitre énorme en perspective, des révélations encore plus intéressantes que le lien Kyubi-Uchihas qu'on soupçonnait fortement. Là on apprend quelque chose que personne n'avait anticipé.

Pour réagir par rapport aux quelques pages de commentaires que j'ai lu, il y a quelques hypothèses à émettre :

-Pourquoi Itachi a attendu si longtemps pour prendre les yeux de son frère? Certain répondent que c'est parce qu'il devait éveiller le MS. Mais je pense que la réponse est plus simple : Sasuke a éveillé son troisième tomoe que dans la vallée de la fin contre Naruto (en fin de FG). A partir de là son sharingan était intéressant. Il avait pu voir lors de leur rencontre précédente que son frère ne possédait que 2 tomoes. Tout simplement!

Ensuite, Sasuke est parti rejoindre Oro, ce qui compliquait une approche comme elle a lieu actuellement. Et Naruto était lui aussi en exil avec un sannin (ce qui pouvait avoir une importance si le sharingan éternel que cherche Itachi lui permet ensuite de dominer Kyubi comme l'a fait Madara).

On peut donc supposer que le MS n'est pas une condition sine qua non pour le frère 'donneur' de sharingans. Cela étant c'est peut être nécessaire, mais ça serait étrange : Itachi révèle a son frère qu'il veut lui piquer les yeux... donc il a l'intention de le faire tout de suite. Et pour le moment, rien ne laisse vraiment entendre que Sasuke a la MS (contrairement à Kakashi qui direct en NG nous a indiqué qu'il avait travaillé son jutsu etc.)

Sinon, pour la question existentielle de savoir qui va gagner des deux frères, car il semble qu'ils ne survivront pas ensemble, c'est compliqué à dire. Itachi a toujours semblé être un dieu, et malgré sa folie passagère, il a toujours été intouchable. Donc a priori il ne peut être battu par Sasuke. Mais Sasuke est un Uchiha différent des autres, depuis qu'il a le sceau maudit. Après tout, Madara a créé le MS, pourquoi Sasuke ne modifierait pas lui aussi le sharingan? Surtout, les propos de Madara sur les 'yeux supérieurs' de Sasuke me laisse perplexe. Je ne pense pas qu'il se fasse doubler.

Enfin, j'ai lu plusieurs fois que Zetsu avait tout vu, et que ça allait être tendu pour Itachi. Mais je dis non. Il remarque juste que les 2 frères sont dans un combat de genjutsu, mais rien ne dit qu'il peut le voir ce genjustsu. Quand tu connais les Uchihas, que t'en vois 2 l'un en face de l'autre qui ne bougent et ne parlent pas, faut pas être un génie pour te dire qu'ils se battent en genjutsu...

Bonsoir  ceci est mon premier message, donc je lis vos commentaires et je vien de penser a quelque chose quand on decouvre que tobi est le chef de l'akatsuki il dit "la vraie puissance du sharingan la mienne celle de uchuwa madara" et si tobi etait le frere de madara et qu il voudrait recuperer ses yeux ? Cela expliquerait pourquoi il dit la mienne cellle d'uchiwa madara non?

Donc si cela a deja été dit ou si c'est hs dite le moi

Moi je voudrais revenir sur le dernier message d'Orion. Je suis ton raisonnement et suis tout à fait avec. Madara entre dans l'Aka pour garder un oeil sur Itachi et surveiller Sasuke. Il fait le bouffon afin de ne pas attirer l'attention d'Itachi sur lui. Jusqu'à le je suis ok.

Mais on dirait que Tobi est en train de retenir la team Konoha qui est sur la trace de Sasuke. Pourquoi fait-il ça?? Ca ne colle pas. Il devrait plutot les laisser arrêter le combat contre Itachi de façon à ce que dernier ne tue pas son jeune frère.(et donc ne lui prenne pas ses yeux)

A moins peut-être que Madara ait senti que Sasuke surpasse déjà son frère, auquel cas, il retient la Team Konoha le temps que Sasuke mette une bra**é à son frère...

@Kayga Hyûga: Bienvenu à toi! Pour ton idée, si Tobi était le frère de Madara, il n'aurait pas d'oeil...donc pas de sharingan, donc y aurait pas de sharingan dans le trou du masque...tu saisis ? ;)

en fait c'est pas que itachi a su déceler le MS chez kakashi, c'est kakashi qui a dit"itachi, jusqu'a quel pount ta vue a t-elle baissé" et donc itachi en a conclue que kakashi le possédait lui-meme pour savoir ça

sinon sinon pour tobi, je me dit qu'il retient la team konoha pour laisser le temps a itachi de révéler les secret de MS et de madara sans etre dérangé et pour laisser itachi tester son frère tranquillement

il fait un peu pareil que kisame avec la team hebi

@Devil iatchi: Ce n'est pas forcément ilogique. Itachi veut surement dire que: Madara est son complice, son mentor et un homme indestructible, donc pour le moment il est imbattable, néanmoin il ne peut plus progresser... il a atteint le sommet de son art. Itachi quand a lui est pour le moment plus faible que Madara mais son potentiel est tel qu'il sera capable de le surpasser.

Quand il dit que Madara est un échec, je pense que c'est a propos de son pouvoir... il a le meilleur sharigan mais ne peut plus progresser. Itachi prend surement ça pour du gachi d'ou le terme d'"échec".

Même si je pense que le pouvoir qu'Itachi convoite lui monte trop a la tête... a mon avis il se trompe: Madara est le ninja le lus puissant (ce n'est que mon point de vu)

La seule chose certaine c'est qu'itachi va devoir s'acheter de nouvelle chaussure pace que ses chevilles on vachement grossis^^

Ivan , quand tu dis que ca peut pas etre le frere de Madara ( Tobi ) je dis que tu as tord toi aussi certe il n'es censé plus avoir de yeux mais moi je dis Obito .. Oui je parle de son oeil droit  , Tobi peut tres bien le lui avoir pris histoire d'avoir un oeil sharingan au lieu d'etre completement aveugle ! Donc c'est une hypothese a ne pas écarté mais pas totalement sur ^^ voila !

----

Sinon je n'ai rien d'autre a dire a propos des deux frere que ce que je n'ai dis a la page précédente ! ( je crois ^^ )

Voila ! J'attend simplement une RAW !! T-T

Moi je voudrais revenir sur le dernier message d'Orion. Je suis ton raisonnement et suis tout à fait avec. Madara entre dans l'Aka pour garder un oeil sur Itachi et surveiller Sasuke. Il fait le bouffon afin de ne pas attirer l'attention d'Itachi sur lui. Jusqu'à le je suis ok.

Mais on dirait que Tobi est en train de retenir la team Konoha qui est sur la trace de Sasuke. Pourquoi fait-il ça?? Ca ne colle pas. Il devrait plutot les laisser arrêter le combat contre Itachi de façon à ce que dernier ne tue pas son jeune frère.(et donc ne lui prenne pas ses yeux)

A moins peut-être que Madara ait senti que Sasuke surpasse déjà son frère, auquel cas, il retient la Team Konoha le temps que Sasuke mette une bra**é à son frère...

@Kayga Hyûga: Bienvenu à toi! Pour ton idée, si Tobi était le frère de Madara, il n'aurait pas d'oeil...donc pas de sharingan, donc y aurait pas de sharingan dans le trou du masque...tu saisis ? ;)

Hein? Tu dis que Tobi fait le bouffon pour ne pas attirer l'attention d'Itachi sur lui?? Tu insinues donc qu'Itachi ignore l'identité de Tobi?? C'est tout bonnement impossible.

Ichi: Tobi= Madara (au moins l'esprit), on sait maintenant que ce dernier etait le mentor d'Itachi donc Itachi connait Madara et vice-versa. Il dit lui même à Sasuke que Madara est toujours vivant.

Nii: Lorsqu'Itachi dit a Sasuke que s'il parvient a obtenir le MS, ils seraient 3 à l'avoir, il parlait certainement de Madara, donc à part Tobi dont on est sur qu'il a un sharingan, je ne vois pas qui d'autre pourrait avoir un MS...

San: Lorsque Kisame dit a Itachi que son petit frere est mort, Itachi replique en disant qu'il n'est pas mort, puis il termine par "de plus" ... sachant que Kisame avait laissé entendre que Itachi serait le dernier uchiha, on peut supposer qu'Itachi voulait lui dire qu'il n'était pas le seul Uchiwa et que meme si SAsuke mourrait, il en resterait un autre. et juste apres, on voit Tobi et son MS... donc voila

Donc bref Tobi reste assez mystérieux du point de vue physique. Allez Hinata, utilise ton byakugan pour voir à travers son p*tain de masque  :D

Après un chapitre de confirmation avec Kyubi et les Uchiwas, voilà un vrai chapitre de révélation !!

Par contre, il y a un point que j'ai du mal à comprendre :

- Madara a acquis des MS éternels et d'après le spoil ("Madara comme il est désormais"), on peut supposer que soit il n'as plus ces MS², soit il est affaibli d'une manière ou d'une autre.

- Itachi veut des MS éternels en les prenant à son frère afin de devenir supérieur et Madara laisse faire, voire même il retient les ninjas de Konoha. Au risque de rendre le vainqueur du combat supérieur à lui. Donc son attitude m'échappe un peu. Il n'a quand même pas la naiveté de croire que Itachi va rester sous ses ordres bien gentiment !? Surtout quand on voit les moeurs dans la famille.

Sinon, la bonne nouvelle de ce chapitre pour moi, ce sera la non-association des 3 Uchiwa qui semblait se dessiner avec la phrase concernant Sasuke sur son devenir entre serpent et corbeau. S'il survit, il continuera sur son propre chemin et c'est ce qui le rend intéressant.

@Ivan : je viens de voir ton message, et je suis dans le même cas que toi : perplexe sur le comportement de Tobi ...

Big LooooooL la tête d'Itachi!!

Non plus sérieusement la tournure des évènements me plait de plus en plus! Qui aurait cru çà?!

Je suis vraiment très étonné de voir le vrai visage, la vraie personnalité et les véritables plans d'Itachi! Quelle (bonne et agréable) surprise! On était beaucoup à penser qu'Itachi avait un bon fond, qu'il n'avait peut être pas décimé son clan... Un seul mot à dire: WWAAOOOUUUHH!! :o

Il est vrai que l'on se pose toujours des questions notamment sur Madara et ses "relations" avec Itachi (est-il au courant des plans d'Itachi?), mais surtout comment va se dérouler la suite du combat?! Vivement la semaine prochaine!! (enfin on va ptet attendre la trad' avant de penser au 387 ;D)

Bravo Kishi pour ce super scénario. Merci

Bonsoir,

y a eu une supposition selon laquelle tobi aurait rejoint l'akatsuki afin de surveiller itachi qui aurait detecté la possession du MS par kakashi et qui aurait voulu le cacher dans un but (pour le moment inconnu).

La question est : pourquoi dans ce cas itachi n'a pas cherché a affronter kakashi afin d'obtenir le MS2, ça biensur en supposant que la possession de n'importe quel MS1 declencherait le MS2(et non forcément le MS1 de son frère).

Sinon pourquoi Tobi cherche a affronter la team kakashi si le MS1 de kakashi n'est pas la vraie raison?

Est ce que itachi prefère l'eventuel MS1 de son frere car il pense que ce dernier est plus puissant que celui de kakashi et donc ainsi il ne dépassera pas de cette manière le niveau de madara?

Ivan , quand tu dis que ca peut pas etre le frere de Madara ( Tobi ) je dis que tu as tord toi aussi certe il n'es censé plus avoir de yeux mais moi je dis Obito .. Oui je parle de son oeil droit  , Tobi peut tres bien le lui avoir pris histoire d'avoir un oeil sharingan au lieu d'etre completement aveugle ! Donc c'est une hypothese a ne pas écarté mais pas totalement sur ^^ voila !

ton histoire, ça me rappelle Tiberi, l'ancien maire de Paris qui faisaient voter les morts... Ma parole, ça fait froid dans le dos.

Bon, comme mon argument ne semble point te convenir, je retente ma chance ^^

Que dit Pein à Zetsu? Madara m'a ordonné de capturer Kyuubi...Et quelques chapitre plus tôt, que dit Tobi à Pein: Oui dans le mille!

Va capturer Kyuubi.

J'espère que cela te convainc plus  ;)

Quel chapitre une fois de plus :)

Ces "Sharinganiens" sont vraiment énormes :D

Premièrement, ce secret sur les différents niveaux du MS ainsi que la confirmation que celui-ci entraine à la cécité met les choses au point sur les réelles intentions d'Itachi, et il était plus que temps.

Ensuite, nous savons à présent que Madara a perdu ses yeux, et donc qu'il n'a actuellement pas tout le pouvoir qui était sien autrefois.

On peut donc en déduire que Madara n'a actuellement qu'un seul oeil, oeil qui est le seul à apparaitre derrière son masque, ce même oeil qui a très certainement été piqué sur le corps d'Obito, mort comme tout le monde le sait dans Kakashi Gaiden.

Il est également possible d'imaginer, sans trop de difficultés d'ailleurs, que Danzou dont l'oeil gauche est caché sous un bandeau est lui même Madara avec donc un seul sharingan volé sur le corps d'un défunt qu'il est donc obligé de camoufler.

En conséquence, pour moi, tout ceux qui pensaient que Madara = Obito ainsi que les autres pensant que Madara = Danzou ont (en partie) raison  ;D

Par contre, je me demande tout de même quel Madara se cache derrière cette spirale ? Le grand ou le petit frère  9_9

Avec Kishimoto, tout reste possible, je pense...

Enfin, une dernière question subsiste, quel est ce corps que Madara utilise ? Son propre corps modifié ? Celui d'Obito modifié ? Ou encore celui de Danzou ? ^^

Sinon, comme d'autres le pensent, il paraît clair que malgré qu'Itachi est essayé de cacher des informations sur son frère à Madara, celui-ci devait être au courant de tout dès le début, n'attendant qu'une seule chose, que le meilleur des deux gagne pour enfin recuperer l'intégralité de son pouvoir en volant les yeux du vainqueur.

Cependant, il a dû avoir une petite peur, sinon je ne pense pas qu'il aurait créé le personnage de Tobi au sein de l'Aka...

Par ailleurs, je pense que Kakashi n'a pas obtenu le MS à force d'entrainement perso, même si cela a bien entendu joué, mais plutôt grâce au fait que Madara, avec l'autre oeil original d'Obito l'a forcément (re)déveloper..

Je ne vois vraiment pas l'interet pour madara de s'approprier le corps d'obito, il faut arreter de croire a cette theorie.

Tobi est madara dans le corps de madara, mais dans un corps qui a été affaibli par deux monstres du manga, a savoir shodaime ( qui a reussi a battre madara en pleine possession de ses moyens et avec un ms eternel) et yondaime ( qui a empecher le pote de madara (kyubi  ;)) de detruire konoha et a du l'affaiblir pour de bon).

Mais en y repensant peut-etre que le ms eternel a la meme puissance que le ms normal, et il permet juste de recouvrer la vue et rien d'autre.Ca expliquerait peut-etre la defaite de madara face a shodaime.

Sinon dans ce cas ca signifierai que shodaime a été le ninja le plus puissant du manga :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...