Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Non : c'est son frère qu'il doit buter pour passer au MS éternel. Les autres Uchiwa ne lui servent donc à rien, et étaient sans doute une menace plus qu'autre chose.

J'avais oublie ce detail... ;)

Mais bon, d'un cote Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le Ms(la famille c'est pas bon?)

Madara, son frere, Kakashi prouvent le contraire...(que l'on ne me sorte pas du, Kakashi estime qu'il a tue Obito...)

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas des incohérences... Après, on va voir comment Kishi les résout, ou pas... Je ne suis pas certain que la scène que nous venons de voir était prévu quand il a décidé que Sasuke serait le seul survivant d'un clan massacré par son frère.

Mais cela soulève une autre question comment a t il su ( je parle de madara) que prendre les yeux de son frère lui ferait cette effet , c'est a dire résoudre le problème de la perte de vue ?

faite vos jeux

"possédé par le MS" : c'est à dire, d'instinct. L'image du "démon" qu'on voit apparaitre à cette occasion est une autre possibilité : l'action d'une entité qui s'incarne dans le MS. On le saura peut-être plus tard. Ou pas : Kishi aime bien être éliptique et laisser le lecteur imaginer/interpréter des pistes plutôt minces. La preuve, combien de fois, dans les moments de révélation, les personnages terminent leurs phrases ? A chaque fois, ça donne "oh, mais tu es..." ou alors "c'est impossible ! tu...." ou bien encore "J'ai compris ! C'est...". La ficelle est parfois un peu grosse, du reste :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour toi madmad : Ms eternel je le vois perso comme le Ms qui ne fait pas perdre la vue a son possesseur et non pas comme celui qui rends immortel l'individu en question , je m'explique si madara a pris  le MS de son frère de son frère c'était pour pallier au fait que les siens perdait de leur superbe, donc ils perdaient en vue . Car je ne voit pas l'intéret d'etre immortel si c pour perdres ses pouvoirs .

Mais cela soulève une autre question comment a t il su ( je parle de madara) que prendre les yeux de son frère lui ferait cette effet , c'est a dire résoudre le problème de la perte de vue ?

faite vos jeux . :)

C'est certain... Kishi a du avoir des idees mais pas develloppe dans tout les sens...

Maintenant je ne dis pas que c'est une incoherence, j'attend de voir. Mais si il n'y a pas satisfaction au final... Mais c'est clair que kishi, aussi genial qu'il l'est, ne peut peut pas repondre a toutes les interrogations des fans autrement son manga avancerait au rythme des shippuden..

Mais il doit quand meme eclaircir les causes de l'extermination du cln(il le fera surement)

C'est vrai que c'est une bonne question, je parie sur le demon du MS, qui lui dit ou l'incite de faire ca..

Autrement il a agit par impulsion, prendre jalousement les yeux indemne de son frere, puis ensuite il a decouvert le MS eternel...

là en fait je me dit que les changements de son corps qui l'ont rendu aveugle et pas son frères lui ont fait penser que si son frère n'était pas devenu aveugle, alors en lui piquant ses yeux, il retrouverai la vue

mais la question maintenant, c'est pourquoi madara est devenu aveugle?

Son frère avait l'air d'etre honnete et non méchant donc peut-etre que pour posséder un pouvoir comme le MS, il faut ne pas avoir de démon en soi

@Mâât

1.5 messages sur la même page, dont un double post ! Tu cherches à rentrer dans les annales?

2.Lis tes MPs

Je pense de plus en plus que Madara a bien pris les deux yeux de son frère. Sinon, il n'y aura cas s'échanger un oeil chacun pour que les deux aient le MS² dans un oeil. Attention je précise que ceci n'est qu'une fiction, ne vous amusez pas à faire pareil avec votre petit frère !! (je précise car on voit de tout sur le forum  :D)

A votre avis, est-ce que sasuke prendra les yeux d'Itachi s'il arrive à le battre??

Je suis pas sûr mais si Sasuke prend les yeux d'Itachi, il sera pas à moitié aveugle? Madara a pris les yeux de son frère alors qu'il devenait presque aveugle mais avait tout de même le mangekyou .... Sasuke ne l'a pas alors il n'aurait que la puissance diminuée du mangekyou d'Itachi, je pense...

De toute façon Sasuke dit clairement, "je ne serai pas ta marionnette". Il n'a pas souhaité avoir le MS en tuant son meilleur ami, il n'en voudra pas en tuant son frère!!

faite vos jeux .

A mon avis, c'est comme pour Obito et Kakashi tout bêtement. Obito lui a donné son sharingan pour que Kakashi ait une plus grande puissance et qu'Obito continue à aider Kakashi à travers cet oeil. Et bien Madara s'est dit tout simplement qu'en prenant les yeux de son frère, il acquerrerait le MS de son frère en plus du sien, comme Kakashi a eu son sharingan sur son oeil, il n'a pas eu l'oeil d'Obito, juste son sharingan. Après je ne suis pas sur que Madara savait que cela lui conférerait le MS éternel ...

Sasuke va obtenir le MS éternel, c'est pratiquement sûr, du fait de son statut de second héros du manga.

L'obtention de ces yeux est dans la logique de son évolution, sans compter que s'il veut ensuite vaincre Madara, le MS éternel ne sera pas superflu, loin de là.

Cepandant, c'est vrai que ça ne colle pas trop avec l'état d'esprit du personnage.

Toujours est-il qu'à la fin du chapitre, Sasuke dit "c'est tout ou rien" (avec un regard d'assasin  :o, notons-le), à savoir que le gagnant repart avec un pouvoir démentiel, et l'autre meurt.

Peut-être ne dit-il ça que pour Itachi, ou peut-être qu'il est lui aussi séduit par la perspective d'acquérir ces yeux, puiqu'il doit ensuite aller tuer Madara, et qu'il dit ça avec un regard d'assassin (je le redis).

Moi voila comment je présume la suite :

- Sasuke éveille le MS pendant le combat (il a intéret à être au moins aussi stylé que celui de Madara)

- Itachi remporte le combat, non sans mal, mais en ayant montré la diffèrence d'expérience (et peut-être aussi de niveau, mais je ne m'avancerais pas sur ce point) qui les sépare.

- Itachi prends les yeux de Sasuke avec toute la mise en scène qui va avec (regard de psychopathe, rire machiavélique, et tout le tralala).

- au moment où il s'aprette à achever Sasuke, quelqu'un déboule : Konoha, Hebi, Pinkie-Winkie (le Télétubbie rouge), où qui vous voulez.

- un nouveau combat s'engage contre les sauveurs et Itachi (avec le MS éternel, mais diminué par son combat contre Sasuke).

- au moment où on s'y attends le moins (ou pas), Sasuke déboule par derrière et plante Itachi en sortant une phrase du style "rends-moi mes yeux, enfoiré !!!"

- Sasuke empoche les yeux sans pour autant dénaturer le personnage, tout est bien qui finit bien  ;D.

Au fait, Madara interviendra sûrement à un moment où à un autre, libre à vous de l'inclure au moment que vous voulez  ;):D.

A Vishnu> ca se trouve ses vraiment le fond du personnage qui font apparaitre le demon, puis ce demon est responsable de la diminution rapide de l'oeil...

Mais bon, Kakashi n'a pas le fond de Madara/Itachi, mais a du se rendre compte sur lui meme que le Ms affaiblissait l'oeil..

Maintenant, comme Madara etait l'aine, c'est surement ce qui fait qu'il en a ressenti les lourds effets plus tot...

a c'est vrai javai oublié ce démon qui apparait  :o . C'est vrai que si se démon pouvait parler et qu'il avait informer madara que s'il prenait les yeux de son frère il gagnerai en puissance  cela expliquerai pourquoi il l'a fait . donc cela voudrait dire que ce démon aurait un influence( négatif ici) sur le possesseur ? il poussesrai son utilisateur a avoir plus de puissance ?

pour te repondre vishnu , je ne c'est plus ou j'ai lu sa mais d'après ce que j'ai pu lire il y aurait dans le clan uchiha des etre élu qui poséderai le Ms parfait donc sans défaut se qui pourrait entrainer la confoitise d'un certain madara qui au meme moment voit ces yeux sombrer dans l'obscurité .

Ce chapitre en révèle bien plus que le simple fait qu'il existe un niveau encore au dessus du sharingan (c'est un peu redondant d'ailleurs mais bon) !

On voit surtout que Konoha est le plus puissant village du monde de naruto et c'est pourquoi sa gérance est tres convoitée, en fait madara cherche à se réemparer de konoha ! Konoha fait les ninjas les plus talentueux du monde et fait aussi ses ennemis, tout les gros boss vienne de là.

Maintenant Je vais plus m'interesser au personnage de pein qui cache desormais plus de mystère et semble venir d'autre part que konoha.

Sasuke ne peut pas se faire tuer, donc soit il torche son frere et le tue (c'est son but quand même depuis le début) et se trouve un autre but en voulant défoncer madara, soit il se fait sauver par quelqu'un dautre et echappe a la démence d'itachi, qui finira quand même par se faire buter plus tard dans le manga, mais franchement ça a pas l'air, d'après les derniers mots de sasuke dans le chapitre. Je crois que c'est la fin pour itachi, ça m'etonne de dire ça mais jiraiya est bien mort et pourtant j'étais sur qu'il vivrai, pourvu que le combat soit classe...

Sinon ,est ce qu'on sait finalement si la derniere interview de kishimoto est un fake ou non ?

beacoup disent "sasuke va surement prendre les yeux de Itachi si il le bat"

déja c'est pas sur qu'il le batte je pense que Itachi va sortire vainqueur de se combat et je pense que si on se réfère à l'interview de Kishi "sasuke va passer une année sombre/noire" Itachi va réussire à prendre les yeux à sasuke ou un seul oeil sa fairait un bon rebondissement avec un Itachi au power absolue et un sasuke en remise à niveau qui part s'éxilé avec kakashi comme maitre et d'un n'autre coté un Naruto partant pour le pays des grenouilles pour finir sont entreinement ainsi finira la saison des shippuden...qui sait  :o

Votre derniere traduction souleve un point interessant. Madara aurait pris les yeux de son frère sous l'influence du mangekyou sharingan. Il semble donc evident qu'un possesseur du MS devient l'hote d'une entité démoniaque (oni?), celle que l'on voit dans ce chapitre.

Une entité qui peut faire perdre la raison a son hote et dont le but est de le manipuler pour qu'il obtienne le sharingan eternel.

En tout cas j'aime beaucoup la tournure que prend le manga ces derniers temps. Ca explose enfin. Le combat Jiraiya contre Pein etait magnifique (dommage que Jiraiya soit mort parcqu'après une telle demonstration, il serait devenu un sacré personnage). On enchaine direct avec un combat plein de rebondissements. On s'ennuie pas...

je croi bien que c'est cela car dans le scan page 13 quand on voit itachi gueule comme je sais pas quoi on voit le démon qui fait pareil , je crois que c'est un indice laisser par notre mangaka pour nous faire comprendre que notre itachi est posséder par se démon .

je pense que le conbats va durer un certain moment et que au final sasuke reusira a batre itachi et lui prendra c'est yeux sinon comme la dit itachi il ne pourra rien contre madara et donc il sera forcer de prendre les yeux de itachi et je vois bien une fois sasuke avec le ms  reprer zetsu et une face de dialogue entre les 2 puis un retour sur le team konoha ou sur le conbats de kisame et de suigetsu

je ne pense pas que sasuké prendra les yeux de son frère , se n'était pas prévu dans ses plans  ,et je nepense pas que sous l'effet de la précipitation il le fera car il faut d'abord qu'il ai le Ms (ce qui reste a prouver , je ne crois que ce que je vois moi  ;D)  , qu'il ai ce fameux démon car il a l'air davoir des réceptacle a sharingan et de plus il faut que sasuké connaise la technique lui permettant de récupérer ces yeux  .

Dons au final d'après mon hypothèse c'est très peu probable , mais le dernier mot revien au mangaka .

On sait tous que lorsque Naruto va apprendre la mort de Jiraya, il va surement s'exiler ne pouvant pas affronter Pein pour le moment.

On sait également que Kishi aime tracer un chemin certe différend des personnages principaux mais souvent lié, donc Sasuké se retrouve face à son frère, moi j'y vois également un tournant pour lui, parceque la logique voudrait que Naruto soit faible, qu'il apprenne la mort de son maitre, pendant que Sasuké tue son frère, moi je dis un gros NON, il faut une cassure dans l'ascension du génie Uchiwa.

De plus on aurait un Naruto au début de son évolution, et un sasuké au maximum, encore un gros NON.

La dernière image montre un sasuké à 100% sur de lui et de ses capacités, je pense que dès le prochain chapitre, la dernière image sera bien différente.

J'évoque ce sujet, parceque le manga serait terminé pour Sasuké, chose impossible pour le moment.

On sait tous que lorsque Naruto va apprendre la mort de Jiraya, il va surement s'exiler ne pouvant pas affronter Pein pour le moment.

Genre, Naruto est du style à aller s'enfuir et se cacher... Je n'y crois pas un instant. Pain dispose, avec sa pluie, du moyen de trouver n'importe qui, ce serait une très mauvaise idée de toute manière. On verra ce que l'auteur prépare...

J'évoque ce sujet, parceque le manga serait terminé pour Sasuké, chose impossible pour le moment.

Et Madara ? et la malédiction des uchiwa ? Et le contrecoup pour Sasuke de la mort de son frère ? Le manga ne sera certainement pas terminé par la mort d'Itachi.

je pense  que sasuke a encore une fois un adversaire affabli qui lui fait face (le premier est orochimaru et maintenant c'est itachi ) itachi est affaibli physiquement dabord car ses yeux faiblisse et mentalement sa se voit avec le tete qu'il nous a montré et qu'il est dominé par ce démon a 4 yeux . donc si il gagne celai pourrai etre surprenant a première vue mais logique finalement .

Voila ma théorie à propos de l’histoire de Madara.

Je pense que Madara alias Tobi a mentie a Itachi, ce n’est pas lui Madara, lui c’est son petit frère (vu son comportant comique, le vrai Madara était plus sérieux que sa, il pensait politique = Danzo = le vrai madara)

Je pense que celui qui est devenu aveugle est le petit frère de madara et non madara lui-même.

Et je pense aussi qu’il n’a pu dérober qu’un seul œil a son grand frère, l’œil gauche.

(Danzo borgne de l’œil gauche, Tobi « borgne » de l’œil droit)

Je pense que si Madara avait pris les yeux de son petit frère il aurait pu battre le 1er hokage, mais non car il n’avait qu’un seul œil, (d’où les blessures de Danzo)

Et a propos de du nouveau dojutsu de Madara je pense qu’il peu contrôler le temps avec son sharingan.

Mais bon c’est juste ce que je pense.

33685821df9.th.jpg

perso danzou un uchiwa , sa me laisse perplexe , je c'est pas comment expliquer mais cela ne colle pas avec la classe habituel d'un menbre de ce clan , ensuite avec se scan on a tous pu remarquer qu'il y avait un certaines ressemblance chez les hommes de ce clan .

l'aspect physique n'est certe pas le meilleure reponse a donner mais c'est inportant a souligner , je c'est pas moi mais quand on fait partie d'un meme clan y a des ressemblances comme par exemple le clan NaRA lui est son père on la meme coupe , pareil pour le clan de choji avec la corpulance , ou encore celui de kiba avec les marques sur le visages , les exemple ne manque pas .

Si Sasuke tue Itachi et s'empare de ses yeux , il aura toucher le fond  et je me demanderai réellement qu'elle  est la morale  du manga. Sasuke va battre Itachi mais il se brulera les ailes , encore une fois le happy end " Yeaa je tue Itachi , j'ai le Super MS , je fait des claquette " je n' y crois pas une seconde .

On connait en grande partie l'histoire de Madara , il en devient même moins mystérieux que Pain ,Zetsu  et Konan mais renferme quelque secrets. Tous d'abord on a pu observer que Tobi n'avait pas le même Sharingan présenter dans le flashback de ce chapitre. Donc la théorie selon laquelle Madara pour vivre éternellement aurait pris des corps d'Uchiwa est des plus plausible , après le coup " Je te pique les yeux " on est pas à l'abris d'une surprise de ce genre .

Madara était considérait comme le Ninja le plus puissant du monde , et ben sa défaite fasse à Shodaime fait froid dans le dos , le clan Uchiwa a dut se faire piper dessus. Après la défaite de Madara , Shodaime a du prendre le contrôle des Uchiwa et leur interdire cette  coutume .

Bon le clan Uchiwa comme je l'ai dit hier , me fait penser aux Immortels dans Higlander , je te coupe la tête j'ai tous tes pouvoirs MiamMiam .

king-sylar je trouve ta théorie très interressante car en effet les yeux correspondent bien ! le frere de madaran'aurait donc plus que l'oeil gauche comme tobi et danzou alias madara aurait sont oeil droit!

Seulement il y a un gros hic ! Pourquoi le frere de madara irait mentir sur son identité, aucun interet! et encore plus important, comme kyubi nous l'a rapellé le madara du début etait très puissant et donc je pense intelligent. Pourquoi aurait il envoyer say tuer sasuke ? il aurait du se rendre compte par lui meme qu'il n'aurait pas le niveau, puis là encore aucun interet. Non je ne pense pas que ce soit la bonne théorie de plus, il a les cheuveux tout raplapla ! Nan ça colle pas lol.

Attention, mon petit Sasuringan... n'abuse pas de l'absence des modérateurs, sinon gare au retour de bâton (ah lala, et quand je leur dis d'embaucher quelqu'un distant de plusieurs fuseaux horaires pour une meilleure qualité du fofo ;D)

Sinon, pour pas faire de HS, tu fais plein de spéculations audacieuses et assez souvent elles obéissent au moins à une certaine logique, mais permets moi de dire (et sans participer aux débats 8)) que le parallèle que tu fais avec les autres clans est biaisé: dans les autres clans on a des liens de parenté directs, et dans celui des Uchiwa, les choses semblent plus diffuses, puisque c'est le clan dont on a vu le plus de membres jusqu'ici, avec des superpositions de plusieurs générations (grand-parents ou assimilés, parents, enfants...). N'importe quel brun ténébreux et aux yeux sombres pourrait en être un, n'attends pas forcément la charmante coupe de cheveux dont les filles raffolent... ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...