Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Euh et comme par hasard la représentation du combattant est la même pour les Uchiwas... et comme par hasard selon qu'on est plus ou moins déterminé on a plus ou moins d'yeux? Et comme par hasard l'auteur fait cette représentation au moment ou le seul personnage du manga -jusqu'à présent- qui peut accéder aux dimensions intérieures des autres regarde le personnage dont Kishi choisit de représenter les états d'âme? Et comme par hasard au moment ou Kishi explique ce sont les yeux qui possèdent les Uchiwas et pas le contraire, on a une représentation symbolique du combattant? Et c'est pour représenter la détermination du combattant Madara qu'on a la même représentation quelques pages plus tôt alors que le personnage vient juste d'acquérir le MSE?

C'est évident sérieux.

Tiens je vais même compléter la théorie:

Le chakra malveillant des Uchiwas, que Kyubi voit dans Sasuke c'est ce qui vient de ces yeux démoniaques.

Y a quoi d'autre que l'énergie d'un démon/dieu pour pouvoir domestiquer Kyubi???.

Comme par hasard les flammes noires que voit Jiraya, et qui semblent venir d'un autre monde!, sont issues d'un jutsu d'un Uchiwa... avec le MS.

Et j'ajoute que le MS plonge dans l'obscurité.

Ca fait beaucoup trop de coïncidences.

Et comment les membres du clan connaissaient ils l'existence du MS si jamais personne parmi eux ne l'avait développé avant? Si ce n'est parce qu'une entité nécessairement non humaine le leur avait dit???

Maintenant juste une hypothèse:

Le démon ressemble au Dieu de la mort de Sarutobi... comparez les canines, les pomettes, l'insertion du nez... et comme par hasard on a jamais vu les yeux du Dieu de la mort dans le manga...

Ca sent le pacte des Uchiwas avec le Dieu de la mort ou un démon.

(Ou alors cette entité démoniaque s'est incarnée dans la lignée génétique des Uchiwas).

EDIT:

Sai est du niveau de Kakashi et Itachi à leur âge. C'est un génie comme il y en a eu peu à Konoha. Il est le plus doué de sa génération.

Je pense qu'il na pas du tout peur  de Sasuke qu'au dernier moment il décide de ne pas essayer d'éliminer, mais juste parce-que l effet Naruto est passé par là.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’approuve ta théorie Cloporterampant elle est vraiment bien fondé, j’ai pu la lire plusieurs fois entre hier est aujourd’hui est elle me plait bien. Mai il y a quand même un truc qui me dérange, si les Uchiwa avait se chakra sombre comme tu le dit ou avait passé un pacte avec le dieu de la mort des personnes comme le père de sasuke & itachi aurait développer le MS, il était quand même un membre puissants du clans et le meilleur amis ( dont j'ai oublier le nom  ) d'Itachi que lui-même a tuer aurait Trés bien pu avoir le MS car lui aussi fessait partie de l’élit des uchiwa

Ce chapitre est vraiment énorme (trop?). Alors qu'on a effectivement beaucoup de réponse, c'est comme d'habitude, ça en suscite pas mal d'autres.

Par rapport à ce qu'avance Sasori, ça fait longtemps que moi aussi je pense que Danzou poursuit le même but que Madara. J'avais supposé que Danzou était un ancien disciple de Madara, ce qui chronologiquement colle trés bien et idéologiquement aussi, la preuve est apportée par ce chapitre.

Mais moi aussi depuis le spoil, j'ai commencé à revoir ma copie sur Tobi=Danzo. Parceque ce chapitre est troublant. Je pense maintenant que c'est une hypothése tout à fait envisageable.

D'autant qu'une scène du chapitre 363 est relativement troublante... Celle où Konan annonce l'arrivée de Madara. Tobi arrive mais on ne vois toujours pas son visage. On le voit par contre enfiler des vêtements.Pour finir par le voir au chap suivant, sous l'apparence de Tobi. Au début, j'avais noté ce détail mais je m'étais finalement dit qu'il s'agissait d'un effet de style pour amener cette révélation qui a fait couler beaucoup d'encre: "récupérer mon pouvoir.Celui d'Uchiwa Madara"

Mais en relisant ces chapitres et à la lumière des nouveaux événements. Je me suis dis qu'il n'était pas possible que ces images soient anodines. Tobi=Madara cela ne fait plus aucun doute... Mais son apparence physique reste curieusement cachée...

Pour ce qui est de Sasuke, Il me semble effectivement qu'il arrive en quelque sorte à lire dans l'esprit de son frère. C'est ce qui explique d'ailleurs cette terrifiante image d'Itachi pétant un plomb. Disons que pour couper la poire en deux, cela peut aussi trés bien être Itachi qui lui laisse librement voire ce qu'il a en tête.

Edit:Pour ce qui est de la théorie du dieu de la mort. Ils auraient donné quoi en échange les Uchiwas...

Euh et comme par hasard la représentation du combattant est la même pour les Uchiwas... et comme par hasard selon qu'on est plus ou moins déterminé on a plus ou moins d'yeux? Et comme par hasard l'auteur fait cette représentation au moment ou le seul personnage du manga -jusqu'à présent- qui peut accéder aux dimensions intérieures des autres regarde le personnage dont Kishi choisit de représenter les états d'âme? Et comme par hasard au moment ou Kishi explique ce sont les yeux qui possèdent les Uchiwas et pas le contraire, on a une représentation symbolique du combattant? Et c'est pour représenter la détermination du combattant Madara qu'on a la même représentation quelques pages plus tôt alors que le personnage vient juste d'acquérir le MSE?

C'est évident sérieux.

Tiens je vais même compléter la théorie:

Le chakra malveillant des Uchiwas, que Kyubi voit dans Sasuke c'est ce qui vient de ces yeux démoniaques.

Y a quoi d'autre que l'énergie d'un démon/dieu pour pouvoir domestiquer Kyubi.

Comme par hasard les flammes noires que voit Jiraya, et qui semblent venir d'un autre monde!, sont issues d'un jutsu d'un Uchiwa... avec le MS.

Et j'ajoute que le MS plonge dans l'obscurité.

Ca fait beaucoup trop de coïncidences.

Et comment les membres du clan connaissaient ils l'existence du MS si jamais personne parmi eux ne l'avait développé avant? Si ce n'est parce qu'une entité nécessairement non humaine le leur avait dit???

Maintenant juste une hypothèse:

Le démon ressemble au Dieu de la mort de Sarutobi... comparez les canines, les pomettes, l'insertion du nez... et comme par hasard on a jamais vu les yeux du Dieu de la mort dans le manga...

Ca sent le pacte des Uchiwas avec le Dieu de la mort ou un démon.

(Ou alors cette entité démoniaque s'est incarnée dans la lignée génétique des Uchiwas).

EDIT:

Sai est du niveau de Kakashi et Itachi à leur âge. C'est un génie comme il y en a eu peu à Konoha. Il est le plus doué de sa génération.

Je pense qu'il na pas du tout peur  de Sasuke qu'au dernier moment il décide de ne pas essayer d'éliminer, mais juste parce-que l effet Naruto est passé par là.

Je vois pas la chute de tout ca tu veux en venir a quoi ? Que les yeux des uchiwas descendent d'un pouvoir malveillant?

Sinon pour Sai c'est evident qu'il est a redouter mais vaincre Sasuke...c'est pas sérieux du tout meme Orochimaru dit qu'a son age il avait largement pas son niveau si Sai est un geni parmis tant d'autre Sasuke lui est de vraiment un cas a part .

Je suppose que le clan fonctionnait ainsi à la base: le plus fort règne sur le clan.

Ensuite avec la défaite de Madara le clan a dû être dissous ou subsister sous la forme qu'on lui connait.

(le dieu de la mort ca reste vraiment qu'une hypothèse faudrait que quelqu'un mette les images côte à côte)

Le Sharingan de base ne pose pas de problème particulier. Ce qu'il fallait surtout éviter c'est de développer le MS. Avec le MS les yeux démoniaques s'éveillent. Le secret aurait pu se perdre mais je pense qu'il s'est écoulé trop peu de temps pour ça... Et donc les membres les plus gradés du clan ne l'avaient pas. Ils étaient seulement les membres les plus forts dotés du Sharingan simple. Par exemple le sharingan simple de Sasuke est superieur au sharingan simple de Itachi d'après Tobi.

Donc je suppose que le père de Itachi n'avait pas développé le MS et qu'il s'interdisait de le faire, comme tous les membres du clan. Ceux-ci devaient regarder d'un air louche tous ceux qui essayaient de le faire, ou qui étaient trop brillants... comme Itachi.

On ne sait pas grand chose des conditions d'éveil du MS: Kakashi n'a tué personne. Madara et son frère non plus.  Y a que Itachi qui l'aurait eu comme ça, et on n'en est même pas sûr.

L'avait-il avant le massacre du clan? Même question pour Shisui?

Je suppose que Shuisui ne l'avait pas. Si c'est bien Itachi qui l'a tué, alors s'il avait eu le MS il n'aurait pas perdu. Et Itachi ne l'avait sans doute pas avant ce combat si il l'a affronté pour l'obtenir, justement.

Peut être Itachi et lui se sont ils battu d'un commun accord, à l'ancienne, le meilleur gagnant le MS... mais on n'en sait rien en fait. Itachi l'a peut être eu bien après, grâce à l'enseignement de Madara.

En fait j'imagine que Kakashi l'a eu quand son Sharingan a subi le MS de Itachi.

Peut être Tobi a t-il fait subir son MS à Itachi et que celui-ci l'a "copié" de la même manière?

Edit Alone:

Je veux en venir au fait que ce démon qu'on voit n'est pas une simple "représentation" stylisée du dessinateur Kishi.

Et ce n'est pas un genjutsu non plus. On est vraiment dans la tête de Itachi.

Il existe vraiment comme une entité à l'intérieur de chaque Uchiwa qui developpe le MS. Les Uchiwas sont, si tu préfères, des êtres "hybrides" qui sont finalement possédés par des yeux qui ne sont pas, eux, des yeux de simple mortel.

J'admet cependant que ma théorie partage un air de famille troublant avec la théorie du Tengu, a laquelle je n'accordait vraiment AUCUN crédit jusque là (si c'est bien celle-là) mais vu la parenté je suis bien obligé de la mentionner pour être honnête.

Ok Cloporterampant, j’approuve ton idée ( excepter le fait que Itachi n’aurait pas pu battre Shuishi si se dernier avait eu le MS, Madra aveugle prend bien le MS de sont frère .)

J’avais eu un petite théorie sur le précédent chapitre. Que Sasuke n’aillent pas encore le MS, l’aurait développer grâce a Itache en le lui copient. Et je rajoute, que c’est Sasuke qui va gagner le combat, parce que la vue de Itachi a trop baiser et qu’une fois a terre Sasuke lui prendra sont MS, plus le sien qu’il aura développer pendant le combats Ferra le MSE

Ouais t as raison pour shuishi ^^'

J en profite pour noter que Pain est au courant pour la recherche de pouvoir de Madara... Très intéressant... j'avais oublié ce détail... c'est plus troublant qu'autre chose. Pourquoi Pain laisse t-il faire?

Sinon:

- Itachi dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui-même

- Or on sait qu'il a connu Madara (son sempai?).

Donc c'est peut-être entre le moment ou Itachi a rencontré Madara pour la première fois et maintenant que Madara aurait perdu son pouvoir?

Ou alors peut-être contre Shodaime ou en jouant à la baballe avec Kyubi (quand on voit ce que Naruto 4 queues a fait à Jiraya on se dit que si Kyubi a juste pris un oeil à Madara le mec doit avoir une puissance monstrueuse...)?

En tout cas il veut remettre quelque chose qui n'est pas à sa place pour retrouver son pouvoir. Serait-ce Kyubi, parce qu'il est scellé dans Naruto, qui n'est pas à sa place???

Nan, déjà je pense que si Madara est bien balèze , c'est surtout en parti grace  au contrôle de kyuubi. On peut pas comparer la force de ce bijuu au reste. Si Shodai à pu peter Madara , c'est bien parce qu'il avait le moyen d'éviter kyuubi avec son affinité. Sinon ce serait la mort direct. Pareil, si kyuubi aurait le moyen ( ou voudrait dans l'hypothèse ou il aurait le choix) de se retourner contre madara, il l'aurait tué en 2 / 2. Rapelez vous le premier épisode de naruto, il donne un coup de patte c'est limite s'il défonce pas 100 hectares de forêts...bref.

Merde...mais serai ce du HS ??? ...  9_9

Pour la suite, Si , et je dis bien Si sasuke remporte le combat, connaissant un peu la personnalité du personnage à rabaisser les autres , je suis presque sur qu'il laissera son frère vivre mais....aveugle ! Quelle pire humiliation et souffrance que de rester et de vivre dans l'obscurité pour un type ayant eu une ambition titanesque. Je le voit bien comme ça moi !

@Life !:  ça pourrait largement se tenir..

Faudrait faire un point en faite. mais on a trop d'inconnu et trop de solution possible (Kishimoto fait exprès pour que la solution soit évidente)

On a 4 personnage (avant c'était 3) egnimatique...

Obito dont on sait qu'il n'a plus son oeil gauche (kakashi le possède), est-il mort ou vivant? son corps est-il utilisé par quelqu'un?

Madara on sait qu'il est bien vivant qu'il a le MS² et qu'il a ces deux yeux.. mais d'après Itachi il sera vieux et devenu faible

Danzou on sait qu'il a son oeil gauche et le droit bandé, peu d'info sur lui, il a cherché a faire tué sasuke.. dans quel but? pour éviter que Itachi (ou sasuke) ne devellope le MS² un jour?

le petit frère de madara, on sait quasi rien.. madara lui a t-il prit les 2 yeux (au sens premier du terme), sur le manga on en voit que 1 seul... mais bon ca veut rien dire

Et enfin Tobi, personnage egnimatique, qui a sur un Sharingan dans l'oeil droit, avec un double coté (enfant et sérieux) qui ne correspond pas au physique de madara a 1er vu...

Avec ca on a vraiment X solutions

Si tobi = madara pourquoi ne montré qu'un oeil?

Tobi = frere de Madara, ca collerait au niveau des yeux (a partir du 386 si madara en a prit que 1...) mais alors le frere de madara a 100ans?

Tobi = frere de madara avec le corps de Obito (ce qui explique le Sharingan a droite...)

Danzou = frere de madara super vieux, qui c'est fait réimplanter un oeil normal, il se cache l'autre pour cacher son sharingan? (lol)

Enfin voila...

Sinon avec l'apparition de ce frère de Madara, je trouve (personnellement) que la phrase de Tobi est totalement a remettre en compte:

" Le véritable puissance du Sharingan (on peut penser qu'on parle du MS² la), la mienne celle de Uchiha Madara"

On peut penser alors que le frere de Madara est Tobi est veut combattre son frère pour récupérer son MS... et qu'il parle de madara comment un voleur (surtout que cette phrase est lâché sans contexte dans le manga...)

Il est fort le kishi ><

Je viens de lire le chapitre et je dois dire que c’est de mieux en mieux, on sait maintenant toute l’histoire sur le  clan uchiwa et du village de konoha.

Et puis je croyais que shodaime et madara étaient amis…

Et si je comprends bien madara était gentil, mais après ça défaite contre maître shodai il a  voulu se venger et ça a  tourné mal vu que l’attaque contre konoha a échoué , et voila qu’itachi se dis être le meilleur des uchiwa mais il a tord c’est sasuke le meilleur et de loin   8)

En tous cas j’ai hâte de lire la suite le vrai combat commence :)

N'empêche, il y a bien un truc avec ces yeux qui apparaissent au fur et à mesure dans des sortes de monstres...

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2037%20Online/Naruto_ch332-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch332_FR_Page_05.html

http://hsfrforum.free.fr/online/386online/slides/Naruto%20386%20MFT&HNT%2009.html

Pas la même gueule, mais un air de famille quand même...

Oui, effectivement, on peut penser que Tobi est le frère de Madara car sur le chap 386, Madara lui pique l'oeil gauche et on sait que Tobi a un sharigan dans l'oeil droit.

De plus, dans le chap 386, quand on sait que Madara a le MSE, on le ne voit que dans son oeil gauche (A un moment donné, il a une mèche sur l'oeil droit).

Sauf que la traduction dit "il déroba les yeux de son frère" donc c'est peut être pas ça.

Mais à chaque qu'on voit Madara plus agé (avec les cheveux plus longs) dernière page chap 385 et p10 du chap 386, on ne voit que son oeil gauche car il y a toujours cette mèche sur son oeil droit. Peut être que ça cache quelque chose ou rien justement ?  ;D

Edit: Life! t'as pensé comme moi mais avant  ;)

Je viens de lire le chapitre et je dois dire que c’est de mieux en mieux, on sait maintenant toute l’histoire sur le  clan uchiwa et du village de konoha.

Et puis je croyais que shodaime et madara étaient amis…

Et si je comprends bien madara était gentil, mais après ça défaite contre maître shodai il a  voulu se venger et ça a  tourné mal vu que l’attaque contre konoha a échoué , et voila qu’itachi se dis être le meilleur des uchiwa mais il a tord c’est sasuke le meilleur et de loin   8)

En tous cas j’ai hâte de lire la suite le vrai combat commence :)

En fait pas du tout. Madara n'était pas gentil, il a tout de meme tuer son frere et beaucoup d'autres guerriers à cause de son avidité de pouvoir. Il s'est allié à Shodaime car ils possédaient des interets communs cependant bien vitte il y eut des divergences ce qui entraina leur confrontation dans la vallée de la fin. Madara a toujours été méchant cependant il est devenu rancunier envers son ancien allié. Il souhaite récupérer le village de Konoha, village qui lui a été "dérobé" par Shodaime.

Kishi joue avec nous depuit un moment .

Madara jeune à ses deux sharingan, puis selon le scénario il prend les deux yeux a sont frère mai nous ne voyons que l’œil gauche, ensuite quand il grandi (a l’époque de shodai ) nous voyons aussi que l’œil gauche car le droit est cacher par ses cheveux. Tobi, qui se fait appeler Madara part Pein et Zetsu a l’œil droit, on ne ces toujours pas si l’œil gauche et actif ou inactif. Il y a aussi cette phrase ambigu de Tobi«  le Véritable pouvoir du sharigan ...le mien celui de Uchiwa Madara  »  et sans oublier bien sur Danzou avec sont bandeau sur l’œil droit et sa politique identique a celle de Madara.

Personnellement pour moi il y a des milliers de théorie, c’est vraiment un casse tête chinois ou plutôt japonais ! ;D

Moi j'ai juste une petite question et mais si danzou etait Madara pourquoi aurait il aurait voulu tué sasuké grace a sai ????? serai-ce encore un "test"

????

Attention je ne dit pas que danzou est madara mais plutot un de ses bras droit qu'en penssez vous ??? moi ca me tracasse !!!

Et aufaite pourquoi Itashi veut prendre les yeux de sasuke alors qu'il n'a pas le ms (enfin je crois  ;D) ?????????

Aufaiite je vien de pensser !!! pourquoi jiji avait dit que l'oeil de pein (le rinegan) etait le plus puissant des doojutsu alors qu'il connait les pourvoirs de madarra et pour moi le ms "invincible" est plus fort que ce rinegan dont on ignore encore tout des pouvoirs mais bon  wait and see

peut etre que je suis hs ou peut etre que non, mais j aurai peut etre une petite theorie interessante qui vient de germer dans mon esprit:

je me lance, j ai fais les 80 pages de ce topic ainsi que suivit l ensembles des post de kheops et sasori sur l ensembles des topics, et connaissant notre masashi kishimoto et son gout pour les retournements de situation, je me suis dis quoi ? je me suis dis que l issu de ce combat devrait etre l acquisition par l un ou l autre frere, des yeux de l autre n est ce pas ? mais l un comme l autre deviendrait immensement plus puissant a la suite de cette nouvelle acquisition, j ai vu pas mal d entre vous penser qu il devrait y avoir une intervention exterieure n est ce pas ? je le pense aussi, maintenant quelle personne serait la plus a meme d intervenir dans ce combat de brute ? j ai vu quelqu un repondre a cette question en proposant kabutorochimaru ce sur quoi je suis tout a fait d accord.

orochimaru a perdu de sa superbe lors de son combat contre sasuke, itachi lui perd un peu de sa superbe aussi en montrant lors de son genjutsu a sasuke ses reelles intentions "il semblerait que tes yeux ais vu assez de mon vrai moi" je pense que kishimoto nous prepare un truc du style a la fin du combat, kabutorochimaru s emparera de la depouille ou du corps meurtri et affaiblie d itachi, car la suite logique des choses est qu itachi doit perdre ce combat, permettant ainsi la realisation de l ambition de sasuke, et permettant aussi a orochimaru de recuperer le sharingan, je pense qu orochi est reelement le vrai grand mechant de ce manga, sa mort a ete beaucoup trop rapide pour etre definitive, et je pense aussi que sa rancoeur envers les ushiwa pourrait etre assouvie s il parvenait a mettre la main sur ce dojutsu.

en bref (j ai eu du mal a m expliquer car pressé, je suis sur le depart la)

a mon avis si intervention exterieure il y a, ce sera forcemment d orochimaru

et la seule personne qui recevra un power up grace a l acquisition du dojutsu maudit ,ce sera orochimaru encore

car je ne vois ni sasuke avoir cet enorme gain de puissance, ni itachi devenir soudainement aussi puissant, car ce serait vraiment

TOOO MUCH

Dans le chapitre Itachi dit en parlant de Madara"il forma une organisation l'akatsuki et se dissimula dans l'ombre de celle çi."

On sait que Madara est encore en vie et qu'il appartient à l'Akatsuki.

Pein dit a Zetsu qu'il a reçu l'odre de caputurer Kyubi par Madara alors que c'etait Tobi.

Donc Tobi=Madara.

Dites moi si je me trompe???

La chose qui semble tout de même illogique, c'est qu'après la défaite de madara, Shodai a tout de même laissé le clan uchiwa représenter la loi du village. Et surtout, que le clan accepta. Car tout de même, en tant que clan, c'est bizarre que tous les membres ont suivis un type différent que leur leader de base... Ca fait un peu, grosse bande de collabo arriviste quand même non ?

Puis mis à part ça, Shodai savait que les uchiwas pouvaient représenter une serieuse menace, alors pourquoi leur donner le statu le plus puissance : celui de la loi ???

alors ca fait 5 persos si je compte bien:

- Danzou

- Frère de Madara

- Madara

- Tobi

- Obito

^^'

Pour Tobi et Madara = 2 personnages différents y'a trop de trucs qui collent pas.

Pour Tobi=Madara bon pas besoin de developper.

Pour Tobi=frère de Madara se faisant passer pour Madara... même auprès de Pain et de Itachi alors, pourquoi pas...

Pour Danzou j'en sais rien... c'est vrai que c'est bizarre ces bandages, cette coupe de cheveux, cet oeil qu'on voit jamais... Mais à moins qu'en fait Madara/son jeune frère ait usurpél l'identité de Danzou à un moment ou à un autre ca me paraît pas franchement cohérent: Sarutobi et lui ont du grandir ensemble au village.

Autre possibilité: Danzou a carrément infiltré l'aka et se fait passer pour Tobi pour protéger Konoha. Mais bon peu plausible.

Pour Obito... Il a déjà joué son rôle en filant grâcieusement un oeil à Kakashi. Et Kakashi n'est pas le ninja le plus stupide il s'en serait rendu compte si Obito était toujours en vie, non? C'est juste qu'il fallait trouver un moyen scénaristique pour que Kakashi - un non-Uchiwa- ait un Sharingan je pense... ça met du piment dans l'intrigue (un truc que Tobi / Itachi n'avaient pas prévus ^^)

Franchement ce que je comprend pas c'est que Madara ait volé les 2 yeux de son frère:

S'il cherchait seulement la vue en voler un seul suffisait pour se debrouiller.

Pourquoi Tobi se cache t-il derrière un masque?

- Pour ne pas être reconnu des autres? En même temps s'il laisse un sharingan- même simple- visible, ça doit pas être dur de le griller, puisque tout le monde a été exterminé, à part Itachi et son frère... y a mieux pour passer incognito  ;D... même si l'oeil qu'il cache c'est celui avec les 6 tomoe il sera grillé quand-même...

- Pour des raisons esthétiques: Il aurait perdu l'autre oeil?

mais quand? 

. Contre Shodaime? Contre Kyubi?

. Parce qu'il n'a toujours eu qu'un oeil? Genre y en a eu un seul d'échangé... j'y crois pas.                            Controler Kyubi avec un seul oeil?

- Pour ne pas détruire ce qu'il y a autour (à la Cyclop des X-Men lol)...

Je penche pour le fait de ne pas être reconnu de Itachi au sein de l'aka... parce qu'il n'aurait pas eu besoin de faire le clown et de changer de comportement sinon. En même temps avoir l'air sérieux quand on veut rentrer dans l'aka c'est la base non? j sais plus là... Et pourquoi Itachi ne l'a pas grillé: il n'a pas les yeux de l'esprit de Sasuke pour le faire? Mais la pupille de l'oeil visible, il ne l'a jamais vue?

En tout cas il a les chevilles qui enflent... j'ai hâte de voir qui Zetsu va prévenir en premier: Pain ou Tobi? Et surtout si Zetsu aura l'air de tenir un scoop.

Une question que je me pose concernant les buts de Madara:

Si Madara veut Kyubi pour remettre cette chose à sa place. Alors Pain ne pourra pas l'utiliser pour l'extraction des bijuus... non?

cediboy

Danzou selon moi envoi sai pour tuer Sasuke pour la seule et unique raison "le tester" et quand tu vois sa réaction quand Sai lui dit qu'il a échoué sa mission il a pas l'air si furieux que ca. C'est plutôt l'inverse dans sa tête le test est "réussi".

c'est vrai, de plus Sai est considerer comme le meilleure de sa generation donc un vrai test pur Sasuke et Danzou, enfin si Ta Theorie est justifié mais il aurait surment perdu son l'un de ses meilleurs Ninja notre Danzou !!!

Dans le chapitre Itachi dit en parlant de Madara"il forma une organisation l'akatsuki et se dissimula dans l'ombre de celle çi."

On sait que Madara est encore en vie et qu'il appartient à l'Akatsuki.

Donc Tobi=Madara sauf si ce dernier est encore plus haut placé....

Dites moi si je me trompe?

Ben de toute facon, jusqu'a preuve du contraire, Tobi=Madara mais il est clair que le corps de Tobi n'est pas cleui de Madara, aps de ressemblance physique et de plus, Madara a plus de 100 ans donc a un moment le corps ne suit plus . . .

C'est vrai que Kishi se joue de nous depuis un moment :

On sait toujours pas qui est Pain

Est l'identité de Tobi est encore plus flou

Par contre pour Tobi=Danzou j'y croit pas des masses car il est pas si mauvais que sa (il voulait tuer sasuke car avec oro il representer une menace pour Konoha ) enfin c'est la version officielle .

@ sasori Qui nous dis que le frère de madara est mort il est dit juste qu’il  a dérobé les yeux de son frère,  il est pas dit tuer , de plus madara  compte reprendre le village qui n’est pas a lui il a toujours été a shodaime  c’est perdue d’avance,  la preuve que même kyubi a échoué puisque yondaime a tout déjoué. madara a voulu le control de konoha 2 fois et 2 fois il a echoué :)

A mon a vis madara va envoyé tous les démons sur konoha  ;D  ;D

La chose qui semble tout de même illogique, c'est qu'après la défaite de madara, Shodai a tout de même laissé le clan uchiwa représenter la loi du village. Et surtout, que le clan accepta. Car tout de même, en tant que clan, c'est bizarre que tous les membres ont suivis un type différent que leur leader de base... Ca fait un peu, grosse bande de collabo arriviste quand même non ?

Puis mis à part ça, Shodai savait que les uchiwas pouvaient représenter une serieuse menace, alors pourquoi leur donner le statu le plus puissance : celui de la loi

En lisant ton post j'ai penser a quelque chose ( desolé si cela a deja été dit  :-\ )

On sait que Madara et Shodaime ont eut, dans le passé quelques different et que ces differents ont fini par creer un combat !!!

On sait egalement que le Clan Uchiha etait "mis a l'ecart" de Konoha ( comme le dit le Pere de Sasuke puisqu'il comtpe sur Itachi pour regler le probleme )

Donc on peut peut etre en deduire que le Clan Uchiha est mis a l'ecart de Konoha du faits des actions commises, dans le passé pas Uchiha Madara non ???

Bref je voulais juste vous faire part de mon idée !!!

En tout cas je suis extremement content de ce chapitre, la derniere image ou l'on voit Sasuke ( trop al classe ce type !!! ) ne peut prevoir que des belles choses, pour nous lecteurs et ce combat est loin d'etre terminée . . .

C'est bizarre cette affaire avec kyubi.

Madara controlat kyubi et le lancat contre le village de konoha d'apres la théorie de jiraya mais la on apprends qu'il voulait etre a la tete de konoha et certains disent encore que c'est son plan mais non!

ce n'est plus d'actualité vu que kyubi allait raser le village sans Yondaime....madara n'a plus que de la rancune envers konoha et il a supprimer son clan surement aussi par rancune contre ce dernier qui a suivit les preceptes du 1er hokage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...