Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien qu'il y est quelques points éclaircie notamment le pouvoir du serpent blanc de sasuke qu'est-ce que c'est ? il a un truc a l'interieur de lui ou acquis une nouvelle technique ? ....

 

Sinon je pense que si l'un des deux freres tue l'autre le survivant possedera le sharingan ultime vu que d'apres la phrase d'itachi ils sont l'un pour l'autre des pieces de rechange ^^

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien, amaterasuhime, ce n'est pas le fait de tuer son frère qui te donne le MS², mais plutot l'accumulation de deux sharingans. Itachi peut prendre les yeux de son frère sans le tuer pour que cela fonctionne. Il peut le tuer puis prendre ses yeux sur le cadavre...mais bon, dans les deux cas...faut d'abord qu'il lamine Sasuke. Et ça, c'est loin d'être fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru se servait du serpent blanc pour changer de corps. De plus il a permis à Sasuke de reprendre des forces plus vite que prévu après son combat contre Deidara. Sinon pour le sharingan je pense aussi que si Sasuke tue Itachi il pourra prendre ses pupilles. Mais je ne suis pas sur qu'ilsoit vraiment d'avis pour les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce combat va se terminer par la mort de l'un ou de l'autre.

Sasuke est devenu très fort sans avoir recours au ms. il doit surement surpasser itachi en ninjutsu en plus il montre une imunité impressionante contre les genjutsus de son frère. on reconnait bien la l'œuvre d'orochimaru

Itachi lui a l'avantage de maitriser les arcanes du mangekyou sharingen tsukomi et ameratsu. des techniques contre lesquels il faut rien d'autre que le ms pour jouer a armes égales. mais si sasuke n'a pas éveillé le ms ses yeux ne serviront a rien pour itachi

il y a  aussi une chose troublante. zetsu a entendu tout le discours d'itachi sur "détrôner madara" il me semble que cela aura un impacte sur la suite de l'histoire vu que le cannibale semble bien connaitre le secret de tobi-madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase qui m'a tilté dans ce chapitre mais que personne ne semble avoir remarqué et pourtant elle vaut de l'or...

 

(page 10) Bien qu'il ait perdu le combat pour le controle du village, Madara poursuit encore maintenant cette tache avec le pouvoir résidant dans ses yeux.

 

Madara convoite toujours la direction de Konoha tout comme Danzou! De plus Tsunade est la petite fille de Shodaime, et Danzou lui en porte une rancoeur certaine! Danzou fait parti de l'autre parti politique de Konoha, celui qui s'oppose au parti de Shodaime, donc en conséquence Danzou poursuit le meme but que Madara!

 

Supposition : imaginez que Madara ait survécu à l'attaque de Kyubi mais bien que blessé il soit resté au sein meme du village...il aurait alors usurpé l'identité de Danzou pendant l'attaque de Kyubi, pretextant l'attaque du démon pour justifier ses blessures.

 

@ Sasori:

 

J'avais été frappé par cette phrase à ma première lecture de la traduction et c'est pour cela que je l'avais mentionné dès la page 42 des messages du forum, si tu peux y jetter un coup d'oeil, tu verras que j'en parle. Mais content que quelqu'un l'a aussi repéré car pour moi c'est un gros indice laissé par Kishimoto.

Je l'avais immédiatement mentionné car pour moi cela corrobore la théorie danzou=Tobi ( mais pas forcément Tobi=Danzou=Madara, pour moi tobi n'est pas Madara). :)

De plus, il ne faut pas oublier que Tobi dit à Pein en parlant de Naruto que "ce n'est plus le gamin d'autrefois". On dirait bien qu'il a toujours été proche de Naruto et qu'il a pu voir son évolution. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas sûr que Zetsu ait entendu qu'Itachi dise qu'il souhaite surpasser Madara. Au dernier chapitre il disait bien que les deux frères ne bougeaient pas et qu'ils communiquaient via des genjutsu.

 

  De toute façon je ne sais pas si surpasser Madara pourrait déservir ce dernier. Peut être que Madara pense lui même qu'il faut qu'Itachi aille plus loin qu'il ne l'a été afin de réaliser ses propres projets. On n'en sait pas encore suffisemment sur ce point pour affirmer avec certitude telle ou telle hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaZergOun : je pense que tu te trompe zetsu n'a pas entendu la conversation de Itachi car elle c'est faite sous forme de genjutsu pour Zetsu les deux frères n'ont pas bouger depuis le début n fin c'est mon avis parcontre je pense que aucun des frères ne mourrat c'est encor trop tôt kishi avance ces pions doucement... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armakis

 

Etant sur mon lieu de travail quand le chapitre est sorti, je n'ai pas pu lire tous les commentaires. J'ai lu le chapitre dans l'apres midi et tout comme toi cette phrase m'a directement interpellé. Puisque personne ne semblait en parler j'ai voulu venir sur ce sujet mais effectivement tu l'avais constaté toi aussi alors je t'en félicite.

 

Comme tu le soulignes Tobi n'est pas forcément Madara cependant si Tobi est quelqun d'autre cela signifierait que Itachi a été manipulé depuis le début par un imposteur. Et si Tobi n'est pas Madara qui peut il etre? N'oublions pas qu'il a été capable de libérer Kyubi contre Konoha, il doit forcement s'agit d'un uchiwa de tres haut niveau. Enfin je ne tiens pas à m'écarter du sujet mais cette phrase est tout de meme une sacrée piste pour deviner la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit, si Tobi était Madara, il n'y aurait absolument aucune raison pour qu'il cache son oeil gauche si celui ci était identique au droit. Si Tobi cache son oeil gauche, il y a forcément une raison. Ne me dites pas "c'est parce que il veut économiser son MS" parce que vous savez déjà ce qu'on va répondre (MS Eternel)

 

Par contre, juste une chose : MS Eternel ne veut pas dire que son possesseur ne se fatigue pas lorsque il l'active je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ivan:

 

Je ne sais pas si il peut se permettre de tuer son frère et de lui prendre ses yeux, je ne sais pas si cela pourra fonctionner...

En tout cas, je ne pense pas avoir vu à un moment cette idée dans le chapitre 386. Est on sur que le transfert des yeux peut se faire sachant que le donneur est mort????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le masque de Tobi n'est pas présent par hasard. Si l'explication s'avérait que Tobi=Madara dans ce cas pourquoi conserver ce masque? Il y a forcément anguille sous roche. De plus Madara est devenu l'ombre de lui meme et il semble avoir perdu un oeil. Nous ignorons toujours la cause de ce handicap, certaines pièces du puzzle nous manque pour établir le déroulement exact des faits du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori:

 

En fait en voyant ton message ca m'a plus rassuré qu'autre chose car j'avais vu que cette phrase était passée sous silence alors qu'elle avait l'air super importante... Pour moi, sans faire de hors sujet car cela concerne aussi le chapitre 386. Il serait pas impossible que Tobi soit Danzou qui ait piqué le sharingan restant d'Obito et qu'il se fasse passer après pour un membre du clan Uchiha et cela serait une sacrée giffle à l'orgueil du clan Uchiha. :)

Puisqu'ils se seront faits berner par un étranger malgrè leur soit disant supériorité. Surtout quand tu entends Itachi dire que ce transfert n'est possible qu'entre personnes du clan Uchiha. En tout cas pour moi, Tobi avec son déguisement ressemble plus à Kakashi qu'à un Uchiha. :)  Le bandage de Danzou aurait le même intérêt --> cacher son Sharingan.

 

Peut-être que cette théorie est tirée par les cheveux mais pour moi ce qui est sur c'est que Tobi n'est pas Madara, il manipule tout le monde. Cette théorie de la manipulation est renforcée quand on lit bien la légende japonaise et la génése du nom de Danzou qui était un grand manipulateur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a plusieurs possibilités pour expliquer le fait qu'il ait perdu un oeil, à supposé qu'il en ait vraiment perdu un:

- Ca serait le Shodaime qui lui aurait creuvé (et encore je ne sais plus qu'il a obtenu le MS éternel après ou avant son combat contre le Shoaime)

- Il aurait du sacrifier un oeil pour réaliser un jutsu très puissant (lié à la création de l'aka, à son immortalité ou encore le control de Pain, que sais-je)

 

  Rien d'autre ne me vient à l'esprit, mais si c'était caractéristique de l'obtention du MS éternel je pense qu'Itachi en aurait parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant reste a savoir pourquoi tobi retient naruto et la team kakashi

 

- veut-il empecher naruto et konoha de rattraper sasuke et d'intervenir dans le combat sasuke contre itachi?

- ou bien veut t-il tout simplement capturé kyubi meme si il a ordonné a pein de s'en charger?

 

sinon pour le plan b de la team kakashi, ça peut etre:

 

- soit kakashui nous sort le grand jeu avec le MS

- soit naruto nous sort le grand jeu avec  tout ce qu'il a appris en entrainrment

- ou alors ce qu'il me semble probable, c'est que un groupe retient tobi pendant que naruto, sakura et kakashi s'en vont rejoindre sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai l' impression que tt le monde a des supposition sur DANZOU (partout dans le monde )

 

et que kishimoto nous face un truck genre DANZOU n' est rien juste un gogole qui a voulu etre le troisieme

lol

http://img406.imageshack.us/my.php?image=sharingansultimsvp7.jpg

 

regardé cette image que j' ai trouvé biensure c' est un fake mais bon

a votre avis si itachie arrive a prendre les yeux a sasuke il va avoir quel sorte de sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serai bizarre si itachi dispersait, et puis sasuke et vraiment  Remonté il  est vraiment confiant et n'a pas peur de son frère qui ne vas hésiter a le tuer et prendre ses yeux et puis sasuke qui a l'aire d'avoir tous compri

itachi : Tes yeux de l’esprit t’ont donc permis de voir clairement en moi

Sasuke : …alors tout ça pour ça, hein ?

 

C’est comme si sasuke a tous deviné depuis le début et qu’il avait joué la comédie 8)

 

Pour zetsu je crois que itachi et sasuke ont  remarqués sa présence  et c’est lui qui c’est fait prendre dans un genjutsu  ;D  zetsu a mon avis est un espion au service de  madara qui lui a dit d’aller espionner  itachi et sasuke. Ou bien juste qu’il est curieux  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu a mon avis est un espion au service de  madara qui lui a dit d’aller espionner  itachi et sasuke. Ou bien juste qu’il est curieux  Tire la langue

 

Quand pein dit à Zetsu que madara lui a ordonné de chercher kyuubi,ce dernier lui dit qu'il aimerait voir ca.Sauf que sa double personnalité (ou son coté obscur appeller sa comme vous voulez) lui dit qu'il aimerait voir le combat des uchiha.Donc  je pense que zetsu y vas de son plein gré,un petit loisir entre deux quoi lol.

Après rien ne l'empeche de rapporter la conversation des deux freres à pein..

 

Ca sent l'éffondrement d'akatsuki tout ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil:

 

Cette hypothèse ne serait pas si fantaisiste que cela, sachant que kakashi a eu le sien et qu'il s'agit de l'autre oeil d'Obito qui n'a pas été atteint et surtout il ne faut pas oublier que Danzou avait une position très forte à cette époque au sein de l'ANbu mais bon j pense qu'on va éviter d'en débattre ici... Mais en tout cas quant Itachi dit que Madara a toujours le même objectif et essaie toujours de le mener à bien, on constate qu'il y a un gros parallèle avec Danzou. Surtout quand on voit que Tobi a l'air d'avoir suivi de très près l'évolution de Naruto en disant que ce n'est plus un gamin.... :)

 

Mais je suis d'accord que ce n'est pas forcément un oeil pris à Obito. Je vois bien quand même Tobi ne pas faire partie du clan Uchiha et berné tout le monde. :)

Mais la où tu fais une erreur chronologique, c'est que le massacre du clan a été orchestré par Itachi et un autre possesseur du Sharingan donc cette autre personne a déjà le Sharingan. Je ne vois pas pourquoi se servir dans les Sharingans alors qu'il en a déja un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, quel chapitre pleins de révélations!!!! :o

 

Que dire?

Madara m'a l'air très puissant

On remarque le talent de l'auteur pour faire ressembler les uchihas entre eux sans pour autant en faire des clones (ex: le frère de madara qui a des traits de sasuke et son père)

Pour les sharingans, on s'aperçoit que chacun a un MS différent...

ET les utilisations aussi:

-Kakashi=distorsions de l'espace-temps, étrangement ressemblant à Sasuke

-Itachi= NInjustsu (amiterasu)+ genjutsu

-Madara= Contrôle de kyuubi?

 

En tout cas, ce qui est bien, c'est que c'est cohérent avec tout le reste de l'histoire, l'auteur ne nous pond pas un truc sans rapport....

Vivement le prochain chapitre qui sera soit:

-Action pure entre itachi et sasuke

-Konoha + Tobi

-Konan/Pain

 

En tout cas, ça va être énorme, et moi j'aimerai bien, c'est que si sasuke galère contre itachi, que ses copains (naruto, sasuke, kakashi) le rejoignent, et se mettent à quatre dessus (itachi n'aurait quasiment aucune chance)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,mais non la suite sa va etre itachi et sasuke contre Zetsu lol

 

je pense que les 2 freres  l'ont repéré et il vont l'attaquer a deux,non je deconne theorie un peu co....e  ;D

 

sinon en parlant serieusement,je pense que aucun va mourrir et que tobi va apparaitre car Zetsu va lui dire ce que veux faire itachi et tobi ne veut pas que son plan echoue encore.Enfin je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET les utilisations aussi:

-Kakashi=distorsions de l'espace-temps, étrangement ressemblant à Sasuke

-Itachi= NInjustsu (amiterasu)+ genjutsu

-Madara= Contrôle de kyuubi?

 

Il ne me semble pas que le MS de Madara soit le seul a pouvoir controler Kyuubi puisqu'Itachi dit bien que le MS ( et la a mon avis il parle du MS en general, peut importe l'utilisateur ) sert a controler Kyuubi !!!

 

Vivement le prochain chapitre qui sera soit:

-Action pure entre itachi et sasuke

-Konoha + Tobi

-Konan/Pain

 

Je pense que le prochain chapitre sera dans la continuation de celui, la c'est a dire de l'action et encore entre les deux Freres, car Sasuke a l'air de vouloi passer aux choses serieuses et il ne blague pas le petit Uchiha . . .

Konoha pour Tobi, a la limite mais pas plus de 4 pages et Konan/Pein, elle fait encore partie du Manga elle ( je vais me mettre Konan a dos la ^^ ). Non serieux ca fais plus de 15 chapitres qu'on la pas vue alors que c'est la Numero 2 ( ou 3 si on mais Tobi ) de l'Aka, y'a un probleme la !!!

Je pense qu'on Verra Pein avec Tobi puisqu'il dit qu'il doit accomplir sa mission donner par Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pampa78 et Konan:

 

Concernant la conversation entre Itachi et Sasuke, il ne faut pas oublier que cette conversation se fait à l'intérieur des genjutsu et que donc Zetzu ne sait strictement rien du tout de tout ce qu'il s'est dit et de tout ce qu' Itachi a montré à Sasuke. Il ne sait pas ce qu'il se trame donc il ne peut pas en tenir informé Tobi vu que lui même est pas informé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même mettre une hypothèse en ce qui concerne Madara=Tobi

 

Je pense cela en écartant le fait que ce ne soit pas Danzou. (C'est juste pour moi un vieillard avide de pouvoir et de vengeance , popote avec madara...)

Pour moi si Tobi  cache son corps, porte un masque qui couvre tout son visage, des manches énormes, des gands, des bottes ,etc... C'est que son corps commence à ressentir les effets de l'âge...donc a pourrir ( ou alors ne pas montrer un visage qui devient assez assez vieux) !

Même si le MS a un pouvoir immortel ( je préfére ce terme que Eternel... eternel voudrait dire qu'il l'avait depuis le debut. Q'uil n'existe pas de commencement ni de fin...   Donc il est plus juste de dire immortel..enfin bref notion d'ame et de philo, etc...)

 

Peut être que ce sharingan spécial est capable de rallonger la vie...tout est possible quand on voit Kakashi ouvrir la porte d'une nouvel dimension..

 

 

En tout cas, cela  pourrait être en accrdd avec ce que nous raconte Itachi  '' Madara, il n'est plus que l'ombre de lui même''

Donc un puissant shinobi avec ces yeux légendaire...mais bon, le coco il vieillit.

 

C'est pour cela que je pense qu'il porte un masque ,ect...ne dévoilant que son oeil surpuissant.. L'autre a du être détruit lors d'un combat... sinon, il serait pas logique de ne voir que par un seul trou..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très bon chapitre, plein de révélations, du très très lourd!

La vraie personnalité d'Itachi révélée, on va enfin voir la réaction de Sasuke puisque la période d'intimidation est terminée.

On en sait maintenant beaucoup plus sur Madara et l'origine du MS et de Konoha.

En attendant je n'y avait pas réellement fait attention mais je suis d'accord avec toi Armakis, c'est plutot bien pensé et j'avoue que ton hypothèse est très probable.

 

J'adore la dernière page du chapitre où Sasuke retire sa veste et où on le voit ouvrir les yeux, on sent toute la hargne et toute sa vengence, çà va déchirer jeudi prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...