Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  Moi je dirais que le fait qu'il cache tout con corps mise à part ses cheveux est directement lié au fait qu'il ne peut être touché. Y a un truc pas clair avec sa consistence physique. Itachi est aussi mystérieux quand il dit que Madara n'est pas mort. On a l'impression qu'il ne dit pas clairement qu'il est toujours vivant.

 

  Tout ceci est évidemment à relié au MS et à l'immortalité qu'il est censé procurer. Je pense que c'est pas tout beau cette méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Moi je dirais que le fait qu'il cache tout con corps mise à part ses cheveux est directement lié au fait qu'il ne peut être touché. Y a un truc pas clair avec sa consistence physique. Itachi est aussi mystérieux quand il dit que Madara n'est pas mort. On a l'impression qu'il ne dit pas clairement qu'il est toujours vivant.

 

 

 

C'est pas faux, le bougre s'est fait maudir qui sait ^^

 

Mais n'empeche, pour ce qui est de se faire couper par une épée,  se faire perforer le thorax par un vilain rasengan etc... Pour moi, ca sent le genjutsu... Si je  ne me trompe pas, avant d'être attaqué par Sasuke ou Naruto ( lui, je dois vérifier si il a fais son Kage Bushin avant ou apres avoir rencontré Tobi) ils ont croisé le regard de Tobi....

 

Madara est je suppose l'expert Numero Un en supercherie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi n’ai autre que Nagato, car Pein connaît le véritable personnage qui se cache derrière le masque et pourtant il va mentir à Zetsu en lui disant que c’est Madara qu’il lui a ordonné de capturer Kyubi !!!

On le sais que Tobi n’ai pas Madara car il le dit a moi le pouvoir du Uchiha Madara.

Peut-être que c’est un masque avec un Sharingan dessiner dessus tout simplement …

Itachi c’est fait avoir des le début comme le reste du organisation … et ça explique pourquoi Konan fait parti d’Akatsuki mais après la question c’est comment ils sont arriver là ???

Et Kishi nous fait croir que c’est Danzou ou un du clan Uchiha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi n’ai autre que Nagato, car Pein connaît le véritable personnage qui se cache derrière le masque et pourtant il va mentir à Zetsu en lui disant que c’est Madara qu’il lui a ordonné de capturer Kyubi !!!

On le sais que Tobi n’ai pas Madara car il le dit a moi le pouvoir du Uchiha Madara.

Peut-être que c’est un masque avec un Sharingan dessiner dessus tout simplement …

Itachi c’est fait avoir des le début comme le reste du organisation …

 

Elle est bien bonne celle la, Un Sharingan dessiné sur le masque, non mais attends, tu crois vraiment que ca marcherait comme stratageme ca ??? moi pas . . .

je vois pas comment Itachi puisse s'etre fais avoir puisqu'apparement il connait personellement Uchiha Madara qu'il decrit comme son Mentor et son complice !!!

De plus je ne vois pas comment tu peux affirmer que Tobi N'est pas Madara, Pein le dit assez clairement ( " Madara m'a ordonner de capturer Kyuubi" ).Itachi dit que c'est Tobi qui a creer L'Akatsuki !!!

 

Tobi dit: " mon pouvoir, celui d'Uchiha Madara"

On peut tout simplement envisager que Madara ait perdu son pouvoir ou une partie et qu'il cherche a le recuperer

 

PS: je commence a penser comme certains membres qui disent qu'il est fort probable que Yondaime est egalement sceller une partie des pouvoirs de Madara dans Naruto . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sais que Tobi n’ai pas Madara car il le dit a moi le pouvoir du Uchiha Madara.

 

En même temps je crois me rappeler que Kheops lui même à dit le jour de la release du chap en question que cette phrase avait été très compliquée à traduire et que donc elle était en quelques sortes à prendre avec des pincettes...impossible donc de se baser sur celle-ci pour décider si oui ou non Tobi est Madara...Ce qui est certain par contre, c'est que Nagato/Les Pein'S/Konan ont un rapport avec l'akatsuki qui reste pour l'instant mystéieux (bien que deux d'entre eux en soient quand même membres), et que ces personnages ont un rapport avec Jiraya, donc très probablement avec Naruto...maintenant, on sait qu'apparement cette année ne sera pas celle de Naruto, dolnc probablement pas vraiment celle des méga révélations sur l'Aka, alors encore une fois, patience...je suppose que le manga n'en a plus que pour 2-3 ans car on commence à serrer l'intrigue, même si on est encore gigantesquement loin de la comprendre, et encore plus, de la résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste vous signaler que les coifeurs existent dans le monde ninja et des ciseaux aussi sakura aussi avait des cheveux longs pendant une epoque et elle les a coupé ils doivent bien se coiffer nos ninjas preferés tobi=madara combien de fois il faudra le repeter a maintes reprises dans le manga ca a ete dit pein qui le dit a zetsu tobi qui le dit lui meme itachi qui dit que madara est a la tete de l'aka ( il n y a pas un chef au dessus du chef qui au dessus du chef (pein) c'est votre pure imagination )

 

une derniere fois : les coiffeux existent dans le monde ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas D'accord si Madara et belle et bien Tobi c'est une raison supplementaire pour qu'il garde son masque contrairement à ce qu'a dit Sasori!!

En effet si Konoha apprenai la nouvelle cette information serai encore plus importante que le secret de Pein!!!

De plus Itachi dit qu'il se cache dans l'ombre de l'Akatsuki donc c'est normal qu'il ai un masque car meme plusieurs personne de l'Aka(Hidan,Kisame,Deidara,...) n'etaient pas au courant que c'est Tobi qui donne les ordres à Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je ne pense pas que Kishi va repartir sur cet discutions (MS²), je pencherai plutôt sur un gros combats sans paroles pour les frères Uchiwa. J’appel ca le style kishi de nous laisser cogiter sur un révélation énorme ( MS²), je le voit plus revenir sur la team Konoha, ou sur un éventuelle message destiner a stunade, mai se qui est sur ces que Kishi va nous sortir encore une phrase ambigu qui nous ferra cogiter toute la semaine.

 

Sinon pour se qu’il est de Tobi = Madara, je reste sur ma position, Pein dit bien que Tobi est Madara et je ne pense pas qu’une personne aussi forte, qui se prend pour dieu se trompe sur l’identité de son BOSS  et Itachi le dit bien aussi.

Si je devait trouvai un excuse a son apparence ( masque, tenu ) je dirait que c’est shodai qui la mi dans cet état après tout le monde a toujours crue que Madara était mort par la main de Shodai, ou sinon autre choses il est clairement dit que c’est Madara qui a lâcher kyubi sur Konoha , pour contrôler un démon tel que kyubi il a bien fallu qui se batte un petit peu avec avant de pouvoir le contrôler ! Je ne pense pas qu’il soit arriver en face du renard et paf Sharingan c’est bon je te contrôle !! 

 

La seule choses qui me fait douter sur l’identité de Tobi = Madara  c’est quand Itachi dit «  Il est plus que l’ombre de lui-même » Parce-que apparemment Tobi semble en forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus je ne vois pas comment tu peux affirmer que Tobi N'est pas Madara, Pein le dit assez clairement ( " Madara m'a ordonner de capturer Kyuubi" ).Itachi dit que c'est Tobi qui a creer L'Akatsuki !!!

 

Tobi dit: " mon pouvoir, celui d'Uchiha Madara"

 

@ Hitsu-Suma

La véritable puissance de Sharingan… la mienne, celle d’Uchiha Madara

Voila se qu’il a dit vraiment !!!

 

Itachi a dit que c’est Madara qui a créé l’Akatsuki !!!

Je ne dit pas contraire, mais seulement un jour le trio a du croiser le chemin de Madara et le combat a eu lieu.

Il ne faut pas oublier que Rinnengan est supérieur a Sharingan c’est ce qu’il a dit Jiji !!!

Peut-être que le trio a tué Madara et que Yakho a été tué pendant le combat et Nagato a créer Pein après …

Il a fait croir que c’est toujours Madara au pouvoir, il a pris sa place …

 

C’est juste une supposition !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est improbable que madara se soit battu avec kyuubi. Parce que si il lui a fait son One kick jutsu sur kyuubi , et qu'après il l'a contrôlé, alors ça devient un peu nimp dans le sens ou kyuubi, à l'air d'être quand même le plus intelligent des bijuus et surtout le plus dévastateur. Un monstre qui peut peter un village entier se faire battre par un seul homme ( au combat) , ça démystifirait grandement la légende qui l'entoure je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour se qu’il est de Tobi = Madara, je reste sur ma position, Pein dit bien que Tobi est Madara et je ne pense pas qu’une personne aussi forte, qui se prend pour dieu se trompe sur l’identité de son BOSS  et Itachi le dit bien aussi.

 

Rien n'est sur avec Kishimoto, cf ce que dit Itachi dans le chapitre d'avant :

 

"Tous les êtres humains s’appuient sur ce qu’ils apprennent au cours de leur vie.

C’est qu’ils appellent la « réalité ».

Mais ce savoir et ces expériences sont ambigus, et alors, la réalité peut devenir illusion.

Ne crois-tu pas qu’il serait possible que tous les humains vivent dans un monde d’illusion ?

 

...

 

Hum… c’est toi qui as choisi de croire que Madara était mort.

Tout comme tu croyais autrefois

que j’étais ton gentil grand frère."

 

 

Itachi a l'air sur de lui et si lui aussi faisait parti de ceux vivant dans un monde d'illusion ? Itachi et Pein n'ont pas l'age pour pouvoir savoir à quoi ressemblait Madara donc si ils disent que c'est Madara, c'est que ce dernier les a amené à croire ça que ça soit vrai ou non....

 

Quelques chapitres avant beaucoup enterrait l'hypothèse tobi = danzo mais bon les phrases enigmatiques que laisse trainé Kishimoto remette l'hypothèse sur la route et nous mette dans le doute sur tout car rien n'est sur avec lui.

 

La phrase que dit Itachi à Sasuke, je la vois un peu en double sens car elle pourrait très bien etre dit par Kishimoto à ses fans :

 

-On croyait que Pein était le vrai chef : bam Kishimoto nous dément sur notre croyance

-Une majorité croyait qu'Itachi était pas méchant : Kishimoto fait à nouveau démentir la croyance

 

Et quelques autres petits trucs comme ça que j'énumerais pas car ça ferait long ^^

 

Bref vous croyez vraiment que Kishimoto, qui a sans cesse pris les fans à contre pied, ferait garder le masque à Tobi si il n'y avait pas entourloupe derrière ? On sait que Tobi = Madara donc pourquoi garder le masque surtout que maintenant il n'a plus personne à ses cotés (Deidara étant mort) et que Konoha va croire que Pein est le vrai chef. Et niveau corps mutilé on a deja eu notre dose avec Jiraya, Obito, Danzou et Ibiki, surtout que Tobi a l'air de se porter un peu trop bien pour quelqu'un qui serait mutilé. Quel interet a encore gardé le masque donc ? Bref tant que le masque ne sera pas tombé, rien ne peut etre totalement sur à propos de l'identité de Tobi.

 

Pein et Itachi ont beau dire mais ils sont trop jeune pour savoir à quoi ressemble Madara et à part ceux de la génération de Danzou, personne ne peut dire en le voyant si il est Madara ou non, ils sont amenés à le croire sur parole ou sur genjutsu (qui ne reflète pas toujours la réalité. Cf les Tsukuyomi d'Itachi sur Sasuke pour lui revéler la soit disante réalité)

 

Sinon je trouve bizarre que le frère de Madara pourtant aussi fort que lui se soit laissé faire face à un aveugle..... Un peu dur à croire je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas D'accord si Madara et belle et bien Tobi c'est une raison supplementaire pour qu'il garde son masque contrairement à ce qu'a dit Sasori!!

En effet si Konoha apprenai la nouvelle cette information serai encore plus importante que le secret de Pein!!!

De plus Itachi dit qu'il se cache dans l'ombre de l'Akatsuki donc c'est normal qu'il ai un masque car meme plusieurs personne de l'Aka(Hidan,Kisame,Deidara,...) n'etaient pas au courant que c'est Tobi qui donne les ordres à Pein.

 

 

Pourquoi conserve-t-il donc son masque lorsqu'il est uniquement en presence de Pein et Konan qui connaissent pourtant son secret? Ce n'est pas logique! Si Tobi était tout simplement Madara, l'auteur ne nous aurait pas révélé simplement son sharingan mais l'intégralité de son visage. Tobi renferme un secret. Il est certes lié à Madara d'une facon ou d'une autre mais son visage dissimulé malgres l'affirmation de son identité laisse supposer qu'il n'est pas exactement celui auquel on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi conserve-t-il donc son masque lorsqu'il est uniquement en presence de Pein et Konan qui connaissent pourtant son secret? Ce n'est pas logique!

 

@ Sasori :

 

Peut-être que tout simplement, sous le masque de Tobi, IL N'Y A RIEN.

 

Ce serait la raison pour laquelle il garde son masque y compris en présence de ses aliés.

 

Il s'agit peut-être tout simplement du "démon du Sharingan", qui chercherait à se réincarner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord kishi n'aurait jamais montrer le visage de madara dans les flashback si c'était madara qui se cachait derrière le masque de tobi, moi le truc qui m'intrigue c'est la position de l'oeil sa laisse supposer plusieurs question autour de se personnage enigmatique et encore que l'est pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a un sharingan donc je ne pense pas qu'il y ait rien. De plus Tobi possede une tete, des cheveux...ce n'est pas comme s'il portait un casque, on distingue clairement qu'il y a quelqun derrière ce masque. Je ne pense pas que ce soit qu'une coquille vide, en tout cas pas tout à fait. Une personne usurpe peut etre l'identité de Madara et toute la question est de savoir qui et pourquoi? Et dans le cas ou Tobi serait bel et bien Madara que lui est il arriver pour qu'il perde ses pouvoirs et pourquoi se cacher le visage?

 

Quand au démon du sharingan, il n'en est nullement question dans Naruto. Les créatures que nous avons pu distinguer n'existent pas jusqu'à preuve du contraire sinon Itachi les aurait certainement évoqués. Elles sont la pour renforcer l'aspect démoniaque du sharingan mais il est nullement question de démon qui souhaite se réincarner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair il aurai pu le retirer mais Kishi a preferé jouer avec nous encore un peu(il doit bien se marrer)...

Et ce ne sera pas la dernière fois...

Mais si Tobi n'est pas Madara alors il est ou ce Madara??? car il est encore en vie selon Jiraya et Itachi et qu'il a vraissemblabement crée l'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.Hyuga: Si le masque de Tobi n’est toujours pas tomber c’est juste pour un point de vu scénaristique, une personne comme Jiraya qui fouiné par tout aurait découvert la véritable identité de Tobi.

Regarde le scénario comme sa, On croyait  que pein était le chef de l’akatsuki,  et paf c’est pas lui, alors a se moment la on nous montre son visage car il y a plus aucun intérêt a le cacher, une personne plus mystérieux vient de faire son apparition , ensuite on nous montre jiraya qui dit j’ai découvert l’identité du chef de l’akatsuki et je vais allé a sa rencontre, d’un poin de vu scénaristique je trouve que c’est vraiment bien penser, tout le monde va croire ( stunade, Kakashi….) que Jiraya et morts contre le chef de l’akatsuki et personne se doutera que quelqu’un d’autre tire les ficelles ( pour le moment ).

 

Personnellemnt si Kishi na pas fait tomber le masque de Tobi c’est tout simplement pour garder une fois de plus un mystère dans naruto.

Il a quand même révéler en peut de temps, les intentions de Itachi, la Vie de Jiraya, les parents de Naruto, tout les secrets des Uchiwas, le dernier Dojutsu (rinnengan ), Le secret sur le sceaux de Minato ( Ombre & lumière ) , comment Kyubi est arriver sur Konoha …….je vais pas tout rémunérait  mai sa fait déjà pas mal !

Alors garder un petit mystère n’est pas grand choses en comparaison avec se qu’il a lâcher.     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair d'après ce que nous dit Pein et Itachi c'est Madara derrière le masque maintenant on ne sait pas si c'est vraiment son corps car il est dit que le MS devient éternel et non le corps tout entier donc il est possible que ce soit Madara avec un autre corps ca on peut tergiverser autant qu'on veut dessu la réalité c'est que c'est Madara après dire que c'est pas lui et tout c'est pas très logique surtout sachant que c'est lui qui se cache derrière l'attaque de Kuiby sur Konoha.

 

Maintenant défunt Jiji nous dit que le rinningan est le plus puissant doujotsu mais il n'est pas au courant de cette évolution donc rien ne dit que le rinningan soit plus puissant que le nouveau MS créé.

 

Pour en revenir au chapitren, je trouve que le frère de Madara ressemble pas mal à Sasuke.Pour moi c'est sans doute un clin d'oeil au combat en cours qui augmente les chances de défaite d'Itachi qui maintenant qu'on connait ses véritables but n'est rien de plus qu'un déchet à mes yeux.

 

Par contre maintenant qu'on connait un secret du MS je me demande si justement Madara qui semble beaucoup s'intéresser à Sasuke ne projetterait pas de s'en emparer pour augmenter son pouvoir car il semble que chaque sharigan ait sa spécifité et je me demande si ce n'est pas le véritable but de Madara d'attendre que les 2frères s'entretuent pour s'emparé des yeux de Sasuke qui semble même effrayer Kuiby.

Affaire à suivre lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,le truck que je ne comprend pas trop,c'est pourquoi Madara/Tobi a attaqué Konoha le jour de la naissance de Naruto?

 

Il doit surement y avoir une raison,on apprend que Naruto a une prophetie sur lui,alors peut-etre qu'il est possible que Madara soit au courant que ce jour serait le jour où un enfant qui detruirait le mal et bla bla et donc aurait attaquer Konoha,et aussi ça prendrait aussi son sens dans le fait que Yondaime ait scellé Kyuuby en Naruto...

 

Aussi ,le coup de pied de Tobi qui envois valser Naruto est réel,donc ce n'est pas un fantome comme certains le pense lol,si Naruto n'aurait pas crier avant son Rasengan,il l'aurait atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,le truck que je ne comprend pas trop,c'est pourquoi Madara/Tobi a attaqué Konoha le jour de la naissance de Naruto?

 

Il doit surement y avoir une raison,on apprend que Naruto a une prophetie sur lui,alors peut-etre qu'il est possible que Madara soit au courant que ce jour serait le jour où un enfant qui detruirait le mal et bla bla et donc aurait attaquer Konoha,et aussi ça prendrait aussi son sens dans le fait que Yondaime ait scellé Kyuuby en Naruto...

 

Aussi ,le coup de pied de Tobi qui envois valser Naruto est réel,donc ce n'est pas un fantome comme certains le pense lol,si Naruto n'aurait pas crier avant son Rasengan,il l'aurait atteint.

Je pense que Madara na pas eu de chance, il a attaquer konoha le mauvais jour. Minato aussi na pas eu de chance le jours de la naissance de sont fils le renard débarque, les boulles !  :D

 

Itachi nous dit bien que Madara était son mentor, et qu’ils sont massacrer le clan a deux, il serrait donc possible que madara est prie le corps d’un Uchiwa fraîchement tuer.

Il y a des milliers de possibilité, Madara peut très bien Utiliser la technique qui sert a retarder les teams Lee & Naruto dans l’arc Gaara , pour crée un clone de lui avec 50% de sont chakra pour être a deux endroit en même temps. Il peu aussi utiliser la technique de Orochimaru quand il invoque les deux Hokages pour faire renaître son frère ou autre choses.

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ,le coup de pied de Tobi qui envois valser Naruto est réel,donc ce n'est pas un fantome comme certains le pense lol,si Naruto n'aurait pas crier avant son Rasengan,il l'aurait atteint.

 

Tobi est réel, il n'y a aucun doute. Mais est-il tangible ? ce n'est pas un coup de pied que reçoit Naruto, c'est un coup de botte...

 

Je pense que si Tobi/madara garde son masque, ce n'est pas parce qu'il est quelqu'un d'autre, mais parce que son apparence révèlerait le secret de son invulnérabilité. Il doit être à moitié fantôme, ou quelque chose comme ça, et son masque sert à dissimuler sa vraie nature.

 

On ne voit de son corps que ses cheveux et son oeil, le reste est recouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait surtout savoir, ç'est pourquoi Itachi dit que Madara est devenu l'ombre de lui-même. Car on sait que Madara dirige l'akatsuki depuis le début... Si son pouvoir avait diminué, comment pourrait-il donner des ordres à Pein qui possède quand même le rinnengan ??? Pourquoi n'apparaît-il que maintenant ??? De plus, ça me paraît bizarre l'histoire de Itachi comme quoi les Uchiwa se sont entretués pour posséder l'ultime MS. Si ç'était le cas, ça se saurait à Konoha non ?? Enfin, pourquoi envoyer Deidara tuer Sasuke si ç'est pour lui piquer ses yeux ... ? Parceque le combat Deidara vs Sasuke, ç'était chaud quand même. Il a eu du mal le petit morveux à battre l'autre crétin d'argile... Et ç'est pas le cyclope au masque de bouffon qui l'a aidé ... Encore une fois, ç'était pas un peu risqué de la part de Madara ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,moi le truk sur lequel je m'appuis,c'est les questions de Jiraya,quand il dit pourquoi avoir scellé Kyuuby dans son propres fils,ou alors quand il dit qu'en ayant été le Maitre de Minato,il sait qu'il n'aurait rien fait au hasard,de plus ça fait trop de coincidence ,que Naruto soit l'objet d'une prophetie,que le jour de sa naissance Kyuuby attaque Konoha sur ordre de l'ultime Shinobi et que son pere le Yondaime scelle Kyuuby dans son propre fils... Sa fait quand meme pas mal de coincidence,donc je me demande si Madara et Yondaime n'etait pas au courant de cet prophetie.

 

Et puis on voit clairement les pieds manucurer de Tobi et aussi quand il est avec Deidara,on le voit a plusieurs reprise se faire exploser ,trainer et courir avec Deidara surtout quand il capture Sanbi et aussi lors du combat avec Sasuke,il fait une technique Doton.

Je pense que ce combat devait servir de test a Sasuke pour evaluer ses capacités.Et Tobi ne voulait pas y aller,il a été un peu forçer par Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense toujours que Tobi est le petit frère de Madara, car en pensant comme sa tout se colle.

Il a peut être mentie a tous le monde a Itachi, Pein, et même a kyubi

Il a pris le nom de son grand frère probablement parce qu’il était connus comme le plus grand ninja ou peut être pour une autre raison ?

En plus il est presque impossible que Madara ait perdu contre le Shodaime s’il avait vraiment le MS éternel.

Celui qui a perdu contre le shodaime est le vrai Madara qui avait a ce moment la probablement qu’un seul œil et non Tobi qui ait perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnengan et le Dojutsu le plus forts c’est Jiraya qui le dit, mai il était pas au courant que le MS avait un niveaux deux.

Si le chef de l’akatsuki et Tobi alors c’est qu’il a le MS² sinon Pein l’aurait massacrer, Qu’il soit Madara ou pas sont Dojutsu et plus fort que celui de Pein.

Tobi a le MS² mai pas a pleine puissance. Quand il dit tout reviendra en place , le véritable pourvoir du sharingan le mien celui de Uchiwa Madara ...peut très bien dire, je retrouverai le vrais pouvoir du MS² le mien ...celui de Uchiwa Madara, quand il était jeune ou qui venait juste l’avoir comme vous voulez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...