Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

bon j'ai lu le chapitre et il croix que tobi et le frère de madara pourquoi je dit sa:

 

la réponse simple la réponse et en image.

madara prend l'œil de son frère et tobi lui comme par magie il cache son œil donc sa veut tout dire

 

kishi donne pas les réponse au question dans les bulle mais aussi en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a vu que les MS de Itachi, Madara et Kakashi était différent, et comme je l’est dit dans un de mes dernier post je suis sur que Sasuke va développer le siens pendant le combat et il ne le développera pas a n’importe quel moment !

 

Il nous le sortira avec le sceaux maudit ! Et que dissent les 4 du sont a sasuke dans la première partie, que si il utilise trop le sceaux maudit il risque de le bouffé…..donc vous pensez toujours pas que Sasuke avec un MS fraîchement développer et un sceaux maudit pousser a sont maximum pour vaincre sont pire ennemie, l’homme qui a Sali le nom Uchiwa , qui a tuer ses parents et tous ses proches et qu’il  admirais comme un grand frère aiment , vous ne croier pas qu’il serait pas capable de lui arracher les yeux !?

 

Ben moi j’en doute !    :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si sasuke bat son frère et ne prend pas ses yeux quel va etre le role d'itachi ?

Fertilisant biologique. Pour rappel, Sasuke ne veut pas battre Itachi. Il veut le tuer.

 

tiens ! dans la mythologie nordique je crois, il existe des serpents volants

Les serpents à plumme, c'est pas plutôt dans les mythologies amérindiennes ?

 

A propos de mythologies.... quelques recherches nous apprennent que :

 

Aussi, sous la dynastie Zhou, il y avait des rites d'exorcisme et des rites funéraires pour chasser les maléfices: "Les fiangxiangshi portent des peaux d'ours, quatre yeux dorés, des vêtements sombres et pourpres, conduisent cent esclaves et exorcisent en parcourant les demeures et en détruisant les miasmes"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a surement pu obtenir le Mangekyou grace à son Sceau Maudit niveau 2... Voir même niveau 3 qui sait... En tout cas, il est évident que Sasuke est un des personnages principale de ce manga, et donc, Kishimoto va surement lui faire avoir le MS Eternel. C'est sur à 100%... C'est Sasuke quoi! Un des personnages les plus populaires et les plus importants. Son MS Eternel va arriver bientot...

 

A part ca, j'ai fait les MS de Madara, le MS de son frère, et le MS Eternel de Madara, pour ceux que ça intéresse  ;) :

 

sanstitre1copieyx5.png + sanstitre2copiecg6.png = sanstitre3copienl2.png

 

Ces images  :-X

Voila c'est dit approuvé Le MS² a pour conséquence le dédoublement de personnalité

Peut etre que le MS² est une sorte de fusion avec Madara dirigeant en majorité le corps en question

 

+

 

Je suis completement choqué Par Itachi ... en mode psycopathe

Donc on voit que le MS est une technique interdite etant donné qu'elle enleve la vue a long terme a son utilisateur.

 

Bon on a vu que MAdara a volé les yeux de son frere pour ne plus etre aveugle est obtenire des eternels sharigan rendant IMMORTEL puisque ceului ci est toujours Vivant(Est encore on est pas sur)

 

Itachi veut donc faire la meme chose pour conserver la vue...

 

Le probleme c'est que Madara a surement qu'un oeil et c'est ça que je ne comprend pas .

L'ES (eternels sharigan) et censé rendre eternel OK madara est toujour là mais a quel pris

Si ce n'est qu'une ombre...ou un schizophrene...

+

 

Peut etre que Tobi n'est pas Madara aussi et donc Itachi parle d'un personnage encore jamais vu

Apres tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les bisounours existe aussi nan ? on est pas dans le pays de Candy !!!

 

C'est hallucinant le nombre d'absurdités que l'on peut voir ici.

 

Itachi faire tout ça pour donner son Mangekyu à Sasuke ? mais oui bien sûr, Sasuke a vu dans le "moi" d'itachi et par la suite Itachi va changer du tout au tout. Mais bordel arrêter...

 

Et aussi Tobi le frère de Madara, raah (ça me soule ^^) Le frère de Madara a plus ses yeux, et on sait que Tobi est madara... Madara est le chef de l'akatsuki comme le dit Itachi dans le chapitre, et le chef de l'aka c'est qui, celui qui done tous les ordres ? TObi...

Où est l'intérêt de voir encore un autre Uchiha ? il y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quetzalcóatl (« Serpent à plumes » en nahuatl) est le nom aztèque d'une divinité du Mexique, l'un des principaux dieux des civilisations de l'aire mésoaméricaine.

 

Le nom signifie littéralement quetzal-oiseau serpent ou serpent avec des plumes des Quetzal (ce qui signifie quelque chose de divin ou de précieux) dans la langue nahuatl. La civilisation maya le connaît comme Kukulkán; le Quiché comme Gukumatz.

 

Quetzalcoatl se retrouve fréquemment dans la religion et l'art mésoaméricains pendant près de 2 000 ans jusqu'à la conquête espagnole. Parmi les civilisations qui pratiquaient son culte, on trouve les Olmèques, les Mixtèques, les Aztèques, le peuple maya et surtout les Toltèques. La vénération de Quetzalcoatl incluait parfois des sacrifices humains, bien que certaines traditions affirmaient qu'il était opposé à ces pratiques.

 

Prêtres et rois prenaient quelquefois le nom du dieu avec lequel ils étaient associés, ce qui fait que Quetzalcoatl ou Kukulkán est aussi le nom porté par des personnages historiques.

 

Un chef toltèque de la période post-classique était appelé Quetzalcoatl, il s'agit peut-être du même individu connu sous le nom de Kukulcan et qui envahit le Yucatan à la même période. Les Mixtèques eurent aussi un chef nommé le serpent à plumes. Au Xe siècle, un chef étroitement associé à Quetzalcoatl, Topiltzin Ce Acatl Quetzalcoatl, régnait sur les Toltèques. On prétendait qu'il était le fils du grand guerrier chichimèque Mixcoatl et de la déesse Colhuacano Chimalman, ou leur descendant.

 

Les Toltèques avaient un système de croyance dualiste. L'opposé de Quetzalcoatl était Tezcatlipoca, qui est supposé avoir envoyé Quetzalcoatl en exil. Un autre tradition affirmait qu'il s'en était allé volontairement sur un radeau de serpents, promettant son retour prochain.

 

Lors du débarquement de Cortés en 1519, l'empereur aztèque Moctezuma II crut tout d'abord qu'il s'agissait du retour de Quetzalcoatl, et le conquistador utilisera cette croyance dans sa conquête du Mexique.

 

La signification exacte et les attributs de Quetzalcoatl ont varié sensiblement entre les civilisations et au cours de l'Histoire. Quetzalcoatl était souvent considéré comme le dieu de l'étoile du matin et son jumeau, Xolotl, celui de l'étoile du soir, en fait la planète Vénus. En tant qu'étoile du matin, Quetzalcoatl était aussi connu sous le titre de Tlahuizcalpantecuhtli, littéralement « le maître de l'étoile de l'aube ». Il était aussi considéré comme l'inventeur des livres et du calendrier, comme celui qui avait offert le maïs à l'humanité, et quelquefois comme le symbole de le mort et de la résurrection. Quetzalcoatl était aussi le dieu tutélaire des prêtres et son nom était le titre porté par le grand prêtre des Aztèques.

 

La plus grande partie de la Mésoamérique croyait en un monde cyclique. La période courante était ainsi considérée comme le cinquième monde, les quatre précédents ayant été détruits par un déluge, le feu et d'autres catastrophes. Quetzalcoatl se serait rendu à Mictlan, le monde souterrain, et y aurait créé, avec l'aide de Cihuacóatl, le cinquième monde de l'humanité à partir des os des races précédentes, utilisant son propre sang pour leur infuser une nouvelle vie.

 

Quetzalcoatl et son jumeau Xolotl sont parfois considérés comme étant nés d'une vierge, la déesse Coatlicue. D'autres traditions le prétendent fils de Xochiquetzal et Mixcoatl.

 

Une histoire aztèque raconte que Quetzalcoatl fut séduit par Tezcatlipoca, puis qu'il s'immola par remords. Son cœur devint alors l'étoile du matin (voir Tlahuizcalpantecuhtli).

 

Pour la plupart des historiens l'origine de Quetzalcoalt se trouve dans Teotihuacán. Des théories plus radicales affirment que son origine est en relation avec des incursions vikings en Amérique, ce qui n'a pas encore été prouvé.

 

Son nom a été donné à un oiseau mexicain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BREF en gros Meme si sasuké reste un Serpent Il peu volééééééééé

 

 

 

 

 

 

Petit oiseaux si tu n'a pas d'aile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, on constate que itachi rapelle une nouvelle fois que madara a subi une defaite contre le 1er hokage .....Un Madara qui avait deja le MS eternel....Les rapports de force sont vraiment byzare dans naruto, certains me diront pierre feuille ciseaux ect... mais quand meme on a eu l'occasion de voir la force du 1er hokage invoqué par orochimaru contre le 3eme, bon ok il est fort mais bof quoi, le 3eme est largement du meme niveau et il serait quasi-impossible de dire que le 3eme battrait madara on est bien d'accord, de plus on se souvient que kakuzu a vaincu le 1er hokage, il lui a pris son coeur rapellez vous, ce dernier est vaincu par naruto...

 

Edit Sasori : la tu te trompes completement, ce n'était pas Shodaime qui s'est fait arraché le coeur par kakuzu (regarde son bandeau).

 

Conclusion : kakuzu>1er hokage

                1er hokage>madara.....bof

Pour finir je m'interoge sur l'utilité d'orochimaru d'obtenir le sharingan, il n'a qu' a invoqué le 4eme avant chaque combat et oro est un roxorrr 

 

edit : Aprés veriffication, il est vrai que je me suis trompé a ce sujet, n'empeche que les rapport de force reste trés ambigu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit KAIN: Tobi et appeler Madara a deux reprise part Itachi dans se chapitre et par Pein juste après la mort du regretter Jiraya, je ne pense pas qu’un mec comme pein se trompe sur l’identité de son Boss.  Quand ta cet phrase (le véritable pouvoir du sharigan le mien ...celui d’Uchiwa Madara ) ben elle est logique Tobi parle a la 3éme personne comme il la toujours fait !

Maintenant concernant son masque et son œil gauche, ben il n’est pas dit qu’il soit sortie du combats avec Shodai en pleine forme avec aucune cicatrice. Il est clairement dit pas itachi qui la prit la rouste et la grenouille-rouleaux  dit bien a Jiraya que Madara et morts il y a des années dans la vallé de la fin. Même un personne comme jiraya pensé qu’il était ( sauf a la fin de sa vie ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, quand on voit le monstre représentant le Mangekyu de Madara et celui de son frère, on voit bien qu'il y a quatre Sharingan...

 

ensuite, n'avez vous pas pensé que Madara soit dans cet état car dans le passé il est possible qu'il ait pris une correction par Minato défendant son village et comme derniere recours il a envoyé Kyuubi sur lui, Minato a donc du l'enfermer dans Naruto...

 

Il est possible que Minato est bien corrigé Madara.

 

Enfin, depuis longtemps j'essai d'être le plus logique possible, et jusqu'à maintenant je peux constater que je n'ai pas eu souvent tort.

Tout ça pour dire que je trouve plutôt logique que le nombre de Uchiha que nous connaissons encore en vie, soit le bon nombre, le frère de Madara en plus ça ferait un peu trop. Et pas trop d'intérêt niveau scénaristique je trouve...

 

C'est comme au départ tous ceux qui était sur à 100% que Danzou était Tobi... on a bien vu que c'était pas le cas.

 

De plus on a bien vu Tobi donner des ordres à Pein et Konan, et comme je l'ai dit précédemment, Itachi dans le derniere chapitre précise bien que Madara à fondé l'akatsuki et qu'il se dissimule dans l'ombre de celle-ci (le masque aide bien à cacher qui il est), pourquoi alors, rajouter en plus son frère. aucun intérêt.

 

Madara avait la vue qui baissait pour les deux yeux, alors pourquoi n'en prendre qu'un sur deux. Il s'est pas dit je vais en laisser un à mon frère, le pauvre sans ses yeux comment va't-il voir ?...

 

-----

 

Je pense que Madara laisse faire Itachi car il ne pense pas que ce dernier battra Sasuke. De plus, ça se trouve lors de l'attaque sur Konoha, Yondaime a peut être salement amoché Madara donc celui-ci n'a pas sa grande puissance d'antan. Il a peut être perdu un oeil. Donc, Madara souheterai que Sasuke évolue au Mangekyu pou pouvoir avoir à nouveau son pouvoir de jeunesse. Contrairement à Itachi dont la vue baisse, qui n'intéresse donc pas Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit que Madara n'est plus digne de devenir le plus puissant des Uchiwa je suppose que c'est parce qu'il a perdu son oeil ou perdu 2 fois contre un Hokage d'ailleurs je me demande si  Itachi va utliser une 3ème attaque du MS car il faut pas oublier qu'il avait des techniques spéciales en bonus avec le MS.

 

Je me demande comment Sasuke va réagir face à cette puissance et comment va évoluer ses yeux pendant cette année par contre Itachi m'a vraiment surpris j'aurai jamais cru voir Itachi avec une tête pareille lui qui est toujours calme un truc a dû le dépasser maintenant qu'on connaît presque tout du clan Uchiwa.D'ailleurs Itachi parle d'un pouvoir plus grand encore que lui ou Sasuke sont les seuls à pouvoir réveiller.

 

Vivement la suite du combat 8)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain

je ne suis pas d'accord avec la théorie comme quoi le frère de Madara serait Tobi. Mais les post des foromeurs qui le pense, soulève une question à laquelle il est permis de douter. D'une on ne voit qu'un seul oeil de pris sur le jeune frère Madara et de deux on ne sait pas ce qu'il est devenue. Dans ce sens il est normal que certains fans se posent des questions non ?

Il faut rester objectif comme tu le dis et laisser les personnes débattre la dessus c'est sur le sujet je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait beacoup l'hypothèse selon laquelle Itachi veut pousser Sasuke à faire un fratricide pour que celui-ci prenne ses Sharingans... J'éspère sincèrement que ca va se réaliser, déja il y a plusieurs indices qui vont en la faveur de cette hypothèse:

 

-Itachi est par plusieurs fois déçu que Sasuke n'ait pas le Mangekyu Sharingan, peut-être voulait t'il qu'il l'aide a tuer Madara...

-Itachi est un personnage trés mélancolique toujours pensif, l'opposé complet du psychopathe...

-Itachi "sourrit" à Naruto quand celui-ci dit se prétend être plus un frère pour Sasuke que lui ne la jamais été.

 

Enfin bref, cette hypothèse malgré se que disent certains me parrait tout à fait viable, la personnalité d'Itachi est bien trop complexe pour qu'on puisse en saisir toute son immensité à travers une unique vignette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les post des foromeurs qui le pense, soulève une question à laquelle il est permis de douter. D'une on ne voit qu'un seul oeil de pris sur le jeune frère Madara et de deux on ne sait pas ce qu'il est devenue. Dans ce sens il est normal que certains fans se posent des questions non ?

Il faut rester objectif comme tu le dis et laisser les personnes débattre la dessus c'est sur le sujet je crois. ;)

 

Je ne dis pas le contraire, mais faut rester un minimum logique.  ;)

 

En plus encore une fois dans le chapitre Itachi dis bien que Madara lui a pris les deux yeux, et que ses yeux ne se sont plus jamais refermés. il pu finalement obtenir une nouvelle lumière. Si avec ça c'est pas assez clair...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain: je suis tout à fait ta théorie, ya pas plus a dire pour se qui suivent se résonnement c’est vraiment clair ! mai il y a un truc que je suis pas, tu pense que Madara c’est battu avec kyubi côte a côte contre Minato ou il a simplement lâcher le renard pour attaquer le 4éme par derrière afin de le déstabiliser ?

En gros es que kyubi a fais de Madara sont hôte ou a-t-il tout fait pété sans s’occuper de Madara qui l’avais gracieusement lâcher. Il est logique qu’une fois dehors le renard devait être heureux, alors a savoir si il la accepter sur sont dos pour le remercier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, je viens de penser à quelque chose qui pourrait justifier que Madara n'utilise qu'un oeil...

 

Pour le moment nous ne connaissons que deux Ninjas qui se sont vu se faire gréffer un oeil, ces deux shinobis sont bien enttendu Kakashi et Madara. Mais lorsqu'on regarde Kakashi, on se rend compte qu'il n'est pas capable de désactiver son sharingan, d'ou le fait qu'il utilise son bandeau pour cacher son oeuil et ainsi obstruer sa vue (Comme ca il ne perd pas de Chakra à cause de ce Sharingan permanant).

 

Qui nous dit que ce n'est pas la même chose pour Madara ? Peut-être qu'un oeil greffé est en quelque sorte "incontrolable" ou du moins on ne peut pas le "désactiver". Ainsi, il a décider de garder son oeil naturel qu'il utilise pour les combats "soft", puis, il a mis un masque qui recouvre la seconde partie de son visage avec le Sharingan greffé (qui lui est éternel) mais qu'il n'utilise que lors des combats afin de ne pas avoir une constante  perte de Shakra.

 

edit: j'ai corrigé une ptite faute d'ortho =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus encore une fois dans le chapitre Itachi dis bien que Madara lui a pris les deux yeux, et que ses yeux ne se sont plus jamais refermés. il pu finalement obtenir une nouvelle lumière. Si avec ça c'est pas assez clair...

 

 

Tu as raisons Itachi dit bien qu'il a pris les yeux. Mais après c'est une traduction et c'est ce que dit Itachi ça on ne le voit pas. En plus dans le chap (cela vient peut être de moi) on ne voit pas les deux yeux de Madara aux derniers niveaux MS, il y à sa mèche de cheveu ou alors on le voit que de profil ou de loin. C'est dur de se faire une opinion.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain: je suis tout à fait ta théorie, ya pas plus a dire pour se qui suivent se résonnement c’est vraiment clair ! mai il y a un truc que je suis pas, tu pense que Madara c’est battu avec kyubi côte a côte contre Minato ou il a simplement lâcher le renard pour attaquer le 4éme par derrière afin de le déstabiliser ?

En gros es que kyubi a fais de Madara sont hôte ou a-t-il tout fait pété sans s’occuper de Madara qui l’avais gracieusement lâcher. Il est logique qu’une fois dehors le renard devait être heureux, alors a savoir si il la accepter sur sont dos pour le remercier.

 

Je ne parlerai pas d'association, mais de contrôle. Le Mangekyu sert à contrôlet Kyuubi, comme la fait Sasuke avec Manda pour se protéger de l'attaque suscide de Deidara. Et manda ne s'était pas trop rendu compte de ce qui se passait apparement et n'a rien pu faire contre l'action de Sasuke.

 

Donc je pense que Madara a contrôlé Kyuubi à ses dépents, sans que ce dernier n'est rien pu faire et lui a ordonné d'attaquer Yondaime. (mais tout ça n'est qu'une théorie de ma part).

 

Il ne faut pas oublier que le Yondaime était très balèse, donc Madara a pu lui envoyer Kyuubi directement dans la tronche pour sauver sa peau !  :D

 

 

Mais lorsqu'on regarde Kakashi, on se rend compte qu'il n'est pas capable de désactiver son sharingan, d'ou le fait qu'il utilise son bandeau pour cacher son oeuil et ainsi obstruer sa vue (Comme ca il ne perd pas de Chakra à cause de ce Sharingan permanant).

Qui nous dit que ce n'est pas la même chose pour Madara ? Peut-être qu'un oeil greffé est en quelque sorte "incontrolable" ou du moins on ne peut pas le "désactiver".

 

Kakashi n'est pas un Uchiha, d'où la difficulté pour lui de contrôler son Sharingan. même s'il à réussi à acquérir le Mangekyu Sharingan. Il utilise plus de chakra qu'un Uchiha. ce qui est expliquer dans le manga à un moment donné (au moment où il l'utilise pour la première fois si je le rappelle bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, plus de Chakra lorsqu'il l'utilise, dans un sens c'est une arme à double trenchant pour lui parce que contrairement à un Uchiha qui lui conserve du Chakra en utilisant le Sharingan, lui en dépense.  Mais ce n'est pas de ca que je parle ici. Je parle tout simplement de la désactivation du sharingan pas de sa consommation lors de l'utilisation.  ;) Ca expliquerait pas mal de chose je trouve.

 

Madara n’est pas devenu aveugle d’un seul yeux !!!

 

 

Oui, mais c'est l'utilisation du MS qui rend aveugle pas le reste.

 

Dans le cas ou celui-ci ne peut pas désactiver les yeux qui lui ont été greffés (Ce qui l'épuiserait). Il a donc décidé de greffer un  seul oeil.

 

Ainsi il aurait le MS eternel qu'il ne peut pas désactiver et qui lui consomme du Chakra (Donc celui ci, il le cache à l'instar de Kakashi pour ne pas s'épuiser).

 

Et l'autre oeil il l'utilise dans la vie de tous les jours si je puis dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que ce n'est pas la même chose pour Madara ? Peut-être qu'un oeil greffé est en quelque sorte "incontrolable" ou du moins on ne peut pas le "désactiver". Ainsi, il a décider de garder son oeil naturel qu'il utilise pour les combats "soft", puis, il a mis un masque qui recouvre la seconde partie de son visage avec le Sharingan greffé (qui lui est éternel) mais qu'il n'utilise que lors des combats afin de ne pas avoir une constante  perte de Shakra.

 

Madara n’est pas devenu aveugle d’un seul yeux !!! Itachi vous explique tous dans se chapitre pourquoi vous chercher la petite bête !!

Vous avez crue Jiraya quand  il a dit que Minato était le père de Naruto, vous croyez toujours se que écrie Kishi alors pourquoi pas cet fois parce-que sa balance toutes vos théorie a l’eaux ( c’est pas du kishi tous cracher sa)  !!

Il a était dit part pein et Itachi que Madra=Tobi alors allé pas chercher plus loin et comme dit kain pourquoi nous sortir encore un frère Uchiwa  vivant quand un peut avoir un uchiwa 2 fois plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakotte: ça pourrait etre une des raisons pour lesquels il porte un masque mais cela suppose qu'il a toujours son MS éternel alors pourquoi parlerait il du fait de recuperer le vrai pouvoir du sharingan.

 

Concernant Madara et son frère, c'est vrai qu'il est dit que madara lui prend ses 2 yeux et il y a aussi le monstre qui l'atteste, mais quand on voie Madara prendre l'oeil de son frère, on peu constater que Madara est très affaibli avec une main tremblante et qu'il prend l'oeil de son frère par surprise. On imagine mal le frère se laisser faire prendre le deuxieme tranquillement par un Madara quasi aveugle sachant qu'en cas d'affrontement les 2 frères avaient quasiment le même niveau.

 

Il est donc très difficile de se faire un idée et tout est fait pour nous embrouiller un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n’est pas devenu aveugle d’un seul yeux !!!

Oui, mais c'est l'utilisation du MS qui rend aveugle pas le reste.

 

Dans le cas ou celui-ci ne peut pas désactiver les yeux qui lui ont été greffés (Ce qui l'épuiserait). Il a donc décidé de greffer un  seul oeil.

 

Ainsi il aurait le MS eternel qu'il ne peut pas désactiver et qui lui consomme du Chakra (Donc celui ci, il le cache à l'instar de Kakashi pour ne pas s'épuiser).

 

Et l'autre oeil il l'utilise dans la vie de tous les jours si je puis dire...

 

Mdr ! donc si je suis ce que tu dis, le super oeil de Madara est sous son masque. Donc son autre oeil, celui que l'on voit. Est celui qui est abimé.

 

Dans le chapitre, je cite : "Madara fit tout ce qui était en son pouvoir pour se libérer de ces ténèbres, mais tous ses efforts se soldèrent par un échec".

 

Je déduis donc qu'il était devenu quasi aveugle, si ce n'est le cas.

Donc si comme tu dis, Madara n'a pris qu'un oeil et qu'il le cache. Comme il fait pour voir avec son autre oeil aveugle.... ?

 

Et puis encore une fois Itachi dit que Madara a pris les yeux de son frère, LES YEUX !

 

-----

 

Depuis le début du manga, Kishimoto nous révèle son scénario au fur et à mesure, mais je ne crois pas qu'une fois il ait contredit une information qu'il ait fait passer. Alors pourquoi il ferait dire quelquechose par Itachi, quelquechose de très clair que Sasuke voit en lui, pour tout changer après...

 

edit : sur ce, je vais dormir, je suis fatigué. Bonne nuit !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas enrager comme ca, je ne fais qu'émettre des hypothèses qui pourraient expliquer tel ou tel information, on est là pour ca non ? Je ne crois pas dur comme fer à ce que j'avance, j'éssaie juste d'expliquer des phénomènes par des déductions, un peu comme un mathématicien qui fait plusieurs calculs avant de parvenir à une bonne formulle.

 

Alors est-ce que tu pourrais un peu changer de ton ? On est la pour discuter pas pour détruitre le fruit d'un travail de déduction. On peut prouver que celle-ci est fausse en parlant calmement pas besoins d'avoir un discour aussi injonctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc je pense que Madara a contrôlé Kyuubi à ses dépents, sans que ce dernier n'est rien pu faire et lui a ordonné d'attaquer Yondaime. (mais tout ça n'est qu'une théorie de ma part).

 

ca c'est sur rappelons nous de ce que dit kiuby à Sasuke : "un chakra plus sombre que le mien, et des yeux puissants tout comme cet uchiha Madara que j'ai rencontré." Le bijuu n'a pas l'air d'apprecier tellement Madara. Il a du certainement se faire controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nuit Kain !

 

Mdr cherche pas on arrivera pas a les faire changer d’avis

 

Crakotte: franchement ya rien contre toi mai relit bien le chapitre je ne ces pas, pourtant kishi est clair Madara a pris les deux yeux a sont frère et tobi et Madara sa a était dit a deux reprise déjà dans le mangas !

Maintenant pour se mystère de masque, Il y a la possibilité du combat avec shodai ou encore le lâcher de kyubi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ca fait un moment que je vous lis mais je me décide seulement maintenant à m’inscrire

Désolé si mon premier post est pas super structuré mais je retranscris simplement quelques idées que j’ai eu au fur et a mesure de ma lecture et donc je me souviens pas avoir entendu parler

Je m’excuse d’avance si ça a déjà été dit quelque part.

 

-D’une part (un peu HS) que Madara soit le détenteur du MS² depuis le début il a été dit que le Sharingan descendait du Byakugan et que le Rinnegan était le plus puissant des Dojutsu. Se pourrait il que Pein obéisse a Madara par intérêt peut être pour savoir comment il a poussé son sharingan en MS et nous donner un Magenkiou Rinnegan ou quelque chose dans le genre… D’ailleurs on ne sait toujours pas quelle est sa vrai puissance ni qui est son vrai corps (si on l’a déjà vu)

 

-Pour être un peu moins hors sujet en admettant que Pein utilise le corps de personnes qui a vaincu ou quelque chose dans le genre, imaginons que Sasuke batte Itachi  mais ne prenne pas son MS si Pein « reprenais ce corps », le Sharingan et même le MS habité par le Rinnegan pourrait devenir une combinaison détonante, Il pourrai bien devenir assez puissant pour devenir le super big méchant de Naruto… (je sais je craque un peu)

Ou alors le MS² aurait vraiment la possibilité d’orienter et contrôler l’esprit des gens et serait même assez puissant pour contrôler le Rinnegan (Itashi serait immunisé avec son propre Sharingan) et si on veut être plus fou Madara au vu de la combinaison de 2MS voudrai peut être même laisser Itachi ou Sasuke acquérir le MS² pour en essayer la combinaison … (ok  je m’emballe un peu trop :P)

 

-Si Sasuke s’éveille au MS je pense que ca va être le moment étant donné qu’il a la fâcheuse tendance a s’éveiller pendant les combats (éveil du sharingan contre Haku, dernier Sharingan contre Naruto) quand a savoir l’issue du combat c’est à voir même si j’ai une légère préférence pour Itachi, je pense que si il y a un vainqueur ca sera sasuke, a moins que celui-ci perde sans éveiller son MS auquel cas Itachi le laisserai encor progresser.

 

-Par contre pour ceux disant que si Sasuke remportait le combat il n’enlèverait pas les yeux de son frère je pense qu’au contraire il les prendrait. Il a montré sa détermination a acquérir du pouvoir, tout comme Itachi même si ce n’est pas pour les mêmes raisons, quoi que ca reste une recherche de pouvoir quand même, il a déjà montré une possibilité de « pétage de plomb » contre Naruto, et comme il a dit qu’après Itachi il s’attaquerai a Madara, possesseur du MS²… il était prêt a vendre son âme pour de la puissance alors enlever les yeux de son frère (surtout si on l’a tué ou si on est prêt a le tuer) pourquoi pas. Par contre une combinaison MS²+sceau maudit ca pourrai donner un cocktail assez puissant … ou alors comme quelqu’un l’a dit (je ne sais plu qui il m’en excusera) Sasuke laissera son frère à la limite de la mort ou complètement aveugle humiliation et déchéance qui serait pour lui pire que la mort a mon avis.

 

-L’histoire d’Itachi disant qu’il faut tuer son meilleur ami pour s’éveiller au MS me parait de moins en moins plausible donc soit Madara lui a dit ça afin qu’il l’aide a exterminer tout le clan soit il a dit ça a son frère comme test pour voir sa détermination et lui donner une ligne de conduite (toujours se surpasser en écrasant tout et tout le monde même son meilleur ami)

 

-C’est peut être une idée que je me fais mais le MS original de Madara pourrai aussi ressembler un peu a celui de Kakashi avec les extrémités sur le tour de la pupille plutôt que rétractés vers le centre. Enfin j’ai cette impression avec les représentations du haut de la page 7 (quand Madara devient aveugle)

D’ailleurs me suis amusé à reprendre les différents MS que nous connaissons si ca peut aider ou faire plaisir a quelqu’un

 

itashiic7.jpgkakashipg9.jpgmadarafrerexx1.jpg

msny3.jpg

 

 

(merci Saiyuke pour ceux que tu as refait)

-Je vais moi-même contredire ma théorie puis que je suis sur qu’Orochimaru a encor sa part dans l’histoire et pourrai tenter de récupérer le Sharingan après ce combat surtout que je trouve qu’il s’est fait battre un peu trop facilement.

Surtout que même si ces temps ci on a beaucoup d’info ca serai bien de revoir ce qui se passe sur d’autres plans ; d’une part la team Hebi et Kizame (Suigetsu m’a l’air motivé a prendre l’épée de Kizame sans compter Juugo qui pourrai libérer son sceau) et d’autre part la team Konoha contre Tobi qui pourrai nous laisser en savoir plus sur ses pouvoirs et enfin le fameux message codé sur la grenouille de Jiraya sans parler des divers infos et rebondissements que nous aurons au fil du temps

 

Encore de longs et intenses chapitres en perspective. J’ai peut être oublié encor quelques idées mais je crois que c’est déjà pas mal et ca sera assez pour aujourd’hui. Je sais que certaines de mes idées sont très capillotractées mais j’espère ne pas avoir été trop long ni trop brouillon dans mes descriptions.

 

@bientôt

 

PS : comment fait-on pour faire 2yeux à partir de 4 ??? Pour Kakashi on peu supposer qu’on lui a enlevé son œil pour lui greffer le Sharingan mais pour Madara apparemment il a gardé les sien et ajouté ceux de son frère… bizarre

 

PS2 : Madara n’avait peut être pas prévu le potentiel de Sasuke a la base et change ses plans en le découvrant, après tout Itachi était le géni du clan ce qui était loin d’être le cas de Sasuke a l’époque du massacre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...