Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Moi, je ne pense pas que ça sera le dernier combat de Itachi..

 

Il est vraiment inutile pour Itachi, de poursuivre le combat contre Sasuke. Sasuke ne possède pas le Ms, donc les Plans de Itachi tombe à l'eau.

 

On n'est pas encore sure que Sasuke n'ait pas le Ms, mais le contraire m'étonnerais.

 

Par contre, on ne sait toujours pas d'où vient à l'origine le Sharingan, et comment fait Madara pour etre Immortel.

 

Il ce bat juste pour tuer son frére, il na pas supporter d'être plus faible que naruto et d'être faible tous court alors il ce laisse mettre un sceau...

hmm, Sasuke se bat pour tuer un assassin qui a tué toute sa famille, je trouve parfaitement normalle qu'il ne reste pas les bras croisés en regardant le temps passé.

 

Pour le sceau, il n'a pas eu le choix, Orochimaru l'a fait de force. Si sasuke recherche la puissance, ce n'est que dans l'unique but de se venger, à l'époque il était juste dégouté qu'il n'arrive pas à progresser autant que Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayez plus de répondant mes jeunes fanatiques et faites évoler le débat !

 

Si on parle de sasuke il faut remettre les choses à leurs place:

-Son but premier est de tuer Itachi pour la mort de son clan

-Le second depuis le 385 est de tuer la personne qui à aidé et soutenu itachi

-Le troisième est de refondé son clan

 

Il n'est dit nul part qu'il voudra prendre le MS de Itachi puisque lui-même ne l'a pas obtenu...

Ne vous serait il pas venu à l'idée qu'il n'en à peut être rien à faire du MS ?

Et puis dans le cas où itachi foutrait une patée à sasuke, il ne fait aucun doute qu'il ne se gènera pas pour récupérer les yeux de son frère donc je ne suis pas sur qu'il pourra s'en tirer sans sequelles le ptit itachi mais de la à rendre sasuke inutile je doute fortement...

 

Allez mes jeunes fanatiques, de l'entrain et plus de réactions !

Soyez fous et exposez vos théories les plus géniales !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord de dire que sasuke n'a pas eu le choix d'avoir le sceau ou pas mais après, c'est a lui de décider de l'utiliser ou pas

on s'aperçoit qu'il est souvent un peu faible en combat et après il utilise le sceau pour battre son ennemi

Après tout c'est comme naruto et kyubi. Naruto est souvent faible tout seul en combat, alors il se sert du chakra de kyubi pour battre ses ennemis, d'ailleurs, lui non plus n'a pas eu le choix d'avoir kuybi ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me pose une grosse question quand même...

 

A un moment dans le chapitre, quand Itachi raconte l'histoire de Madara, ia une bulle qui dit "Et ses yeux ne se sont jamais refermés". Je me demandais la signification de la phrase ???

Sa parrait simple comme ça, mais faut le prendre comment? Madara a le MS de façon permanante, et ne peut pas fair revenir ses pupilles à leurs état normal (j'entend par la comme vous et moi) ou cela veut t'il juste dir qu'il ne pourra plus jamais devenir aveugle?

 

Tout ce que je vais dir ensuite par du principe que cette phrase veut dir que Madara a le MS de façon permanante.

 

Ia quelque chose qui me choque dans ce cas la, quand on vois Tobi activé son sharigan pour la premier fois, c'est pas le MS qu'on vois, juste une pupille de Sharigan "normal" (à la Sasuke). Et dans mes souvenir, Tobi parle de fair retrouver a Madara (donc lui théoriquement) toute ça puissance... mais a se moment, il parlait a la 3ieme personne il me semble. enfin, c'est qu'un souvenir, mais tout ça couplé, je pense quand même qu'il y a quelque chose qui cloche...

 

et ce que veux fair Itachi, je vois pas trop quel rapport ça a avec l'Aka... il a plus lair de fair son truc en solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke prenait les yeux d'itachi, alors il sera exactement comme itachi, et ce que sasuke veut c'est obtenir de la puissance pour l'eliminer.S'il reussit a l'eliminer alors le ms d'itachi ne lui servirait a rien puisqu'il n'a plus besoin de devenir puissant, sauf si bien sur il veut aussi tuer madara.

En fait tout depend si sasuke veut tuer madara tout de suite après itachi ou pas.Et puis il risque de devenir aveugle, et a mon avis le ms doit repugner sasuke car c'est ce pouvoir qui est la cause du massacre du clan par son frère et madara.Donc sasuke prendre les yeux d'itachi, j'y croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiriyama: Sasuke a toujours développer son Sharingan pendants un combats, première fois contre haku et ensuite face a Naruto.

De plus on voit très bien que Itachi perd la vu et pourquoi kishi nous sortirais un MS² si aucun des deux de l’atteint. Je suis navré mai faire vivre un Itache aveugle na aucun intérêt, en revanche faire vivre un Sasuke avec le MS² donne une suite logique au mangas.

Kishi ne ferra jamais mourir Sasuke sauf peut-être a la fin du mangas.

De plus on peut très bien apprendre plus tard que itachi n’était pas si méchant que sa, que c’est Madara qui lui a monter la tête vu l’âges qu’il avait.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même lui qui a accepter la pillule pour augmenter la puissance du sceau, il etait pas obliger il aurait pu très bien rester a konoha au lieu de s'entrainer avec , le meurtrier du sandaime... a croire que sasuke n'avez aucun respect pour le sendaime...

 

non c'est juste qu'il est prêt a tous pour avoir la puissance de tuer itachi....

 

Sinon j'espere vraiment que sasuke ne gagne pas le combat , sa serait chaud que sasuke enchaine 3 gros combat de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que dans le prochain ou dan 2 chapitre, on aura la team kakashi qui se sépare en 2 groupe , un qui reste affronter tobi et un autre(avec naruto) qui va rejoindre sasuke

Et en fait je pense que le combat s'arretera après une déculoté prise par sasuke au moment où la team kakashi arrivera sur les lieux du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais apporter une petite précision, d'après moi, on ne voit jamais l'oeil de Tobi au fond de son masque. La seule fois où on voit son oeil c'est durant la discussion avec Pein et Konan --> on voit alors le Sharingan du fait des éclairs.

 

Donc pour moi, on ne sait pas si il a toujours le Sharingan d'activé ou non. Si il est toujours activé, cela voudrait dire probablement que c'est un Sharingan gréffé comme celui de Kakashi. :)

 

Ou bien qu'il est tellement aveugle qu'il a toujours son Sharingan activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout armakis, par exemple chez les hyugas, les ninjas de haut niveau ont leur byakugan activé h24.

Je crois que itachi a egalement son sharingan activé tout le temps.Bref tout ca pour dire que ca peut aussi voulir dire que c'est un sharingan tellement puissant qu'il est activé tout le temps et sans perdre beaucoup de shakra car c'est en activant le sharingan qu'on doit perdre le plus de shakra, c'est en fait une sorte d'economie de shakra, ou peut-etre qu'en activant ou desactivant son sharingan il risque de se faire reperer par les autres membres de l'aka.Je ne sais pas mais il y a plein d'interpretations possibles.

 

 

@Ronito-san, je ne pense pas que sasuke prendrai dans ce cas le ms d'itachi car c'est cette technique qui est responsable de la mort du clan, et en plus ca se trouve il a pas encore le ms, donc le ms d'itachi ne lui servirait a rien sauf a devenir aveugle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dit bien qu’après Itachi il veut tuer Madara !! Vous croyer vraiment que si il gagner, il va sans foutre du MS de Itachi !! Et va partir combattre Madara avec un simple Sheringan en sachant que se dernier a le MS². Et en sachant aussi qui ne pourra jamais obtenir le MS² si il le prend pas a la fin de son combats ( toujours si il gagne ).

Non désoler si il gagne il le prendra se fameux MS !!

 

Yandime^10: comme j’ai dit dans un précédents post, Je pense que Sasuke va développer son MS dans se combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yandime^10:

 

En fait Itachi conserve quasiement toujours son Sharingan activé car l'utilisation du MS le rend aveugle. En tout cas, si Tobi garde son Sharingan activé, il y a 2 raisons possibles à cela :

 

- Sharigan gréffé comme celui de Kakashi donc impossibilité de le désactivé et j'avoue que cela irait dans le sens de mon hypothèse favorite --> Tobi=Danzo d'où le bandage sur l'oeil gauche de Danzo pour cacher ce Sharigan :)

 

- Sharingan activé volontairement 24h/24 car Tobi serait aveugle

 

Moi j'aimerais plutôt l'hypothèse 1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, des le debut dit qu'il ne marchera pas dans les marques de son frere ca a deja commencer avec le MS.

Itachi dit qu'il doit tuer son meilleur ami pour l'obtenir et Sasuke refuse pretextant qu'il cherchera une autre soluce. Donc je le vois mal tourner casaque et acquerir le MS eternel en volant les yeux d'itachi a la fin non,

c'est meme certain il s'eveillera au MS mais n'obtiendra pas les yeux eternel par la facon decrite par itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'après toutes les revelations qu'on a eu, quasiment toute l'histoire du clan uchiwa kishi va se calmer un peu, et on va avoir le droit a un suigetsu vs kisame, ou le fameux plan b  de la team konoha, et un tout petit de sasuke vs itachi pour nous faire patienter un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pauffine seul  mon idée vu qu'il n'attire pas grand foule et pourtant, il y a une question que vous vous êtes jamais réellement posée...

 

Pourquoi bon dieu Orochimaru voulait se procurer le corps d'un Uchiha et donc du sharingan !

 

Maintenant que nous connaissons l'identité de Madara, et que nous savons qu'il est vivant malgré son énorme age !!! Le MS2 a un effet extrement bénéfiqure sur la longévité du porteur ! ( Je crois d'ailleurs que Le corps de Madara est en train de Pourrir vu qu'il se couvre complêtement. Ou du moins, il aurait pris un sacré coup de vieux)

 

 

Maintenant, en tout cas moi , je comprend pourquoi il s'interessait tant a un Uchiha !!! Vu que je suppose etant donné son intelligence qu'il connaissait la légende du Ms par coeur..

 

Voila, je continuerai a cogiter... Même si c'est peut etre faux, le puzzle tend à etre stable !

 

 

( je continue a penser que Danzou n'est qu'un vieillard avide de pouvoir désirant Konoha. C'est pour moi un traître puissant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le sceau 2 pourrait faire sasuke resister au MS. Moi je dirai plus qu'il utilisera surement la derniere technique qu'il nous a pas montré encore(celle qu'il va utiliser contre naruto, sai, sakura et yamato) et donc elle doit etre en mesure de vaincre le MS a moins que ca ne soit le MS tout simplement. Ca ne m'etonnerais pas qu'il ai le MS  car madara a bien reussi a l'avoir sans tuer pour autant son meilleurs ami ( en tout cas il n'ont pas dit qu'il l'avait fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon le but d'Orochimaru, c'est pas d'être immortel, mais de connaitre tous les Jutsu, c'est pour ça qu'il veut le Sharingan.

Il a recherché l'immortalité, car il sait que le temps d'une vie n'est pas suffisant pour connaitre tous les Jutsu, mais son but c'est connaitre tous les Jutsu, pas l'immortalité.

A partir de la, pourquoi il veut le Sharingan est une évidence.

 

 

 

Kishimoto nous en a fait déguster du Uchiha pendant cette année^^ 

 

Alors ,quand il nous balance avec Itachi que Madara est bien Vivant, mais en plus, qu'il a le MS²  ...

Pour moi , il y a pas photo, il y a corrélation direct entre  Longévité/Sharingan DONC

 

Pour Orochimaru, qui se tappait des corps normals qui ne tenait que trois années...ca sert a rien pour être le meilleur...trop court...mais si par chance, il  avait apprit par ses recherches que le Sharingan, et le supreme MS² permettait de vivre longtemps/// 

MAdara, ce vieillard, il n'a pas 100ans, mais bien 130 ans a tout taper ! 

 

Orochimaru connaissait pour moi cette légende, celle du sharingan, du mangekiou et peut être donc il avait pris connaissance du MS²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il devrait etre au courant puisque il y a quand meme presque la moitie de l'akatsuki qui le savait donc sa ne serait pas etonnant. Il y a Pein, Konan, Itachi, et Zetsu donc un de plus ce n'est pas etonnant.

Je ne pense pas que le sharingan fasse vivre plus longtemps car ce n'est pas logique je trouve (dans la mesure du posible de naruto). Je pense que madara a du utiliser les meme methode qu'orochimaru vu qu'il ne rssemble pas tellement a ce qu'il etait avant. Il a le corps d'un jeune homme et pas ressemblant je trouvve a avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le sharingan fasse vivre plus longtemps car ce n'est pas logique je trouve (dans la mesure du posible de naruto). Je pense que madara a du utiliser les meme methode qu'orochimaru vu qu'il ne rssemble pas tellement a ce qu'il etait avant. Il a le corps d'un jeune homme et pas ressemblant je trouvve a avant.

 

Bon. heuuu

 

Vivre longtemps:      Déja, je trouve que rien n'est logique dans Naruto si c'est pour commencer rude... l'invocation en soi est une farce que ferait rire tout physiciens quand on sait que la matière ne peux se téléporter d'une telle manière..science fiction, ce que l'on te doit...

 

En quoi est ce un probleme a concevoir alors,..Madara est vieux et pour moi, Le MS² Fonctionne différement...et de surcroit ( peut être un pacte avec le démon derriere Itachi pour faire plaisir certains...)   son corps vieillit incroyablement lentement...

Il ne ressemble plus a son jeune temps..baf, il est vieux, et apres des années, une nouvelle coupe fait du bien ..exemple Shouji et ce qu'en a fait Kishi...

 

 

La méthode D'Orochimaru pour moi est foireuse....c'est pour ca qu'il veut le corps d'un Uchiha... et le secret de cette longevité...ou du moins ,une vie immortelle au depend d'un possible corps  qui vieillit..si c'est ce qu'il tente de cacher...

 

Le corps d'un jeune homme, justement, on ne voit pas son corps...rien ne me prouve qu'il n'a pas un coup de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison en disant que pein peut tue madara car je pense qu'il ne fait que l'utiliser pour que madara controle kyuubi et que lui cree sa nouvelle technique.

Mais je pense sincerement que sasuke ne pourra pas tue itachi, du moins pas maintenant. Car vu comment il est sortit du combat contre deidera il me semble un peu exagere qu'il batte itachi (qui doit etre bien plus fort que deidera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit nulle pas que Madara a obtenu la vie éternelle avec le MS² en revanche qu’il a le MS éternel ca Oui.  Quand Madara prend les yeux de sont c’est pas pour le MS² mai pour retrouvait la vu, il était pas au courant qu’il y avait un niveaux supérieur, Les Uchiwas ne connaissaient même pas l’existence d’un MS jusqu'à  que Madara et sont petit frère l’active.

 

Pour Orochimaru je ne pense pas qu’il était au courant du MS².

 

Yandime^10: Mon sharingan a traversé ton esprit, désoler j’ai était trop rapide ! :D;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment orochimaru aurait pu etre au courant pour le ms eternel alors que la plupart des uchiwas, voir la quasi-totalité ne connait pas son existence???

Il est evident que si orochimaru s'interesse au sharingan c'est pour copier des techniques, et pour donc atteindre le but de connaitre tous les jutsus.

 

 

PS: tu m'as precedé roinito-san, j'ai eu exactement la meme idée que toi :D

PS2: lol roinito-san,la prochaine fois ca sera l'inverse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit nulle pas que Madara a obtenu la vie éternelle avec le MS² en revanche qu’il a le MS éternel ca Oui.  Quand Madara prend les yeux de sont c’est pas pour le MS² mai pour retrouvait la vu, il était pas au courant qu’il y avait un niveaux supérieur, Les Uchiwas ne connaissaient même pas l’existence d’un MS jusqu'à  que Madara et sont petit frère l’active.

 

Pour Orochimaru je ne pense pas qu’il était au courant du MS².

 

 

 

 

Non en effet; mais quand je vois un homme vivre 140 piges (environ) et être capable de se battre ,c'est qu'il a du avoir un sacré coup de pouce.

Donc, le pouvoir du MS² n'y est pas pour rien a cette longévité..

( Je tiens plus a longévité pour l'instant...  Si le corps pourrit et que c'est la raison pour laquelle alors il porte son masque...alors c'est ca.  Sinon, si il a obtenu la vie immortelle, alors la...j'attend..)

 

Apres le cas madara...

Si je me souviens bien...Sasuke était interpellé a son jeune temps du Mangakiou de son frere..( Flash Back) et il pose la question a son père qui était mal a l'aise...pour moi,  il existait une légende dessus...

 

Orochimaru n'est pas idiot et il a voyagé partout... Peut etre que tout ce qui concerne les Uchiha a été ecrit dans un bouquin...etc d'autres idées..

 

Mais pour moi, c'est l'explication maladive D'orochimaru pour le corps et son pouvoir d'un Uchiha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors d'ou vient le fait que madara est si vieux et qu'il ne soit pas mort ? (je le formule comme ca parce que je ne pense pas qu'il soit immortel mais qu'il ait quelquechose qui lui permette de rester en vie) On a bien compri dans ce chapitre qu'il a obtenu le MS éternel donc ca voudrait dire que ses yeux sont immortels ??? En tout ca sasuke est près à passer aux choses sérieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...