Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de tout façon dans le prochain chapitre, on aura soit une révélation de itachi concernant le MS et son obtention, soit itachi qui met la fessée a sasuke

Et puis je doute que sasuke possède le MS, car si il l'avait, pourquoi ne pas l'avoir utiliser dans son combat contre deidara où il a failli mourir

Et puis si il l'avait dévelloppé durant son entrainement, orochimaru lui aurait sans doute voler son corps dès l'obtention du MS et avec un sasuke plus facile a convaincre de céder son corps puisqu'il était moins fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vishnu: Orochimaru devait attendre 3 ans entre chaque changement de corps. Donc, même si Sasuke avait atteint le MS, Oro n'aurait pas pu effectuer le rituel de changement.

De plus, tu ne vois que deux hypothèses possible pour le prochain chapitre...

D'un  je les trouve quelques peu limitées, et deux ce n'est pas le sujet ici...topic du chapitre 386

 

Pour l'obtention du MS, il est clair qu'il ne suffit pas de tuer son meilleur ami pour l'obtenir. J'imagine que cette phrase a été dite à l'époque de la First Gen et qu'elle n'a plus lieu d'exister dans la Next Gen. Je m'appuie sur le fait que Madara et son frère ne l'ont pas obtenu de cette façon et depuis la next gen, ni Sasuke ni Itachi n'ont reparlé de cette méthode. (et pourtant il y en a eu des flashbacks vers la First Gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , dire que les yeux de sasuke deviennent plus fort que ceux d'itachi veut vraiment dire que sasuke a poussé à bout la puissance du sharingan , quitte meme à devenir plus puissant qu'un MS

 

le problème pour notre uchiwa est :

si il veut le MS , il va perdre la vue, donc plus il l'obtient jeune, plus il sera aveugle jeune.

si il veut le MSE, il doit prendre les yeux de itachi ou madara , ce qui va pas avec sa personnalité

 

itachi a besoin d'un MS pour obtenir un MSE , apparament oui.

mais pourtant il engage le combat à mort maintenant, sans que sasuke l'ait

la probabilité que le MS de sasuke se developpe pdt le combat est mince, très mince. je parle en tant que réalité , pas de scenario. je serais itachi , j'aurais pas fait cette invitation maintenant et ces revelations sans que sasuke ait les memes yeux que lui !

 

sasuke aussi est un peu con, il va voir son frère sans MS  9_9 car noramlement pour contrer le kekkai genkai d'itachi , il faut le meme d'après lui. sasuke est vraiment prétentieux de croire que parce qu'il a echappé à la prise d'oro , il peut defier son frère qu'il a pas vu depuis 3-4 ans  ;D

 

concernant Pein et Tobi , je pense que Pein cherche qu'une chose, prendre la place de Tobi mais pour une raison, il ne peut pas l'affronter . le fait qu'on passe à travers de lui , intouchable s'il le souhaite.

le fait qu'il se teleporte comme ça , peut surement dire que c'est une sorte de jutsu kage bunshin astral .

t'as beau frapper Tobi , il n'est pas affecté! son clone disparait et ?

alors si pein devoile son intention de tuer Tobi à un clone astral , bah il se met en echec face à son plus grand rival !

madara MSE <=> Rikoudou Pein avec un madara qui semble etre en position de force , meme s'il a moins de pion sur l'echecquier !

 

question que je me pose.

 

si tu vole un MSE , ton MS fusionne avec le MSE....

ça fait peut etre rien , si on fusionne les capacités propres des sharingans  9_9

ce que je doute mais bon....car ça fera trop, déjà avoir un MS eternel , c'est vraiment terrible!

alors si ya une question de fusion de pouvoir , alors madara n'aurait pas arreté dans sa lancé! (ce qu'il fait peut etre là)

déjà comment madara a su pour le MSE ????? c'est vraiment un coup de bol ! en plus d'un coup terrible!

déjà que je trouve qu'il est fort en étant aveugle de savoir où est pile poil l'oeil de son frère  ???

pour se faire une chirurgie aveuglé et qui à probabilité grande , le MS de son frère allait aussi flanché rapidement!

car il savait pas pour le MSE  ;D

 

je prefère voler un sharingan et le developpé pour qu'il se met en MS tout neuf !

que de prendre une MS d'occasion :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI TOBI N'éTAIS PAS MADARA!!!!

 

tout le monde a accepté cette théorie du fait que pein et itachi appel tobi madara!!!

 

mais moi je dit;

-Si tobi est madara, pourquoi aurait-il besoin de récupéré sa véritable puissance "celle d'uchiwa madara" comme il le dit a pein?

-Si tobi est madara pourquoi ne capture t-il pas naruto pour controler kuybi avec son sharingan? Il l'a pourtant bien fait pas le passé n'est il pas le seul a avoir réussi a serrer kuybi dans ses bras?

-Si tobi est madara pourquoi a-t-il un sharingan différent de celui qu'il avait par le passé? son sharingan n'était il pas éternel comme le dit itachi?

 

Moi je pense que tobi est un descendant d'uchiwa madara mais pas madara lui meme trop de chose ne sont pas logique et ne colle pas celon ces dire et ceux d'itachi.

 

L'objectif commun d'itachi et de tobi est SASUKE (pourquoi madara voudrait le sharingan éternel une deuxième fois???) mais tobi laisse itachi agir a sa guise car il doit surment savoir que sasuke le supassera car c'est ce qu'il dit a pein.

 

Tobi controle tout de A a Z c'est hallucinant ces plans sont calculé au millimétre car il dit aussi a pein: "le moment est venu itachi aussi va prendre des résolutions sa ne sera plus bien long" qu'elle résolution peut prendre itachi tobi se douterait-il de sa trahison?

Lors du massacre du clan uchiwa tobi aurait il menti a itachi concernant la réelle obtention du pouvoir spéciale du sharingan?

 

Moi je ne vois que cette solution car deja lorsqu' itachi dit que pour posséder le MS il faut tuer son propre frère ce n'est pas un fait obligatoire car les deux frères fondateur du clan on eu le MS sans s'entretuer et ensuite en arrachant l'oeil de son frere à ma connaissance le clan uchiwa ne posséde (encore moin aveugle) aucun jutsu de médecine comme il a étais fais pour kakashi!!

je ne pense pas qu'il suffirait de s'enfoncer l'oeil de son frere de son oeil ??? ??? ??? pour obtenir le pouvoir??

 

Avez des réponses concernant ces questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life pour répondre à tes questions qui essayent de montrer que Tobi n'est pas Madara.

-Je pense que Madara était bien plus fort avec Kyubi avant,c'est peut etre ça la puissance dont il parle car j'imagine que son MS² doit consomer pas mal de chakra.

-il ne peut pas surement à cause du sceau de Yomdaime Kyubi y est enfermé....

-C'est pas parcequ'il est éternel qu'il est obligé de l'activé....et comme j'ai dit le MS² doit consommer + de Chakra que le MS ou le S.(De plus regarde Madara dans le 385 il est habillé comme losque il est avec le Shodaime dans le 386 il a le Sharingan normal!! et c'est apres la mort du frere...)

Donc si Tobi n'est pas Madara ou est-il??car il est encore en vie selon Jiraya et Itachi("aujourd'hui il est plus que l'ombre de lui meme")

Merci d'y repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre, il est genial je me disais bien que le mangekyou sharingan pouvais etre obtenu sans pour autant tuer son ami, le pere de sasuke l'avait sous-entendu et en plus kakashi qui est un ninja d'exception ce n'est pas étonnant qu'il ait obtenu, mais je suis vraiment deçu de la part d'itachi, son but n'aura été que d'eleminer son clan pour son propre interet maintenant je suis a fond avec sasuke, j'espere que ce sera un super combat, la question genante qui a peut etre été dit au-dessus serait que malgré la mort d'itachi, les yeux de sasuke serait limité si il n'a pas le mangekyou sharingan et meme si il l'avait alors il finirait par devenir aveugle et le seul uchiwa restant serait madara qui n'a qu'un seul oeil et c'est meme pas sur qu'il ait encore la puissance qu'il a eu autrefois, bref je pense qu'apres le nouveau but de sasuke si il bat itachi sera de tuer madara, si il veut contribuer à la sauvegarde de konoha d'apres ce que j'ai compris (par ailleurs il est tres fort posssible que tsunade meurt face a madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life pour répondre à tes questions qui essayent de montrer que Tobi n'est pas Madara.

-Je pense que Madara était bien plus fort avec Kyubi avant,c'est peut etre ça la puissance dont il parle car j'imagine que son MS² doit consomer pas mal de chakra.

-il ne peut pas surement à cause du sceau de Yomdaime Kyubi y est enfermé....

-C'est pas parcequ'il est éternel qu'il est obligé de l'activé....et comme j'ai dit le MS² doit consommer + de Chakra que le MS ou le S.(De plus regarde Madara dans le 385 il est habillé comme losque il est avec le Shodaime dans le 386 il a le Sharingan normal!! et c'est apres la mort du frere...)

Donc si Tobi n'est pas Madara ou est-il??car il est encore en vie selon Jiraya et Itachi("aujourd'hui il est plus que l'ombre de lui meme")

Merci d'y repondre

 

 

oui je peut approuver cette théorie mais ceci n'explique pas cela

 

Tobi controle tout de A a Z c'est hallucinant ces plans sont calculé au millimétre car il dit aussi a pein: "le moment est venu itachi aussi va prendre des résolutions sa ne sera plus bien long" qu'elle résolution peut prendre itachi tobi se douterait-il de sa trahison?

Lors du massacre du clan uchiwa tobi aurait il menti a itachi concernant la réelle obtention du pouvoir spéciale du sharingan?

 

Moi je ne vois que cette solution car deja lorsqu' itachi dit que pour posséder le MS il faut tuer son propre frère ce n'est pas un fait obligatoire car les deux frères fondateur du clan on eu le MS sans s'entretuer et ensuite en arrachant l'oeil de son frere à ma connaissance le clan uchiwa ne posséde (encore moin aveugle) aucun jutsu de médecine comme il a étais fais pour kakashi!!

je ne pense pas qu'il suffirait de s'enfoncer l'oeil de son frere de son oeil Huh Huh Huh pour obtenir le pouvoir??

 

d'apres le manga les réelles intentions de tobi ne sont basé que sur la mort d'itachi donc la survie de sasuke trop de théorie dans ma tete dont j'aimerai vous faire part mais helas qui sont sans fondement peut etre qu'avec un peu plus de détails dans les prochains scans nous arriverons a découvrir ce que tobi a vraiment derriere la tete ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI TOBI N'éTAIS PAS MADARA!!!!

 

1Si tobi est madara, pourquoi aurait-il besoin de récupéré sa véritable puissance "celle d'uchiwa madara" comme il le dit a pein?

2Si tobi est madara pourquoi ne capture t-il pas naruto pour controler kuybi avec son sharingan? Il l'a pourtant bien fait pas le passé n'est il pas le seul a avoir réussi a serrer kuybi dans ses bras?

3Si tobi est madara pourquoi a-t-il un sharingan différent de celui qu'il avait par le passé? son sharingan n'était il pas éternel comme le dit itachi?

 

Moi je pense que tobi est un descendant d'uchiwa madara mais pas madara lui meme trop de chose ne sont pas logique et ne colle pas celon ces dire et ceux d'itachi.

 

 

1 Peut-etre parle t'il de recuperer kyubi puisqu'a la base le sharingan sert a controler Kyubi,et pein a un jutsu qui permet d'extraire le bijuu du junchiriki alors que si il tue naruto kyubi disparait.

2 Parceque si il tue naruto yubi disparait il as donc besoin de pein, et madara peut controler kyubi pas le jinchuriki c'est deux chose differente,kyubi est sceller en naruto et c'est naruto qui se sert de lui pas l'inverse,naruto perd seulement le controle a partir de la quatirmr queue et c'est le chakra de kyubi qui le rend malefique pas l'esprit de kyubi.

3 IL n'as pas un sharingan different de celui qu'il avait par le passer tu n'as jamais vu son mangekyou sharingan, a quoi sa lui servirait de l'activé tout le temps vu qu'il ne veux pas qu'on sache qu'il est toujours vivant , dailleur je n'ai vu aucune personne dans naruto se baladant toujours avec sa forme la plus élaborer, ca depense quand meme du chakra,surtout qu'un sharingan éternel c'est par rapport a la lumiere donc un qui ne rend plus aveugle pas un oeil qui ne redevient plus en mode sharingan simple,vous avez mal compris

 

 

pour le ms je pense que sasuke peut atteindre sa puissance sans etre en mode ms grace a son seau maudit un peu comme dans dbz dans la saga de boubou sangohan qui atteint la puissance de super sayen 3 sans avoir besoin de se transformer grace a vieux kaiohshin , ca petite prouesse contre naruto laisse pressager des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le moment est venu itachi aussi va prendre des résolutions sa ne sera plus bien long" qu'elle résolution peut prendre itachi tobi se douterait-il de sa trahison

J'ai relue le passage est c'est pas du tout dit comme ça on a plus l'impression qu'il parle de Sasuke...

Pein:"alors...qu'en ai t-il de sasuke"

Tobi:"c'est plutot bon....il a largement démontré la puissance du Sharingan"

"...c'est yeux deviennent meilleur que ceux D'Itachi..."

"le moment est venu.lui aussi va prendre des resolutions...ce ne sera pas bien long"

Donc je pense qu'il parle de Sasuke car  la question de Pein été sur Sasuke...est tobi a juste fait une comparaison avec les yeux d'Itachi.

De plus je ne pense pas que Itachi veuille trahir Madara mais le surpassé enfin dans un premier temps.(En plus quoi de plus normal qu'un disciple veuille dépasser son maitre)

Pour l'echange des yeux je pense que c'est une fusion par un Jutsu est l'intermediaire du Demon enfin vu le resultat des yeux de Madara la fusion semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me semble qu'il fait référence à Sasuke à ce moment là. C'est d'ailleurs ce qui me fait me demander ce que cherche réellement Madara. On a l'impression qu'il a besoin deux choses:

  • Capturer Naruto
  • Et il attend quelquechose de Sasuke:l'obtention du MS ?

 

Car ce qu'il dit aprés est bizarre:"Et toute chose sera à sa place". Je pense d'ailleurs qu'il n'est absolument pas duppe de la tentative d'Itachi pour le doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, il doit s'en foutre d'itachi puisque celui ci ne la pas du tout trahi. il a juste dit qu'il voulait devenir plus fort que ui(sa peut etre genant pour madara si il veut rester le plus fort des uchiwa mais sans plus) et puis meme si itachi devient plus fort que madara, il ne le serra pas plus que pein qui est controler par madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

bon mon poste va etre tres court je vous l'accorde.

 

tout le monde parle de madara avec sont plan à la mission impossible au millimetre.

 

certe c'est lui qui doit pousser itachi pour le MS niveau 2 mais il y a forcement une raison à cela et si cela etait de lui voler ses yeux car la peu importe que le gagnant soit itachi ou sasuke ?

 

qu'en pensez vous

A+ et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"certe c'est lui qui doit pousser itachi pour le MS niveau 2 mais il y a forcement une raison à cela et si cela etait de lui voler ses yeux car la peu importe que le gagnant soit itachi ou sasuke ?"

 

Moi ce que je comprends pas c'est que Madara a deja l'Ultime MS ou MS² comme vous voulez ^^

Alors pourquoi voudrait encore un autre MS ??? qu'est-ce que ca lui apporterait ???

Si il continue a fusionner les Ms il y verra plus que du Noir ( ok je sors a la fin de mon post . . . )

 

Lyhon je suis assez d'accord avec toi, Itachi n'a pas trahi Madara mais il veut simplement le surpasser, quoi de plus logique et de si bizzare quand on sait comment les choses ce passe dans ce clan Maudit . . .

 

En tout cas moi y'a un truc que je comprends toujours pas c'est que

Itachi dna sle chap 385 dit que Madara est un mentor, un complice et un homme indestructible . . .

et le chapitre d'apres il dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui meme et etc. . .

Alors Itachi ne sait plus ce qu'il dit ou alors il y a une raisons a ces deux avis divergents ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'interview de Kishi sur le combat Itachi/Sasuke, la couleur qu'il a donné à ce combat était "NOIR BRILLANT". Dans le chapitre 385, Itachi dit que :

-"A partir du moment où ces yeux sont éveillés, ils s'enfoncent dans l'obscurité"

-"Que le MS pourrait perdre la lumière"

La couleur "noir brillant" veut certainement dire que l'un des 2 frères obtiendra le MS Eternel . Enfin du moins ce que j'en pense.

 

Et franchement, je ne vois pas sasuke perdre la vue et même ce combat. Sasuke a "sûrement" un plan pour anti-MS vu qu'il a même demander a Itachi de faire un MS pendant ces échanges de genjutsus!

 

Puis tout devient logique concernant Itachi :

 

Itachi a bien répété ces mots à Sasuke lorsque tout le clan Uchiha a été décimé :

"Hais moi", etc... "Fuis, fuis, et vis par n'importe quel moyen..."

Itachi a bel et bien demandé a Sasuke de ne pas prendre de danger pour éviter de se faire tuer...Sasuke mort aura été l'echec de son projet diabolique!

 

Itachi : "Reviens vers moi lorsque tu auras les même yeux que moi"

 

Et là Itachi souhaite qu'il ait le MS...

 

Vivre et avoir le MS et enfin venir vers Itachi, pour quelle raison? Pour le but d'Itachi dévoilé dans ce spoil/scan ==> Prendre les yeux de Sasuke comme pièce de rechange...

 

Kishi nous a donné bcp d'éléments pour trouver cet objectif!

 

Je rajoute un élément de + à cette logique :

Kakashi GAIDEN : Lorsque Kakashi recoit le sharingan d'Obito! Serait-ce la façon de prendre les yeux dôté du sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->нιтѕυ-ѕαмα

Itachi dit que madara est indestructible et apperemment c'est vrai puisqu'il est toujours vivant a 130 ans. Mais si il dit qu'il n'est que l'ombre de ce qu'il etait avant sa doit etre parce qu'il n'a plus kyuubi et donc il est bien moins fort qu'avant mais tout aussi indestructible. On le voit quand il combat sasuke puis naruto, il est comme un fantome donc sa doit venir de ca l'explication d'itachi sur son invincibilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichigo91 : Dans Kakashi Gaiden, lorsque Kakashi reçoit l'oeil d'Obito, il a un oeil crevé. Je pense que le jutsu médical utilisé à ce moment là est une greffe ... l'oeil crevé est retiré et l'oeil au sharingan fixé à sa place. Sachant que Rin était encore jeune à ce moment là, il était exceptionnel qu'elle réussisse cette opération (Elle devait être très douée car c'est pas soigner une égratignure). Le jutsu de la fusion des sharingan (car on voit clairement les deux MS superposés l'un à l'autre dans l'oeil de Madara) doit être un jutsu de très haut niveau (fusion niveau cellulaire). Je ne crois donc pas que Rin aurait pu l'exécuter, il doit s'agir d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va surement se produire malheureusement est la chose suivante :

 

Itachi va être mis en échec par Sasuké, ce dernier ne va pas gagner le combat, mais Itachi n'arrivera pas à lui prendre les yeux. Madara aura donc le verdict de son test entre les deux frères, et Itachi deviendra inutile pour lui. Et le drame arrive à ce moment là, Madara va prendre les yeux de Itachi, une certaine morale pour l'ainé, pas là peine d'expliquer, aveuglé par la puissance, il perd ses yeux et son pouvoir...

 

Sinon, le titre du prochain chapitre me fait penser au combat Naruto-Tobi, et donc pas de suite entre les deux frères, çà sent la pause pendant au moins une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous avoue j ai as tout lu trop long 97 pages...

on sait qu il existe trois MS different, alors pourquoi la fusion de deux MS "seulement" serait le MS ultime, ne faudrait il pas fusioner avec le troisieme type de MS.

On peut supposer que Itachi ait le meme que madara, et donc madara espere que sasuke va developper un autre MS d une autre maniere pour avoir les trois MS disponible et ainsi refusioner (je sais on est pas dans dragon ball)

faudrait verifier si le MS de madara est le meme que celui de itachi, je viens de verifier et effectivement ils ont le meme, (ou au moins le meme que celui de son frere) ce qui voudrait dire que madara n a pas besoin du MS de itachi mais il voudrait celui de sasuke (si different).

celui de sasuke devrait donc etre le meme que kakashi, dans ce cas la pourquoi pas piquer celui de kakashi, evidement parce que il n a qu' un oeil et la fusion ou echange ne serait pas complet, en plus celui de sasuke risque d etre beaucoup plus puissant puisque c'est un uchiwa

 

bon ca fait un peu exagere je trouve mais pourquoi pas, c'est une possiblite. evidement madara aurait menti a itcahi car il ne voudrait pas que celui ci le surpasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me turlipine, je ne sais pas si ça a été déjà dis mais bon (il y a un peu beaucoup de pages ^^')

 

Le Mangekyou Sharingan d'Itachi semble plus petit dans ce chapitre, alors qu'auparavant, il prenait presque l'ensemble de l'oeil...

 

Serait-ce Itachi qui contrôle parfaitement cette oeil, et qui a juger inutile d'utliser cette pupille au maximum de son potentiel ?

 

Ou bien serait-ce parce que son Sharingan perd peu à peu de sa puissance, jusqu'à devenir aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si j'étais sasuke je me casserais et je dirais à itachi:

"ma vengeance je la tiens, tu es en train de devenir aveugle, allez bise frangin et on se revoit dans 2 ans quand tu y verras plus rien, je pourrais alors te regarder avec ta canne et tes lunettes te permettant de te deplacer".

 

bon aprés ce cour delire, je dirais moi aussi que comme dans tout bon combat il y aura retournement de situation 2 ou 3 fois.

D'abord itachi aura le dessus, puis non, puis oui...le probleme étant de savoir qui aura le dernier mot.

 

Et j'avou que le choix est cornelien, meme si je ne suis pas fan de sasuke, et bien il ne peut pas se faire prendre ses yeux (par contre il peut perdre).

D'un autre coté sasuke s'il gagne son frere...bonjour la morale, quitte les tien et la où tu t'es engagé et va avec l'ennemi juré de ton village mais t'inquiete pas il peut rien t'arrivé à jouer avec le feu...

 

moi qui espere voir un sasuke perdant afin qu'il prenne conscience de ses erreurs me semble quand meme difficilement realisable au vu des projet d'itachi.

 

Enfin peut etre que finalement la plus grande surprise viendra du fait que la team konoha arrive a passer l'obstacle tobi et là au moment où itachi s'aprete à prendre les yeux de son frere, là où sasuke realise comment il a été stupide de vivre cette vie plutot que d'etre avec ses amis, là naruto entre dans la piece et se bat avec itachi.

 

Sinon juste une petite idée, itachi dit: madara est l'ombre de lui meme..ombre...tien justement yavé pas certaine personne qui disait que tobi était une ombre? itachi au final ne parlerai pas au second degré avec cette expression..okok je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darkninja : Je n'ai pas vraiment fait attention à ce détail mais de ce que j'en sais, le sharingan ne grossit ou diminue pas selon l'utilité qu'on en a. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une économie de la part d'Itachi. Maintenant, il reste deux solutions, soit, comme tu l'as dit, la pupille diminue car il devient aveugle, soit c'est Kishi qui fait évoluer ses dessins (c'est quand même balèze de faire autant de détails ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir qui est Danzou et Tobi, je m'appuie sur un argument :

 

Pour moi Danzou est le petit frère de Madara, qu'il veut le doubler et mettre à mal ses plans, d'où le fait d'envoyer Sai tuer Sasuké.

Madara est entrée dans l'Aka, pour surveiller les actes de Itachi par l'intémédiaire de Tobi.

Le scénario serait énorme.

 

Sinon, j'en profite pour dire chapeau à Ivan, pour son explication sur la phrase de Tobi sur la statue, le faucon et le serpent prennent tous leur sens, et si Kishi nous avait préparé à un Sasuké aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi Sakuraman mais tu oublie la fameuse image qui nous montre madara s'appretant à arracher l'oeil de son frere, et ce n'est pas le bon oeil puisque madara allait arracher l'oeil gauche à son frere et justement il reste l'oeil gauche à danzou ! que dis tu de cela ??? Mistère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre "ami" Sasuke venait à vaincre (et oui malheuresement c'est une éventualité) et qu'il ne récupère pas les yeux, serait il possible qu'un célébre médecin les récupérent pour lui même et son nouvel ego ?

Le serpent blanc de kabutorochimaru serait il assez fort pour vaincre les ténébres du MS d'Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...