Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est des comparaisons de puissances (si a +fort que b, et b +fort que c alors a +fort que c) ca n'a pas lieu d'etre dans naruto.

si on suit cette logique shodaime +fort que madara, et kakuzu +fort que shodaime (cf. chap 336) donc on a kakuzu +fort que madara.

en allant plus loin comme naruto bat kakuzu, naruto peut etre +fort que madara... ca devient drole. Je pense qu'il vaut mieux eviter les comparaisons a la DBZ, naruto est bien plus complexe et chaque perso à ses avantages et ses inconvénients, qui changent contre chaque adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je suis tout à fait d'accord avec l'hypothèses de BERLINGUS soumise il y a quelques pages comme quoi madara aurait été touché (lors de l'ataque de kyuby) par yondaime et que kakashi aurait eu un role très important lors de cet événement ce qui explique avec logique la grande conaissance du MS par kakashi qui a en effet connu Madara.Voila désolé berlingus d'avoir repris ton idée mais j'y ai aussi rajouté quelques détails.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi pourrait être le petit frère de Madara...

 

Ayant perdu le MS, il veut récupérer son pouvoir celui que uchiwa madara lui a volé, en clair son MS.

il a peut être récupéré un oeuil d'ou son visage caché.

 

 

 

Toi je t'aime  ;D ;D, mais malheuresement c'est confirmé par pein et itachi, il sagit bien de madara...

 

Sinon ca me semble peu probable que Pein ne connaisse pas les plans de Tobi étant donné qu'il est sous ses ordre et qu'il lui a confié le rôle de 'sous-chef'. Puis Pein, bien qu'apprement ca semble assez difficile de définir Pein comme étant une personne, possédant le Rinnengan, le plus grand doujutsu, doit avoir une certaine connaissance du monde des ninjas. De plus il est fort propable qu'il ait aider Tobi Madara pour l'attaque de Konoha (ca ressemble bien à ces desseins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

Bon deja de un, SUPER CHAPITRE :P

 

Je vois que tout le monde se pose des question sur madara.

Moi je pense que le frere de madara est bien Mort, sinon je vois pas trop de logique de voir madara arracher l'oeil de son frére et de le laisser en vie! A moins, qu'il lui est arracher un seul oeil et lui as dis de le suivre dans l'ombre,(se que je pense Impensable)!

Madara à tuer son frére. il rejoins ensuite le clan du premier hokage, suite à des opinions diférentes ils se combattent, sois disant il pert (enfin c'est sur sans etre sur et tres certain), apres il reviens plus tard et lache son dalmatien (kyubi), mais paf yondaime arrive et stop tout...apres il crée akatsuki et on le connais sous le Nom de tobi... du Moins c'est se qu'il a été vue dans les chapitre précedent!

Alors je vois pas l'interret que madara soi faible ou une histoire dans le genre, car POur moi madara est tobi...car si tobi netait pas madara alors...je conprend pa pourquoi il n'a pas peur de la team konoha de sasuke et en sur plus de se moquer de ses amis de l'akatsuki...Madara à encore pas mal de POuvoirs meme beaucoup mais je pense juste, qu'il n'a plus le principale et le principale je pense que sa peux resider dans kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me pose aussi la question sur le brother de Madara et je pense que cette petite imagination n’est pas à prendre à la légère tout comme elle peut être mise sur la touche.

Si Madara aurait un frère je citerai Danzô.

 

Pourquoi ?! Ils ont tous deux un objectif en commun qui est la prise de Konoha. On a pu apprendre par le chapitre 384 et 385 que Madara a tenté plusieurs fois de conquérir le village caché de la Feuille mais il a trouvé à chaque tentative, un obstacle :

 

1) Le Leader du clan Senju (mokuton + jutsu contrôlant les Bijuus) qui par la suite sera officiellement reconnu par tous comme étant la Première Ombre du Feu.

 

2) Puis par Yondaï Hokage-Sama qui scellera sa seule chance de prendre le pouvoir en place !

 

 

Pour Danzô : Il a un bras et un œil probablement invalide. On sait qu’il était très irrité par la nomination de Sasuke Sarutobi pour avoir été la troisième Ombre du Feu. On sait aussi qu’il n’était pas du même avis que le Sandaï-Sama, politiquement parlant !

 

Sandaï Hokage ne souhaitait pas la guerre.. Même avant de combattre à contre cœur son adorable élève qui est Orichimaru, il a voulu négocier.

 

Danzô est de nature froid, cynique et puissant donc pour moi ya un rapprochement entre Madara et Danzô..

 

Après je peux me tromper ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eternel sceptique, je trouve qu'il y a quand même un grand nombre d'indices laissant penser que Madara pourrait être Danzo.

 

Par exemple Madara nous cache sa véritable identité (rencontre Pein/Madara).

Madara et Danzo poursuivent un but commun: la direction de Konoha.

L'histoire de Tobi est le surnom de Danzo dans la mythologie

 

Et c'est justement tous ces indices qui me laissent penser que Madara n'est pas Danzo. Ce serait trop évident.

 

Bon en fait, je me rend compte que je crois de plus en plus à Tobi=Danzo et que j'arrive pas réellement à me convaincre du contraire. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Ca fait des mois que je squatte le forum mais je me suis inscrit uniquement à cause du dernier scan...

Et pour cause, en un seul chapitre toute une théorie ultra-complète et qui miraculeusement tenait la route depuis plus d'un an (la théorie sur les Tengus etc, cf http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara ) tombe à l'eau ...

Du coup Madara-Tobi on sait plus trop quel intérêt il a envers Sasuke (cf le passage sur la statue "alors Sasuke, quelle sera ta prochaine transformation, faucon ou serpent?"), il a l'air au courant que Sasuke et Itachi vont se rencontrer, mais il les laisse faire comme si ca pouvait pas être dangereux pour lui, c'était déjà un premier point qui me choquait un peu...

Mais ce qui m'a le plus choqué, comme beaucoup d'autres à mon avis, c'est que depuis le début le massacre n'a aucun intérêt, vu que tuer des yeux de rechanges c'est déjà pas malin (ok les autres sont pas leurs freres mais pourquoi les tuer ??), et surtout, laisser sasuke partir avec oro c'était quand meme plus qu'osé si c'est le seul espoir d'oeil de rechange pour Itachi !!

Et pourquoi tout réveler à son frère si celui ci n'a pas développé le MS ??

Du coup pour moi tout est tombé à l'eau d'un coup, et en fait la solution qui m'irait le mieux, ce serait que tout ce coup de folie d'Itachi soit en fait un énorme bluff, pour que Sasuke haisse Itachi, au point de développer le MS par exemple, ou autre chose, mais ca pourrait mettre une derniere couche à la volonté qu'avait Itachi de se fair haïr par son frère, peu importe le but... Ok c'est peut-être farfelu mais je suis un newbie sur le forum du coup j'ai des excuses!

 

Autre idée aussi qui m'est passé par la tête (peut etre déjà écrite j'ai pas lu les 100 pages!): danzou ne peut être le frere de madara pour une histoire d'oeil gauche-droit, mais pourquoi danzou ne serait pas madara, qui a semble-t-il comme point commun avec Danzou le souhait de controler Konoha, et Tobi serait alors le frère de Madara qui "veut retrouver le véritable pouvoir du clan Uchiha, le sien, celui d'Uchiha Madara" (normal Madara a eu son pouvoir grace à l'oeil gauche de son frere Tobi).

Là ca colle au niveau des yeux non? Et même si ca colle pas, si Madara a choppé les 2 yeux de son frère, il a pu récupérer l'oeil droit d'Obito par exemple, et Tobi n'a pas l'air d'avoir le MS² mais juste le Sharingan de base comme certains l'ont déjà dit.

Dans ce cas le massacre du clan par Danzou/Madara et Itachi aurait été facile (ils sont à Konoha, lien avec les ANBU), Itachi aurait pu se mettre d'accord avec Madara pour conserver un 3e futur utilisateur du MS pour controler Kyuubi, et il l'aurait fait par désir de doubler Madara par la suite, et quand Madara-Danzou l'a compris il a envoyé Sai pour tuer la piece de rechange d'Itachi...

 

Vous en pensez quoi de tout ce pavé?? ;)

 

PS: avec toutes ces conneries sur les yeux, Kakashi va devoir trouver le frère de Obito s'il veut continuer à suivre le délire...   ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre idée aussi qui m'est passé par la tête (peut etre déjà écrite j'ai pas lu les 100 pages!): danzou ne peut être le frere de madara pour une histoire d'oeil gauche-droit, mais pourquoi danzou ne serait pas madara, qui a semble-t-il comme point commun avec Danzou le souhait de controler Konoha, et

Là ca colle au niveau des yeux non? Et même si ca colle pas, si Madara a choppé les 2 yeux de son frère, il a pu récupérer l'oeil droit d'Obito par exemple, et Tobi n'a pas l'air d'avoir le MS² mais juste le Sharingan de base comme certains l'ont déjà dit.

Dans ce cas le massacre du clan par Danzou/Madara et Itachi aurait été facile (ils sont à Konoha, lien avec les ANBU), Itachi aurait pu se mettre d'accord avec Madara pour conserver un 3e futur utilisateur du MS pour controler Kyuubi, et il l'aurait fait par désir de doubler Madara par la suite, et quand Madara-Danzou l'a compris il a envoyé Sai pour tuer la piece de rechange d'Itachi...

 

Vous en pensez quoi de tout ce pavé?? ;)

 

 

j'aime bien. tu es arrivé à un raisonnement logique avec l' histoire sur les yeux. Même si je n'adhère pas complètement, je pense que ton idée serait un bon scénario. 

Yeah ;), tu me donne une autre idée sur la phrase 

Tobi serait alors le frère de Madara qui "veut retrouver le véritable pouvoir du clan Uchiha, le sien, celui d'Uchiha Madara" (normal Madara a eu son pouvoir grace à l'oeil gauche de son frere Tobi).

Bon après je n'ai pas lu tous les posts. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi tout réveler à son frère si celui ci n'a pas développé le MS ??

 

 

je pense que tu n'as pas bien compris: itachi n'a pas de coup de folie et ne dit rien à sasuke, c'est simplement sasuke qui lit en lui grace à son sharingan, probablement malgré itachi, ce qui explique sa dernière phrase...( à itachi )

mais c'est vrai qu'on ne comprend pas trop les buts de madara s'il veut prendre le village il n'a pas besoin de bijuu puisque c'est le ninja le plus fort du monde...( normalement). Il lui suffirait de se pointer, de buter Tsunade et de prendre le pouvoir...

votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca doit etre un truc du genre. en fait tobi n'est qu'un genjutsu a longue distance lancee par danzou qui est en fait madara uchiwa. c'est pourquoi naruto e peut pas le toucher. donc en fait madara alias danzou est deja a konoha et dans un poste assez important, ainsi sa sera facile pour luide prendre le poste de hokage surtout quand on sait que tsunade a failli se faire battre pas kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Def : Ca fait des mois que tu "squattes le forum" et tu n'as pas lu la Charte ?

Tiens, ça évitera que tu nous fasses un post basé sur de la pub d'autres sites!

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

 

@Ero_Blacka: Ta théorie est interessante, mais au bout de 100 pages sur ce chapitre, tu imagines que tu n'es pas le seul à y avoir penser. De plus, il existe un topic  qui ne parle que du personnage de Madara.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12541.0.html

 

Concernant ce chapitre, je me demande si Sasuke fait le lien entre Tobi, celui qu'il a déjà affronté dans le combat avec Deidara et le personnage de Madara que lui décrit Itachi? Sasuke nous a montré qu'il très très perspicasse en devinant que son frère n'a pas tué seul tout le clan. Vu la description qu'il a du légendaire Uchiwa, je ne si maintenant qu'il sait tout, il enlève sa cape en se disant maintenant je sais qui est le complice et quel est le mobile, il ne reste plus qu' à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que Sasuke est très lucide mais je ne pense vraiment pas qu'il ait fait le lien entre Tobi et Madara. D'ailleurs, à ma connaissance, personne qui ne soit dans la confidence n'ait parvenu à le faire. Preuve en est que Madara a même pu intégrer l'Akatsuki aux côtés de Deidara sans prendre de risques particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce chapitre, je me demande si Sasuke fait le lien entre Tobi, celui qu'il a déjà affronté dans le combat avec Deidara et le personnage de Madara que lui décrit Itachi? Sasuke nous a montré qu'il très très perspicasse en devinant que son frère n'a pas tué seul tout le clan. Vu la description qu'il a du légendaire Uchiwa, je ne si maintenant qu'il sait tout, il enlève sa cape en se disant maintenant je sais qui est le complice et quel est le mobile, il ne reste plus qu' à le tuer.

 

Je ne crois pas qu'il sache que Tobi est Madara car il n'a aucun indice lui permettant de les relier. Tout ce qu'il sait sur Tobi c'est qu'il a cru l'éliminer mais son épée l'a traversé et qu'il était le coéquipier de Deidara. Comment faire le lien ? C'est impossible ... à moins qu'il n'ai détecté chez Tobi le sharingan (en admettant que c'est le sharingan qui lui permet de se faire traverser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, n'a peut être pas fait le rapprochement, car Tobi utilise quand même son masque en permanence, nous ne savons pas encore ce qu'il y a dessous (enfin on se l'imagine un peu, un nez...  :D).

 

Ensuite, Madara est très puissant, il est tout à fait possible que comme son sharingan est plus puissant que celui de Sasuke qu'il empêche d'être découvert, ainsi Sasuke ne peut pas lire en Madara.

 

Madara dupe tout le monde. Il joue avec tout le monde. Il est difficile de le cerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke savait que tobi etait un uchiha je pense que deidara aurait été mis de coté.Apres, peut etre qu'il a des doutes apres les révélations de son frère mais ca m'étonnerait.

 

Je note quelque chose d'important : sasuke coupe tobi en deux et lorsque ce dernier se rélève..sasuke dit un truc du genre : "impossible...ce gars..."

Là ca ne vaut pas grand chose mais si on prend en compte que oro est capable de faire la meme chose (cf kyuubi vs oro,le démon le coupe en 2) sasuke ne devrait pas etre aussi choqué sachant qu'il doit en savoir long sur les techniques du sannin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose vient de me frapper... Je n'y avais jamais pensé avant, mais pourquoi lors de ce combat, Sasuke délaisse t'il complètement Tobi ? On dirait qu'il le considère comme un nul, malgré cette première attaque où il le coupe en deux.

 

En tout cas, je ne pense pas qu'il ait fait le rapprochement à ce moment là !

 

S'il a fait le lien, c'est maintenant. Autrement, il aurait fait quelquechose pour s'en assurer durant le combat contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une pitite remarque concernant l'arrache d'oeil ou d'yeux de madara sur son frère ...

 

on ne voit effectivement sur l'image qu'un seul oeil (le droit) se faire arracher, mais itachi dit clairement à sasuke "les yeux" (et je sais qu'une grande attention a été apportée à la trad, donc pas d'erreur possible je suppose  :))

donc si l'on se fie aux dires d'itachi (et c'est la seule info dont on dispose) , il est inutile de chercher qui est madara ou qui est son frère uniquement à partir de cet élément !  9_9

 

on ne voit qu'un seul oeil se faire arracher uniquement pour éviter que le flashback ne prenne trop de place dans le chapitre, voila mon avis !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on ne peut pas se fier aux simples dires d'Itachi. Il est passé maitre dans l'art de tromper et de se jouer des personnes... Donc ce que dis Itachi je le ne prend plus aussi sérieusement qu'avant vu qu'il est pret à tout pour arriver à son but et qu'a mon avis le mensonge est loin d'être la pire chose qu'il ai faite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, justement, Sasuke s'est battu contre Deidara et un acolyte ahuri qui a esquivé un coup d'épée réputé incontrable. A ce moment, il est clair que Sasuke ne peut pas savoir qui est ce personnage. Mais vu ce que lui dit son frère, un personnage très puissant, un Uchiwa ayant repoussé les limites du Sharingan, caché dans l'organisation qu'il a créé, je pensais que la perspicacité de notre jeune Uchiwa aurait pu lui mettre la puce à l'oreille...

Mais, comme tout le monde semble d'accord sur le fait que c'est impossible, alors j'oublie.

 

@Kain: Moi je le crois le Itachi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on ne peut pas se fier aux simples dires d'Itachi. Il est passé maitre dans l'art de tromper et de se jouer des personnes... Donc ce que dis Itachi je le ne prend plus aussi sérieusement qu'avant vu qu'il est pret à tout pour arriver à son but et qu'a mon avis le mensonge est loin d'être la pire chose qu'il ai faite  ;)

 

Mais pourquoi vous êtes beaucoup à vous obstiner que Itachi raconte des salades.

Sasuke à vu à l'intérieur d' Itachi, il a vu son lui intérieur. Ce que lui à raconter Madara. Alors à moins que Madara mente, et je ne vois pas pourquoi il le ferait, Itachi a du avoir la preuve du Mangekyuu Eternel de Madara, sinon il ne voudrait pas autant obtenir les yeux de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivan: Non, non,non! Lis ce que j'ai mis il y a quelques post. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

 

@Kain: J'ai la même vision que Kain. Itachi ne raconte pas tout, Sasuke en déchiffre une part dans l'esprit de son frère (quand Itachi péte un cable par exemple).

 

Ce qui est tout de même bizarre c'est que rien n'assure à Itachi d'obtenir le MS² en arrachant les yeux à son frère. Et dans ce cas ? Ben il pleure... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si Sasuke, avec le pouvoir de régénération du serpent blanc peut-il régénérer ses yeux ??? rémarque , quand il a combattue contre Daidara il c'est fait couper une aile et les serpents l'ont remplacé !!!

Il ne faut pas oublier qu'il a une nouvelle technique qu'on n'a pas encore vue, et si c'etait MS modifié avec yeux du serpent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le cas de Itachi est pathétique ne parlons meme pas de sa vue il arrive a peine a reconnaitre Sasuke j'espère bien que Sasuke va reussir a le tuer puis bon apres faut dire l'autre grand ennemi a tuer c'est bien Madara par contre en fait seul kyubi l'interesse mais bon il aurait pu s'en contenter au lieu de prendre les 9 jinchurikis puis un autre truc madara peu utiliser le Ms a l'infini et peu maitriser des bijuu dont kyubi pourquoi ne s'en est t'il pas occupé tout seul...meme si c'est vrai il va pas refaire un village tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara serait Danzo? Très pratique, il serait obligé de faire des aller-retours entre Konoha et l'Akatsuki en permanencesans que personne s'en rende compte, pour rien faire du tout à konoha

Danzo serait le frère de Madara, celui qu'il a tué? SI vous vous mettez à ne plus croire ce que disent les personnages, le manga devient incompréhensible. Par exemple, êtes vous sur que Naruto est le fils du 4ème? ca se trouve Jiraiya ment

 

Ca serait drole que certains sur le forum donnent leur interprétations de la bible, ca donnerait des trucs genre "Ouais Judas en fait c'est Pilate qui s'est déguisé pour tuer Jésus" ou "Ouais l'ange Gabriel c'est le frère de Marie Madeleine qui voulait venger sa soeur"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...