Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on voit l'oeil de Danzou :

 

186462622420080125130158.jpg

 

Au demeurant je rappelle que Danzou qualifie de "magnifiques" (ou quelque chose dans le genre) les dessins de Sai. Dès lors la conclusion s'impose : Danzou n'est pas aveugle et possède bien son oeil gauche.

 

Par contre, s'il faut douter, on peut se rappeller des propos d'Itachi concernant la croyance et la réalité. Cela nous amène à douter de tout ce que l'on ne voit pas : or a proprement parler on ne voit pas Madara arracher son oeil à son frère. Il y a une élipse et on ne peut pas trancher sur ce qui se passe concrétement.

 

Ainsi on peut penser qu'il lui arrache finalement son oeil droit. Dès lors on peut croire que Danzou est le petit frère de Madara.

 

Mais disons que pour l'instant, tout semble indiquer que Danzou n'est pas le frère de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on dit que madara a faibli donc si on faisait un cmbat shodai vs madara, celui-ci se ferait écraser

or on sait que sandaime était plus fort que le 1er hokage(voir combat oro vs sandaime) mais que orochimaru est du meme niveau que le 3e hokage

donc on est en droit de penser que en fait madara est plutot faible , alors qu'on en fait des éloges dans le manga

ou alors madara est fort uniquement grace a sa pupille sans laquelle il ne serait peut-etre rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement

et il y encore des gens qui se demandent pourquoi le pouvoirr de Madara a  faibli !!!!!

Ce dernier chapitrenous livre tellement d informations que je vais devenir historien de konoha.

avant que le village de Konoha ne soit créé le clan uchiwa vivait quelque part , une fois madara accede au MS² il recontre Shodaime hokage de la foret , et forment ensemble Konoha gakure .

un litige entre shodaime et madara se produit ( madara aurait du commettre  un crime ) shodaime le poursuit et ils se battent dans la vallé de la fin. shodaime retourne victorieux à konoha vu qu'il est tres puissant et maitrise meme les jinchuriki et les bijuu(rien que son genjutsu m"effraye).

madara a du - malgré son immortalité - subir de graves dommages, un jutsu de shodaime qui le consume jour apres jour .

ceci dit pour quelle raison shodaime et madara se sont battu ???

Shodaime savait  t il  quelque chose a propos du frere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus fort que B

B plus fort que C

Donc : A plus fort que C

 

C'est un raisonnement qui ne tient pas compte des spécificités de A, B ou C. Ainsi selon le contexte et les caractériques de chacun, on peut comprendre :

- que Shodaime a été plus fort que Madara ce qui ne signifie pas qu'il le soit toujours et en toute circonstance.

ou

- que Sandaime est plus fort que Shodaime mais qu'il pourrait être battu par Madara,

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on dit que madara a faibli donc si on faisait un cmbat shodai vs madara, celui-ci se ferait écraser

or on sait que sandaime était plus fort que le 1er hokage(voir combat oro vs sandaime) mais que orochimaru est du meme niveau que le 3e hokage

donc on est en droit de penser que en fait madara est plutot faible , alors qu'on en fait des éloges dans le manga

ou alors madara est fort uniquement grace a sa pupille sans laquelle il ne serait peut-etre rien?

 

Il est bien dit que Sandaime était bien trop vieux, il est gravement affaiblie par rapport à son jeune âge.

Et Sandaime considère le Yondaime comme supérieur à lui même, dites si je me trompe, et je suis persuadé que le Yondaime est celui qui a gravement handicapé Madara. (un oeil creuvé ?)

 

J'édite pour une chose, certes Athouni tu n'as pas tord, mais vis à vis des ninja sans véritable hérédité comme Sandaime et Yondaime (à premiere vu il a aucun sharingan etc ...)et bien je les trouvent bien plus puissant et efficace vis à vis de nombreux ninja contrairement à des ninja dépendants d'un quelconque pouvoirs héréditaires qui, s'il s'avère inutile face à un ennemi est quasiment démunie (imaginons Sasuke/Itachi sans le sharingan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau et je voulais proposer une hypothèse à tous ce qui se passe en ce moment dans naruto.

 

Voila pour ma part je pense que uchiha madar est tout bonnement le véritable père de itachi et sasuke d'où le lien entre madara et itachi et bientot sasuke.Cela expliqueré beaucoup de choses dans le manga notamment la présence de Konana dans l'akatsuki qui serait donc la femme de tobi alias madara .Je pense ainsi que le vrai but de konan en se joignant a pein est de le surveiller et ainsi d'enqueter sur pein pour son affrontement qui se prépare avec tobi.

 

Voila vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on dit que madara a faibli donc si on faisait un cmbat shodai vs madara, celui-ci se ferait écraser

or on sait que sandaime était plus fort que le 1er hokage(voir combat oro vs sandaime) mais que orochimaru est du meme niveau que le 3e hokage

donc on est en droit de penser que en fait madara est plutot faible , alors qu'on en fait des éloges dans le manga

ou alors madara est fort uniquement grace a sa pupille sans laquelle il ne serait peut-etre rien?

 

Alors la ton raisonnement n'est pas bon, ce que orochimaru a invoqué ce ne sont pas a proprement parler shodaime et nidaime, mais des sortes de clones zombies qui lui obeissent au doigt et a l'oeil.Et puis comme le dit bien athouni il y a un contexte, un concours de circonstance qui fait que ton raisonnement ne peux pas s'appliquer a shodaime, et dans l'ensemble ce raisonnement n'est pas valable dans naruto, mais dans dbz  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Yandime^10 pour la fin, dans naruto on a vus bon nombre de fois que c'etait la technique qui comptait et pas la force proprement dite ou le chakra... Sinon naruto et chouji seraient dans le top 5...  par exemple, Madara peut controler kyuubi, rien qu'avec ça, il prend Sandaime et meme Yondaime... alors que contre Shodai, kyuubi est inutile donc voila.  ;)

 

@Sasuke_Pein, Suigetsu dit à Karin mot pour mot : "Tu as certainement fait quelque chose pour Sasuke dans le passé"... ce ne sont donc pas forcément des expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ce combat irait si loin, et la facon d'agir d'Itachi m'a surprit, je pense comme tout le monde.

Trois nouveaux mangekyou apparaissent, et la véritable histoire d'Uchiwa Madara nous est racontée. Itachi n'a pas de raisons de mentir sur les faits.

Ensuite, Itachi qui n'a d'autres envies que d'arracher les yeux de son frère et de devenir plus fort que son sempai, il n'y parviendra pas. Sasuke défendra sa vie, et ne se laissera surement pas tué si facilement, même si le niveau des deux frères semble etre différent, et Itachi plus fort que Sasuke. Mais, Sasuke a un autre pouvoir ou une autre facultée. Karin a fait des expériences sur lui, c'est Suigetsu qui le dit. De quel genre ces expériences? Je pense que ca va se jouer sur ca.

Bref, j'attend la suite avec autant d'impatience que les précédents chapitres, et pour finir, bonne chance Sasuke *______________*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équilibre du manga, je vois bien un combat sasuke contre itachi, dominé par Itachi , et que quand celui ci  va pour lui piquer ses yeux, une tiers personne s'y oppose et tue itachie ( zetsu ? pein ?)

 

 

Ca permettrait à un petit freinage de sasuke sur son ascension et surtout , surtout , connaissant le bonhomme , un autre but > tuer celui qui est responsable du vol de sa vengeance.

 

Parce qu'une fois itachi mort, sasuke va faire quoi ?? jouer aux pogues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien dit que Sandaime était bien trop vieux, il est gravement affaiblie par rapport à son jeune âge.

Et Sandaime considère le Yondaime comme supérieur à lui même, dites si je me trompe, et je suis persuadé que le Yondaime est celui qui a gravement handicapé Madara. (un oeil creuvé ?)

 

J'édite pour une chose, certes Athouni tu n'as pas tord, mais vis à vis des ninja sans véritable hérédité comme Sandaime et Yondaime (à premiere vu il a aucun sharingan etc ...)et bien je les trouvent bien plus puissant et efficace vis à vis de nombreux ninja contrairement à des ninja dépendants d'un quelconque pouvoirs héréditaires qui, s'il s'avère inutile face à un ennemi est quasiment démunie (imaginons Sasuke/Itachi sans le sharingan...)

 

 

heu Yondaime c'est celui qui a scellé la partie yang de kyubi en naruto lors de l'attaque de ce dernier sur konoha et on n'a jamais su que Yondaime a crevé l'oeil de Madara... sinon ben Madara semble être quelqu'un de faible et fort à la fois, on ne sait rien de ses techniques et je pense qu'il s'est auto prit dans un genjutsu pour eviter les attaques de ses ennemis sinon ben... J'en sais pas trop rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part, je n'arrive pas à prévoir l'issue de ce combat. Itachi me parait être dans une impasse: il ne peut à mon avis pas tuer Sasuke, ou même lui piquer ses yeux, ou alors ça serait un rebondissement incroyable.

 

Pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer Sasuke éliminer son frangin non plus. Il acquérerait le MS, voir le MS² en tuant son frère et aprés il s'en va finir Madara pendant que Naruto élimine Pein ? Bof...

 

Ou encore, Sasuke obtient le MS² (toujours en tuant Iachi), ce qui le fait passer du côté obscur ? Pas trés crédible...

 

Non vraiment je ne vois pas. Kishi, vite la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que danzou soit tobi, car il cache son oeil droit et comme par hasard il a à peu près la coupe que madara, en plus il dit à sai de l'eliminer, comme par hasard il confit une telle mission qui n'a rien à avec konoha. Pourquoi s'interesserai t-il à sasuke sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bof, tobi c'est madara un point c'est tout, pein le dit clairement et je vois pas pourquoi  kishi feré un cinéma pareil sur madara pour qu'au final ce soit pas lui, pour moi ya pas de débat la dessus tobi=madara, mais moi les vrai mystere c'est esque madara a toujours tout ces pouvoirs ? quelle sont les relations entre pein et madara (complice,tendu) ? et surtout qui sortira vainqueur du combat sasuke itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je soutient entièrement le fait que madara = tobi, il faut quand meme rappeller que kishi insiste sur le fait que madara soit vivant et qu'il veut retrouver le pouvoir de kyubi, mais il n'insiste pas sur le fait que madara soit tobi meme si pour moi il me semble évident que ce soit le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble tres compliqué tous ça ... ^^

 

Madara a décimé le clan uchiwa avec Itachi, il est donc son complice puisqu'Itachi le dit lui-meme ...

On pourait meme penser qu'il le venere ^^' ...

Mais il se trouve qu'Itachi considère maintenant Madara comme un échec et veut lui voler la vedete ^^

Bref il veut devenir le plus puissant uchiwa et donc surpasser Madara ! ^^

 

En fin de compte, je me demande si Itachi et Madara sont toujours aussi complice qu'auparavant ... car si on regarde bien, on a encore jamais vu Itachi et Tobi se parler en face à face ...

 

ps : Est ce que quelqu'un connaitrait un lien où je pourrait télécharger "Kakashi Gaiden" ?...  merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que danzou soit tobi, car il cache son oeil droit et comme par hasard il a à peu près la coupe que madara, en plus il dit à sai de l'eliminer, comme par hasard il confit une telle mission qui n'a rien à avec konoha. Pourquoi s'interesserai t-il à sasuke sinon ?

lol selon toi toutes les personnes qui s'interessent à sasuke sont tobi ? Alors on a Naruto Tobi, sakura Tobi, Oro Tobi, ITachi Tobi, Karin Tobi, Suigetsu Tobi, Ryu Tobi, Kyubi (même si pas totalement ) Tobi,mon petit frere Tobi et ce n'est pas fini... A peu pres la même coupe oué bof ... Il dit à sai de l'eliminer pour que Oro n'obtienne pas le sharingan car sinon il va essayer de détruire konoha encore une fois et cette fois il aura ses chances...

Devil Itachi: kakashi gaiden vient de sortir en librairie il y a un bail... dans le tome 27 si je me souviens pas donc tu ne le trouveras pas sur le net mais payer un anga de 6 euro ça ne doit pas te poser un probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré kishi c est qu'il deviendrait un peu gore l animal lol ...

Je pense que sasuke va arracher les yeux de sont frére pour obtenir le nouveau ms mais bon ce n'est pas pour tout de suite le combat a a peine commencé de ce fait je pense que l'ont va avoir droit a de bon gros genjutsu des famille au vu du demon en kakashi, sa va être gavé de feinte tout sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec l'hypothèse de gabriel.

Je n'avais pas tout de suite fais le rapprochement mais il me semble clair qu'il y ait de fortes chances que Tobi soit le jeune frère de Madara. A chaque fois que Madara est représenté, ses cheveux couvrent son oeil droit (cf: images des chapitres précédents). De plus, on voit Madara, sur son "lit", qui dérobe l'oeil gauche (uniquement) de son frère, et une ou deux cases après, Madara n'est montré qu'avec un seul MS².

 

Le seul hic c'est le fait qu'Itachi affirme que Madara, après avoir prit "ses yeux", a tué son jeune frère. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tout de suite fais le rapprochement mais il me semble clair qu'il y ait de fortes chances que Tobi soit le jeune frère de Madara. A chaque fois que Madara est représenté, ses cheveux couvrent son oeil droit (cf: images des chapitres précédents). De plus, on voit Madara, sur son "lit", qui dérobe l'oeil gauche (uniquement) de son frère, et une ou deux cases après, Madara n'est montré qu'avec un seul MS².

 

Je pense pas que ce soit possible ... pour moi Tobi = Madara tout simplement ...

Après tout on voit bien Pein dire à Zetsu "Madara m'a ordonné de capturer Kyubi" alors que c'est Tobi qui lui a ordonné ça !

 

Pour ce qui est du MS2, Madara a prit les 2 yeux de son frere ... Itachi le dit lui-meme : "Il déroba les yeux de son frere" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je ne suis pas du tout d'accord...

Madara a pris les deux yeux à son frère... ça dejà été dit à plusieurs reprises sur ce forum(cf le demon et les 4 sharingans)...

Pourquoi faire revivre le frère de Madara alors qu'on sait que Madara est encore en vie et qu'il est obsédé par la destruction de Konoha et qu'il a créé l'Akatsuki...

Si c'est pas Tobi alors il est ou ce Madara??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai une question à posé si madara voulait récupéré les pouvoirs de kyubi

et qu'il a creer l'akatsuki pourquoi vouloir le shuit autres bijuu vu qu'il parle que de kyubi

 

A mon avis, Madara cahe des choses à Pein ...

Il doit surement lui faire croire qu'il partage le meme plan que lui, à savoir la création d'un jutsu ultime grace aux 9 bijuus, alors qu'en fait seul kyubi l'interesse pour accomplir un plan tout à fait différent !

 

Enfin je ne suis pas Kishimoto ;D mais c'est mon opinion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...