Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Nikaragoi: Non en effet; mais quand je vois un homme vivre 140 piges (environ) et être capable de se battre ,c'est qu'il a du avoir un sacré coup de pouce.

Donc, le pouvoir du MS² n'y est pas pour rien a cette longévité..

 

 

Orochimaru et son jutsu de reaincarnation, Kakazu et ses cinq cœurs, Sasori et son corps en marionnette et Hidan avec sa particularité immortel, alors tu pense pas qu’un psychopathe comme Madara, qui est arriver a contrôler kyuubi pourrait avoir un jutsu qui le fasse vivre plusieurs années.

Moi je croie bien qui si ! L’acquisition du MS² rend ces yeux immortel mai pas la personne. ( selon le chapitre )   

 

@Blue: Madara à fusionner son MS avec celui de sont frère pour retrouver la vu et sa a donner un nouveaux Dojutsu. ( C’est écrie dans le chapitre )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de l'immortalité ou de l'exceptionnelle longévité de Madara, il est quand même clairement dit qu'en plus d'obtenir une nouvelle "lumière inépuisable", "la transplantation des yeux donna également naissance à un nouvel et unique dojutsu". De là à penser qu'il existe un lien entre les deux il n'existe qu'un pas que je me permet franchement de sauter. Il me parait évident que la connexion entre ces deux faits existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou dans ce graphisme quand l'on voit le MS juste avant celui de Itachi , c'est Ecrit : Sasuke while fighting naruto

 

Ca veut dire par la que c'est un MS que Sasuke a eu lorsqu'il a affronter Naruto ?!

 

Pourtant j'etait pas au courant que Sasuke avait utiliser un MS meme un Small MS !? Ce qui expliquerais pourquoi Itachi veut prendre ses yeux peut etre que Sasuke a dévelloper un petit MS suffisant pour accomplir le secret du MS² ultime !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pauffine seul  mon idée vu qu'il n'attire pas grand foule et pourtant, il y a une question que vous vous êtes jamais réellement posée...

 

Pourquoi bon dieu Orochimaru voulait se procurer le corps d'un Uchiha et donc du sharingan !

 

Maintenant que nous connaissons l'identité de Madara, et que nous savons qu'il est vivant malgré son énorme age !!! Le MS2 a un effet extrement bénéfiqure sur la longévité du porteur ! ( Je crois d'ailleurs que Le corps de Madara est en train de Pourrir vu qu'il se couvre complêtement. Ou du moins, il aurait pris un sacré coup de vieux)

 

 

Maintenant, en tout cas moi , je comprend pourquoi il s'interessait tant a un Uchiha !!! Vu que je suppose etant donné son intelligence qu'il connaissait la légende du Ms par coeur..

 

Voila, je continuerai a cogiter... Même si c'est peut etre faux, le puzzle tend à etre stable !

 

 

( je continue a penser que Danzou n'est qu'un vieillard avide de pouvoir désirant Konoha. C'est pour moi un traître puissant...)

Je suis entierement ok avec toi,dailleur c'est dit que sur le corps de Madara des tigmates ont commencé a apparaitre,je pense que son corp doi être  dans un état de putréfaction horrible et que ces stigmates ont cessé d'apparaitres depuis qu'il as le ms éternel mais son corps est qd meme affaibli , c'est pour ca que lors de l'attaque de kyubi il ne sait pas montré lui aussi et qu'en fait grace  a la maitrise de l'esprit de pein,il compte prendre possesion du survivant entre sasuke et itachi.

Dailleur je ne sais pas pourquoi mais des le depart je l'ai vue comme l'ancien posseseur de Manda et un mentor d'orochimaru,ce n'est dit nulle part ca ,c'est juste de l'intuition,mais sinon pourquoi oro serait aller rejoindre l'akatsuki juste apres son départ de konoha et pourquoi a-til attaqué itachi directement a son arrivé?je pense qu'il avait deja été confronter a tobi=Madara.

D'ailleur lorsque sandaime le surprend en train de vouloir realiser la technique du transfert de l'ame ,il lui dit ne me dit pas que tu cherche a realiser cette technique, autrement dit il conaissait l'existence de cette technique donc quelqu'un avait  du essayer de la realiser avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiken: le MS est un fake, on na jamais vu Sasuke avec un MS. Il doit avoir une vingtaines de pages au moins sur le topic 386 concernant une éventuelle acquisition du MS pour Sasuke, si il l’avait développer pendant son combats contre naruo dans la valle de la fin on se casserait pas la tête a trouver des théorie. Deux plus au bout de deux ans on l’aurait remarquer quand même.

 

 

JE pauffine seul  mon idée vu qu'il n'attire pas grand foule et pourtant, il y a une question que vous vous êtes jamais réellement posée...

 

Pourquoi bon dieu Orochimaru voulait se procurer le corps d'un Uchiha et donc du sharingan !

 

Maintenant que nous connaissons l'identité de Madara, et que nous savons qu'il est vivant malgré son énorme age !!! Le MS2 a un effet extrement bénéfiqure sur la longévité du porteur ! ( Je crois d'ailleurs que Le corps de Madara est en train de Pourrir vu qu'il se couvre complêtement. Ou du moins, il aurait pris un sacré coup de vieux)

 

 

Maintenant, en tout cas moi , je comprend pourquoi il s'interessait tant a un Uchiha !!! Vu que je suppose etant donné son intelligence qu'il connaissait la légende du Ms par coeur..

 

Voila, je continuerai a cogiter... Même si c'est peut etre faux, le puzzle tend à etre stable !

 

 

( je continue a penser que Danzou n'est qu'un vieillard avide de pouvoir désirant Konoha. C'est pour moi un traître puissant...)

 

 

Le sujet a déjà était prononcer, je ne ces plus par qui. Mai pourquoi pas le relancer.

 

Namikaze-Minato: je pense que si Madara avait eu un élève au sein de Konoha ca serait Danzou vu la politique qui sont. Orochimaru sa serait pas possible d’un point de vu chronologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 page, non mais wtf quoi :o:-\

 

bon pour le chapitre, je dirais que je suis assez decu par une chose : le but de itachi, recuperer l'oeil de son frere afin d'avoir le ms eternel! d'ailleurs en voyant sa tête de psychopathe j'ai reculer d'un metre, je ne l'avais meme plus reconnu :-\ :'(

 

de toute facon ca sent la fin d'itachi car tous ceux qui desire le pouvoir ont toujours une fin tragique. sasuke ne peut pas se faire prendre les yeux ou sinon plus personne ne pourrait l'arreter et meme madara ce ferait avoir.

d'ailleurs en parlant de madara, je comprend pourquoi il a vecu si longtemps, c'est sans doute a cause du ms eternel qui lui a confiert des pouvoirs suplementaire.

 

ceux qui disent que danzou a un rapport avec l'histoire, moi je dit qu'il est trop faible et ininteressant comme personnage, apres tout il ne degage pas une aura si puissante que ca et il a ete le cataliseur de l'arc sai.

 

 

finalement, itachi a l'air plus timbrer que orochimaru, si ce dernier l'aurait vus comme ca, il aurait couru comme une tapette! le clan uchiha est vraiment terrifiante et malefique, arracher les yeux de son frere pour parvenir a l'ultime puissance :-\9_9 non mais du coup la theorie des tengu tombe a l'eau, hahahhaahah!^^

 

 

ah et une derniere chose : c'est quoi l'espece de monstre derriere itachi et madara, est-ce la forme demoniaque du ms? et est-ce que c'est ce dernier qui manipule itachi et madara? le ms eternel pourrai t-il fonctionner sur kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Namikaze Minato, j'avais évoqué il ya un moment le fait que Danzo puisse être le disciple de Madara. Parceque chronologiquement et idéologiquement ça colle.

 

Pour ce qui est d'Orochimaru, je ne pense pas qu'il soit lié de prés ou de loin à Madara. Il le connait surement comme étant une légende, au même titre que rikkodo sennin mais il n'est à mon avis, même pas conscient de son existence à l'heure actuelle. Il l'aurait surement évoqué comme troisième possibilité d'obtenir le sharingan .

 

Le sharingan est en soit un pouvoir héréditaire plus qu'interressant et cela suffit pour susciter la convoitise d'Orochimaru. Regardez le pouvoir de Kimimaro. Il est sympa son pouvoir mais c'est pas non plus le pouvoir ultime. Pourtant Orochimaru le veut. Si en plus il connait l'existence du MS alors là...

 

Mais il parait évident que tout ce qui concerne, le MS eternel reste le grand secret des Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Namikaze Minato, j'avais évoqué il ya un moment le fait que Danzo puisse être le disciple de Madara. Parceque chronologiquement et idéologiquement ça colle.

 

Pour ce qui est d'Orochimaru, je ne pense pas qu'il soit lié de prés ou de loin à Madara. Il le connait surement comme étant une légende, au même titre que rikkodo sennin mais il n'est à mon avis, même pas conscient de son existence à l'heure actuelle. Il l'aurait surement évoqué comme troisième possibilité d'obtenir le sharingan .

 

Le sharingan est en soit un pouvoir héréditaire plus qu'interressant et cela suffit pour susciter la convoitise d'Orochimaru. Regardez le pouvoir de Kimimaro. Il est sympa son pouvoir mais c'est pas non plus le pouvoir ultime. Pourtant Orochimaru le veut. Si en plus il connait l'existence du MS alors là...

 

Mais il parait évident que tout ce qui concerne, le MS eternel reste le grand secret des Uchiwas.

Effectivement il est possible que Madara ai eu un élève et cet élève est Danzou après tout Madara était contre les idées de Shodaime et Danzou était contre les mêmes idées de Sandaime.Il se peut que Danzou contrôlé par Madara révèle tout à Itachi ce qui est très possible car c'est quand il est devenu Anbu qu'il a commencé à changer en tout cas leurs pouvoirs qont peut-être less plus grands qui existe avec le Rinnegan.Je me demande comment va agir Sasuke pour obtenir ce genre de pouvoir ou peut-être développer une nouvelle espèce de Sharingan ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va agir Sasuke pour obtenir ce genre de pouvoir ou peut-être développer une nouvelle espèce de Sharingan ???:o

 

A tous les fanatiques !

Je souhaiterai rebondir la dessus et faire une petite aparté au sujet des capacités des sharingans connus :

Nous connaissons déjà le sharingan de kakashi qui contrôle l’espace,

84276858420080127224536.png

nous avons ensuite les sharingan d’itachi qui contrôle je ne sais pas quoi exactement mais par le biais des techniques Tuskiyomi et Amaterasu nous pouvons dire que Itachi  n’est qu’un maitre dans l’art du genjutsu, rien de plus (mais c’est déjà beaucoup). Cela suffira t il pour battre sasuke ? Je n’en suis pas si sur mais lorsque les mystérieux secrets de Madara nous seront révéler alors là

puis enfin le sharingan de sasuke qui ne contrôle peut être pas grand-chose mais qui parvient à voir dans l’esprit des autres…

18742292720080127224446.png11069551820080127224603.png148820193120080127224639.png

Chaque sharingan ayant sa particularité nous pouvons tout à fait penser que Madara en a une spectaculaire et double même si l’on considère le fait qu’il à pris possession des yeux de son frère…

Le fait qu’il ait été le complice de Itachi pour le massacre de son clan et vu l’âge du frère de sasuke  je ne suis pas sur qu’il ait laissé itachi faire tout le boulot, perso tout ça me laisse penser à un jutsu énorme du genre genjutsu avec une durée considérable et laissant tous les possesseurs du sharingan dans le vague car comme le dit sasuke :

208243243820080127230552.png

Le fait de contrôler kyubi n’est qu’un petit plus mais les réelles aptitudes de cette pupille ne seraient elles pas encore enfouies sous bien des mystères ?

Ne pensez vous pas que les différents sharingans alliés les uns aux autres permettront surement à leur détenteur des prouesses au delà du possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu' il y a aussi d' interessant dans ce chapitre, c 'est la phrase d' itachi: "Aujourd' hui , Madara n' est plus que l' ombre pathétique de lui mème".

 

Elle confirme clairement que la puissance de madara a trés franchement diminué. (question : Quelle en est la raison ??)

Ce qui est étrange avec un sharingan "éternel" ne devrait pas être affaibli par les années qui passent....

 

-------Pour autant, il doit encore être extrement puissant puisqu' il se permet de dicter sa conduite à Pain------------

 

 

=> A mon avis, yondaime ne doit pas être étrangé à l' affaiblissement physique de madara, il n' est pas impossible qu' une partie de l' âme de madara ait été affecté par la technique d' emprisonnement "ying-yang" sur kyubi.

 

et ça expliquerai peut etre l' aspect "fantôme" de son corps qui semble être comme dématérialisé et insensible aux attaques.

                                  (  =>  mème si c'est un peu tiré par les cheveux  9_9  )

 

 

On peut aussi remarquer que ce n'est qu' à ce moment là qu' il a ressenti le besoin de s' appuyer sur des ninjas puissants comme itachi et les membres de l' akatsuki alors qu' il a agit seul pour attaquer konoha

=> A cause de son affaiblissement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou dans ce graphisme quand l'on voit le MS juste avant celui de Itachi , c'est Ecrit : Sasuke while fighting naruto

 

Ca veut dire par la que c'est un MS que Sasuke a eu lorsqu'il a affronter Naruto ?!

 

Pourtant j'etait pas au courant que Sasuke avait utiliser un MS meme un Small MS !? Ce qui expliquerais pourquoi Itachi veut prendre ses yeux peut etre que Sasuke a dévelloper un petit MS suffisant pour accomplir le secret du MS² ultime !

 

 

 

Non non... Y'a jamais eu de MANGEKYOU SHARINGAN utilisé par Sasuke... Il a fumé le mec qui a dessiné ca. Tu parles surement de cette image toi non? :

 

sanstitre1copieia4.jpg

 

Et Danzou, à mon avis, ce n'est pas de lui qu'il faut se méfier... Ca serait trop évident. Surtout après le coup de la trahison de Sai avec Orochimaruu!!! Danzou a forcément été interrogé la dessus, et si il avait été un mauvais gars, ca aurait été découvert je crois. Jiraiya doit + se méfier d'un des membres de la Racine je pense... Pas de Danzou lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on connait le but de itachi

il veut donc obtenir le mangakyou sharingan ultime grâce à sasuke

de quoi est capable ce nouveau sharingan car c'est censé être le sharigan ultime (peut être + fort que le rinnegan)?

on va donc avoir 1 combat à mort et je n'imagine donc pas une seconde sasuke perdre car c'est le 2° personnage principal

sinon on apprend plein de trucs sur le mangakyou sharigan et madara

très bon et très intéressant chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la forme du MS de Kakashi, il me semble qu'il s'agit de la forme préliminaire de celle d'Itachi avant qu'il n'utilise Tsukoyomi.

 

Pour ce qui est de l'identité physique, dirons nous, de Madara, il n'est pas impossible comme l'a dit Sasori, qu'il s'agisse de Danzo. Il n'est pas question pour moi de défendre une théorie à la Tobi=Obito, mais il est vrai que certains détails sont troublants. Notament le fait que nous lecteurs ne connaissions pas sa véritable apparence par exemple, alors que Pein et Konan oui. Elle nous est mystérieusement caché alors qu'il n'y pas de raison évidente à cela sauf s'il s'agit d'un personnage que nous connaissons. Car nous connaissons à présent Madara. Qu'il se cache aux yeux du monde oui, mais à nos yeux ?

 

De plus, une chose me frappe c'est qu'entre le combat avec Shodaime et l'attaque de Konoha (presque 100 ans), il serait resté complétement inactif ? Pure fanfic me diraient vous, mais il serait possible qu'il ait usurpé (ou pris) l'identité de Danzo pour réintégrer le village et tenter de disputer la place au sandai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saiyuke je parlais de celui-la , apparement il a vraiment , enormement , fumé le type xD Car je me disais bien qu'on avait vue nul par un Sasuke avec un MS meme un Small MS ^^

 

Ca me rassure un peu beaucoup d'un coté !! ca amoindris ca chance de détruire son grand frere ! ^^

 

 

RHHAAA j'ai hate d'etre jeudi prochain pour un spoil et des images ( voir un RAW ? ! :D )

 

Snifff les jours vont paraitre long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que chaque Uchiha aurait une version différente du MS, car en regardant l'image postée par Saiyuke, on voit bien qu'il y a aucuns MS identiques.

Alors cela voudrait dire que chaque MS a sa propre particularité et qu'on pourrait fusionner ces différents MS afin de s'approprier chaque particularité et ainsi bénéficier d'un exceptionnel pouvoir ?!

Ou alors il y aurait une échelle de niveau du MS ?! (mais moi même je ne pense pas)

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Madara et son frere, il est dit dans le chapitre que c'est a force d'etre en competion mutuelle qu'il se sont eveiller au MS . . .

 

Peut etre est ce là la réponse à l'obtention du MS par kakashi..à force d'etre en compétition avec gai lol

Ah c'est trop bizarre cette histoire de MS ils sont tous différent!! J'espere que celui de sasuke sera le plus classe de tous :P

 

Vivement la semaine prochaine...mais vu la fin de ce chap, pour moi c'est presque obligé que le prochain débutera sur une autre scène (suigetsu/kisame par exemple car ca fait un bail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

il me semble que vous oubliez quelque chose concernant la puissance de Sasuke. en effet, en relisant le chapitre 363, on s'apercoit que madara lui-meme dit ouvertement que "les yeux de sasuke deviennent plus puissants que ceux d'itachi".

c'est donc tout a fait crédible de voir une victoire (difficile certainement) de sasuke!

 

d'autre part, quand à la relation ambigue entre tobi et pein, je dirais que pein est sous la contrainte de tobi.

je mexplique: toujours dans le chap 363, quand tobi donne ses ordres et explications a pein, celui ci répond sechement a ses paroles en disant "je sais".

ensuite on peut voir que l'orage (de pein certainement) commence a gronder quand tobi donne ses ordres, et cet orage se dechaine quand tobi se vante d'avoir la puissance de madara (avec konan qui en fait la remarque)

j'en déduit que pein n'est pas créé par tobi comme certains l'on dit. pein ne respecte pas forcement tobi pour ses convictions ou pour son prestige, mais plus parce qu'il est d'une certaine façon obligé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu se fameux scan 363 , mais autre chose a attiré mon attention , c'est lorsque tobi dit a pein "le plan est pret IL s'y est déja préparer..., vous n'en aurez plus pour longtemps" . Ce "il" qui cela pourrait t-il bien etre ?  A première vue je dirai qu'il fait peut etre référence a itachi car dans le chapitre suivant , il apparait face a naruto , comme par hasard alor que tobi vient de donner l'ordre a pein de s'occuper de naruto . ce pourrait -il que toute ce qui se passe maintenant (la rencontre entre les 2 frères voulut par itachi )  fait partie enfait de se plan dont parle tobi etla préparation dont il parle , est en faite la préparation du combat des frères uchiwa , et que pein doit attendre se combat pour s'acquitter de sa tache ("vous n'en aurez plus pour longtemps" ) , et que comme il dit dnas le scan 383 , "son arriver n'était pas prévu" lorsqu'il parle de son combat contre jiji .

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu se fameux scan 363 , mais autre chose a attiré mon attention , c'est lorsque tobi dit a pein "le plan est pret IL s'y est déja préparer..., vous n'en aurez plus pour longtemps" . Ce "il" qui cela pourrait t-il bien etre ?  A première vue je dirai qu'il fait peut etre référence a itachi car dans le chapitre suivant , il apparait face a naruto , comme par hasard alor que tobi vient de donner l'ordre a pein de s'occuper de naruto . ce pourrait -il que toute ce qui se passe maintenant (la rencontre entre les 2 frères voulut par itachi )  fait partie enfait de se plan dont parle tobi etla préparation dont il parle , est en faite la préparation du combat des frères uchiwa , et que pein doit attendre se combat pour s'acquitter de sa tache ("vous n'en aurez plus pour longtemps" ) , et que comme il dit dnas le scan 383 , "son arriver n'était pas prévu" lorsqu'il parle de son combat contre jiji .

qu'en pensez vous ?

De plus Tobi dit que c'est maintenant à Pein de s'occuper de Kiuby en tant que chef. Alors qu' au début c'était une tâche destinée à Itachi. La mission change de main et laisse paraître en effet que tout est préparé en vue du combat des frères Uchiha. Mais par contre qu'est-ce qu'à pu dire Sasuke à Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PesDieu: tuer son meilleure ami n'est pas l'unique facon d'atteindre le MS !!!

regarde Kakashi, il n'a pas tuer Obito et pourtant il s'est eviller au Ms

pour Madara et son frere, il est dit dans le chapitre que c'est a force d'etre en competion mutuelle qu'il se sont eveiller au MS . . .

 

Tuer son meilleur ami est il même une façon d'obtenir le MS ?

Ne serait-ce pas plutôt un moyen de couper tout lien avec son entourage ?

C'est ce qu'à dit itachi à sasuke mais si il l'avait fait sasuke n'aurait eu aucune raison de retourner à konoha... Aujourd'hui il reste lui même et ne tue personne (même pas oro !) ce qui veut dire qu'il n'est pas complètement incontrolable mais juste ivre de vengeance...

 

Itachi, qui lui, a suivi cette voie (surement manipulé par tobi) se retrouve aujourd'hui sans aucune attache et obligé de se vouer totalement à sa mission: Plus rien d'importance à par ses projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben on a bien vu que Itachi s'est éveillé au MS juste après la disparition de son meilleur ami. Ce n'est donc pas un hasard qu'Itachi a pris pour faire croire à Sasuke que c'était en tuant son ami qu'on pouvait s'éveiller au MS.

 

  Par contre c'est clair qu'il existe d'autres moyens. Kakashi en est la preuve, je dirais Madara également. On n'a en effet pas entendu parlr d'un ami qu'il aurait tué pour obtenir le MS. Par contre ça ne m'étonnerait pas que le meurtre de Naruto conditionnerait Sasuke pour qu'Itachi puisse plus facilement récupérer ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...