Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Lisez svp même si mon grade n’est pas élevé (étudiants à l’académie) c’est intéressant et avec ce commentaire je pense que je vais passer Hokage  lol

 

 

1) Itachi dit à Sasuke que pour s’éveiller au Mangekyou Sharingan il faut tuer son meilleur ami comme il l’avait fait auparavant et cela le jour de la décimation du clan Uchiha donc aucun moyen de savoir que Sasuke allait devenir le meilleur ami de Naruto.

Mensonge ou vérité

 

 

2) Itachi dans le chapitre 386 raconte l’histoire des Uchiha soit de Madara, il dit qu’ils se sont éveillés lui et son frère au MS avec de l’expérience, que l’utilisation de ses yeux conduisait à l’obscurité et que Madara devint aveugle puis pour y remédier il déroba les yeux de son frères (à moins qu’il en ai 4 il lui a pris les 2 sa parait évident même si le dessin de Kishi ne le montre pas). Madara donna naissance à un MS en changeant d’hôte les yeux trouvère une inépuisable lumière et donna également naissance a un nouvel et unique  dojutsu (MS éternel je suppose).

 

 

3) Itachi ne dit  a aucun moment que c’est Tobi mais notre auteur soit le célèbre Kishimoto lui nous montre que caché dans l’ombre de l’Akatsuki c’est lui qui dirige cette organisation et donne les ordres a Pein et qu’il possède le Sharigan (nous l’avons tous vu chap. 363 et 364). Nous savons aussi que tous les membres du clan Uchiha ont été décimés, les seuls survivants vus réellement sont Sasuke Itachi et Tobi (il possède le Sharingan c’est un fait). Il dit dans le chapitre 364 « la véritable puissance du Sharigan la mienne, celle d’Uchiha Madara ».

 

 

4) Nous venons tout juste d’apprendre par Itachi que Madara est vivant et qu’il dirige l’Akatsuki pour moi sa parait évident qu’il nous montre à nous lecteur que celui qui dirige l’Akatsuki est Madara soit Tobi, c’est évident.

 

 La transplantation du Sharingan Kakashi : cette info nous a été révélée dans le célèbre « Kakashi Gaiden » et non au début du manga. A mon avis si Kishi nous cache certaine chose et qu’il nous les montre quelque temps après c’est pour justement pour faire durée le suspense et que nous inventions toutes sorte d’hypothèses et c’est pour cela que l manga est si populaire ;). Je pense que tout le monde a fait des hypothèses sur le Sharingan de Kakashi et ces justement ce manque d’info qui nous laisser apercevoir une suite.

 

 Je pense qu’il faut savoir distingué les informations données par Kishi et celle raconter par les personnages de l’histoire (mensonge ou vérité), à nous de vérifier si telle ou telle information correspond avec les dire de l’auteur.

 

Ps : les membres de l’Akatsuki on tous un but différent et je pense que ce qu’a dit Pein n’est pas un mensonge, son but dévoilé a Jiraya sama est ce qu’il espère de l’Akatsuki

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lisez svp même si mon grade n’est pas élevé (étudiants à l’académie) c’est intéressant et avec ce commentaire je pense que je vais passer Hokage  lol

Lol nan mais t'inquiète pas le nombre de messages ne rentre pas en compte(en tout cas pour moi),tu peux avoir 2000 messages au compteur et raconter n'importe quoi et en avoir 2 tout en suscitant l'intérêt par des messages intéressants,t'as pas de soucis à te faire là dessus  ;).

 

Par contre ton message est intéressant mais tu ne fais que lister des faits déjà établis et je vois pas trop où tu veux en venir,tu précise pas vraiment ton idée là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 387, il me semble que Itachi et Sasuke vont commencer à combattre sérieusement, vu que Sasuke enlève sa cape et son pansement... Donc on va très vite être fixé sur la différence de pouvoir.

 

Mais comme un nouveau (vrai) combat entre les 2 frères est sur le point de commencer, j'aimerai bien que Kishi revienne un peu sur :

- Tsunade

- Tobi contre l'équipe de Konoha

 

PS : Je viens de regarder l'épisode Shippuuden 44 et à la fin on voit bien Danzou qui ouvre son oeil... Il a une ridicule pupille noir ^.^ (on l'a aussi vu dans le manga ceci dit)

EDIT MOI :

 

De plus tu ne sait rien du shodaime

Faux... On sait qu'il a le pouvoir de dompter KYUUBI lui aussi. (j'ai pas dit "contrôler" hein  ;)) (grâce à son collier et grâce à sa technique du contrôle que Yamato utilise sur Naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense toujours que Tobi est le petit frère de Madara, car en pensant comme sa tout se colle.

Il a peut être mentie a tous le monde a Itachi, Pein, et même a kyubi

Il a pris le nom de son grand frère probablement parce qu’il était connus comme le plus grand ninja ou peut être pour une autre raison ?

En plus il est presque impossible que Madara ait perdu contre le Shodaime s’il avait vraiment le MS éternel.

Celui qui a perdu contre le shodaime est le vrai Madara qui avait a ce moment la probablement qu’un seul œil et non Tobi qui ait perdu.

 

Arretez- a chaque fois de raconter n'importe quoi,il est clairement dit qut madara a créer l'akatsuki pour le couvrir,alors arretez d'etre borné, tobi est bel et bien madara .

Et le shodaime a battu madara avec le ms eternel et alors,pourquoi c'est etrange? le clan uchiwa a reduit tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin a la servitude c'etait un clan violent et ils se sont allier au clan senju l'un des clan les plus puissant,si ils se sont juste allié etr qu'il ne les ont pas réduit a la servitude c'est peut etre parcequ'ils s'en sentaient incapables de le faire.

De plus tu ne sait rien du shodaime d'ailleur le sharingan si tu le regarde pas dans les yeux ils sert a rien apart copié des technique pas héréditaire et encore... en plus madara tu ne connait meme pas sa quantité de chakra et tt,et je te rapelle qu'il avait trois affinité dont l'eau quio éteint le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnengan et le Dojutsu le plus forts c’est Jiraya qui le dit, mai il était pas au courant que le MS avait un niveaux deux.

Si le chef de l’akatsuki et Tobi alors c’est qu’il a le MS² sinon Pein l’aurait massacrer, Qu’il soit Madara ou pas sont Dojutsu et plus fort que celui de Pein.

Tobi a le MS² mai pas a pleine puissance. Quand il dit tout reviendra en place , le véritable pourvoir du sharingan le mien celui de Uchiwa Madara ...peut très bien dire, je retrouverai le vrais pouvoir du MS² le mien ...celui de Uchiwa Madara, quand il était jeune ou qui venait juste l’avoir comme vous voulez.

 

il est peut etre plus fort que pein pas son dojutsu,(lee,gaara) a battu sasuke sans posseder de dojutsu arretez d'etre si bornés c'est pas le dojutsu qui fait tout dans ce manga merde,des ninjas connu comme les plus puissant et bien aucun n'avait un dojutsu,dailleur c'est simple pein n'as qu'a laisser un des pein avec les yeux fermer etb il est sur de pas etre prix ,dailleur les dojutsu ne font pas peur a gai et puis le rinnegan c'est pas seulement un dojutsu il est assez special.

mais je suis ok avec toi pour dire que le ms 2 surpasse peut etre le rinnegan (ca reste a prouver) ,parcque itachi dit que ca  creer un nouveau dojutsu,

et tobi n'est pas forcement plus fort que pein  ca n'as été dit nulle part ca,dailleur la meuf j'ai oublié precise a tobi "vous oubliez que pein n'as jamais connu laa defaite", itachi obéit bien a madara tout en se sentant supérieur. Tobi doit etre celui qui a laver le cerveau de pein parceque la pein poursuit toujoutrs le meme objectif que nagato sauf qu'il a une vision differente,c'etait un enfant sensible, donc c'est pas difficile de l'embobiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 363 : On découvre qu’une personne donne des ordres a Pein.

Chap 364 : On découvre que c’est Tobi qui tire les ficelles et qui cherche le pouvoir de Madara

Chap 383 : Pein dit CLAIREMENT « Madara venait juste de m’ordonner d’aller chasser Kyuubi »

Chap 386 : Itachi dit CLAIREMENT «  Madara poursuit encore MAINTENANT cette tache avec le pourvoir dans SES yeux ( pas un œil mai bien les deux )  »

 

Donc pourquoi vous croyait pas Kishi Quand il dit que Madara est Tobi ?

 

Je suis ouvert a toute bonne Théorie BIEN construits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est la premiere fois que je vois une telle expression sur le visage d'itachi lui qui est calme d'habitude,et c'est juste dans le but de surpasser madara qu'il a laisser sasuke en vie,le probleme c'est qu'il viens de devoiler ses plan et zetsu a tout entendu,je le voit bien aller tout raconter a tobi et tobi qui se pointerait et tuerai itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez- a chaque fois de raconter n'importe quoi,il est clairement dit qut madara a créer l'akatsuki pour le couvrir,alors arretez d'etre borné, tobi est bel et bien madara .

Et le shodaime a battu madara avec le ms eternel et alors,pourquoi c'est etrange? le clan uchiwa a reduit tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin a la servitude c'etait un clan violent et ils se sont allier au clan senju l'un des clan les plus puissant,si ils se sont juste allié etr qu'il ne les ont pas réduit a la servitude c'est peut etre parcequ'ils s'en sentaient incapables de le faire.

De plus tu ne sait rien du shodaime d'ailleur le sharingan si tu le regarde pas dans les yeux ils sert a rien apart copié des technique pas héréditaire et encore... en plus madara tu ne connait meme pas sa quantité de chakra et tt,et je te rapelle qu'il avait trois affinité dont l'eau quio éteint le feu

 

On sait que Naruto est rentré dans le Genjutsu de Itachi juste en regardant son doig, et on sait aussi que Sandaime a battu le 1er et le 2eme hokage en etant vieu, Alors celui qui etait nommé comme le plus grand ninja (Madara) avec un sharingan plus fort que jamais n'aurait pas pu perdre contre le Shodaime. sauf bien sur s'il avait qu'un seul oeil a ce moment la .et ne voulait pas utilisé son MS pour pa perdre la vue et que sa consomme beaucoup de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait que Naruto est rentré dans le Genjutsu de Itachi juste en regardant son doig, et on sait aussi que Sandaime a battu le 1er et le 2eme hokage en etant vieu, Alors celui qui etait nommé comme le plus grand ninja (Madara) avec un sharingan plus fort que jamais n'aurait pas pu perdre contre le Shodaime. sauf bien sur si'il avait qu'un seul oeil a ce moment la .

tu as bien dit le GENJUTSU  de itachi et pas le dojutsu,tsunade lance bien des genjutsu et elle as pas le sharingan,chiyo-ba le dit lorsqu'elle voit les genutsu d'itachi ce n'est pas uniquement un simple utilisateur du sharinagn en gros il as un talent pour les genjutsu,il ne s'etait pas servit de son dojutsu mais d'un genutsu a croire itachi serait un bon a rien sans son sharingan.

et sandaime premierement était considéré comme le dieux de tout les ninjas ,et il n'as jamais battu le shodaime et nidaime hokage ,s'etait des invocation controler par orochimaru qui ne pouvait meme pas reflechir d'eux meme un peux comme des goules chez  les vampires,alors excuse moi , si je doute que ce ne soit la vrai puissance du shodaime.

En plus le shodaime a une technique ou il invoque l'obsurité totale alors il seras bien utile ton sharingan pour lancé des genjutsu ou pour copierdes techniques dans ce noir"de la foret" quand on sait que kakashi n'y voyait rien dans le brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton message est intéressant mais tu ne fais que lister des faits déjà établis et je vois pas trop où tu veux en venir,tu précise pas vraiment ton idée là dessus...

Dans le précédent commentaire je n’ai fait que listez certains fait sans réellement donné mon opinion tu as raison Nass mais si je ne l’est pas donné c’est parce que si Kishi lit mon com il va dire « il y a finalement quelqu’un qui a découvert la suite » et après il va la changer loool

 

Nan sincèrement je pense que Tobi c’est Madara et que Itachi n’est pas maléfique pour moi (ce que je veux croire parce que je l’aime bien se personage lol) il a un but et c’est justement de détruire Madara qui lui est le véritable assassin des Uchiha. A la fin il va mourir des mains de Sasuké et il va lui faire l’ultime révélation que tout cela a servi à faire de lui le plus fort du clan Uchiha et que maintenant il est assez fort pour détruire Madara.

 

Une mort digne des plus grands chinobi, une pour rétablir son honneur bafoué par les mensonges et pour augmenter la force de son frère qui se trouvera des lors en position d’augmenter ses pouvoirs (par la transplantation des yeux de son frère ou par la haine car elle engendre une énorme source de pouvoir) par la suite il sera je pense assez fort pour tenir tête au plus puissant Sharingan de tout les temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus : Pein n'a jamais connu la défaite.

 

Madara lui, bah apparement a passé sa vie a en essuyer des défaites ( shodai , yondaime)

 

Pein suit les ordres de Tobi peut etre parce qu'il en a tout simplement envie , c'est tout.

Le fait est que si Tobi est Madara, il a beaucoup plus dexperience de la vie que quiquonque du à sa longévité dira t'on. Mais je suis sur qu'au combat , il se ferait peter par Pein.

 

 

Le printemps de la jeunesse quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait aussi que Sandaime a battu le 1er et le 2eme hokage en etant vieu, Alors celui qui etait nommé comme le plus grand ninja (Madara) avec un sharingan plus fort que jamais n'aurait pas pu perdre contre le Shodaime. sauf bien sur s'il avait qu'un seul oeil a ce moment la .et ne voulait pas utilisé son MS pour pa perdre la vue et que sa consomme beaucoup de chakra.

 

Il a raison on ne sait rien du premier hokage et sandaime a du utiliser un jutsu qui le turais pour pouvoir battre des copies.. je ne crois pas qu'il aurait pu battre les originaux. On parle quand meme de 2 hokages    c'est pas n'importe qui.

 

Pour ce qui est du frère de madara pourquoi penser vous que c'est tobi... franchement a chaque fois qu'un nouveaux personnages entre en jeux c'est toujours tobi avec vous... dabor danzou ensuite madara et obito ensuite un fantome maintenant le frere de madara ...biento on aprendra que tobi n'est en faite que kakashi lolllllll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sur qu'au combat , il se ferait peter par Pein.

 

Mmmmhhh tu vois j'en suis moins sur que toi. Ton argumentation est interessante mais tu oublis quelques détails. D'une Tobi dirige l'akatsuki et ordonne les taches à exécuter à Pein, qui pourtant se qualifie en tant que Dieu, et de deux Tobi n'a pas peur face à 8 ninjas de Konoha. Et c'est la que quelque chose coince...comment une personne qui n'est plus que l'ombre d'elle meme peut elle prétendre rivaliser, voir meme surpasser 8 ninjas de Konoha? Et pas n'importe lesquels en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je orochimaru , il se fait chier à former sasuke , etc.....

il fait un endo tensei et invoque madara (merde raté vu qu'il est pas mort xD) lui prend les yeux MSE et hop

 

trankilou, il a le plus puissant DOUJOUTSU  9_9

 

perso je trouve que pour un pouvoir maudit , itachi l'utilise vraiment n'importe comment...

 

contre son frère...c'était vraiment utile ???? et cela plein de fois pour rien

contre son père...c'était vraiment utile ????

contre kakashi.....c'était vraiment utile ????

 

et on sait qu'il le sait depuis le debut car il le dit clairement en disant à sasuke qu'il l'épargne pour lui

un pouvoir qui te rend aveugle , cela vaut il le coup de l'utiliser comme ça ?  :-\

 

il l'aurait eu dans l'os si après l'avoir utilisé debilement , il aurait eu besoin d'y avoir recours

et etre aveugle face à sasuke!

 

;D

sasuke c'est toi ? (avec sa canne)....sasuke ? tu es où....wouhou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec Sasori

Pein se qualifie de Dieu mais un Dieu donne des ordres et n'en recoit pas normalement non ???

 

Ensuite on sait que Pein possede le Rinnegan decrit comme le plus puissant Dojutsu, seulement on sait maintenant que Madara possede l'ultime MS donc l'issue du combat, dur dur . . .

 

Et puis ocmme Sasori la dit, Un mec comme Tobi ( je part du principe que Tobi est Madara ) qui est, d'apres les dires d'Itachi, plus que l'ombre de lui meme et qui ne tremble pas devant 8 Ninjas, avec entre autres, Hatake Kakashi et Yamato, l'un possede le Sharingan et l'autre maitrise le Mokuton, je sais pas mais ca devrait faire froid dans le dos tout ca, et ba pas pour Madara apparament donc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, je dirai que si Pein est sous les ordres de Tobi, c'est parce que celui ci connaît forcement le moyen de le plier ( genre son secret)

 

Et si Pein ne peut pas vaincre Tobi, ( donc on peut entendre par là qu'aucun autre ninja ne le peut dans ce cas) , c'est par ce que le moyen de le tuer se trouve ailleurs , quelque part , et que ça, personne ne le sait.

 

Genre un secret bis à la Pein , sauf que personne ne peut être au courant......

 

sauf peut être....Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu’un de mon côtés merci Sasori…

 

Quand Itachi dit qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même, cela veut peut-être dire qu’au fil des années avec le nombre d’échec qui a subi ( Destruction Konoha , défaite contre shodai ) il a pu l’ambition qu’il avait dans le passé. Regarder il se pointe tranquillement devant la team konoha et s’amuse avec eux, il suit sasuke tranquillement pour se renseigner….le Madara que veut nous montrer Itachi et un Homme démoniaque qui tue au moindre problèmes.

Il c’est peut-être lassait de cet vie mai si c’était le cas il rechercherais pas le véritable pouvoir du sharigan comme il dit . 

C’est difficile de trouver une bonne théorie qui tienne la route car il y a toujours quelque qui la contredit.

 

Hitsu-Sama : je ne pense pas que tobi sache que Yamato Utilise le Mokuton, a vrais dire je pense qu’il y a pas beaucoup de monde au courant d’un tel personnage même a Konoha .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites est correct :

 

Pein est un Dieu, alors pourquoi il obéirait à Madara? Peut être parce que c'est Madara qui l'a crée!

 

N'oubliez pas l'histoire de Pein : Pein est une sorte de "assimilation/fusion" de plusieurs ninjas si j'ai bien tout suivi... Donc voici une théorie : Le pouvoir ultime de Madara pourrait être lié à la création de Pein.

 

(on ne sait toujours pas comment Pein a été crée)

 

Sinon je ne vois pas pourquoi Dieu Pein respecterait autant Madara...

 

EDIT par rapport à la remarque ci dessous :

Je ne dis pas que Madara à crée le Rinnegan!! Je dis que Madara a pu créer le "Rikkudo Pein" en utilisant les 6 fameux ninjas dont Nagato, qui du coup était déjà possesseur du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait vos points de vue mais je n'ai pas eu de reponse à ma question...

Vu que l'on sait que Madara est encore en vie par Jiraya est Itachi.

Si Tobi n'est pas Madara alors ou est il???

On sait tres bien qu'il est obsédé par la destruction de Konoha et qu'il a crée l'Akatsuki.

On sait que l'utilisation du MS demande beaucoup de Chakra mais qu'en est il du MS éternel?

J'imagine que ça doit pomper pas mal d'energie...

Et ce qui reviendra a sa place c'est surement Kyubi dans les bras de Madara non? et alors il pourra montrer le veritable pouvoir du Sharingan à 100% grace au chakra infini de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est vraiment dur à cerner...

Toutefois, j'ai remarqué que l'on supposait souvent qu'Itachi était au courant de tous les agissements de Madara. Mais peut être a t'il lui aussi l'image d'un Madara devenu à moitié débile.

 

Car aprés tout, Itachi et Sasuke font peut être parti du plan de Madara pour récupérer son pouvoir.

Tobi semble en effet au courant de beaucoup de choses et on l'a vu montrer devant Pein une attitude étrangement sereine ("Tout se déroule comme prévu"). Il n'a donc peut être montré à Itachi que ce qu'il avait envie de lui montrer.

 

Concernant sa relation avec Pein, il se peut effectivement que Tobi soit au courant du secret de Pein. Mais il se peut aussi que Madara soit beaucoup plus expérimenté que Pein et que cela soit ça qui le fait se faire respecter. On a pas vu Pein faire preuve d'une soif de puissance démesurée et il se peut qu'il suive les ordres de quelqu'un de plus faible uniquement parceque celui ci est un meilleur stratège, tout simplement. Bon après beaucoup de choses sont envisageables à l'heure actuelle vu le peu de choses que l'on sait réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit la suite du mangas comme ca ( approximativement ).

 

Combats sasuke vs Itachi, combats puissants, Sasuke avec son sceaux maudit développe le MS itachi a l’avantage mai perd progressivement la vue et c’est se qu’il va permettre a  Sasuke de gagner. Il va prendre les yeux de Itachi et obtenir le MS².

Naruto développera  son sceaux et ces 4 portes de lumière et vengeras sont mâitre, Sasuke vengera sont clans et l’honneur de son frère qui a était manipuler par Madara en le tuent.

 

Et le final sera Sasuke vs Naruto

Naruto voudra faire revenir Sasuke du bon côte de la  loi  car se dernier aura perdu la tête a cause du MS² comme le Madara de l’époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin sasuke semble tout de meme déterminé a se battre donc il ne se prendra quand meme pas une très grosse br****r mais je sens aussi que dans le prochain on aura itach qui montre combien il est puissant et que sasuke a encore besoin de progresser pour avoir un toute petite chance de la battre

 

sinon en réfléchissant, madara n'est pas le seul a posséder le mangekyou sharingan éternel sans devenir aveugle, vous oubliez kakashi qui peut se permettre de l'utiliser sans se soucier de sa vue puisqu'il ne possède qu'un sharigan, donc au pire il ne pert qu'un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le titre du prochain chapitre???? " Des différences évidentes"

Pour moi ,il est clair et net que s'il sagit d'un chapitre Sasuke/itachi,  sasuke va se prendre une baffe c'est sur.

Ce serait bien qu'il redescende de son nuage le petit uchiwa ^^

Maintenant si cest Madara/konoha.....a mon avis c'est le PLAN B qui va foirer et ils vont devoir improviser un plan C xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sceau qui donne le ms?

 

n'importe quoi , sa serait vraiment trop nul et encore une escuse bidon de kishimoto pour rendre sasuke plus fort.

 

non frenchement sasuke est loin d'être un digne shinobi

 

Il ce bat juste pour tuer son frére, il na pas supporter d'être plus faible que naruto et d'être faible tous court alors il ce laisse mettre un sceau...

 

il va même jusqu'a ce faire entrainer par l'homme qui a tuer sandaime....

 

comment peut on dire que sasuke est plus gentil que son frére finalement????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...