Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Beh oui Madara a perdu son animal de compagnie qui lui donné un chakra infini pour l'utilisation de son MS²...

Ayant perdu pas mal de pouvoir par la perte de ce dernier. il n'est plus cabable de reussir son plan.

Il créa donc l'Akatsuki et évolu dans l'ombre de celle çi.

Le but est maintenant proche il va récuperer Kyubi et grace a son chakra infini pourra alors montrer la véritable puissance de son sharingan à 100%.

Voila pour moi ce que veut dire cette fameuse phrase

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ sasori Qui nous dis que le frère de madara est mort il est dit juste qu’il  a dérobé les yeux de son frère,  il est pas dit tuer , de plus madara  compte reprendre le village qui n’est pas a lui il a toujours été a shodaime  c’est perdue d’avance,  la preuve que même kyubi a échoué puisque yondaime a tout déjoué. madara a voulu le control de konoha 2 fois et 2 fois il a echoué :)

A mon a vis madara va envoyé tous les démons sur konoha   ;D  ;D

Pour moi lorsque l'on derobe les yeux de son frere on n'est pas un gentil ^^

Ensuite le village n'a pas toujours appartenu à Shodaime, il appartenait à Shodaime ET Madara. Cependant les deux se sont battus pour le control total du village suite à une divergence d'opinion. Madara a perdu et à donc perdu son emprise sur le village. Shodaime en est devenu l'unique Dirigeant et Madara n'a pas supporté cet affront. Il réclame vengeance tout simplement.

Je ne ces plus qui a dit sa sur le forum, mai j’ai trouver qui l’idée était bien.

Danzou était en compétition avec Sarutobi pour le titre de hokage, le 3éme avait pour maître Shodai, il serait donc possible que danzou est eu pour maître Madara d’où cette divergences d’opinons sur la politique de konoha.

J’ai eu une petite idée sur l’état actuel de danzou...quand Madara a lancer le renard sur Konoha Minato a était lui botté le derrière, mai que fessait sarutobi pendants se temps ?! Autant il est allé trouver Danzou pour lui demander conseil ou autre choses et il a découvert que Danzou avait un lien avec Madara et il c’est battu avec.

Vous allé me dire Danzou serait banni de konoha ou serait en prison mai il a très bien pu se repentir.

Mon esprits imagine des choses farfelu mai on est tous pareil, la quête de la découverte nous bouffe comme itachi avec son MS !!  ;D

madara a juste trouvé meilleur que lui, et ça lui a pas plus maintenant j'ai compris que madara n'est pas un gentil mais un méchant  ;D

Et je le trouve tellement absorbé et aveuglé  par ça vengeance qu'il baisse ça garde et ne sait pas que itachi veux lui faire la peau.

Et je le trouve tellement absorbé et aveuglé  par ça vengeance qu'il baisse ça garde et ne sait pas que itachi veux lui faire la peau.

Holaaaa !!! on ne sait pas si Madara n'est pas au courant pour Itachi !!! Madara est loin d'etre bete et il doit surement ce douter qu'Itachi envisage de devenir plus fort que lui, apres tout c'est dans les habitudes du Clan Uchiha !!!

de plus il n'a jamais été dit qu'Itachi voulait faire la peau a Madara, Itachi a seulement dit que le seul Uchiha encore capable d'atteindre le niveau Ultime, c'est lui . . .> Nuance  ;)

de plus il n'a jamais été dit qu'Itachi voulait faire la peau a Madara, Itachi a seulement dit que le seul Uchiha encore capable d'atteindre le niveau Ultime, c'est lui . . .> Nuance  ;)

C'est exact. Mais vu sa mentalité, à un moment où à un autre, il voudra s'en assurer et en administrer la preuve. Quelque chose du genre "désolé sensei, mais vous avez fait votre temps : mon ère est arrivé. Soyez heureux de m'avoir formé, je vais accomplir votre rêve et vous permettre de connaitre une fin honorable."

mais bon itachi dit quand meme que madara "n'est plus que l'ombre de lui meme"  , alor je voit pas pourquoi si itachi obtient se qu'il veut c'est a dire le MS eternel ilne de déparasserai pas de son cher mentor , sa va etre un peu come la relation entre orochimaru et sasuké , une fois le pouvoir obtenu hop je te fait la peau ;D

Comme j’ai dit dans un de mes derniers post Sasuke va Obtenir le MS pendant le combats comme pour la 3éme pupille avec Naruto, il va surement le copier sur Itachi ou autre choses de similaire.

Non mais non  >:(, on ne peut aps copier un Dojutsu, c'est un don hereditaire et le Sharingan peut tout copier sauf les particularité hereditaires jusqu'a preuve du contraire, alors faut arreter de Balancer a tout bout de champs que Kakashi ( la je parle pas pour toi ^^ ) ou que Sasuke ont ou vont copier le MS pour se l'approprier . . .

Si un jours tu as raisons, alors il y aura des grosses Incoherences de la part de Kishi mais j'en doutes . . .

Si le village a été fondé par shodaime et madara, ;, ça veut dire que celui - ci à un peu plus de 100 ans non ? Et pour un village de 100 je le trouve quand même pas mal expansé... Ils ont invoqués des grues ou ils se sont tous multiclonné pour batir tout ça vite fait ?

quand tu voie a quelle vitesse ils reparent les degats causés par l'attaque D'Oro tout est possible ^^

Comme j’ai dit dans un de mes derniers post Sasuke va Obtenir le MS pendant le combats comme pour la 3éme pupille avec Naruto, il va surement le copier sur Itachi ou autre choses de similaire. Itachi et pratiquement aveugle il aura pas d’autre chance de prendre les yeux de Sasuke, je pense que c’est ou maintenant ou jamais et sa faiblesse dans ses yeux va le perdre, Sasuke va le prendre a refert et lui piquer ces yeux !

N’oublions pas l’interview de Kishi et la couleur qu’il a donner a se combat NOIR BRILLANT , cet couleur va trop bien je trouve avec se nouveaux sharigan (MS²) .

Deux plus il a dit que sa serrait l’année de Sasuke.

Sasuke et certainement le personnage le plus populaire du mangas ( sans compté naruto ), tous le monde se dit et c’est logique que le mangas doits se finir sur un combats Naruto & Sasuke …...on voit maintenant se que va devenir Sasuke  et dans un ans ou suivra l’évolution grandissime de notre héro Naruto.

Je voit la choses comme sa personnellement.

Ahhh ceux chapitre est pas mal on voit bien les intentions d'Itachi.

Mais on remarque aussi que Sasuke n'a pas peur et est près a l'affronté, auncun doute pour lui on dirait qu'il c'est a l'vance qu'il va le tuer malgré ce qu'il lui apprend!!!

Sinon Madar fonda l'akatsuki alors normalement Madar c'est Tobi ou y'a encore quelqu'un au dessus de lui, on c'est jamais mais c'est peu probable quand meme!!!

J'ai hate de voir le chapitre suivant sur leur combat!!!!

Hitsu-Sama : Sasuke fait partie de la même ligner, le même sang coule dans leurs vaines (Le don héréditaire de Sasuke et le même que celui de Itachi).

Kishi peut très bien nous sortir grâce a ceux lien familial Sasuke a pu comprendre le mécanisme déclencheur du MS a travers le jutsu de l’esprits.

Pour kakashi je suis d’accord, je trouverai sa idiot qu’il l’est copier, tu as tout a fais raison mai pas pour sasuke.

Ouep c'est vrai que sur ce point la tu n'a pas tout a fait tort, je pense pas que tu ais raisons mais ut n'a pas tort en tout cas  :D

Mais bon, ca fairait en peu gros non ???

Personellement ej prefererais que Sasuke parvienne a Activer son MS ( si il l'active bien sur ) comme l'ont fait Madara et son frere, c'est a dire en poussant son Sharingan au max des ses capacités . . .

Sinon, comme la dit je sais plus qui sur le topic de "Tobi=Obito" je epsne que Madara a arracher les deux yeux a son frere car on voit que la Materialisation de son ( la je sais pas trop comment l'appeler  :-\ ), enfin vous voyer de quoi je veux parler, l'espece de grosse tete avec 4 yeux  ;D ( je crois que c'est le demon )

Bah comme je l'ai dit, il a 4 yeux, les siens et les deux de son frere . . .

je ne crois pas que sasuke aura le MS de itachi , franchement si sasuke l'obtient il passera du coté obscur de la force , vu l'origine cruelle pour l'obtenir , en plus avec se démon qui a pas l'air mignon .

En plus sasuke n'est pas dans une logique contrairement a son frère de soiffe de puissance , son seul but est de faire renaitre son clan , en tuant itachi et depuis nous l'avons appris madara , meme si pour les battre il devra etre plus puissant mais il empreintera un autre chemin ,comme il la jusque alors fait , en plus si il lui prend les yeux a quoi tout ce qu'il a fait auparavant lui aurait servi , il aurai du en toute logique tuer naruto depuis le début , si le MS l'obsédé tant .

J'adore quand mes jeunes fanatiques se disputent et argumentent leurs théories, ceci n'en est que plus enrichissant pour le forum !

Enfin bon je tiens tout de même à dire que Itachi risque bel et bien de perdre la vue (si ce n'est la vie) dans ce combat contre sasuke... Si je dis ça c'est bien parce que Jiraya est parti assez confiant à Ame et qu'il n'en est pas revenu, que Oro pensait pouvoir s'approprier le corps de sasuke mais que celui-ci ne le voyait pas de cette façon...

Et puis Tobi à des projets pour sasuke mais il semblerait qu'il n'en ait pas pour le petit Itachi:

181620941220080126221435.png

Je suis même en train de penser que kishi ne nous donne pas toutes les cartes par rapport au plan de Pein et à celui de Tobi...

Tobi = récupérer le vrai pouvoir du sharingan (celui de sasuke ??)...

Pein = créer une arme de destruction massive (alors que nous savons que le sharingan a pratiquement pour unique utilité de controler kyubi et peut être même les autres bijuus cf Manda(qui n'est pas un bijuu mais un animal légendaire je sais...)

Bref une fois encore je me permet de relancer tout mes fanatiques sur des pistes de manières à ce qu'ils m'en mettent encore plein la vue avec leurs théories plus geniales les unes que les autres !!!

PS: Je vais vous dire un secret mais ne le répéter à personne: Kishi vient sur ce forum pour récupérer des infos pour son manga... ;)

"Des différences évidentes" : c'est le titre du prochain épisode. Je sais bien qu'ils sont peu fiables, mais, néanmoins, qu'en pensez-vous ? Après tout, "le véritable but" d'Itachi a effectivement été révélé dans le 386.

Donc, dans le 387, on aura peut-être des infos sur les différences évidentes entre... ?

* Itachi et Sasuke ? La puissance de leurs sharingan, par exemple, où leurs objectifs, leur manière de les atteindre ?

* Itachi et Madara ?

* Encore autre chose ? Après tout, ça fait longtemps qu'on a pas vu Naruto et son équipe...

Moi aussi Hitsu-Sama j’aimerais que Sasuke obtienne le MS part sa seule force mai le temps joue contre lui, Itachi va bientôt êtres aveugle, et je ne pense pas que prendre les yeux morts d’un uchiwa  puisse donner le MS².

Il est clair que si sa ce passe comme j’ai dit sasuke aurait aucun mérite d’êtres devenu un grand shinobi, dans un premier temps Orochimaru affaibli en deuxième Itachi a moitié aveugle….aucune difficulté c’est dresser devant lui appart deidara , mais bon il reste encore de grand bonhomme comme Madara qui pourrons lui donner du mal même avec Un MS² et bien sur Naruto avec ses portes de lumière dans un futur qui nous est proche j’espère.   

Je suis même en train de penser que kishi ne nous donne pas toutes les cartes par rapport au plan de Pein et à celui de Tobi...

Tobi = récupérer le vrai pouvoir du sharingan (celui de sasuke ??)...

Pein = créer une arme de destruction massive (alors que nous savons que le sharingan a pratiquement pour unique utilité de controler kyubi et peut être même les autres bijuus cf Manda)

il est evident qu'on ne sait pas grand chose des deux chefs de L'aka, Tobi avec son masque ne nous facilite pas al tache et pein avec ces six corps, c'est comme chercher une aiguilles dans une motte de Foin ( je crois que c'est comme ca qu'on dit  :D )

Correction, Manda n'est pas un Bijuu mais une invocations tout comme Gamabunta . . .

Donc, dans le 387, on aura peut-être des infos sur les différences évidentes entre... ?

* Itachi et Sasuke ? La puissance de leurs sharingan, par exemple, où leurs objectifs, leur manière de les atteindre ?

* Itachi et Madara ?

* Encore autre chose ? Après tout, ça fait longtemps qu'on a pas vu Naruto et son équipe...

moi j'espere que Kishi nous dira pourquoi Sasuke semble si confiant devant le Ms d'Itachi . . .

Saiyuke: Superbe tes creas . . .

Sasuke a surement pu obtenir le Mangekyou grace à son Sceau Maudit niveau 2... Voir même niveau 3 qui sait... En tout cas, il est évident que Sasuke est un des personnages principale de ce manga, et donc, Kishimoto va surement lui faire avoir le MS Eternel. C'est sur à 100%... C'est Sasuke quoi! Un des personnages les plus populaires et les plus importants. Son MS Eternel va arriver bientot...

A part ca, j'ai fait les MS de Madara, le MS de son frère, et le MS Eternel de Madara, pour ceux que ça intéresse  ;) :

sanstitre1copieyx5.png + sanstitre2copiecg6.png = sanstitre3copienl2.png

En tout cas, il est évident que Sasuke est un des personnages principale de ce manga, et donc, Kishimoto va surement lui faire avoir le MS Eternel. C'est sur à 100%... C'est Sasuke quoi! Un des personnages les plus populaires et les plus importants. Son MS Eternel va arriver bientot...

Là, je n'en suis pas certain du tout. Le MSE est profondément maléfique par son essence. Si l'auteur décide de nous faire un "Darth Sasuke" alors, il peut le laisser piquer les yeux de son frère, mais ça me semble peu probable : ça ne correspond pas au comportement du personnage jusqu'à présent.

@HITSU-SAMA :

La confiance de Sasuke vient certainement de la parade qu'il a préparé pour affronter le MS. On va bien voir ce qu'utilise Itachi (les arcanes lunaires, encore ?), mais Sasuke aura certainement une parade.

Reste que ce combat devrait encore durer quelques chapitres : on aura le moment ou Sasuke semble l'emporter, des révélations supplémentaires, un retournement de situation et une victoire promise à Itachi, des révélations supplémentaires, puis un nouveau retournement et la conclusion du combat.

Je dirais, encore au minimum 3 chapitres, peut-être 4.

Life! : Il est vrai que Pein veut crée une technique pour faire tous pété mai pour sa il lui faut kyubi et qui est en face du Blondinet pour le moment Tobi ( Madara ) , son BOSS , alors que va-t-il se passé  ? Tobi va t-il contrôler naruto et massacrer les autres avec l’aide de Pein ou esque Pein va trahir son patron ou Tobi se serra t’il tiré avant l’arriver de pein, seul le temps nous le dira ! Est d’accort avec moi grand fan de Naruto ?  ;D:D

Saiyuke: tu fait bien de rappeler le sceaux maudit au l’avait oublier celui la, il peut être déclencheur du MS on ces jamais avec Kishi

Cash ! vraiment super tes sharingans Saiyuke:

Je comprends pas comment Madara a pu se faire battre par le hogage 1 lui qui comme je l avais dit arrive à tenir kiyubi en laisse, cela voudrait dire que mm son clone (son nom m echappe, le type de la team naruto) pourrait rivaliser oO

Sinon, vous pensez que Itachi pourrait voir orochimaru dans sasuke grace a ses yeux ? ça pourrait etre interessant qu'il fasse parti du combat psychique :)

On oubli Amaterasu (les flammes noires utilisées dans Naruto FG) mais effectivement si sasuke a bien appris ses leçons, il risque de causer du tort au jeune itachi... Et on voit bien qu'il passe en mode serieux donc attendons nous à de spectaculaires rebondissements de la part de kishi pour ce combat fratricide...

Par contre il faudrait qu'il nous mette un peu de tobi vs team konoha car attendre de voir la formation B n'est pas bon pour les nerfs de mes jeunes fanatiques !

EDIT: Très belles créations de la part de notre jeune fanatique Saiyuke qui plus est très bon en photoshop ! Ca c'est fanatisme pur et dur !!! On risque de les retrouver sur Google très rapidement !!

181620941220080126221435.png

Prenons les animaux cités par Tobi

Un serpent ou un Faucon. Ce n'est pas du tout la même chose(oui, je sais y en a un qui a des ailes  :D). Je parle au niveau de la vue

Une petite recherche nous donne ceci:

Faucon:Oiseau de proie dont la vue est extrêmement perçante, qui forme un genre de l’ordre des rapaces et qu’on dressait autrefois pour la chasse.

Serpent:  De nombreux serpents fouisseurs ont des yeux atrophiés au point de ne plus pouvoir distinguer la lumière de l'obscurité.

J'imagine que la mutation dont parlait Tobi doit faire référence au combat entre Itachi et Sasuke. Et comme il fait référence à Sasuke, ("j'attends de voir Sasuke"), je n'imagine que deux possiblités pour le plus jeune des Uchiwa:

Tuer son frère, prendre ses yeux et devenir faucon, ou

perdre son combat et devenir serpent. (Kishi aurait dit taupe à la place, ça aurait été plus clair  :D)

@ sl4sh : yamato rivaliser avec madara  ??? bonne question , mais ma reponse est non , car meme si yamato a les pouvoir du 1er grace aux expérience de orochimaru faite sur lui ,je ne croi pas , il ne doit pas avoir une maitrise aussi parfaite des jutsu qu'avait le 1er . mais cela reste de la supposition car déja yamato a déja du mal a controler le kyuubi enfermer dans le corps de naruto . et meme si il en était capable se ne serait pas lui qui le vaincra , (limite kakashi dans l'absolu mais pas lui ) d'un point de vue scénaristique sa ferait tache , ce role doit revenir a sasuké  .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...