Aller au contenu

Naruto shippuden 44 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Un des épisodes les plus attendus de ma part, car c'est l'un des rares moments où mon couple préféré dans naruto (narusaku) est montré en chair et en os... ou du moins des preuves^^

J'ai donc adoré ce passage!!!!! :o

Aussi, c'était graphiquement très réussi,au niveau animation aussi, bref que du bonheur, si tous les épisodes étaient comme ça, ce serait parfait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien cet épisode. On avance dans le manga (douuuuucement mais suuuuurement) chaque scène me fait sauter d'impatience. Encore un peu, on arrive jusqu'à Sasuke. Presser de voir les effets qu'il y aura dans la cache d'Oro quand le jeune Uchiwa pétrifie SAI !!

Le passage ou Naruto se rend compte que c'est lui qui à tout détruit comme pendant l'entraienement me rappelle celui ou San Goku découvre lui aussi qui a le pouvoir de tout détruire! Excellent passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un épisode correct.

Alors déjà, comparé à certains épisodes, le 44 est bien dessiné.

Et là, enfin les musiques collent bien à ce qui se passe, sauf une qu'ils mettent pratiquement à chaque épisode (celle utilisée vers la 12ème minutes, en ce qui me concerne j'en ai marre de l'entendre et en plus je la trouve pas appropriée).

Sinon pour les autres musiques, c'est du tout bon, ça va bien avec l'épisode.

Au niveau de la lenteur, toujours certains plans fixes énervants, mais on va dire qu'à part au milieu de l'épisode où c'est saoulant de voir Sai et Orochimaru se regarder pendant 2 minutes, prononcer une phrase, se regarder encore,... c'est bien plus rapide que certains autres épisodes.

Bref, celui-là il se regarde, et au niveau qualité, il est à peu près au niveau de certains des épisodes de la saison 1.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. le jeune Uchiwa pétrifie Naruto ... mais Sai???

 

Dans mon souvenir Sai regarde Sasuke, se dit Ah c'est donc ce type là, hésite à le tuer ou pas et finalement se dit... nan c'est un pote de Naruto ca se fait pas. Au contraire Sai est encore plus impressionnant que Sasuke je trouve.

Même quand Sasuke fait son ciné il reste absolument sûr de pouvoir l'assassiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai bien aimé cette épisode!!!

La music collé bien et les effet quand Naruto redeviens lui meme est bien fait!!!!

La pauvre Sakura qui se sent toujours inutile envers ces amis malgré l'entrainement qu'elle a passé avec Tsunade!!!

Et le remplasant de Kakshi remarque qu'elle aime Naruto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je lis les tomes et les scans, je n'arrive pas a retrouver l'intensité du manga qu'il y a ds les scans ds l'anim. Je les trouve ininteressants,tout prend du temps les scènes sont à ralonges, quoi que je trouve que les épisodes de transitions sont mieux, car ceux de combats prennent une plombe.....déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon episode,les scenes sont pas trés trés longues,la musique vas a peu prés ,et il n'y a pas de scenes superfluts,parce que les scenes HS pour faire des transitions ça commence a faire beaucoup,on en a eu beaucoup,les episodes de transitions sont trés bien fait ,meme si les meilleurs episodes restent ceux du combat Sasori vs Sakura/Chyo-baa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bof c'est normal que l'action soit lente là. Dans le manga je me rappel qu'on était en train de souffler après le combat Oro vs Naruto. On est dans une sorte de phase de transition même s'il y a toujours l'intrigue de la trahision de Saï. Globalement je n'ai rien a reproché à cet épisode, il s'intégre bien dans la saison et n'est pas celui que j'attendais le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce problème de rythme... On n'a quand même du mal à se défaire de l'idée que certains plans ne servent qu'à combler... Je pense par exemple aux travellings à répétition entre Sai, Orochimaru avec parfois l'apparition de Yamato, histoire d'éviter le champ / contre-champs ;

 

S'ils ont du mal à tenir 20 minutes, qu'il en fasse 15 ! lol.

 

Par contre +1 pour la musique dans la rencontre Sai / Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...