Jump to content

Naruto shippuden 44 Raw et Vostfr

ichokaru
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Les résultats de l'entraînement [/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

Sai, met en oeuvre les ordres de Danzou. Il réussit a passer a travers le champ de bataille et a contacter Orochimaru. Orochimaru accepte de le prendre et de l'emmener a sa cachette. le plan Effrayant de Danzou commence a ce mettre en place.

[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+shippuden+44/video/x42z5t_naruto-shippuden-44-preview-raw_shortfilms

[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

th_71099_1201170683060760d_122_23lo.jpgth_71100_12011707032505111_122_533lo.jpgth_71101_1201170792389a6cc_122_7lo.jpgth_71108_120117099459290e6_122_1167lo.jpg

th_71887_1201171122249c537_122_810lo.jpgth_71895_1201171215827a1b2_122_457lo.jpgth_71900_1201171285071530b_122_1076lo.jpgth_71905_1201171762024c599_122_504lo.jpg

th_72366_12011718892812036_122_253lo.jpgth_72371_12011719267823606_122_934lo.jpgth_72376_1201172011120095f_122_30lo.jpg

FIN

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Prochain : Episode 45 : Les conséquences de la trahison - Diffuser le 31 Janvier 2008

Ouai bizarre, car je te confirme que l'épisode 3 s'appellai comme ça... Bon qu'es ce qu'on peut attendre de cet épisode ? Ben de bonnes images car de toute façon il va être centré sur de la discussion.Esperons qu'on avance bien dans le scenar.

Mais bon on se repéte de semaine en semaine.  ;D

Haha.

Que peut-on attendre d'un shippuden ?

Tout compte fait maintenant j'apprecirais l'anime en fonction non pas  si il beaubien fait [blabla]..., mais plutot si il est le moins mediocre possible.

Danzo O_O

Sinon les image graphiquement ç'est assez bien, mais on jugera sur l'anime :P

ils se reprendront en mains....

*J'espere*

Hum. oué des discussions encore. Trop bien, mais dîtes moi c'était pas le cas déja ? à non c'est vrai on a eu un combat, mais il était tellement mou que ça m'a soulé de regarder l'épisode.

Sérieusement, je sais pas si c'est par ce que j'ai déja lu tous les chapitres sortis à ce jour, et que de voir ce qui se passe dans les animées ne m'étonnent pas, mais ça me blase un peu là.

A quand une reprise de rythme ? faut faire quelque chose là !

Heuresement que le scénar' et les graphismes sont là...

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_44.html (attention que la partie 2 pour l'instant)

Cette épisode fait 24 pages soit en gros 1 chapitre et 1/2. Donc ca avance plutot bien, a ce que j'ai vu pas de HS mais une retranscription du manga. l'excuse: c'est lent n'est pas valable dans cette épisode, ou alors le manga est lent aussi.. on peut pas avoir des combats tout le temps non plus lol. Après sur la facon de faire l'épisode c'est autre chose... mais bon c'est surement le seul moyen pour que l'épisode fasse pas trop

On est dans une partie du manga avec beaucoup de blabla avant d'arriver a la cachette de Orochimaru

Ben, je viens de la regarder la 2ème partie da la raw 44, quoi dire sur cet épisode si ce n'est qu'il est un très bon épisode de transition (pour un épisode de transition on peut pas faire mieux je pense), on fait avencer l'histoire du manga avec beaucoup de blabla (c'est normal pour un épisode tel que celui ci)..

Mais une chose m'a étonné un petit peu ; il y a plus de musiques dans cet épisode sans baston que dans l'épisode 43 qui est pure baston, c'est drôle non ? vous ne trouvez pas ? :D

Cet épisode est moyen-bon dans l'ensemble, il y a qu'une seule partie qui fait assez bizarre, c'est celle avant le générique de début : on dirait 3 gif animés collés les uns aux autres, après le générique, c'est bon^^. J'espère que dans 2 épisodes on pourra voir sasuke, et j'espère la qualité graphique/animation du passage au debut du premier épisode (je croise les doigts).

Je répète un peu les même commentaires...Un épisode de transition qui est bien réalisé,pour ceux qui ne regardent pas les scans ça devrait être assez interessant...Voilà :)

P.S:En dirait pas que l'action de fou avec naruto/kyubi et orochimaru est passé... 9_9 Telement ça a été mal fait... 9_9 En dirait ya rien eu... 9_9

Je pense qu'on aura le droit a un bon episode !!!

Certains diront que c'est lent mais sachant qu'il n'ya pas de combat et comme la dit Kheops, on avance de 24 pages dans le manga donc c'est plutot pas mal !!!

En tout cas graphiquement ca m'a l'air pas mal du tout, reste a savoir si la bande son collera bien avec le contexte de l'episode

Bon ben il reste plus qu'a attendre

L'épisode à l'air pas mal, on va franchir une nouvelle étape dans le scénarion avec la poursuite d'Oro vers son repère. On approche des retrouvailles tant attendues avec Sasuke, ça va être géant :P

J'espère que la réalisation sera au rendez-vous mais je ne m'attend pas à un truc magistral vu le peu d'action qu'il va y avoir...

Cette fois-ci non seulement les images ont l'air d'etre bien.Graphiquement parlant c'est un episode de qualité ca c'est sur.Je n'ai pas encore vu l'episode mais la les differents protagonistes sont très bien dessinés.J'espere que l'equipe qui a realisé cette episode en fera davantage car ils font du bon boulot, et c'est bien rare ces derniers temps.

Je vois qu'il y a de la créativité.. le moment où Sakura frappe Naruto est different de ce que j'ai lu et vue dans le chapitre concerner et il n'y a pas que ça.

Et là l'animé à l'air d'avancé à sa propre manière.. un chapitre et demi, donc le rythme 1 ou 2 chapitres par épisodes semble être dérèglé, c'est une bonne chose.

Un très bon épisode de transition.

Moi cet épisode me plait bien!

Quand j'ai vu qu'on alait avoir à faire à un épisode de transition je me suis dit: ho non pas encore un épisode où on va s'endormir...

Donc très agréablement surpris après l'avoir visionné, très bon graphiquement, çà ne traine pas en longueur et Naruto revenu à lui font que cet épisode est sympatique.

J'ai particulièrement aimé le début de l'épisode surtout lorsque Naruto reprend la forme de son corps. De plus, je trouve que la musique est particulièrement adaptée à la scène.

Un bon épisode qui fait plus que tenir la route. :)

Lorsque j'ai visioné l'épisode, j'ai été choqué par la lenteur , et je trouve que le studio a une bonne créativité de hs, ils ont réussi a glisser des hs partout, il font plein de flash back pour que l'episode avance lentement , franchement je me demande comment ceux qui regarde que l'animé arrivent a se retenir de pas lire les chapitres ???

Graphiquement l'épisode à l'air d'être pas mal quand on voit les images, mais je préfère qu'un épisode compte un chapitre et demi lors des combats avec un bon rythme que maintenant. J'espère qu'ils vont continuer avec un chapitre et demi ou deux pour tous les épisodes, mais ça m'étonnerait.

je pense que beaucoup d'entre vous doivent pensée comme moi les anime naruto avance vraiment beaucoup trop lentement , mais bon vu la qualité au final je veu bien les pardonner . J'attends avec impacience la suite la rencontre avec sasuke pointe le bout de son nez

Bon épisodes on s'ennuie pas

Depuis quelques épisodes c'est vraiment pas mal je vois pa trop pourquoi certain se plaigne c'est comme cela dans le manga on va pas inventé des combats pour faire plaisirs aux télespectateurs  :P

Yamato me plait de plus en plus il a une certaine classe

Bon épisode, il suit le manga pas de HS pour cette fois (ouf), bon on dirait que la rencontre avec sasuke se profil dans quelques épisodes... patience patience  :D

En tout cas on pourra pas dire qu'on c'est ennuyer pendant ce combat... vivement le prochain mode Kyubi^^

Bo bon bon, je viens de mater l'episode 44 et je le trouve pas mauvais du tout !!!

Il y'a pas beaucoup d'action certes, mais je trouve que pour une fios, les musiques colles bien avec le scenario, graphiquement, c'est toujours aussi jolies et c'est pas aussi que d'habitude !!!

On dirait que le Studio Pierrot a enfin decider de se mettre au travail, esperons que ca continue . . .

j'ai bien aimé cet episode moi aussi, la trame du manga est parfaitement respecté et la musique est toujours aussi bien, par contre comme d'habitude dans les animés, la scene ou sakura guerit Naruto est surjoué...

En tout cas, ca avance assez vite, il n'y a pas de pertes de temps avec des scenes rajoutées!

Le passage où Naruto découvre que c'est lui même qui est à l'origine du bazar géographique est bien réussit... A votre avis, qu'est ce que Danzou a pû bien écrire sur la lettre envoyée à Orochimaru? Une nouvelle attaque sur Konoha, un complot, une confrontation-test Sai-Sasuke?

J'ai aussi aimé le passage où Yamato parle à Sakura sur des éventuels sentiments envers Naruto... Ah la tête de Sakura m'a fait rire et juste à ce moment où naruto se réveille, mince quel dommage ^^!

N'empêche que le bilan de cet épisode reste "convenable" et "contrasté" sur les graphiques (irrigularité sur les différents passages)! Sasuke pourra remercier Naruto-Kyuubi d'avoir pu accélerer la fatigue et le rejet du corps d'Orochimaru!