Aller au contenu


Naruto shippuden 45 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Les conséquences de la trahison[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Naruto revient a lui, après que Sakura se soit occuper de lui. Yamato leur explique les mauvaises nouvelles: Sai a disparu et il a probablement impliqué dans une grande conspiration menée par Danzou.

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+shippuden+45/video/x45ir0_naruto-shippuden-45-raw-preview_fun

 


[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_76010_12017755440342355_122_863lo.jpgth_76016_1201775573309349f_122_686lo.jpgth_76017_12017758872749089_122_886lo.jpgth_76022_12017759139350115_122_527lo.jpg

th_76356_1201775992689b90b_122_684lo.jpgth_76363_1201776215703d549_122_843lo.jpgth_76364_1201776216482f7fa_122_246lo.jpgth_76365_12017763131644b25_122_444lo.jpg

th_76560_1201776367518a70d_122_545lo.jpgth_76561_12017764076607861_122_560lo.jpgth_76562_120177644228978cc_122_369lo.jpgth_76562_12017764683065cfe_122_508lo.jpg

th_76936_1201776594455b0ed_122_858lo.jpgth_76941_12017766490509a23_122_1011lo.jpgth_76945_1201776704136c2ea_122_606lo.jpgth_76946_1201776774182d055_122_74lo.jpg

FIN


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 


Prochain : Episode 46 : - Diffuser le 7 Février 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons un dessin de qualité et un avancement conséquent car après un tel combat on risque de s'ennuyer un peu surtout si c'est pour recevoir des explications...

On aura quand même mis à peu près une cinquantaine d'épisodes de flash-back avant de retourné au début de l'épisode 01

 

EDIT: En fait tout ce que l'on a suivi depuis l'épisode 1 n'est que du flash back puisque l'épisode commence par la rencontre avec sasuke donc... enfin je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 épisode flash-back? lol je comprend pas

 

L'animé suit le manga, l'intro de l'épisode 1 etait une mise en bouche pour les sasuke-boys, pour leur dire: oui Sasuke est là, vous le verrez un jour vous inquietez pas :)

 

(on va mettre plus de 1 an pour le revoir)

 

Donc ce n'est pas un flash back actuellement, c'est l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére que ca va faire deux chapitres,car si c'est moins ca va étre trés lourd,vue que le sceanrio est deja lent dans cette arc. Les graphismes et l'animation doit étre améliorer elle aussi,vue qu'on a faire a des gestes lent et non naturels.Il faut accélerer le rythme,il est temps de voir ce cher Sasuke en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D

 

L'épisode 45 arrive c'est bien, par contre je ne pense pas qu'ils feront 2 chapitres, je crois qu'ils resterons sur la même tendance de 1,5 chapitre, dans le dernier épisode , on s'est arrêté au chapitre 298, aujourd'hui, c'est le 299 et un petit peu du 300 (comme ça l'anime entamera oficielemment le tome 34), je crois qu'il sera réalisé comme le précédent, vu que ce n'est pas un épisode de baston, donc je crois qu'il tiendra la route ce 45ème épisode (enfin j'attend de le voir pour le confirmier), sinon à tout à l'heure..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode devrait sûrement faire 1 chapitre et demi (les 7 pages du chap 298 + le chap 299)au vu des images que l'on a!

D'ailleur je trouve les images trés jolies!^^ :)

 

Et donc le prochain épisode c'est sûr qu'il y aura sasuke,vu qu'il apparait dans le chapitre 300!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Danzou a ses deux bras  :D. C'est marrant que ce personnage prenne plus d'importance dans l'anime que dans le manga. Ca pourrait corroborer avec certaines théories que je ne citerais pas ici. En tout cas, ca traine les pattes... toujours pas de Sasuke en vue. Sinon, au niveau du dessin et de l'anime, ca reste du même niveau que les épisodes précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien niveau graphisme apparement mais toujours aussi lent...

 

On dirait que Danzou est mis plus en avant, on le voit dans des actions que l'on a pas vu dans le manga. Tant mieux.

 

Par contre Sasuke pour bientôt, certes, mais quand je vois la vitesse de comment tout ça avançe ça m'enchante pas d'y arriver si c'est pour que ce soit pareil. J'espère que la production accèlerera le rythme un jour (c'est mal barré  :-\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'on aura droit a un peux plus de rythme, car c'est vraiment ce qui fait default a cette animé !! les graphismnes sont biens,les couleurs aussi, la bande-son, c'est couci-couca mais le rythmes c'est toujours pas ca !!

Bon ces derniers temps ca passe car on est dans une partie ou l'action n'est pas au rendez vous mais tout de meme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akatsuki10 pour le lien de l'épisode :P

 

Je viens à l'instant de le regarder, l'épisode couvre environ 1 chapitre et demi, et se termine quasiment au même niveau que le tome 33, donc on peut dire que c'est correct.

J'ai toutefois trouver le début de l'épisode un peu long, mais la suite est bien meilleure.

J'ai trouvé les graphismes vraiment très bons, voir excellents ce qui fait bien plaisir :)

 

Malheureusement l'épisode se termine à un bon moment (je vous dis pas où, je vous laisse le regarder ;))

En tout cas Sasuke approche à grands pas, on devrait le voir dans 2 épisodes à peu près je pense, comme le disais les posts précédents.

 

Bon épisode pour conclure et surtout très bons dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je sais que c'est hs mais vous serez pas pourquoi dailymotion enléve tout les RAW???????

Parce que c'est complètement illégal de mettre sur internet un contenu qui n'est pas libre de droit. Les sites de fan-sub sont plus ou moins tolérés, tout comme ceux de scan-trad, mais ils n'en sont pas moins hors la loi.

 

Donc, daily motion retire les RAW. C'est peut-être con, mais c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je n'est pas encore vu l'épisode et si je résume bien, l'épisode est super mais est très lent à part quelques brèf passage.

De toute façon je doute que nos jugements fassent bouger les choses. j'espère que je ne vais pas être déçu de cet épisode.

Après tout les gens n'ont pas la même conception des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben pour cette histoire de lenteur ça serait interessant d'avoir les avis de personne qui se mettent seulement maintenant à Naruto et qui regardent les 40 prmeiers épisodes de NS d'un trait. Là on pourrait avoir un avis aussi objectif que celui que l'on a porté sur la FG.

 

  Pour le coup en prenant du recul je pense quand même que la NG est de meilleur facture, surtout au niveau des dessins. On n'a pas encore eut de combat aussi dynamique que Lee vs Gaara mais je pense que c'est plutôt les occasions qui manquent.

 

  Sinon pour le 45 je suis en train de le pomper je donnerai mon avis une fois que je l'aurais vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger l'episode du site datte-bayo mais il y un probléme,seule la moitié de l'episode est en état de lecture.Donc l'episode s'est arrété au moment ou Sakura va tomber ,est ce qu'il y a quelqu'un qui a ce genre de probléme.

Sinon c'est pas mal comme episode ,c'est mieu que le 43 et 44 niveau rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais l'image était un peu terne sur cet épisode. Il a été encodé différemment ?

 

Sinon, j'ai trouvé vraiment abusé le flash-back de Yamato sur la phrase qu'il avait sortie DANS LE MEME EPISODE à peine 2 minutes avant. Je veux bien qu'il y ait eu une coupure pub entre les deux au Japon, mais c'est quand même prendre le spectateur (même s'il a 10 ans) pour un con.

 

A part ça, épisode trop court et trop lent, comme d'hab, mais je suis pas loin de penser que c'est dû au fait qu'on les regarde au compte-goutte, alors qu'avant on s'envoyait la FG d'une traite. A part quelques épisodes de la FG (le combat final contre Zabuza, Neiji  contre Naruto...), les épisodes n'étaient graphiquement et scénaristiquement pas mieux réussis.

 

Ce que j'aimerais bien, c'est qu'au lieu de faire des films HS, ils faisaient disons 5 épisodes d'1 coup pour la sortie cinéma, avec la qualité graphique des films. Je pense que tout le monde serait bien plus content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympa j'ai trouvé!

J'ai adorer la fin lorsque yamato dit à naruto que c'est lui qui a bléssé sakura.J'ai bien aimé kabuto aussi il nous fait de ces pièges!! :o TROP FORT CELUI-LA!! ;D

Sinon le début était un petit peu long mais j'ai trouvé sa pas très catastrophique!!

Voilà,vivement la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...