Aller au contenu

Naruto shippuden 45 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Graphiquement, la qualité est comme les derniers épisodes c'est-à-dire bon, le rythme est aussi lent comme d'habitude et Danzou est à mon avis mis plus en avant que dans le Mangas.

On se rapproche petit à petit de la rencontre entre Sasuke et Naruto, on le verra peut-être même dans le prochain épisode si le Studio Pierrot met encore 1 chapitres et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, car même si la discussion est lente au début, ils arrivent à nous tenir en haleine, surtout avec la pendaison de sai, très bien faite....

 

Et, OH MAIS ATTENDEZ: au milieu de l'épisode, la scène dans les arbres est... RAPIDE!!!! Surtout quand yamato part sauver sakura, très bon point pour les studios...

 

Aussi, la scène quand naruto perd connaissance, et qu'il tient la main de sakura, ils sont trop mimis ces deux-là ensemble!  :)

 

Vivement le prochain épisode, qui a l'air d'être axé sur le livre de sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi y'a moin de 2mois j'ai regarder tout Naruto d'un trait et je trouve pas que ces lents, mais depuis que je me suis met au Scan c'est sur que c'est plus lent dans le sens ou sa avance pas vite, environs 1 chapitre et demi et des fois 1seul!!!!

Mais les dessin sont très bien fait et je trouve que la sa s'arrange de plus en plus, la music dedans est bien choisit et la les flach back sont très bon a voir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode pour ma part !!

j'ai pas trouver que c'etait lent, pour une fois !!

les musiques sont bien choisies, graphiquement, c'est toujours aussi correcte.

Le moment ou Yamato annonce a Naruto que c'est lui qui a blesser Sakura est tres bien retranscrit!!

y'a pas a dire, c'etait pas mal du tout cet episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même mieux que 42-43 personnellement, mais pour moi il y a toujours un flashe back qui est de trop, de plus qu’ils ont dit 1 minute avant et ils revient dessus… par contre il est plus fluide et Yamato de mieux en mieux niveau dessin. Sakura c’est un peux bizarre, car je trouve qu’elle a une mâchoire un peut trop carre (travestit quoi), je suis pour plus féminine, pas vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vens de regarder l'épisode et je le trouve vraiment pas mal.

 

  Au début je me disais que ça allait être long comme d'habitude. Je trouvais en effet que la scène sur le champ de bataille avant de partir à la poursuite d'Oro patissait du défaut le plus récurrent de la série.

 

  Cela dit par la suite les réalisateurs ont su imprimer un rythme interessant tout au long de l'épisode et ont fait de bonnes transitions entre les scènes clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bon sans plus. Les graphismes étaient de bonne facture mais ce qui qualifie cet épisode comme n'importe quel épisode des Shuuppiden dans leur globalité est le lenteur du scénario. Rajouter une scène en flashback alors qu'elle était dans le même épisode est vraiment douteuse et ne fait que confirmer cette lenteur.

Bref, à part les desseins de Danzou qui sont plus développés que dans le manga, le reste d'un point de vue scénario est pauvre. Cela est dû à un épisode de transition certes mais c'est surtout à cause du fait qu'il y ait certaines rajoutées et qui ne sont pas réellement vitales pour l'histoire.

Le fait de montrer un Naruto au bord du coma et deux secondes après pouvant bondir d'arbres en arbres... Humm... C'est un peu incroyable alors que ce genre de choses n'étaient pas présentes dans le manga. Bref, ça apporte plus d'incohérences qu'autres choses et ralentit d'autant plus l'avancée même du manga.

Si leurs rajouts étaient jutsifiés non seulement dans l'animation mais également dans la cohérence du scénario et l'apport d'informations, je comprendrai mais sur ce coup là, ils se sont encore ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de montrer un Naruto au bord du coma et deux secondes après pouvant bondir d'arbres en arbres... Humm... C'est un peu incroyable alors que ce genre de choses n'étaient pas présentes dans le manga. Bref, ça apporte plus d'incohérences qu'autres choses et ralentit d'autant plus l'avancée même du manga.

 

Merci pour l'info, j'ai été choqué aussi, mais je ne me rappellai plus si c'était dans le manga ou pas ...

 

Dommage, car à part ces passages rajoutés, le reste me semble assez bien retranscrit.

 

Je n'arrive pas comprendre ces rajouts de HS, enfin si je crois comprendre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Parce qu'avant Naruto c'était pas du Business ? Depuis le premier tome le manga est là pour faire de l'argent. En témoigne par exemple l'itw de Kishimoto qui a du rallonger le manga en développant des combats de l'Hebi.

 

  Pour ce qui est de l'anime ils peuvent très bien faire du business en proposant des épisodes de meilleure facture. D'ailleurs je pense qu'eux doivent être plus ou moins satisfait de leur travail, leur point de vue peut se défendre après tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de montrer un Naruto au bord du coma et deux secondes après pouvant bondir d'arbres en arbres... Humm... C'est un peu incroyable alors que ce genre de choses n'étaient pas présentes dans le manga. Bref, ça apporte plus d'incohérences qu'autres choses et ralentit d'autant plus l'avancée même du manga

Dans shippuden,on a pas trop le choix,soit on met des hs pour augmenter le rythme méme si il y aura quelques incohérences,soit on fait du copier coller,mais d'une lenteur insuportable,et voila une fois encore,les dessinateurs n'ont pas trouvé l'episode type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...