Gobi Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Voila, les morts des persos pour moi sont les plus beau moment de ce manga et je voudrait savoir lesquelles parmis ces morts vous on le plus emus. reflechissez avant de voter mais pas de flood SVP... Pour moi, c'est celle de Zabuza quand il part a coté de Haku ou quand il se bat jusqu'à la mort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Moi j'ai voté Yondaime car il a tenu son rôle de Hokage jusqu'au bout et n'a pas hésité à mourir pour sauver Konoha. J'aurai mit aussi si 2 choix été possible Zabuza où lors de sa mort il mérita plus que jamais son nom de "démon". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Pour moi, c'est celle d'Obito parce que maintenant kakashi a le sharingan et c'est super!!C'est bien fait pour sa gueule à obito^^ edit rhavin:t'as qu'à être encore plus vulgaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 c'est chaud j'hesite entre yondaime qui ce sacrifie pour son village haku qui ce sacrifie pour son maitre Mais la mieu je pense est celle de zabuza car on ne l'avait vu que comme un demon qui ce sert de haku sans eprouver le moindre remort et la un spitch enorme de naruto et l'on voit le vrai visage du demon c'est trop enorme et super emouvant, par la suite zabuza ce sacrifie pour honorer haku: enorme!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 moi je dit yondaime car il s'est sacrifi'é pour tout son village !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 le probeme avec la mort du yondaime c'est que l'on y a pas assisté ce qui la rend (celon moi) moin grande que les autre desolé!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Moi je dit Haku car il c'est sacrifier pour son maitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 J'ai voté pour Haku car je trouve vraiment sa mort très belle au côté de Zabuza Elle s'est sacrifié pour lui et il n'y a rien de plus beau pour moi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Je dirais Zabuza (avec Haku), car il dévoile enfin ce qu'il ressent pour son équipier, et se lance dans un repentir dont il ne se relèvera pas: à moitié mort, il se vengera, lui et Haku, avant de demander d'être à ses côtés (et la neige, "en cette période de l'année"...ou "Haku....tu pleures...?"....raaaaah, c'est émouvant!!!) [sort se moucher] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Je voudrais bien voir deux ou trois épisodes consacrés au quatrième pour voir sa mort. Edit Milo : C'est bien, nous aussi mais évites de faire des posts de ce genre, ils ne correspondent pas au sujet, ne font même pas deux lignes, et ce n'est que du pur flood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 je trouve que celle d'haku est magnifique :'( car il défend Zabuza jusqu'au bout et je trouve aussi que celle de Yondaime est très belle même si l'on ne l'a pas encore vu en vrai dans le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Moi je diq Yondaime car il se sacrifie pour le village alors qu'il deteste peut etre la moitié des gens... Il n'hésite pas devant Kyuubi et meurt en le vaincant et sauve le village tut de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 très gai, ce tread... sinon, j'ai voté zabuza: celle de haku m'a ému, mais pas autant que le visage de Zabuza en pleurs après le speach de Naruto, avec son dernier combat, lorsqu'il demande à naruto un kunai, et qu'il se jette ds la mélée pour finalement tuer Gato, le corps transpercé de sabres...snif pour Yondamé, on a pas vu sa mort, donc difficile à dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Celle de zabuza est sublime, on sent l'émotion nous envahir a partir du moment ou il coupe la parole a naruto, et que l'on voit le slarmes ruisseler sur son visage, de plus la musique de fond n'arrange pas les choses, nan personnellement je la trouve même très émouvante, et tout ce qui s'en suit le kunai de naruto l'élimination de gato et quand il se retrouve aux côtés de haku, je trouves que c'est très prenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 la plus belle mort pour moi c'est celle de yondaime c'est grace alui que naruto a le demon renard et en plus il a sauver Konoha et tous ses habitants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Pour moi c'est bien celle de yondaime la plus belle car il a sacrifié sa vie pour son village !!!! C'est ce qui prouve que c'est un vrai hokage!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Comme tu le dit voisin du dessu! Yondaime est trop cool! Et obito, le super sacrifier(lol) Il a protégé kakashi alors qu'ils venaient de etre amis, ce qui prouve qu'il est "archi" brave! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Ce n'est jamais beau de mourrir je pensevaut mieux vivre non ? Mais mourrir comme Yondaime est la meilleure facon de mourir car elle permet a beaucoup d'autre personne de vivre... Sinon celle d'obito est bien paske elle permet a mon perso prefere d'etre encore plus mieux fort !! Genial non ? Et aussi pask'il a put mourrir en paix en quelques sorte en sachant qu'il etait pas minable mais fort et qu'il avait le sharingan et en ce reconciliant avec son meilleur ami... Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyson91 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 grave la plus belle mort c'est ce sacrifier pour son village et c'est comme sa que doit reagir le chef d'un village! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocon Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 pour moi yondaime, grâce a son sacrifice des centaines voir milliers de ninjas ont été sauvés et ca prouve que c'était un bon hokage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 moi j'dis que c'est haku en voulant proteger zabuza et en se prennant un chidori dans l'coeur!y devait souffrir a mort et y souriait encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata hyuuga Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 je trouve que c'est obito qui a la plu belle mort en prtégent kakashi mais c'est triste qu'il meurt parce que il aimait rin et rin l'aimait aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 euh non^^Rin aimait kakashi!!C'est un peu comme l'équipe naruto, sasuke et sakura...mais c'est sur que la mort d'obito a servi a beaucoup de choses!!Kakashi est devenu surpuissant grace à son sharingan!!Il ne serait pas le meilleur ninja de konoha après le hokage si il n'avait pas le sharingan car rappelons que Gai se fait battre seulement par le sharingan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Déja, il reste plus qu'1 sannin!!En plus il fait plus parti du village puisqu'il est jamais là et la preuve, il porte plus son bandeau frontal.Je pense que si Obito serait vivant, il serait largement plus puissant que kakashi et il serait surtout du niveau d'un Sannin ou d'un Hokage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 On est dans le topic la plus belle mort ou le meilleur ninja de konoha !! nan parceque la je vous suis pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts