Aller au contenu


La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Pour moi Haku et Zabuza, tres émouvant surtout l'orsque Zabuza s'énérve et tue Gato.

mais ta oublié sandaime, vraiment tres belle mort, surtout l'épisodes suivant lors des funéraille de ce dernier, c'est a pleurer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai mis Zabuza , sans hésitation. ^^

La mort de Zabuza est mystique, le petit flocon de neige qui arrive sur la paupière d'Haku et qui fond pour ressembler à une larme, je pense que beaucoup on aimé cette scène plus qu'émouvante pouvant aller jusqu'au larmes ... même si pour moi le moment le plus émouvant dans ce combat est quand on voit les larmes de Zabuza, c'est magnifique, je vois pas comment décrire cet instant autrement.

Je n'ai pas mis Yondaime, pour la simple et unique raison que l'on ne le voit pas mourir, donc forcément ça rend le tout moins beau, et beaucoup moins émouvant a fortiori.

J'ai trouvé la mort d'Haku belle mais un peu violente et soudaine, ce qui l'a rendu un peu moins belle que celle de Zabuza, Haku a , pour moi , en quelque sorte "laisser la belle mort" pour Zabuza. Néamoins, Haku a protégé son père spirituel et maitre jusqu'au bout et ça c'est beau.

Sinon Kimimaro , belle mort en effet, mais on la réalise seulement après coup, en soit la mort de Kimimaro est un peu bête, mourir juste avant d'atteindre sa cible ... c'est balot. :-\

Pour Obito ... oui c'est vrai que sa mort est une belle mort ...  mais elle est un peu trop soudaine j'ai trouvé, les choses se passent trop vite, peut être qu'en animé cela rendra mieu ... wait and see.

 

Sinon, je rejoins l'avis de beaucoup dans ce sondage il manque un personnage fondamental : Sandaime , il meurt vraiment d'une belle manière ... on dirait même qu'à la fin il pardonne à Orochimaru. Sarutobi est pour moi la personne la plus honorable dans Naruto, et je pense que je ne suis pas le seul à le penser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet t'es pas le seul à le penser, la mort de Sandaime c'était quelque chose quand même car voir l'Hokage mourir pour son village et sa par son propre éléve c'est comme qui dirait émouvant. Ce moment là me fait penser à la mort d'Obi-wan qui se fait transperçer par Dark Vador son propre Padawan!

En plus la petite phrase de Sarutobi elle est pas annodin car il me semble qu'en mourrant il dit quelque chose comme "Stupide éléve". Puis les funérailles qui suivent sont pas mal du tout avec la pluie qui tombe et tout!

 

Pour moi la mort de Yondaime, elle est belle dans le sens où il sauve le village mais on le voit pas le faire donc c'est dommage peut-etre qui c'est on le verra!

 

Sinon pour Zabuza/Haku je pense comme vous, l'une des rares fois où on voit mourir un méchant en pleurant^^ en plus avec la neige qui tombe c'est BEAU lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que la mort de Sandaime est magnifique mais je pense qu'il y eu au moins deux autres oublis dans ce sondage: Sasori et puis sa grand mère aussi!

 

La mort qui m'a paru la plus belle est cele d'Haku, tout d'abord c'est la première de ce manga(enfin je crois...) et ensuite c'est, comme les autres morts d'ailleurs, un sacrifice pour quelqu'un ou quelque chose que l'on respecte ou que l'on aime. Mais Haku est le plus jeune de tous et le plus roche de ce à quoi je pourrais m'identifier donc bon je ne suis peut-être pas très objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans hésiter celle de Haku j'en avais casiment les larmes aux yeux ! prêt a sacrifier sa vie pour quelqun qu'il admire et qui  l'a toujours aidé franchement c'est une preuve de loyauté ( pas comme entre kabuto et orochimaru, je suis sur que dans la tete de kabuto traine pleins de fantasmes sadiques a l'idée de vouloir faire soufrir orochimaru xD ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la mort de zabuza magnifique, où il continu a combattre alors qu'il est trancpercé de partout, ou tous les "méchants" fuient devant lui après.. enfin j'adore.

 

Au fait Deidara, je pense pas qu'il a oublié la mort de sasori et de sa grand mère, je pense plutot (mais j'en suis aps sur) que les scans correspondants n'étaient pas encore crées a la sortie du vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est celle d Obito car il a Offer le Sharingan a Kakashi en guise de kdo pour sa promotion de jounin a 12ans et il est mort un peu bêtement par le Jutsu de l homme du village de la pierre mais il a découvert Nindô(sa voix de shinobi) en donnant son Sharingan ,et Kakashi le remercie dés qu'il le peut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la plus belle c'est celle de chiyo ou de sandaime car mourir après un combat acharné contre un ninja de rang s c'est fort mais transmettre ses pensées aux générations futures lors de son dernier soupir c'est trop classe

 

"Ton pouvoir spécial dont Kakashi m'a parlé fera de toi un hokage comme il n'en aura jamais eu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la plus belle c'est celle de chiyo ou de sandaime car mourir après un combat acharné contre un ninja de rang s c'est fort mais transmettre ses pensées aux générations futures lors de son dernier soupir c'est trop classe

 

"Ton pouvoir spécial dont Kakashi m'a parlé fera de toi un hokage comme il n'en aura jamais eu"

 

Je vois pas trop quand il lui dit et a qui il le dit???

 

Mais cette mort ne vaut pas pour moi celle de Zabuza

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je suis très déçu!!!! comment pouvez-vous voter Yondaime???  ??? on ne l'a même pas vu mourir, alor ca fait juste de lui un mythe, le fait de le savoir mort ne m'émut pas du tout, alor que voir haku et zabuza mourir , ca c'était fort sur le plan émotionnel. donc moi jai voté haku , car il s'est sacrifié, mais celle de zabuza est très belle aussi. (par contre yondaime.... que l'on a même pas vu mourir.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi! En plus c'est un konohayen^^ qui meurt. Ce déces est trés bien rendu quand par exemple la fleur qu'arrose Kurenai tombe ou encore le statut du Sandaime qui s'éffrite. Il y a vraiment une trop grande émotion dans cette scéne sans compter les pleurs des chuunins de l'équipe 10.

Ils ont intêret que ça soit bien rendu en anime cet mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la mort d'Asuma est vraiment démarquée des autres car c'est un personnage que l'on connait très bien, qui a été présent tout au long du manga depuis son début et qu'il est très proches des autres persos principaux.

 

  C'est comme ci Kakashi mourrait, bien que ca serait pire pour ce dernier car il est encore plus important dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est comme beaucoup celle de Zabuza, j'ai même versé ma tite larmes! (devant l'anime, et en lisant mon manga... ) alors que bon les autres morts de perso sont tristes mais pas plus que ça finalement. celle d'Azuma ne m'a pas énormément touché, mais je pense que quand je la verrai avec l'animé ça sera différents ^^

bref pour en revenir à Zabuza ya un concentré de tristesse dans cet épisode avec un héros qui est vraiment détestable, mais qui devant sa mort et celle de Haku, devient vraiment hyper touchant, on lui pardonnerait même ses crimes. l'attitude même de kakashi dans cet épisode renforce cette émotion, et puis de voir Zabusa se battre jusqu'au dernier souffle c'est énorme. bref ce passage est pour moi certainement un des plus beau de Naruto.

sinon l'enterrement de Sandaime est lui aussi émouvant.

par contre je ne trouve pas que la mort de Yondaime fasse partie des plus belle mort, du point de vu ou on ne la voit pas en image, mais c'est vrai que du point de vue courage, c'est une des plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je comprend pas trop pourquoi certains disent que la mort du Yondaime est la plus belle. On la voit quasiment pas ou même on la voit nulle part...mais bon chacun son avis^^ par vrai?

Mais bon mourir pour tout son village est quelque chose de vraiment trés fort en soi ;)

 

Celle de Zabuza et Haku, elles nous ont tous marqué puisque c'était les premiers anti-héros de l'histoire qui venait à mourir donc forcément ça reste trés émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime a eu une belle mort, je pense la plus belle, parce que il a fait ça pour protéger son village et a utilisé une technique qui le plongerait dans l'estomac du dieu de la mort... Je pense en tout cas que la mort de tous les personnages du manga (du moins protagonistes) évoque quelque chose - comme zabuza pour la vengence, haku pour son ami, kimimaro pour ses illusions...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas photo, la mort de Sondaime et la plus belle et la plus tragique...Car durant le combat il se bat contre les personnes qu'ils vénérent le plus (les ancien hokage)...De plus lui aussi il se sacrifie pour son village car il croit en sont futur...

Et je trouve la scéne qui suit encore lus émouvante (quand tout les ninjas se recueille sur sa tombe!!!)

C'est du pur NARUTO!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les morts d'Haku et Zabuza sont vraiment poignante et se sont pour le moment mes préférés.

Sandaime à eu une jolie mort mais son échec gâche un peu la chose et sa mort au final n'aura servit qu'à faire gagner du temps à Konoha.

 

Les autres morts m'ont pas marqué, peut être Sasori, mais étant pas un fan de lui ça ma pas marqué plus que cela.

 

Par contre la mort où je me suis régalé c'est celle d'Asuma, le voire souffrir à été une vrai jouissance, j'espère que sa copine va vite le rejoindre ainsi que Kakashi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...