Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouvre que celle d'asuma avec le parrallele avec le jeu d'echec est pas mal il part au combat en sachant qu'il est le pion a sacrifier est l'accepte ce qui est beau au dela de sa mort c'est se qui en decoule avec la transmission de la volonté du feu qui transformera notre shika par ex est puis qu'elle flash back :magnifique des moments partagé entr le maitre et ces eleves qui nous montres comment il a fait d'eux des ninjas d'exeption :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas qu'asuma ait une mort brave, il se fait défoncer quand même pour moi la mort la plus brave est celle de Yondaime, il se sacrifie pour son village et il mise toute sa force dans celle d'un bébé!!

qui, 1é ans plus tard nous plonge dans ses aventures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est celle de Zabuza qui se jette dans la méllé en sachant qu'il n'a aucune chance.

Sinon celle d'Asuma était belle aussi quand on voit Shikamaru qui ramasse la cigarette et qui dit que c'est la fumée qui lui pique les yeux alors que c'est la tristesse qui le fait pleurer.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Obito car ayant réalisé qu'il n'avait pas offert de cadeau pour la promotion de Jounin de Kakashi, il décide de lui offrir le Sharingan juste avant sa mort, afin d'avoir une chance que Kakashi le reconnaisse comme un ami. De plus, on apprend alors la nature des sentiments d'Obito pour Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'a pas celle de Sandaime  >:( Dommage mais bon j'ai voter autre pour celle de

Sandaime et celle de Obito

 

-Sandaime: parsque il a sauver Konoha en mourant et il retirer les bras d'Oro juste avant de mourir .

 

-Obito      : parsque qu'il a donner le sharingan avant de mourir à Kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'ai mis celle de haku et de zabuza =) c'est vraiment styer et emouvant par contre celle de yondaime...on le voit pas mourir puis certaine rumeur le mettent même boss de l'akatsukis...Donc la relation haku zabuza c'est le mieux pour moi....(cc'est chaud desfois de faire 2 ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sniiif* Moi j'ai mis que c'etait celle de Obito parce que c'est la plus innatendue et la facon dont il meurt est plutot émouvante :

il sauve son pire (meilleur ) ami qu'il détestait y a pas si lontemps et en plus de ça il lui offre le plus précieux des cadeaux : Le Sharingan !! magnifique !! et puis sa mort est une necessité dans le manga car sans sa mort il n'y aurait pas eu de Kakashi le ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle mort c'est celle d'Orochimaru AHAHAHAHHA  ;D

La plus belle je sais pas, mais en tout cas celle qui m'a le plus foutu les glandes c'est bien celle d'asuma, et la clope que s'allume Shika pour lui rendre hommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Haku car il meur en protégan Zabuza car c'est son but dans la vie et aussi la mort de Yondaime qui se sacrifie afin de sauver son village des griffes de Kyubi. J'ai pris celle la car j'avais que 2 choix possible mais celle d'Obito qui fait dons du sharingan à Kakashi est emouvant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus "belles " morts sont celles ou le personnage se sacrifie pour les autres .

Je voulais d'abord mettre yondaime mais je garde espoir qu'il ne soit pas tout a fait mort  :'(

Donc j'ai dirrigé mon vote vers sandaime qui se sacrifie aussi pour le bien du village

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai voté pour la mort de zabuza !

 

c'est beau de voir un homme fort et impitoyable au crépuscul de sa vie lacher quelques larmes

sans se soucier de la moral répressive qu'il y a dans sa profession !

 

de plus la scene avec haku mort à coté de lui et desw flocon de neige et plus que touchante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au long de l'arc qui le concerne, Zabuza a le rôle du méchant, le vil salopiau qui profite des autres et qui considère les humains comme des armes tout au mieux. Mais suite à la mort de haku, sa véritable personnalité apparaît. Une sorte de morale nous apparaît clairement, un "méchant" ne le devient que suite à un certain nombre d'évènements qui le font basculer du côté "obscur" de la force. Homme battu, il va quand même assumer ses actes en reprenant le dessus et en supprimant le maffieux sur le grand pont Naruto. Son surnom de démon que rien ne pourrait arrêter se révèle enfin et son nindo de l’ « Homme libre » se clarifie. Il était un ninja qui cherchait à vivre tout simplement. La perte de haku est plus terrible pour lui qu’il n’y paraît car même si en temps que ninja, il cherche à masquer ses émotions, le choc est trop violent à supporter.

 

Je regrette ce personnage plus que n’importe quel autre décédé dans ce manga, car il avait à mon sens beaucoup de choses à apprendre à nos jeunes shinobis, l’abnégation, la volonté de vivre et l’acceptation de sa destinée.

 

Un peu HS, mais je suis tout heureux que son épée réapparaisse car on pourra peut être en apprendre un peu plus sur lui, son village et ses motivations de déserteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...