Aller au contenu


La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

j'ai mis obito, avec kakashi, ils s'embrouillaient toujours mais ca ne les a pas empeche de devenir ami et le geste d'obito etait tout a son honneur.

maintenant je suis un peu preplexe puisque dans d'autre topic, on parle du fait qu'on ne sait pas vraiment si obito ou yondaime sont reelement mort... mais je vote quand meme obito parce qu'on a eu droit a une vue de se qui s'est passe, contrairement a yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

@Kheops: dsl Kheops, mais yavait un message au milieu!!!!Quelqu un la effacé!!Laz preuve les 2 messages que j ai posté n ont aucun rapport!!pour une fois tu te trompes, mais bon, c est sur qu on dirait un double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j ai voter Zabuza et Haku parce que Haku a sauver son maitre en sacrifiant sa vie et Zabuza est mort pour pret de haku en comprenant sont hereur il a egalement tuer Gato parce qu il avait donner un coup de pied sur le cadavre de Haku je croi enfin j ai trouver sa emouvant de voir un maitre et un eleve mourir l un a cote de l autre et eprouver un sentiment commun mais au dernier moment ( enfin c est plustot Zabuza qui le comprend a la fin et je parl d un sentiment d amitier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voter Zabuza et Haku

Ouai surtout qu'on a le droit a un seul vote...

Ouai shikamaru mais ça se trouve, sans la mort d'Obito, Kakashi aurait été amis avec lui et aurait élaboré d'autres techniques peut-etre meilleur que le Chidori....

Ouai ba je m'attendait a beaucoup de Haku et de Zabuza et je suis pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mort la plus émouvante est celle de zabusa qui avant de mourir comprends ds erreurs et l'amitié qu'il avait avec haku et l'autre c'est la mort de yondaime qui meurt en protegeant son village d'un démon:mort héroique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je dirai que les 2 plus belles morts sont celles du yondaime qui est mort en protédeant konoha sachant que sa mort se ferait avec beaucoup de souffrance ( cf sandaime contre oro ) et celle de haku qui a pas hésité a prendre le chidori a la place de zabuza alors qui le traité comme un objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza... je trouve que c'est la plus belle mort, peut etre pas la plus brave, mais la plus belle. quand il dit qu il aimait vraiment haku, et qu il va jusqu au bout pour le venger et tuer gato.

et tout à la fin, lorsqu il veut mourir a coté d' Haku... :'(

trop triste, jvai sombrer dans la déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clairement celle de zabuza, mort magnifique, chapeau naruto m'avait séduit dès le début!!

 

Et ensuite pour la mort héroique c'est yondaime bien entendu mais comme je n'ai pas vu comment c'est passez sa mort exactement je ne me pronnonce pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...