Aller au contenu


La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est Yondaime car c'est vraiment la mort qui m'émeut le plus:

 

Il se sacrifie sciemment pour sauver le village,et on dira ce qu'on veut mais nul Hokage ne mérite plus ce titre que lui et puis le testament qu'il lègue à Naruto via Sandaime est vraiment tel un père laissant la chose qui compte le plus pour lui à son fils:

 

Il veut donner Kyuubi à son fils car c'est le seul qui pourra canaliser cet immense pouvoir et une fois qu'il l'aura fait ,les villageois le verront en héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le geste et les conséquences j'aurai bien voté Yondaime mais on a aucune image on peut donc pas ressentir l'émotion mais juste de la compassion. Cela aurait pu être tellement émouvant de voir Yondaime devant Naruto en train de le regarder une dernière fois et s'en aller...

 

J'ai donc choisi Haku et Zabuza, Haku le ninja qui a fait fondre le coeur de Zabuza ( Pourtant il utilise des techniques de glace ??? Je comprends plus rien :P ) et Zabuza qui demande a Kakashi de le déposer à coté de Haku avec la neige qui tombe, et puis cette musique qui te fait dresser les poils et qui te donne l'irrémediable envie que ta copine te fasse un gros calin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai mis d'abord yondaime en premier car il a sacrifié sa vie pour le village en debarassant le village de kyubi a jamais et en leur donnant la force de kyubi,en gros il a fait d'une pierre deux coup ;)

Après j'ai hesité entre haku,zabuza et et sarutobi sandaime,mais j'ai finalement voté autre c'est a dire sarutobi car il a combattu orochimaru et deux hokage d'un coup qui en plus étaient ses anciens maitres,alors niveau bravoure il a assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! ce sondage est vraiment difficile : c'est dur de faire un choix tellement les ninja cités étaient très fort dans leur vivant mais comme il faut faire un choix j'ai choisi ;

 

haku ; il est mort d'une façon énorme digne d'un très grand shinobi en plus il était très fort pour son âge, je regrette vraiment sa mort l'haku !

 

et en 2 j'ai choisi : yondaime : personnage très important du manga même si on la pas vu de son vivant, se sacrifier et sacrifié son fils naruto pour le bien de son village c'est quand même très honorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Obito et Yondaime.

 

Obito : certes sa mort n'est pas si brave que cela, mais il me semble qu'il sauve Rin au moment où il meurt.

Puis grâce à lui, Kakashi obtient le Sharingan ^^.

 

Yondaime : Bah il sauve le village alors qu'il aurait pu ne pas se sacrifier. Sachant le pouvoir de Kyuubi, il le scèle dans son fils, Naruto :) Malheureusement, on n'a pas tellement d'images :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de Yondaime est le commencement de tout, donc il est normale que celle-ci marque.

La mort de Haku est très belle. Un génie qui se sacrifie sa rend toujours triste. Mais pour moi la mort de Kimimaro est énorme. C'est un personnage que j'aurais tant voulu voir combattre d'avantage. C'était vraiment le big boss du corps à corps. Dommage qu'il est eu qu' un seul combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour la mort de Notre Yondaime Hokage car il a pleinement assumer ses fonctions et n'a pas hesiter a ce sacrifier pour proteger son village !!

Ensuite j'ai voter autre et je pense a . . . Jiraiya !!

tres belle mort rien a dire ( enfin si il est bien mort ^^ ) il se sacrifie pour decouvrir la veritable identité de Pein et ainsi fournir des informations cruciales a Konoha !! c'est digne d'un grand Shinobi et c'est digne de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les morts de Haku et Asuma.

La mort de Haku je trouve que c'est la plus émouvante, car je prend en compte la mort de Zabuza avec, Kishi n'aurait pas pu concevoir la mort de l'un et pas de l'autre. Ils vivaient chacun pour l'autre et même Zabuza aurait fait ce que Haku a fait pour le sauver.

Et ensuite la mort de Asuma çà m'a attristé, tout simplement car il meurt devant ses élèves et surtout car il allait être père...

Mais Asuma est mort de la plus belle manière pour un shinobi, c'est à dire au combat en se battant jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime bien sur il s' est sacrifié pour sauver son village et en plus il est vraiment doué pour penser a tout il a prevu le futur de Naruto pour qu' il devenent plus fort !!

Haku est mort assez grandement aussi un sacrifice pour sauver son maitre et seul lien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est inévitablement celle de Yondaime en première position.

Sa mort a un caractère à la limite du divin, on à l'impression que c'est un sacrifice ultime, le dernier coup surpuissant d'un homme qui regarde la mort en face.

Plusieurs l'ont imité par la suite comme le Sandaime qui meurt en pensant à son village et à sa famille comme son jeune prédécesseur l'avait fait avant lui et d'ailleurs je trouve cette mort très classe aussi j'la mettrais bien en seconde position éxequo ou en 3e.

 

Mon second choix se porte sur Jiraya, je trouve sa mort absolument héroique et on va bientot se rendre compte à quel point son sacrifice sera utile pour la suite de l'histoire de son dernier elève.

Réussir sa mission au prix de sa vie, c'est basique mais c'est ça qui fait vraiment de sa mort une vraie mort de ninja.

 

Par contre dans le rayon mort qui sert à rien et qui fou les boules j'mettrais celle de Asuma, un sacrifice inutile...

C'est vrai qu'il est mort pour protéger son elève et ses coéquipier mais de là à se jeter dans la gueule du loup en allant traquer 2 super dangereux criminel de l'akatsuki avec une équipe un peu "faible" c'était de la folie et les paroles devant la tombe de son père faisant dire qu'il avait préssenti sa propre mort arriver riment à rien puisque normalement sa mort aurait du être une mort surprise à laquelle lui même ne s'attendait pas pour que ça ai plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est celle de Jiraya et celle de haku !

 

Jiraya par ce que sa mort fait a la foit sourrire et pleuré elle est d'un coté sublime et de l'autre hyper triste ! J'avais les larme aux yeux !

 

Et celle de Haku par ce que c'est la première du manga qu'elle sonne un nouveau chapitre et qu'elle est hyper triste et super bien orchestré avec les flocons qui tombe T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai celle de yondaime car il n'a pas hesite a sacrifier sa vie. Il est direct aller se faire tue quoi. Pour haku, bof, il s'est sacrifier pour une personne.Et puis les autres sont morts tue par d'autres personne donc il n'y a pas grand chose de brave dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Je trouve celle de Zabuza très brave, très fidèle à celle d'un ninja. Il avait une mission et l'accomplissait tant bien que mal.

 

Dès qu'il a appris la supercherie, il a de suite cesser de combattre et a voulu rétablir son honneur en s'attaquant à son imposteur.

 

Cette mort est l'une des plus belle et la plus émotive à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Yondaime qui est mort en Héros pour son village je trouve ça très beau.

 

Et puis une de celle qui m'a le plus ému c'est celle de Zabuza c'était une superbe mort bien triste mais avant de crever il a quand même tuer Gatô dans un élan de colère. Admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai voté pour celle de ...zabuza ! c'est vraiment celle qui ma marquée ! j'aime bien le coté"gros mechant qui se rend compte de ce qu'il a perdu juste avant la mort" ! ensuite j'aime bien comment il regrette haku , il l'avait toujorus considéré comme une arme et il s'est tellement attachée a elle ... !

j'ai vraiment hesité avec la mort d'obito , mourir pour sauver un ami et en plus lui donner un oeil , vraiment trop classe

 

Edit: et ouai faudrait peut etre rajouter la mort du 3eme hokage ddans le sondage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort du 3ème Hokage est pas mal du tout^^ il se sacrifie pour sauver le village mais aussi pour expier ces fautes envers son élève et même en train de mourir il voit le monstrueux Oro qui lui crie dessus sous la forme de l'enfant qu'il était quand il l'entrainait... Une belle mort, il a du affronter ces maitres ressuscité et son erreur en tant que Maitre sans faiblir pour finir a la manière du 4ème Hokage, en se sacrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 4eme est heroique c'est sure... Mais on ne la voit meme pas...

Par contre celle de Zabuza est vraiment superbe, il utilise ses derniere force pour venger son disciple, avec un Kunai dans la bouche... Puis quitte ce monde dignement...

Celle de Jiraya elle, est de loin la plus émouvante...

 

Edit V@sh : Ecrit en noir comme tout le monde s'il te plaît, les couleurs sont réservées aux modos pour les édits. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...