Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito : J'ai eu envie de pleurer , je me suis dit pourquoi kishimoto a tué ce personnage , pourquoi pas sasuké à la place ?

 

Asuma : Ca ma trop fait de la peine de le voir mourir , lui qui avait un enfant , une femme et des élèves qui l'aime trop , surtout quand on voit que shikamaru faisant semblant de ne pas pleurer , c'est un personnage que je ne voulais pas voir mourir .

 

Après j'aurais dit jiraya si y avait trois choix , et puis pour yomdaime il meurt au debut et je vois pas ce qu'il y a de triste surtout qu'on on voit trop rien comme image , mais bon chacun ses choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus belle mort est celle de sarutobi sensei.

apres avoir livré un combat memorable et de haut niveau face au shodaime nindaime et oro.

Il se sacrifie pour le village dont il considère chaque habitant comme membre de sa famille et il leur aura transmit la volonté du feu.

 

On n'a aussi put voir l'amour qu'il portait a ces élevés et il meurt avec le sourire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour : Zabuza et Itachi (donc autre)

 

- Zabuza cela est simple. La façon dont il se retourne contre Gato avant la toute fin, venir un bout d'un mec une épée entre les dents pour lui tranché la tête alors que sur le passage on c'est fait planté le dos assez glorieux 8)

Pi c'est sans parlé de la scène avec Haku... La neige, Zabuza qui lui parle alors même que Haku était déjà ailleurs... Emouvant.

 

- Itachi... Que dire, quelqu'un qui a du charisme, meurt avec du charisme... Sur le coup on trouve un gout de baclé, mais quand on apprend le révélation de Madara sur le but de cet affrontement, on le voit autrement et on se dit que franchement, c'est une fin magnifique. Surtout avec la dédicace du "Désolé Sasuke, cette fois-ci sera la dernière" avec le sourire, la petite tape sur le front... Emotion ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Obito, car sa mort est très triste, alors qu'il venait simplement d'obtenir son sharingan et dans la situation aussi...

 

Sinon celle de Haku et Zabuza est très triste, tout comme celle de Kimimaro qui n'est pas méchant en tant que tel.

 

Celle d'Asuma ne m'a pas vraiment touchée, parce que ce n'est pas un personnage que j'aime, mais si ça avait été le cas, sans doute aurais-je eu une ou deux larmes pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Obito car c'est le moment dans le manga ou j'ai le plus pleuré! Au moment où Kakashi décide de l'aider à sauver Lin, Qu'il s'éveille au sharingan (et au courage), qu'il sauve la personne qui le méprisait le plus quelques chapitres avant!! Qui en plus nous sort un speach trop émouvant et offre son sharingan à Kakashi avant de se faire totalement broyé... :'(

J'ai aussi voté Zabuza, pour les passages émouvants où il pleure la mort de son élève pendant le discourt de Naruto, il venge l'honneur de Haku face à Gatô, il parle a Haku déjà mort avant de mourir lui-même! :'(

 

Bref un choix difficile puisque j'ai aussi beaucoup aimé la mort de Jiraya avec le flash Back sur son livre retraçant son histoire qu'il juge "pathétique". Je pense que la mort du Yondaime doit être aussi très triste et très belle (il se sacrifie pour son village !!). Cependant, comme on ne la pas encore eut dans le manga, je n'ai pas voté pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma et Obito, et de loin.

 

Pour Obito, no comment je crois  :'(

 

Quand à Asuma, je sais pas, mon personnage préféré de Konoha qui perd son senseï, avec bien sûr toute l'atmosphère qui va avec, pluie larmes, j'ai vraiment trouvé ça émouvant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Haku et Zabuza sont émouvantes, le sacrifice d'haku, zabuza qui retourne sa veste contre gato, le maitre et l'eleve etendu sous la neige, magnifique... :-[

Mais je préfere largement celle d'Itachi, l'un des persos les plus charismatiques du manga, qui a tout sacrifié pour son petit frere, et il meurt a ses cotés.

C'es encore mieux lorsque madara nous révele la vérité sur Itachi, et ses dernières paroles evant Sasuke "Pardonne moi Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois..."  :'(

Bref la mort d'Itachi incontestablement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord : Autres ^^

 

La mort de Kaiza, le père adoptif d'Inari !!

 

La plupart des gens ne comprennent pas en quoi cette mort est belle ... Et bien tout simplement car c'est un pied de nez au destin (comme celle d'Hizashi d'ailleurs).

Mais dans ce cas là, Kaiza sait pertinnement que son entetement le fera mourir... UNe fois sur la croix, il sait qu'il va mourir ...Et pourtant il continue a tenter de rassurer son fils en lui souriant d'un air complice ... Papa j'adore ta mort !! ^^

 

Ensuite, Jiraya pour les mêmes raisons. Il sait qu'il va mourir mais part le sourire aux lèvres, car il a lui même choisi sa mort... Magnifique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote celle de Jiraiya, c'est surement une des mort la plus importante du manga, avec celle d'Asuma je ne dis pas que les autres servent à rien mais celles-ci permettent l'évolution de certain personnage.

 

Puis il meurt de la main de Pain dans un combat ou le Senjutsu est à l'oeuvre, un disciple qui combat son sensei c'est émouvant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celle de Jiraiya m'a le plus marquée...Parce qu'il se sacrifie pour Konoha et pour Naruto malgré tout...Il donne son dernier souffle pour la génération future...En plus il part en mission en sachant qu'il avait pas mal de chances de mourir, il le dit quasiment à Tsunade mais en gardant sa bonne humeur et en continuant de draguer...Enfin, c'est un perso qui sera resté fidèle à lui même jusqu'à la fin et qui aura couler en pensant à celui qu'il considérait comme son petit-fils, voila quoi...C'est du Jiraiya...

 

Les morts de Zabuza ou de Haku sont touchantes aussi, mais on les a suivi moins longtemps que Jiraiya, y'a moins de liens avec le village et de passages forts...(autant avant qu'après la mort d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus belle mort est celle de Yondaime

Les Hokage sont tous mort a l'âge de 50-70 ans

Minato lui n'avait que 20-25 ans,a cette âge abandonner son fils alors qu'il viens de naitre pour sauver le village est tout simplement triste et magnifique

J'imagine déjà les larmes de Jiraiya,c'était vraiment comme un fils pour lui

Même si on ne l'a pas vu,ça reste pour moi la plus belle mort du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

personellement jai voté pour la mort de Jiraiya-sama !!! elle était très touchante !! j'ai beaucoup pleur :-[é !! et meme la façon dansquelle il a mourru, je veux dire quand il parlait de ne jamais abondonner et tout ça.....bein c'était vraiment attachant !! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesité pour c'est la mort de jiraya l'ermite pervers a dit juste a sa mort c'est pas de la façon donc tu mene ta vie de shinobi qui est imporante mais la façon dont tu meurt et il a accepter la mort comme sa destine juste pour devoile se qui fait de pain un dieu et pour couronne tout croire o plus nul des ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce que j'ai aimé aussi dans la mort du ero-sennin c'est quand il a rié en plongeant dans l'océan et disant:"il est temps de poser le crayon" après il a dit:"ah !! quel sera le nom de mon prochain bouquin?? .... j'ai trouvé:"UZUMAKI NARUTO" !! c'était formidable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme demande comment on peut choisir yondaime dont on a rien vu? même si il est aimé.

 

 

franchement si ino meurt je pense que se sera la plus belle mort de l'histoire je verserai un petite larme en disant c'est pas trop tôt, je me rematerai cette scène une centaine de fois avec un sourire au coin des lèvre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...