Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Hinata est bien morte dans le chaptire 437, je dirais que de loin, c'est elle qui a la mort la plus triste et la plus tragique :

 

1- Elle avoue implicitement qu'elle aime Naruto, et le dit en face carrément.

2- Elle lui " sauve" en quelque sorte, la vie, en échange de la sienne en encaissant un Shira Tensei qui consistait à contrer sa technique Jyûuken...

3- Elle meurt violemment quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote zabuza, pour toutes les raisons déjà citée

 

Si Hinata est bien morte dans le chaptire 437, je dirais que de loin, c'est elle qui a la mort la plus triste et la plus tragique :

 

1- Elle avoue implicitement qu'elle aime Naruto, et le dit en face carrément.

2- Elle lui " sauve" en quelque sorte, la vie, en échange de la sienne en encaissant un Shira Tensei qui consistait à contrer sa technique Jyûuken...

3- Elle meurt violemment quand même.

 

moi je la classerais dans la mort la plus comique et la plus débile, faut dire aussi que je la déteste, elle remonterai peut être dans mon estime si elle a volontairement décidée de ce suicider pour que naruto utilise kyubi(ce dont je doute fortement 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La questionne se pose même pas :P

La mort d'Itachi est tout simplement sublime.

Il part le sourire aux lèves avec à ses côtés l'être qu'il chérit le plus. Je pense que l'on ne peut pas avoir une meilleure fin.

Ce dernier geste d'affection qu'il a pour Sasuke, cette pichenette en lui disant que tout est fini, il a vengé l'honneur de son clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vrai que je pensais dur comme fer à la mort de jyraya mais en y repensant j'ai chialer à la mort de Kimimaro :'( pusi je me suis attacher à Hidan...ok mort minable...après je suis et je reste fan du terroriste deidara quel mort réciter un couplet morbide et se faire sauter magnifique apothéose!!!Et puis à la mort tragique de itachi(min de silence svp...)c'est dur de choisir :'(

 

Heureusement qu'il reste les morts comiques:misaki désseché comme une morue,shizune par le shampouinneur,Pa qui s'est pris un vent alalalalal il y a un peu de rire quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je trouve qu'il ont eut une mort honorable car ils sont mort en protegent les ètres qui leurs etait cher . mais moi jaimeret mourir en faisant une indijestion grave de ramen  :D c pourit comme mort mais sa goute bon des ramen surtout aux poulet mais pas aux legume c pas bon :-X LOLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre, en pensant bien entendu à Itachi, qui a eu vraiment une mort émouvante quand on apprend tout à son sujet... :'(

Il est mort non pas en héros, mais en personne protégant ceux qu'il aime, c'est pour ça que je trouve cette mort classe et émouvante :)

Bon je ne vais pas m'expliquer, sinon je vais encore raconter sa vie, comme maintenant tout le monde la connait 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi asuma une trés belle mort et très classe meme si la mort qui m'a le plus emu c'est celle du sandaime qui a combattu jusqu'a la fin pour protéger le village j'avais presque les larmes au yeux

l y a aussi celle de itachi mais en voya,t la decin de saske pour moi il est malheureusement mort en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté autre car je n'ai trouvé touchante aucune des morts en compétitions.

la seule mort vraiment bien c'était celle de chiyo de suna.

elle part en confiant à la nouvelle génération le soin de faire ce que eux les "vieux" n'ont jamais su construire.(c'est d'ailleurs le thème général dans ce manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Higurashi : d'accord avec toi sniff. Le galant Jiraya a eu une fin exemplaire contre un adversaire réputé invincible sans les informations de son combat, même si Naruto s'en ai pas beaucoup servi !

Mais j'aurais bien voyté Yondaime mais sa mort n'a entrainé que des catastrophes: Naruto orphelin, on ne sait pas ce qu'est devenu Kushina et surtout c'est surement le désir de Madara de le tuer snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés que je trouve que Jiraya a eu une belle mort, j'préfere quand meme celle d'Itachi...Je pense que c'est la plus belle mort, car avec tout ce qu'il a vécu et enduré avant...De plus il a tout fait jusqu'à la fin pour protéger son petit frère et sa, c'est magnifique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai pu mettre itachi mais comme il c'est pratiquement suicidé , en faisant un non combat contre sasuké, et ça ça me plaids pas

alors j'ai mit jiraiya, parce qu'il pouvait s'enfuire, dans le monde des grenouilles, et revenir avec un plan contre pain

mais il a prefere se sacrifier pour découvrir le secret de pain et qui a aidé a le battre par naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté autre en pensant à la mort de Deidera.

Pour moi, il s'agit du seul personnage ayant eu une fin digne de lui. Il est mort pour son art en espérant emporter avec lui Sasuke Uchiwa, il s'est sacrifié pour se convaincre que ses oeuvres étaient biens mieux que celle du clan Uchiwa.

Il est mort pour sa raison de vivre. Mort pour son art.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Idem. J'ai voté "Autres" en ayant une grande pensée à Deidara. Je n'aimais pas ce personnage au début de la Next Gen, mais son combat contre Sasuke a révélé tout son charisme. Sa mort est merveilleuse, sa dernière phrase est dédié à son art (d'ailleurs j'ai oublié cette phrase  ;D ).

 

Bref, Deidara, je suis content que tu sois mort =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La plus belle mort( comment la mort pourrait etre belle...) selon moi est celle d'Itachi digne du nom Uchiha le clan le plus puissant de Konoha, apres l'histoire que Madara avait raconté dans un chapitre , aucun doute qu'Itachi etait tjr du bon coté(jl'ai tjr cru d'ailleurs). Personelement je le trouve le l'un des ninjas les plus puissants que Konaha a connu(meme importance et sacrifice que Yondaime) ca mort etait tragique pour tous les fans ( moi surement), j'espere que Sasuke ne bousillerait pas tous son travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,tout les choix présents pourrait être qualifiés de belle mort,toutes des sacrifices,mais bon j'ai mis celle de Yondaime,pour avoir sacrifié sa vie pour des milliers de gens(c'est le Jésus du monde ninja :D) et celle de Jiraya qui est encore plus triste car il ne part pas en paix,il s'en va avec des regrets.

Mais bon comme le dit Dr House,il n'y pas de morts digne,il y a des vies digne mais pas du tout des morts digne,je m'en souviens plus très bien mais ça doit être ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour notre gama sennin préféré: Jiraya bien sur.

Je l'ai trouvé magnifique, il se remémore toute sa vie qu'il juge comme étant une succession d'échecs avant de penser à Naruto et par la seule force de sa volonté réussit à se réveiller pour donner une information capitale à Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

A mon goût, sans hésitation, la plus belle mort est bien celle de Zabuza, démon du village de Kiri.

Ce personnage, a recueilli Haku et a toujours été avec lui. Durant son combat contre la team 7, il se fait immobilisé par les chiens du Doton de Kakashi. Il est en sang. Kakashi prépare son Raikiri et fonce sur lui pour lui enfoncer dans le coeur mais c'est à ce moment que haku s'interpose et meurt pour son "maître". Gato et ses hommes arrivent à ce moment là. Ils humilient Haku mais Zabuza ne bouge pas, ne dit rien. Naruto critique la relation qu'avait Zabuza envers Haku. C'est à ce moment là qu'il voit des larmes couler sur les joues de Zabuza. Fou de rage, le démon se réveille. Ne pouvant plus utiliser ses bras, il prend un kunai entre ses dents et élimine tous les hommes de Gato pour enfin éliminer ce dernier. Sa vengeance accomplie, il expire aux côtés d'Haku, lorsqu'il se met à neiger, pour sinifier la pureté de son protégé.

 

Je trouve ce dernier moment super émouvant, c'est pourquoi j'ai choisi la mort de Zabuza.

Cordialement

Snex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rend trés triste quand un perso meurt mais lors de la mort de asuma j'ai verser une petite larme  :'(

 

ASUMAAAA pourquoi tes mort ?! Je l'adorais ce perso.

 

Pour moi asuma c'est vraiment la pus belle mort, la scene se passe sous une pluie battante , au tour de lui

 

il y a ses éleves dont shikamaru qui lui promet d'etre le sensei de son enfant (trop beau se monment  :-[)

 

Aprés asuma a une derniere volonté,fumer une derniere cigarette,shikamaru lui allume mais aprés une

 

taff il meurt dans ses bras  :'( :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...