Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai aimé celle de kimaro, car c'est la seule qui a failli me faire pleurer.

 

Quelqu'un qui était destiné à une morte certaine et rapide, mais qui a mené la vie dure à Gaara et à Lee. le tout pour mourir par épuisement !!!

 

pour ca montre la qualité de ce combattant qu'on aura que très peu connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tous ces personnages ont vraiment eu le droit à une fin tragique mais sublime.

 

Celle que je garde en mémoire,  et qui à mon gout reste la plus marquante donc, c'est la mort de Zabuza !

Un personnage dure et touchant à la fois, particularité du personnage qu'il ne laissera transparaitre qu'a son dernier souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celle de Zabusa (et de Haku, car pour moi, elles sont quasiment indissociable)

Ce sont des morts très émouvantes, entre Haku qui se sacrifie pour sauver son maître et Zabusa qui se rend compte qu'à la fin ce qu'il éprouve.

Jusqu'à ce passage, je détestais Zabusa et j'étais préssé qu'il meurt. Mais grâce à ça je me suis attaché à lui au dernier moment et j'étais triste que finalement il soit tué. Je trouve que Kishi a réalisé un coup de maître avec la mort de Zabusa et de Haku.

C'est ce passage qui m'a fait vraiment aimer le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les morts d'Haku et Zabuza sont les plus belles et les plus emouvantes pour moi:

car Hakui lui il meur pour proteger Zabuza de l'ataque de kakashi

et Zabuza meurt au cote d'Haku, la scene ou les deux cadavres sont etendus l'un a coter de l'autre sous la neige est tout simplemet magnifique.

 

Meme si la mort d'asuma est tres emouvante egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai choisis celle de:

 

Jiraiya: Mon personnage préféré tout manga confondus, malgré qu'il a eu des échecs dans sa vie il a trouvé la force de se relevé pour donné un message dans le but de vaincre pain.

 

et celle de

 

Konan: J'ai adoré tout les souvenirs de sa vie et son acte désespéré de vaincre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai voté pour la mort de Zabuza car elle montre la vengeance d'un ninja qui se rend compte peu avant sa mort de la valeur de son compagnon malgré les discours qu'il tenait. C'était la mise en scène de sentiments pas bisounours à cette époque, c'était bien mené et bien mis en scène. Du coup j'aurais pu voter pour les deux morts de Zabuza et d'Haku qui sont quelque peu indissociables, mais j'ai préféré réserve mon autre vote pour Jiraya. Mort magnifique pour un excellent personnage, qui préfère se sacrifier au bénéfice de son village plutôt que de rentrer vivant de sa mission sans l'avoir accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, celles de Jiraya et de Kimimaro.

- le 1er car il meurt en vrai shinobi, il se bat non par pour survivre mais pour percer le secret d'une des plus grandes menaces que Konoha a connu. En plus, il se fait tuer par Pain, Yahiko/Nagato, ça envoie encore plus. Bref, combat classe, persos classes, de nombreuses techniques et invocations ça reste l'un des meilleurs combats de Naruto pour moi.

- Kimimaro: Sans sa maladie, il aurait terrassé Gaara (futur Kazekage) et Lee (futur ... rien!) et peut-être Naruto (si nous n'étions pas dans le shonen éponyme!). Je trouve qu'il avait suffisamment de classe et de prestance pour être un membre de l'akatsuki. Ses attaques sont puissantes et dévastatrices, mêlant une très bonne défense et une attaque rapide et efficace. Son combat était à la fois pour la vie et pour Orochimaru. J'ai aussi voté pour lui car le pauvre s'est battu et a vécu dans le mensonge toute sa vie, une digne fin de shinobi à l'instar de Kisame.

 

D'ailleurs je n'y avais pas pensé mais les morts de Konan et Kisame auraient put figurer dans mes votent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la mort de kisame je la trouve trop classe  un vrai shinobi pas comme tous les autres 8)

 

Jiraya aussi est mort en vrai Shinobis, il aurait pu fuir mais la mission est passé avant toute chose, il a préféré avoir des information pour vaincre Pein au péril de sa vie plutot que d'abandonner.

 

Pour moi c'est les 2 plus belles morts, Jiraya et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mis, et je le pense toujours, Zabuza.

Dans ces dernieres minutes ont à tous, émotions, baston et dignité de ninja.

 

Après il y a kisame qui est pas mal, mais son flash back à été éclair, de toute façon les "méchants" n'ont pas le même traitement.

Celui de jiraya est pas mal aussi. Par contre kimimaro  :o

 

Le pire se sont quand même ceux qui ont voté pour minato alors que l'on en savait pas comment il était mort >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour @ tous,

 

après avoir longuement hésité entre la mort de jiraya et celle de minato & kushina,

je vote pour la mort de l'écrivain à la lorgnette (moins triste),

qu'il puisse écrire un manga sur les techniques de la subtile infiltration aqueuse...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voter. -^-

Leur mort était quelque chose d'émouvant, et de triste, mais le plus important, c'est qu'ils se sont battus en croyant à leurs idéaux jusqu'au bout, jusqu'à la fin.

Alors... Je ne vote pas uwu'

 

Je pourrais bien parler un peu de leur mort à chacun, mais... J'ai la flemme XwX //ZBAAF\\ Hum, hum... Enfin merci pour ce sondage. :)

A plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité à mettre Haku car c'est vraiment une mort magnifique, pour son maître, pour la lumière que lui a offert Zabuza. Il y avait tout, la dignité des ningas, les sentiments, les combtas... La neige aussi ! SPLENDIDE  :'(

 

Mais vu que le sujet est la mort la plus brave j'ai mis Jiraya et Azuma. Le premier est qu'il a conscience qu'il va perdre, et qu'il fait tout pour que ça mort n'est pas été veine... Avec le message pour Naruto et tout. De plus son combat est splendide, plein de nostalgie et il se bat jusqu'au bout. Alors qu'il aurait pu fuir... Trop triste.  :'(

Après j'ai mis Azuma car j'ai beaucoup aimé ce combat, et j'ai toujours admiré la force de ce personnage qu'on a vu trop peu de temps d'après moi. C’était un beau combat !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya sensei a la mort la plus émouvante et de très loin.

Si comme il le pense la vie d'un shinobi se mesure à la manière dont il meurt alors il est digne de siéger à la table des plus grands shinobis de Konoha.

Elève de Sandaime, maitre de Yondaime, Sannin, maitre de Nagato, ecrivain à succès, l'ensemble de ses échecs l'ont rendu plus fort.

Outil de la prophétie, il a la plus grande influence dans le futur du monde des ninjas.

Il est à l'origine du prénom de Naruto et son nindo de ne jamais abandonner commande la vie  de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité à mettre Haku car c'est vraiment une mort magnifique, pour son maître, pour la lumière que lui a offert Zabuza. Il y avait tout, la dignité des ningas, les sentiments, les combtas... La neige aussi ! SPLENDIDE  :'(

 

Mais vu que le sujet est la mort la plus brave j'ai mis Jiraya et Azuma.

:o J'avais jamais fait attention!

 

Mais la mort de Haku ne te parait pas brave à toi? Parce que mourir comme ça pour son maître pour moi c'est être brave.

Mais c'est vrai que la mort de Jiraya les franchement aussi.

C'est pour ça que j'adhère pas au zombies du tout des personnages avec une belle mort qui ressuscite perso j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...