Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Pour moi celle de Jiraya qui a quand même affronté le plus grand méchant du manga à l'heure actuel, il est mort en refusant d'abandonner comme Naruto le fait toujours  ;)

 

Aprés le combat du yondaime on ne l'a pas vu donc je peux pas dire si c'est la meilleurs fin, mais je pense que oui au fond, vivement qu'on nous le montre ce combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurai répondu comme (mince je sais plus son surnom!!! virgo no... quelque chose!! désolé) que c'est  elle de sandaime! d'ailleurs je ne comprend pas qu'elle ne face pas partie du classement. Je pense que c'est la plus belle mort (pour le moment). Il sauve son village, se bat jusqu'au bout... en plus l'épisode "le combat des hokages" c'est l'un des meilleurs de la série!!!

J'ai tout de meme voté pour Yondaime!!!!!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout a fait raison Kiyuki ;)

la mort de Haku est vraiment très belle, je trouve qu'il est mort un peu trop tôt :-\

La plus belle des morts est celle de Minato (Yondaime), car, meme si on ne le voit pas mourir, il l'a fait pour sauver

le village, cela a du également etre très touchant de devoir quitter son fils si vite (et tout ses autres proches)

Donc Haku et Yondaime  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour moi c'est Zabuza car il se bart jusqu'au bout pour haku.

c'est une mort trés touchante car même si il n'est pas appréciable sa mort le rend digne d'un héros.

c'est pour moi la plus belle mort comme celle de Raiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais vous dire que toutes les morts cités sont toutes poignante à l'exeption de yondaime: je m'explique:

le problème, c'est que l'on ne voit pas grand chose!! La symbolique est très puissante ( sacrifié sa vie pour son village) mais le fait de n'avoir rien vue en détail me fait penser ça!

J'ai voté "Jiraya" car c'est un des personnages auquel j'étais bien attaché! Un très bon combat face au "sous-chef" de l'akatsuki et "réscussité" pour quelques secondes afin de dévoilé le secret de Pein grâce à cette volonté que Naruto lui a finalement "transmise" j'ai trouvé ça magique!! De plus, sombré tout seul sans être épaulé par ces amis m'a un peu fendu le coeur! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimimaro et minato

 

kimimaro :Je trouve qui la eu une très belle mort malgré le faite qu'il était dupe ! parce qu'il ce battait et obéissait aveuglement a orochimaru qui lui n'en n'avais clairement rien a faire de lui surtout quand il a découvert sa maladie .

Kimi était près a tout pour Oro même au péril de sa vie c'est exactement ce qu'il c'est produit lors de son affrontement  face a Gaara ! c'est comme si il avait reçu un lavage au cerveau il croyait sans cesse que se serai lui le prochains corps de Oro et pourtant ce n'était pas le cas.

Il c'est battu de tout son cœur et a dépasser c'est limite malgré sa maladie il c'est forcé a ce battre pour pouvoir faire honneur a son maitre ! je trouve que sa mort est naïve et qu'il c'est fait manipulé par Oro . J'ai beaucoup était attristé pas sa mort ! je la trouve inutile et futile si seulement il avait le dossier médicale du clan kaguya tout cela ne serait pas arrivait !  :'( :'(

 

Minato :Ce fut un grand hokage certainement le plus grand que Konoha est connus il a protégé le village de tout danger et c'est sacrifier pour son village ! je trouve sa mort exemplaire pour tout les autres hokages qu'il le précédé et ce qui on suivit ! je trouve qu'il a sus montrer l'exemple par le sacrifice qu'il a fait et montrés qu'un Hokage avait une grande responsabilité et que lui a sus accomplir cela!

Naruto serra certainement fière d'entendre qui était réellement son père , quelqu'un de sympathique , fort et courageux et qui a sauver sont village au péril de sa vie :)

 

voila les deux personnages selon moi qui on eu une belle mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça scandaleu qu'il n'y ait pas de proposé celle de Sarutobi... mdr lui aussi il moeurt pour sauver le village, certe c'est pas sur une grenouille géante en démontant le plus puissant des démons mais bon...il part quand meme le sourire aux levres en filant a Oro un petite leçon bien moralisatrice comme il faut

 

(ceci dit j'ai quand meme voté Jiraya, quoi que je trouve scandaleux qu'il soit mort aussi peu en héros et aussi "impuissant"... enfin mdr c'est le meilleur enseignant qui ai jamais existé (il a formé que des gros ouf : minato, pein, sa copine et bien sur, Naruto.)  et de plus un ninja légendaire, le meilleur pote des crapeaux... la il sert tout juste à dévoiler un secret sur un perso qui vient juste de débarquer, j'ai du mal a digérer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur a dire!!!???? mes pour moi c'est célle de zabuza! a aussi obito!! et yondaime! a oui aussi jiraya!!!! ont peut pas vrément les départager!!! enfin pour moi c'est dur de choisir!!! zabuza qui ce bat jusqua la mort pour sauvée l'honeur et venger haku!!! obito qui ce sacrifie pour sauvée kakashi et qui lui donne un sharingan!!! yondaime qui ce sacrifie pour sauvée son vilage et sa familles!! et le dérnier jiraya rien a dire!!!! désolée c'est dure de chosir!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien il faut dire qu'avec tout ce qu'on sait maintenant je vais dire itachi, il a fait la mission que le village lui a ordonné et a proteger son frère sans que ce dernier le sache, c'est quand meme pour moi la meilleur mort pour l'instant.

En plus il faut pas dire mais il est mort avec classe avec la pichenette qu'il a fait a sasuke avant de mourir, quand on y repense avec tous les elements qu'on a maintenant, c'est vraiment un geste magnifique plein de symboles et d'emotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La plus belle mort selon mon point de vue est celle de Zabuza, il n'a plus l'usage de ses bras et pourtant il se bat encore contre toute uneorde d'ennemis. Dans le manga on le voit pastous les défoncer mais dans l'anime ça rend super bien. Et puis il meurt s'excusant, même si c'était une horrible ninja, il a su se racheter mourrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant qu'on a la fin de la mort d'Itachi, avec le sourire a son frère et le petit mot a la fin pour dire que c'est la dernière fois ou il lui fait le signe sur le front, je trouve que sa fait partie d'une des plus belle mort, en rajoutant le sourire au pied de Sasuke, satisfait d'être mort devant la personne qu'il aime le plus... il manquait se détaille mais la je trouve que c'est une des plus belle, avec un contexte magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Virgo.

Le sacrifice d'Itachi, le fait de savoir qu'il avait prévu de mourir des mains de Sasuké, cette montée en puissance du combat avec en même temps cette déchéance de son état physique, la symbolique du dernier geste envers son frère, j'avais voté pour la mort de Jiraya, mais pour le coup le choc des révélations autour de Itachi et cette mort injuste me laisse encore plus sous le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté autre.. J'aurai voté pour la mort de Deidara, une très belle mort en fait. En se faisant exploser lui même, Sasuke ne peut pas s'approprier la victoire. L'égocentrisme absolu de Deidara lui a causé sa perte. un suicide artistique que l'on est pas près d'oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je l'avais pas vu ce topic^^

Je vote autre car pour moi , la plus belle mort c'est celle du démon Zabuza dans la FG (Okay j'avoue c'est pas du tout récent ) mais voir ce ninja impitoyable de premier abord, versé une petite larmichette à côté de Haku son serviteur cela m'a un peu emoustillé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le sacrifice de haku qui montre pour moi la dure vie des shinobis puis en second choix j'ai hésité entre la mort de yondaime de jiraya ou de itachi...

Mais pour moi ce fut itachi qui mérite la première place car en plus de se sacrifier pour son village et son frère il se sacrifie en tant que traître et n'aura jamais les hommages que yondaime ou jiraya auront alors qu'il les mérites emplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku est mort en vrais ninja , il a protegé son maitre jusqua se sacrifier pour lui c'est pour sa que j'ai voté pour lui.

La 2 eme personne c'est Itachi , il avait tout calculé , grace à lui il à sauvé le village de konoa , il aurait pu faire son traitre en tuant son frere est en prenant ces yeux pour etre imortelle,  mais à la place il a decider de laisser la vie sauve à son frere , et Itachi est mort pour son frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai choisie celle de Asuma, car il est tomber sur des ninja plutôt fort... Et puis c'est celle qu'on a le plus suivie dans Shippuden donc j'ai choisie celle-la, sinon j'aurai bien pris celle de Yondaime, car elle peut plus facilement être argumenter le faite qu'il s'est sacrifier pour le village en scellant Kyubi dans le corps de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisit yondaime parce que je pense que le choix de mourir pour son village tout en protégeant les villageois et un acte héroïque d'une certaine manière!

et comme deuxième option j'ai mis autre en pensant à itachi.

j'avoue que je m'attendait pas à sa mort sa a été un choc en plus de sa c'était mon personnage préféré et puis quand on sait que tous ce qu'il avait fait avant il l'a seulement fait dans le but de protéger sasuke

je regrette encore plus sa mort dans le manga  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera celle de Jiraya car j'ai adorer les flasback et la fin du combat qui est grandiose.

 

Pour moi c'est la mort qui m'a le plus attrister  :'( car moi je l'adorais Jiraya et vivement que Naruto deviene un gros pervers pour reprendre la place de son maitre  ;D

 

Voilà sinon on pourrait dire Yondaime mais bon y faut savoir innover  :P

 

Et la pauvre Shizune y faut pas l'oublier  ;D Paix à son âme  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ya deux plus belle mort...

 

d'abord celle d'itachi qui est mort pour son frère, pour son village, pour la paix.

une mort exemplaire, tu peux te reposer Itachi, tu n'est pas mort vain !!!!

 

Puis celle de Minato le Yondaime hokage qui a fait seul face a Kyuby (elle meriterait d'etre plus dévellopé >.<)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus belle et la plus brave des mort est celle du Yondaime, car il s'est sacrifié pour tout un village. De plus sachant qu'il lui serait impossible de tuer kyuby, il fit un geste, que beaucoup n'aurait pas fais a sa place: il sacrifia son fils en lui scellant le kyuby. C'est a dire le démon coupable de la destruction du village et surtout de la mort de son père le yondaime

Ensuite la seconde est cele de Zabuza, car on voit l'amour qu'il ressentait en réalité pour Haku. Cette mort est belle car un personnage que l'on voyait méchant sadique et sans coeur se révèle avoir un coeur.

Mais en i repensant une autre mort doit ici être évoqué. C'est celle du Sandaime. En effet comment peut-on l'oublier? Il se sacrifia pour le village tout en tentant de réparer une erreur du passé. De plus cette mort survient suite a un très beau combat au cour duquel on réalisa la puissance du vieil homme. Alors imaginez la force qu'il devait avoir en étant jeune. Et surtout pensez a la puissante du yondaime. En effet il est ditque le Yondaime fut le plus grand de tous les ninjas. Donc plus puissant que le sandaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...